FORUM FERMÉ.

Partagez | 

A few choices and a few lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 14:11

Jemma Simmons
I could build a spaceship for you

nom complet : Jemma Anne Simmons. Rien de plus banal, en quelques lettres, mais elle a une sacré personnalité. En somme, c'est un nom qui lui va à merveille. date de naissance : Elle est née un fameux 11 septembre 1987. lieu de naissance : Ashburton, Devon, Angleterre. nationalité : anglaise, pure souche. résidence actuelle : Etats-Unis, locaux du SHIELD. Elle a quitté l'Angleterre il y a fort longtemps maintenant, et cela fait des années qu'elle n'y a pas remis les pieds. Elle a parfois le mal du pays. possible identité secrète : Jemma n'a pas de nom de code à proprement parlé. On lui rappelle souvent qu'elle ne fait qu'un avec son binôme, Leopold, et on les surnomme alors FitzSimmons. En revanche, son nom complet est bien connu des autorités. Le SHIELD n'a pas connu que des moments de gloire et lors de ses pires instants, ses membres ont été recherchés pour trahison. Jemma n'est donc, jamais vraiment tranquille. casier judiciaire : oui. génome : Jemma est humaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut civil : en couple. Devinez avec qui ? situation professionnelle : biochimiste & agent du SHIELD. Jemma n'était pas souvent sur le terrain les premières années, préférant diriger de son laboratoire, mais depuis quelques temps, elle a appris à se battre et se veut aussi utile que ses équipiers. appartenance : civils.

personnalité
Elle est solaire, Jemma. Elle rayonne partout où elle passe. Et sans avoir besoin de l’entendre, elle sait que c’est une qualité qui est appréciée par beaucoup. La jolie brunette, c’est une des forces du SHIELD. Elle n’abandonne jamais rien, mais surtout, jamais personne. Elle ne perd pas espoir, Jemma, même dans les moments les plus sombres. De nature très optimiste, elle redonne du courage et de la force à tous ceux qui pourraient baisser les bras un peu plus facilement. Elle est douce, souriante et attachante. Et pourtant, même sous ses meilleurs traits, il ne faut surtout pas se moquer d’elle. Docile, peut-être, mais loin de se laisser marcher dessus. Elle sait ce qu’elle veut, Jemma, et elle sait où elle va. Toujours.

Il faut être honnête également, la jeune femme est bien plus intelligente que la moyenne. Optant pour de longues études — qui plus est des études compliquées — elle a fait ses preuves en sortant major de promo à chaque fois. Il fallait la voir, lorsqu’elle étudiait aux côtés de Fitz, qui est sa copie conforme masculine. Elle a énormément de potentiel, trouvant des solutions pour tout, et puis cherchant à aller plus loin à chaque nouvelle mission. Elle est comme ça, Jemma. Elle aime se surpasser. C’est sans doute ce qui a plu au SHIELD, et ce pourquoi elle en est là aujourd’hui.

Lorsqu’on la regarde, on a du mal à imaginer que pourtant, c’est une fille qui en a vu, des choses terribles. La perte de certains membres de son équipe, son isolement sur une planète après avoir été transportée par un monolithe, le déchirement de voir le premier homme qu’elle a fréquenté tué, les coups durs … Quelque part, c’est toute la misère du monde qui s’est abattue sur elle ; elle qui garde pourtant le sourire en toute circonstance. Elle est forte, Simmons.

Sa petite particularité ? Son accent so british, dont elle ne saurait se débarrasser. Elle est fière de ses origines, et cela se voit. Sinon, quelques cicatrices par-ci & par-là, signes de ses quelques heures supplémentaires au sein du SHIELD. Elle aime son métier, elle aime son équipe. D’ailleurs, elle a tendance à être considérée comme la maman du groupe. Elle prend soin des autres, tout le temps, et pas seulement sur la table d’opération, non. Lorsqu’elle porte quelqu’un dans son coeur, c’est pour longtemps. Et qu’elle n’est pas sa déception, sa rancoeur, si elle apprend qu’elle s’est trompée. Ses parents lui ont enseigné de ne pas se fier aux apparences, mais dans son quotidien, elle doit pourtant. Jemma, c’est un monde d’amour qu’elle fait tourner. Un monde qu’elle voudrait rose, mais qu’elle sait noir. Et elle se bat pour la justice. Elle se battra jusqu'à la mort.

pouvoirs, capacités
Jemma n’a pas de super pouvoir. Elle est humaine, juste humaine, et c’est bien souvent, mieux ainsi. Elle côtoie beaucoup d’inhumains, des amis ainsi que des collègues, et elle reste persuadée que c’est autant un don qu’une malédiction. Pourtant, même sans pouvoir particulier, elle reste une aide sans faille dans le combat contre le mal.

Sa qualité première, est bien entendu son extrême intelligence. Biochimiste, elle est de ceux & celles qui manipulent les technologies rapidement, et en font un atout pour l’équipe. Elle est bien entendu aidée par Fitz, sans qui elle ne serait rien, et à deux, ils pourraient refaire le monde. Combien de machines performantes ont-ils créés ? Combien de vies ont-ils sauvés ? Jemma est très fière de ses capacités, mais reste très modeste. Elle ne se met jamais en avant, se cache dans l’ombre de ceux qui ont réellement des pouvoirs, mais se sait tout aussi utile sur le terrain.

En revanche, son point faible est son grand coeur. Elle accorde sa confiance vite, trop vite, et cela lui a joué plusieurs fois des tours par le passé. Malgré tout, elle sait pardonner, elle comprend beaucoup de choses, Jemma, et elle accordera toujours une seconde chance à tous ceux qui le veulent.

clairdelune
ft. Elizabeth Henstridge

prénom : Chloé âge actuel : 29 ans pays/région : France/Isère impressions du forum : il est beau, il est bien, il est super, il est fait pour moi. éventuelles suggestions : ajouter tous les membres du SHIELD ? fréquence de connexion : 4/10 un dernier mot : merci pour ce joli forum code du règlement : jack the ripper

Dernière édition par Jemma Simmons le Sam 7 Avr - 12:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 14:11

histoire de Jemma Simmons
sometimes courage is the quiet voice

Encore une journée alitée. Depuis plusieurs mois maintenant, on avait diagnostiqué une sévère scoliose à Jemma, particularité qu’elle avait hérité de son père. Elle devait rester au lit de longues heures, bouger le moins possible et porter cet affreux corset qui l’empêchait souvent, de respirer correctement. Fort heureusement, elle était patiente, Jemma. Elle ne se plaignait jamais, et tout en révisant ses cours pour être sûre de ne prendre aucun retard sur le programme scolaire, elle apprenait. Oui, elle apprenait sur des sujets qui la passionnaient comme la médecine, la chimie, la biologie et l’astronomie. Ses onze ans ne l’empêchaient pas d’être très intelligente et de comprendre bien plus vite que la moyenne. Il fallait voir le positif dans toute situation, et de toute façon, elle n’avait guère d’autre choix que de prendre son mal en patience. Parfois, lorsque son père arrivait un peu tôt du travail, il avait la brillante idée de sortir son lit sur le perron de leur petite maison et ensemble, ils attendaient que la nuit tombe doucement sur l’Angleterre, pour observer les étoiles. Puis, sa mère préparait des sandwichs, les meilleurs qu’elle n’eut jamais mangé de toute sa petite vie et ils profitaient ensemble de ce merveilleux spectacle que leur offrait la nature. Jemma mesurait la chance qu’elle avait, d’être élevée par un père et une mère aimants, qui prenaient soin d’elle. Et ce soir-là, en la ramenant dans sa chambre, son père s’était penchée vers elle pour l’embrasser, et avait murmuré : « tu feras de grandes choses, Jemma Anne Simmons. N’en doutes jamais ». Et il avait raison. Bien que sans pouvoir, bien qu’humaine, Jemma deviendrait quelqu’un, quelqu’un de bien. Elle sauverait des vies.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Premier jour. Respire. Elle allait faire son entrée à l’Académie Scientifique et Technologique du SHIELD. Elle était un peu stressée, Jemma, mais elle avait confiance en ses capacités. Son père le lui disait bien trop souvent pour qu’elle l’oublie, elle irait loin. L’endroit était spectaculaire. Elle ne savait pas où donner de la tête. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle ferait partie de l’élite, et qu’elle travaillerait avec les meilleurs. Ils étaient nombreux dans le hall ce matin, et aussi, elle s’arrêta pour écouter le discours de bienvenue. Elle fut ensuite invitée à suivre le groupe. Droite comme un i, elle prit place sur une chaise, dans la salle dans laquelle elle avait été menée. « Bonnie », entendit-elle, tournant la tête vers son voisin. Elle regarda à droite, puis à gauche, avant de se rappeler de ses lointains cours. Oui, Bonnie signifiait magnifique, en écossais. Elle eut un sourire bienveillant. « Je suis Jemma, enchantée ». Il tourna lentement la tête vers elle. Il n’avait pas l’air aussi enjoué qu’elle en ce qui concernait les nouvelles rencontres, aussi, il se contenta d’un simple signe de tête. « Leopold Fitz ». Accent écossais, elle ne s’était pas trompée. Difficile de croire que ce jeune homme deviendrait très bientôt son binôme, son meilleur ami, celui qui ferait un jour, battre son coeur. Difficile de croire également qu'ils vivraient des aventures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Ils n'étaient encore que des enfants, le premier jour. Ils allaient grandir ensemble. Main dans la main.

---------------------------------------------------------------------------------------------

« Jemma Simmons, je suis Jemma Simmons ». C’est ce qu’elle s’était répétée des semaines durant. Mais comment continuer d’avancer, quand il y a tant d’obstacles ? Ces derniers mois avaient été éprouvants au sein du SHIELD. Pas une minute, non, pas une minute, ils n’avaient eu de répit. Ils étaient tous épuisés. Et, alors qu’elle pensait être en sécurité après la destruction des dernières IA, il avait fallu qu’on les envoie dans le futur, pour sauver le monde. Jemma avait survécu tant bien que mal entre les griffes d’un kree fortuné, qui en avait fait son esclave, et qui l’avait coupé du monde en lui installant une puce, l’empêchant d’entendre le moindre son venant de l’extérieur. Pour ne pas sombrer, elle avait imaginé un rituel, se rappelant qui elle était, et ce qu’elle avait vécu. « Jemma Simmons, je suis Jemma Simmons. J’ai été engagée par le SHIELD en 2013 et après des mois au sein d’une équipe en qui j’avais confiance, nous avons vécu la trahison de l’un des nôtres. Cette trahison a bien failli nous coûter la vie, à Fitz et moi. Mais nous en sommes sortis vainqueurs. J’ai infiltré HYDRA, mission qui a été comprise et qui, une fois de plus, m’a mise en danger. J’en suis ressortie plus forte. J’ai vécu sur une autre planète, loin des miens, emportée par un monolithe. J’y ai rencontré un homme, que j’ai appris à aimer, mais qui y est resté. J’en suis ressortie plus dure. Après des mois de missions, d’échecs et de nouvelles morts, Fitz et moi avons décidé de ne plus perdre de temps. Nous sommes devenus un couple et en sommes ressortis grandis. Travaillant ensemble avec le Dr Radcliffe, nous avons développé une IA, qui est devenue incontrôlable. L’esprit d’équipe nous a sauvé, nous en sommes ressortis soudés. Et nous voilà, sur la Terre, dans le futur. Je suis loin des autres, perdue, apeurée, mais je ne baisserai pas les bras ». La persévérance de Jemma fut récompensée, car elle regagna son époque et son équipe, avec une nouvelle mission, celle de sauver à nouveau la planète. N’est-ce pas son quotidien depuis 5 ans ?

« Epouse-moi », avait-elle demandé à Fitz. Cette idée, il l’avait eu, lui aussi. Au diable, le reste. A eux deux, ils avaient envie de refaire le monde. Mais, il fallait savoir que le monde entier était contre eux. Le SHIELD n’existait plus vraiment, suite à un beau malentendu, survenu avant le départ de l’équipe dans le futur. Le futur, quand même. Lorsqu’on y pensait, cela semblait surréaliste. Mais depuis qu’ils étaient rentrés, leurs moindres faits et gestes étaient épiés. Ils étaient tous traqués. Qui faisait encore confiance au SHIELD après tout ? Alors, chacun faisait son petit bout de chemin. Jemma et Fitz continuaient d’inventer des machines et de sauver leurs partenaires, et les autres, se rendaient sur le terrain pour faire connaître, un jour, la vérité. Le SHIELD avait pour mission d’aider les Avengers. Alors, ils le feraient. Parce qu'ils croyaient à la justice. Et secrètement, après cela, Jemma espérait qu’elle aurait enfin quelques jours de repos. Oui, quelques jours pour épouser dans la plus grande intimité, celui qu’elle aimait. On pouvait toujours rêver, non ? Mais l'espoir faisait vivre.

Dernière édition par Jemma Simmons le Sam 7 Avr - 15:30, édité 7 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 14:12

Bonjour I love you
J'ai vu dans un message invité que les membres du SHIELD pouvaient être joués. Je cherche un forum où interpréter Jemma depuis un moment, puis-je ? I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 14:18

coucou toi I love you évidemment, jemma est jouable ! j'avoue avoir totalement oublié d'ajouter la série agents of shield à la trame on corrigera ce petit détail

du coup, je te conseille de remplir un minimum ta fiche rapidement, car on préfère largement qu'elles soient postées avec un minimum de choses déjà écrites dessus, sinon c'est la suppression (de la fiche hein, bien sûr). je te souhaite donc bon courage, et n'hésites pas à nous recontacter si besoin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 14:19

Je m'en occupe immédiatement, et merci beaucoup I love you
(je vais inonder ta boite mail tout bientôt, j'ai beaucoup de choses à demander, aha)

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 14:23

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle I love you
n'ayant pas vu Agents of SHIELD baaaaah, je connais pas le personnage Arrow Mais c'est pas grave, on va arranger ça
Bon courage pour ta fiche /o/

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 14:35

ouuuuuuuuh Jemma ! vivement qu'un Fitz pointe le bout de son nez.
bienvenue parmi nous, mrs. fitzsimmons. Arrow et bon courage pour ta fiche !

Carol S. Danvers

Captain Marvel

GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine

Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 15:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 15:40

Welllcome ´
Bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 17:31

@Azazel E. Heartless a écrit:
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle I love you
n'ayant pas vu Agents of SHIELD baaaaah, je connais pas le personnage Arrow Mais c'est pas grave, on va arranger ça  
Bon courage pour ta fiche /o/

Je te conseille la série, elle est vraiment vraiment chouette
Merci beaucoup à vous tous, sinon & Shuri, j'ai moi aussi très hâte de voir l'équipe du SHIELD arriver !

Karen Page

way down we go.

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 19:11

bienvenue parmi nous poupette et bon courage pour ta fiche!

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 29 Mar - 20:34

Merci jolie Karen I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Sam 31 Mar - 0:28

Madame
Bienvenue par ici Jemma et bonne chance pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Sam 31 Mar - 19:52

Ici, not yet mais tellement envie de voir Fitz
Merci beaucoup, j'aime tellement Hawkeye

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Sam 31 Mar - 20:06

Mais de rien très chère Et puis Jemma est un choix tellement parfait

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 5 Avr - 20:20

Je n'ai pas encore eu le temps de me mettre à l'histoire de Jemma, est-ce possible d'avoir quelques jours de plus ? Je m'y mets demain ou ce weekend I love you

Azazel E. Heartless

NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Jeu 5 Avr - 23:02

pas de soucis, je te rajoute une semaine supplémentaire, ça te laisse jusqu'au 12/04 I love you

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Azazel E. Heartless

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   Sam 14 Avr - 13:00

validation du personnage
jemma simmons

déjà je m'excuse de l'énorme retard, j'ai eu des complications niveau pc et une petite maj a suffis pour qu'il arrête de bouder. j'ai lu ta fiche, mais ne connaissant pas aos, je tenais pas la majeure partie des références. de ce que j'ai lu, tout me parait en ordre, donc je te fais confiance. bienvenue parmi nous officiellement, et bon jeu

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A few choices and a few lives   

A few choices and a few lives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1