FORUM FERMÉ.


Partagez | 
 

 Chi binder - Ichiro Warren [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ichiro Warren


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Ven 30 Mar - 0:15

Ichiro Warren
everything is possible, it's only a matter of perspective and open minds

nom complet : Ichiro Warren date de naissance : 6 Juin 1992 lieu de naissance : Kamar-Taj (Népal) nationalité : Népalien résidence actuelle : Sanctuaire de New-York possible identité secrète : Chi Binder + non connu par les autorités casier judiciaire : non génome : Sorcier orientation sexuelle : Pansexuel statut civil : Célibataire situation professionnelle : Assistant du Docteur Strange appartenance : héros

personnalité
Imaginez un type qui fait du taichi et du yoga à tous les jours, être né au sanctuaire du Kamar-Taj et y avoir grandi. Ça fait un homme qui a beaucoup appris et évolué spirituellement. Il est juste de dire que je suis une personne très calme, j'ai appris à rester zen la plupart du temps. Les petits tracas quotidiens des humains, ça ne m'importe peu, je ne suis pas prisonnier de ces sociétés. À vrai dire, je me suis toujours senti comme un homme libre. Je n'ai pas ce stress sur les épaules d'aller travailler, performer au maximum au travail pour monter les échelons salariales. Mon seul soucis sont les menaces magiques/spirituelles extérieures de la Terre. Ce que je fais de mes journées ? Taichi, Yoga, méditation et entraînements de combat. Il faut toujours que je sois préparé à toutes éventualités. Une menace ne « s'annonce » pas toujours. Je ne suis pas le genre d'homme qui va précipité les choses, j'aime prendre mon temps, que ce soit pour apprendre ou bien pour connaître une personne. Je ne suis absolument pas un défaitiste, je suis au contraire optimiste car je vais toujours aller chercher à trouver une solution au lieu de désespérer. La persévérance a été l'un de mes plus grands alliés pendant tout mon existence. On peut dire que je suis une personne fiable, quand on me donne une tâche, je suis discipliné, ce qui me donne un grand focus pour bien faire mon travail. Anti-violence, je suis le premier qui va détester la violence, je suis plutôt le type qui va aller défendre les plus faibles et me combattre de façon défensive. L'offensive me sert pour immobiliser mes adversaires, rien de plus. J'apportes une grande importance à la vie, de ce fait, protéger la vie est pour moi une priorité...une valeur très importante.   


pouvoirs, capacités
Objets
- Sling Ring, cet objet permet de conjurer un portail afin d'aller à une destination précise. L'anneau permet aussi d'entrer/quitter la dimension miroir.
- L'amulette du Chi Binder : Autrefois, il a appartenu à ma mère qui était une sorcière mystique guérisseuse qui utilisait acupuncture, méditation et le pouvoir du chi pour  guérir ses patients. L’artefact m'a choisi pour continuer le travail de ma mère. Ainsi, l'amulette me permet de voir l'énergie Chi qui émane des personnes. Je peux la modeler, la voir et la bouger. L'amulette a un côté possessif, il ne permet pas qu'on me l'enlève du cou, la seule manière de l'enlever est par ma propre volonté ou ma mort.

Pouvoirs mystiques
- Magie d'Eldtrich : Cette magie me permet de tirer de l'énergie de plusieurs dimensions pour conjurer un tao mandala holographique pour l'utiliser comme arme ou pour me défendre. Au fil de mes apprentissages, j'ai créé mes propres mandalas qui sont mes signatures de défenses : Tao mandala floral de défense à deux mains, ce mandala apparaît sur mes deux mains pour m'en servir afin de bloquer/parer des attaques à distance. Tao mandala bouclier, ce mandala me permet de couvrir devant moi en agissant comme un grand bouclier. Cependant, je ne peux pas le maintenir longtemps puisque ça demande beaucoup de mon énergie à le maintenir, alors je le conjures qu'en extrême nécessité.
Tao mandala fleur de l'être, ce mandala m'a été enseigné par un maître mystique spécialisé sur l'énergie spirituelle. Je peux le placer sur le sol afin de m'en servir comme tapis pour méditer. Cette énergie, tiré de la dimension de lumière (enfin j'invente ici, je me suis dis puisqu'il y a la dimension des ténèbres, il y a surement la lumière ?), elle me permet avec une méditation de refaire le plein de mon Chi. Ça paraît simple, mais je dois contrôler le flux d'énergie qui peut entrer dans mon corps, une surdose de cette énergie peut faire littéralement exploser le corps, ce qui est arrivé à un étudiant selon mon maître. Tao mandala prison de lumière, ce mandala fait apparaître une fleur de lumière à sept tiges et ces tiges sont envoyés vers une cible pour l'immobiliser complètement (doit être une créature des ténèbres ou démoniaques). Le temps d'emprisonnement dépend du niveau du sorcier mystique. Ce sort mandala m'a été enseigné par l'ancienne en personne, souhaitant m'aider à me protéger ainsi que les autres des forces des ténèbres. La magie d'eldtrich me permet aussi de transmuter les choses, par exemple, pour me mêler avec les humains, je peux altérer ma tunique de mystique à des vêtements d'aujourd'hui pour passer inaperçu. Je peux changer un verre de thé en un verre de bierre. Je m'imposes des limites pour ne pas transmuter des objets/choses compliqués à changer. J'utilises cette magie afin de transmuter des trucs très simples.

Techniques de combats
- Aïkibudo, art martial de combat japonais qui vise seulement à se défendre. Cette technique est essentiel à l'utilisation de mes deux mandalas afin de bien bouger et harmoniser la technique à mes mandalas. Technique maîtrisée.
- Aïkido, ressemble beaucoup à son frère Aïkibudo, sauf que l'Aïkido vise à utiliser la rage, la malveillance et l'envie de nuire de son adversaire afin de réduire ces états en l'immobilisant. Je me débrouilles assez bien.
- Taijutsu, cet art vise à bloquer, donner des coups, projeter et se déplacer. Cet art se divise en trois techniques : Dakentaijutsu qui me permet de bloquer des coups et viser les points vitaux d'une personne dans le but de l'immobiliser et l'affaiblir, le décourager à se battre en fait. Jūtaijutsu qui me permet de projeter l'adversaire afin de l'éloigner de moi. Taihenjutsu qui me permet de faire des déplacements comme des roulades, d'évasions et des saltos pour éviter des coups.

Méthodes de relaxation
- Taichi (aide à la régénération du Chi)
- Yoga (aide à garder sa souplesse et se détendre)

Ma méthode pour guérir les gens (maladies ou blessure interne)
1- Il faut que le patient soit 100% réceptif, une once de doute ou de scepticisme, la personne ne se rend pas à l'étape 2.
2- Boire le thé vert préparé pour cette occasion, le thé va aider à se détendre et à se calmer naturellement.
3- Séance (s) de méditation, il est primordial que mon patient doit atteindre une sérénité totale avec son esprit et son mental. Si la méditation ne fonctionne pas, je peux donner un massage corporel pour au final favoriser la méditation.
4- Lorsque la sérénité mentale/esprit est atteinte, j'utilise mon pouvoir sur le chi sur le patient afin de la réaligner, travailler les endroits où que c'est "défectueux".
5- Méditation finale avec le patient, je le rejoins dans son état zen.

Ma mère utilisait acupuncture, moi c'est la méditation/massage.

Langues parlées :
- Népalais, Anglais, Mandarin (ne la maîtrise pas, connaissance de base)


Frankies
ft. Cody Christian

prénom : Francis âge actuel : 27 ans pays/région : Canada/Québec impressions du forum : <3 <3 éventuelles suggestions : réponse ici fréquence de connexion : À tous les jours normalement. un dernier mot : J'ai hâtteeee de rp ! code du règlement : Le tueur dans les Décadences !(Saw)




Dernière édition par Ichiro Warren le Mar 17 Avr - 4:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Warren


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Ven 30 Mar - 0:16

histoire du personnage
mes origines, mes racines...mon histoire

Je suis né le 6 Juin 1992, au Kamar-Taj, au Népal. Qu'est-ce que mes parents faisaient au Népal ? Ils étaient tous les deux des sorciers mystiques. L'ancienne avait demandé à mon père d'être l'instructeur de combat pour les novices et ma mère qui était enceinte de moi et inapte à enseigner dû à sa grossesse avancée, elle suivait son mari et restait en retrait.

Ma mère s'appelait Tsukiyo, ce qui veut dire en japonais : nuit éclairée par la lune. Elle est d'origine japonaise (paternelle)/américaine(maternelle) et d'une lignée de sorcier mystique assez vieille de plusieurs générations. Elle a fait sa marque en devenant une mystique guérisseuse en utilisant l'énergie du chi, l’acupuncture et la méditation.

Mon père s'appelait Charles Warren. Il a vécu et grandit au sanctuaire de New-York. Son ascendance magique est très nouvelle (depuis une génération seulement). Son père est devenu un expert en arts martiaux pour le combat offensif avec les mandalas magiques.

Mon nom est d'origine japonaise afin de faire honneur à ma lignée japonaise. Ichiro veut dire premier fils né, tout simplement. Je suis plutôt fier de mes origines.

J'ai été élevé dans un environnement que je peux juger assez saint. Mes parents m'ont aimé comme si j'étais leur trésor le plus précieux.

Je me suis intéressé au Taichi assez jeune. J'avais cinq ans lorsque je suivais ma mère à ses cours de Taichi. Je me souviens vaguement être en retrait et essayer d'imiter les mouvements. Il est donc venu naturel pour moi avoir appris les mouvements de bases du Taichi et le maîtriser à travers le temps. Alors que je faisais tout ça au début pour le plaisir d'imiter, ça s'est transformé en une routine pour me détendre. Le yoga est entré dans ma vie peu de temps après afin d'ajouter une corde de plus à mon apprentissage.

J'avais sept ans lorsque j'ai perdu ma mère. Dire que j'aurais pu la suivre. Cette journée là, j'étais malade alors je n'avais pas pu me rendre à sa séance de Taichi. Une explosion très importante causée par une mauvaise manœuvre d'un sorcier novice a fait écroulé le bâtiment dont ma mère enseignait dans la salle principale du rez-de-chaussé. Il paraîtrait qu'elle est morte sur le coup lorsqu'une colonne en pierre a tombé directement sur elle. Perdre ma mère a créé un grand vide dans mon coeur. Heureusement, j'avais encore le soutien de mon père et de la communauté des sorciers mystiques qui était ma seconde famille.
Cependant, j'ai passé par un long processus pour accepter la mort  de ma mère. J'ai même eu droit à quelques conversations avec l'ancienne qui m'a aidé à voir au-delà de la mort par des réflexions. On peut dire que c'est à ce moment-là que j'ai "grandi".

C'est à dix ans que j'ai démontré un grand intérêt aux arts mystiques. La curiosité avait envahi mes pensées, au point que j'espionnais les gens qui s'entraînaient aux combats qui utilisaient les mandalas. Juste le fait de les regarder positionner leur mains et refaire les mouvements de mains pour conjurer les mandalas faisaient en sorte que je pouvais les mémoriser. C'était devenu comme une sorte d'obsession. Je me suis fais interpellé à nouveau par l'ancienne elle-même. Elle m'avait questionné pourquoi je voulais apprendre les arts mystiques. Une question qui m'avait trotté l'esprit pendant un bout. Naturellement, la seule phrase qui s'était échappée de ma bouche était : pour protéger. L'ancienne a accepté que j'entames mes entraînements, à la seule condition que je prennes vraiment mon temps car à mon âge, mon imagination pourrait que me conduire à ma propre destruction. Elle voulait en quelque sorte que je comprennes parfaitement ce que c'était vraiment de manipuler cette magie qui peut s'avérer dévastatrice pour les autres comme pour soi lorsqu'on ne la maîtrise pas. J'avais le droit que de conjurer des petits mandalas pour que je maîtrises la base. J'ai intégré également les novices pour les entraînements de bases. J'étais à ce temps le plus jeune novice depuis plusieurs années.

Une année entière s'était passée depuis mon intégration avec les novices. Une soirée, je me suis ramassé avec une bande de jeunes novices qui eux étaient dans la vingtaine. Je ne sais pas pourquoi j'ai participé à leur jeu stupide de "vérité ou conséquence". Pour ajouter de la surprise, c'était un tirage au sort alors on ne pouvait pas décider entre les deux choix. Si on ne pouvait pas faire la conséquence de base, on avait une double conséquence. Il se faisait tard, à mon tour, j'avais eu la chance de tomber sur conséquence. On m'a dit de conjurer quelque chose en provenant de la dimension des ténèbres. Un novice n'a normalement pas les connaissances pour faire cela alors ils pensaient que j'allais avoir une seconde conséquence. Ils ont eu tords...ils ont toujours tords. Pourquoi faire ça à un jeune naïf que j'étais ? Mais c'était tout de même ma faute. Bien sûr, avec les connaissances que j'avais en réserve, j'ai été capable de conjurer de l'énergie provenant de la dimension des ténèbres. Un vortex noir s'était créé. Les autres novices ont pris peur et ont quitté la place en panique. J'ai essayé de contenir le vortex, mais plus le temps passait, plus que je voyais un bras noir difforme sortir du vortex. Mon père est arrivé et m'a dit de reculer en lâchant le tout. Ce que j'ai fais. Mais lorsque mon père a voulu fermer le vortex avec sa magie, le bras l'avait agrippé et infecté par la bouche. Une vraie scène d'un film d'horreur. Les autres maîtres mystiques ainsi que l'ancienne sont arrivés par la suite. J'ai vu une lumière blanche sortir des mains de l'ancienne pour envelopper mon père et le vortex. On m'a agrippé et fait sortir de la pièce puisque j'étais en état de choc. J'étais figé pendant un long moment, terrifié de cette expérience. On m'a ensuite annoncé que mon père n'y était plus. Que la dimension des ténèbres l'avait habité, au point qu'il fallait le détruire et fermer le vortex. J'étais devenu orphelin. J'ai été sermonné bien sûr...on m'a interdit d'utiliser les arts mystiques. Mais on ne m'avait pas renvoyé, il était insensé de renvoyer un jeune qui ne connaît presque rien du monde extérieur.

Je me suis longtemps blâmé pour la mort de mon père. Si je n'avais pas fais ce stupide jeu, il serait encore en vie. J'ai perdu le dernier être qui était le plus cher à mes yeux...à cause d'une stupide action de ma part. J'ai été en thérapie pour m'aider à passer à travers ce processus. Malgré tout, j'avais le support moral de plusieurs personnes, ma seconde famille était toujours là.

On a fait exprès pour que je m'entraînes uniquement sur les techniques de combats sans la magie. On m'a permis d'être un assistant pour les cours de Taichi. J'avais dix huit ans. Avec le temps, j'ai réalisé que la magie n'était pas nécessaire pour faire le bien autour de soi. Je me suis créé un but, celui de protéger les gens. J'ai perfectionné les arts martiaux qui se spécialisaient en défense.

À vingt ans, on m'a convoqué avec l'ancienne afin de discuter de mon futur. Elle m'a questionné pourquoi je restais là alors que la magie est toujours présente et que je n'ai pas l'autorisation de l'utiliser. Je savais intérieurement que ses questions n'étaient pas pour une simple conversation. Mais je lui avais répondu avec mon coeur et mes convictions. Uno ; les mystiques sont ma deuxième famille, je serais toujours là pour ma famille. Dos ; la magie n'est pas ce qui défini mes convictions, je peux protéger sans l'utiliser. Tres : Je suis persuadé que j'ai encore à apprendre et à faire le bien autour de moi.

On dirait que mes réponses ont intrigué l'ancienne. Elle m'avait ensuite présenté une boite en me disant : " si ce que tu dis est vrai, je t'invites à ouvrir la boite. Qui sait, le destin te réserve cette voie. " Je me suis retrouvé seul dans la pièce avec la boite. Je n'avais aucune idée ce qu'elle contenait. C'est avec spontanéité que j'avais ouvert la boite afin de rencontrer mon possible destin. Une amulette y était présente avec un joyau vert en son centre. Celle-ci s'était mise à scintiller en lévitant devant moi. Je lui avais présenté ma main puis elle s'est mise par elle-même autour de mon cou. L'ancienne m'avait expliqué que c'était l'amulette du chi, qui me permettait de voir l'énergie du chi que les gens émanent. Elle m'a enseigné à pouvoir la contrôler. Elle m'a permis d'utiliser à nouveau la magie si je continuais dans le même chemin. J'ai passé assez vite les échelons et j'ai totalement apprécié les enseignements de l'ancienne. J'ai continué la voie de ma mère, mais à ma manière.

L'ancienne m'a nommé disciple après tant d'années d'acharnement et de pratiques. J'ai réussi à créer mes propres mandalas qui me représentaient assez bien.

Fut l'arrivée d'un certain docteur strange. Je l'ai accompagné dans son entraînement de novice. Le sanctuaire de Kamar-Taj se fit attaquer par les fanatiques mystiques. Les autres sanctuaires aussi. Strange est devenu assez vite un mystique doué, il a vraiment appris très vite. La mort de l'ancienne m'a secoué, elle était tellement un modèle spirituel pour moi. J'ai su par la suite qu'elle tirait de l'énergie de la dimension des ténèbres afin d'étendre sa longévité. Je ne l'ai pas plus jugé pour autant, même si je crains personnellement la dimension des ténèbres. J'ai resté derrière pour m'occuper des blessés.

2018, on apprend l'existence de Wakanda, un royaume en Afrique qui a été sous les radars pendant très très longtemps. J'ai perfectionné mon art avec le chi pour mieux guérir les gens. On me proposa d'aller au sanctuaire de New-York pour assister le docteur Strange.  
   

            




Dernière édition par Ichiro Warren le Lun 9 Avr - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Ven 30 Mar - 0:19

bienvenue officiellement et bon courage pour la suite de ta fiche
si t'as d'autres questions, tu sais où nous trouver

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Ven 30 Mar - 0:21

Super perso, tellement original !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Warren


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Ven 30 Mar - 0:28

Merci à vous deux !

Lorna : J'aime ton perso aussi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Blackheart

they tried to make me holy.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Sam 31 Mar - 2:15

bon sang, ce personnage promet tellement

je te souhaite en tout cas la bienvenue parmi nous, petit homme, et un bon courage pour la suite de ta fiche n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, si tu as d'autres questions ou autre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Warren


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Dim 1 Avr - 2:23

Merciiii beaucoup James ! Content que le perso semble te plaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Dim 1 Avr - 2:38

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Warren


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Dim 1 Avr - 4:49

MA BELLE SHURI ! (oui oui je suis un peu fan de Shuri dans the black panther ^^)

Merci et espérant se croiser en rp *w*
Revenir en haut Aller en bas

T'challa Udaku

Black Panther

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Chadwick Boseman
GROUPE : Héro
CRIMES COMMIS : 43
DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Black panther
GÉNOME : Humain
PROFESSION : Roi de Wakanda



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Dim 1 Avr - 14:02

Hey bienvenue !
promis je finis ma fiche demain
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Potts


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Gwyneth Paltrow, ABANDON (avatar) + SIAL (signature)
GROUPE : civils.
CRIMES COMMIS : 27
DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : la quarantaine bien entamée, la voila, du haut de ses quarante quatre ans, voyant le temps défiler, encore et encore.
NOM DE CODE : aucun.
GÉNOME : humaine.
PROFESSION : Stark Industries' CEO.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Dim 1 Avr - 17:26

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui me semble être vraiment top!

___________________________________________


☽☽ she said « where do you wanna go ? How much you wanna risk ? I'm not looking for something with some superhuman gift, some superheros, some fairy tales bliss. Just somebody i can turn to, somebody i can kiss. I want something just like this. »  

Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Warren


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Dim 1 Avr - 23:02

KING TCHALAAAA ! (oui je loves le perso ausssiii)

Merci

Mme Potts !!

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Karen Page

way down we go.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Lun 2 Avr - 23:52

bienvenue parmi nous jolie bouille, bon courage pour ta présentation!

___________________________________________

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Warren


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Ven 6 Avr - 5:03

Merci Karen !

La présentation achève bientôt ! Désolé si c'est long !
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Sam 14 Avr - 15:00

Hey

Déjà, je m'excuse pour le retard qu'on a pris pour la validation de ta fiche. Désolé Arrow
Ensuite, tu te doutes que si je n'ai pas dégainé notre belle fiche de validation, c'est que j'ai des petites corrections à te demander

Trois fois rien, je t'assures, c'est du détail. Cela concerne la race que tu as mis pour Ichiro. En lisant ses capacités, ce n'est pas un optimisé. Un optimisé c'est plutôt du genre de Wanda ou Pietro. Ce sont des gens qui ont obtenu leurs facultés par manipulation génétique et scientifique. D'autant plus qu'un optimisé de maîtrise pas les arts mystiques.

Donc la race d'Ichiro serait plutôt sorcier, tout comme Doctor Strange
Et si tu pouvais corriger le Tamar-Taj en Kamar-Taj dans l'encadré de ta personnalité, ça serait niquel aussi

Voilà voilà, je repasserais te valider une fois que ça sera corrigé

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Warren


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Mar 17 Avr - 4:44

Coucou ^^

Pas grave, je comprends parfois on peut être pris dans notre vie irl ^^

J'ai modifié ce que tu as demandé Pour le génome, étant donné que sorcier n'y était pas dans l'annexe, j'avais été dans ce qui se rapprochait le plus :P

J'ai corrigé le ...Tamar-Taj xD Haha ça dû être une faute de frappe :P
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   Mar 17 Avr - 21:04

validation du personnage
ichiro warren

autant pour moi, je croyais que j'étais déjà repassé Arrow du coup, c'est tout bon pour moi cette fois-ci, tu peux aller t'amuser et trouver des partenaires pour rp comme tu es l'assistant de doctor strange, tu seras mis dans le même groupe que lui, à savoir les indépendants, je te préviens pour que tu n'es pas de surprise vis-à-vis de ce que tu as marqué dans ton profil. go t'éclater !  

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.



___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chi binder - Ichiro Warren [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi binder - Ichiro Warren [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: