FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alex summers (scéna de lorna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: alex summers (scéna de lorna)   alex summers (scéna de lorna) EmptySam 13 Fév - 11:05




alexander summers
sam claflin

nom complet alexander "alex" summers. nom de code havok date de naissance en 1990. lieu de naissance honolulu, hawaii, usa. nationalité/origines américain situation professionnelle officiellement, c'est un ancien étudiant en géophysique, officieusement, c'était un membre des x-men. situation civile il s'est récemment fiancé, tentant de faire en sorte à ce que le mariage arrive le plus tôt possible. avant de mourir, par exemple. génome c'est un mutant. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


I'VE ALWAYS LOVED TO PLAY WITH FIRE.

qu'est-ce qui le rend unique ? (capacités, équipement, gene x, pouvoirs, etc)
les cellules d'alex absorbent toute l'énergie ambiante. qu'il s'agisse de radiation cosmique, solaire, gamma, toute radiation aux alentours est directement reconvertie, transformant cette énergie en plasma. ainsi, il peut envoyer des rafales de plasma. elles sont particulièrement puissante et il peut contrôler le degré de puissance. il peut soit assommer un individu, soit faire fondre des matières réputées pour être résistante. il faut cependant savoir que si il se vide de la totalité de son énergie, il lui faut plusieurs heures pour se recharger. il est également totalement immunisé contre les radiations diverses et ses rafales d'énergies sont beaucoup plus puissante que celles de son frère.
décrivez son personnalité. (caractère)
niveau caractère, c'est quelqu'un d'assez impulsif, avec un caractère bien à lui principalement à cause de son passif. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle lui et lorna se sont séparés plus d'une fois; leurs deux fort caractères s'opposant un peu trop.





résumé du personnage

il suffit simplement de reprendre l'histoire des comics. je fait un petit résumé ici. il faut savoir que j'ai adaptée, ajoutée, supprimée certaines choses pour facilité l'histoire d'alex et l'adapter comme il se doit au forum  alex summers (scéna de lorna) 3673100970


• fils de christopher summers & katherine ann summers, il est issue d'une fratrie de trois enfants, trois garçons. cadet, il y a avant lui scott et après lui gabriel qui, comme lui, sont des mutants.
• christopher avait un jet privé. alors qu'ils revenaient de vacances, l'avion a été attaqué par un vaisseau de l'empire shi'ar. dans un moment de détresse, katherine à pousser scott et alex de l'avion alors qu'il n'y avait qu'un seul parachute. c'est ce jour là que scott à utilisé ses aptitudes pour la première fois pour ralentir leur chute : elle serait tout de même presque fatale puisque les deux garçons ont manqué de perdre la vie. ils n'ont cependant aucun souvenirs de ce jour et ignorent encore que leurs parents ont été téléporté avant l'explosion de l'avion.
• deux semaines après avoir été hospitalisé, ils sont finalement sorti et ont été placé dans un orphelinat à omaha, nebraska. après avoir subit une batterie de test par le dirigeant des lieux, il fit en sorte qu'alex soit adopté et non scott dans l'ultime but de rendre l'ainé émotionnellement vulnérable.
• andrew & joanna blanding ayant perdu leur fils todd, ils ont adopté alex qui vivait constamment dans l'ombre du défunt. il a cependant fait de son mieux pour correspondre aux attentes de sa famille d'accueil. ses contacts avec scott étaient très minime à cette époque.
• le tueur de todd a refait surface pour enlever alex et sa soeur adoptive haley. c'est à ce moment là que les aptitudes d'alex se sont finalement manifesté. ni lui ni sa soeur ne se souviennent de ce qui s'est passé ce soir là.
• il a ensuite vécu sa vie de la manière la plus simpliste qu'il soit. entrant à l'université d'omaha, il commence des études de géophysique. seulement, un de ses professeurs, ahmet abdol enlève le jeune homme et l'emmène en égypte dans un de ses nombreux laboratoire pour faire des expériences et tenté de comprendre les pouvoirs du blond.
• alex fut sauvé par les x-men et c'est de cette manière qu'il apprit que scott était en à la tête de l'équipe, lui permettant alors de renouer avec lui.
• il rentre ainsi à new york pour intégrer l'institut xavier et notamment, une fois le contrôle de ses aptitudes acquises, devenir membre des x-men.
• il rencontre lorna quelques mois après alors qu'elle même intègre l'équipe des x-men avec qui il entamera une romance.
• deux ans après, il décide de retourner étudier et part alors avec lorna en californie pour étudier la géophysique. deux ans et demi après le début des études, l'a-day survient.
• il rejoint genosha en compagnie du reste des x-men et agit au sein de la communauté.




petit mot de l'auteur
salut toi  alex summers (scéna de lorna) 4226669536
si t'es en train de lire ces lignes c'est que ce scénario t'intéresse, pas vrai ?  :horny: dans tout les cas, tu fait bien, parce que déjà, ici on est super bien, on s'amuse et en plus, avec alex, tu ne pourras que t'amuser  :horny: je te laisse juste sous quelques indications, histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'onde  😎

concernant l'avatar, j'avoue que je vois extrêmement bien sam dans le rôle, après, c'est donc difficilement négociable mais si tu connais un avatar qui pourrait correspondre, alors n'hésites pas !
pour l'histoire et le lien, j'ai pris quelques libertés, notamment en supprimant quelques points de l'histoire d'alex et en modifiant un peu le lien avec lorna. j'avoue, je les aime beaucoup trop ensemble, donc j'étais obligé de proposer ça  😎 mais on peut discuter de quelques points si tu veux qu'on peaufine certaines choses!
pour la présence, je demanderais juste quelqu'un qui ne m'abandonne pas au bout de deux semaines. niveau rp, je suis pas bien compliqué, une fois par semaine me paraît bon surtout qu'on a tous une vie aussi héhé.
niveau rp j'écris beaucoup, parce que j'ai pas mal d'inspiration. mais je préfère quelqu'un qui privilégiera la quantité à la qualité, surtout qu'avec pas mal de drama à venir j'vais fuser sous l'inspiration  :mouaha: en je, tu; il, ça m'est égal, moi même j'écris en tu, mais fait comme tu le veux, ça me va. la seule exigence que j'ai c'est de faire la différence entre "se/ce" et "é/er/ait/etc..." - mais les fautes d'inattention ça arrive, moi la première.  😎

et du coup c'est tout. j'te dirais juste de nous rejoindre car ça promet du drama, car ça promet et qu'en soit, on peut clairement faire des folies. puis j'te promet la standing ovation de fou quand t'arrivera, avec une statut en ton honneur  alex summers (scéna de lorna) 181641646 (lorna fera des pancakes, promis.)
sinon, si t'as des questions hésites pas à venir soit en invité, soit directement en mp, je me ferais une joie de te répondre héhé  :brill2:  :brill2:  :brill2:

pour recenser votre scénario
Code:
<free>» sam claflin • @<a href="https://nomoreheroes.forumactif.com/t52-m-libre-sam-claflin-alexander-summers">alexander summers</a></free>







lorna dane
FOR BETTER OR FOR WORSE

c'est dans les couloirs de l'institut xavier qu'ils se sont rencontré. nouvelle petite recrue des x-men, il a vite aidé la petite lorna à se faire à sa nouvelle vie d'héroïne. ils se sont rapprochés, doucement mais certainement jusqu'à ce qu'une romance débute. pendant deux ans, ils agissent au sein de l'équipe de mutant sous le nom de havok et polaris. y a des hauts; des bas, mais en soit, ils s'aiment vraiment tout les deux, ils construisent quelque chose de stable. ils sont un peu dans leur propre monde quand ils sont tout les deux et pourtant, ils excellent dans leur rôle de x-men. mais ils finissent par se lasser, au point de vouloir une vie plus calme, plus posée, loin de tout ça. ils finissent par partir, quittant alors new york pour la californie où ils étudient la géophysique, permettant alors à alex d'enfin terminer ses études et lorna d'avoir un diplôme. ils étaient bien, vivant comme des vrais étudiants, les soirées, les bonfire, les sorties entre ami. c'était pas tout rose entre eux, principalement avec leur caractère fort. ils se sont séparé après trois ans et demi de relation et autant dire que ce fut particulièrement difficile. y en a eu des crises de larmes, des séparations, des "je te déteste" hurler à plein poumon. ils se sont détester, ils se sont déchirés, consumés, arrivait le stade où ils ne pouvaient même plus être ensemble tellement cette relation les bouffait et faisait ressortir le pire d'eux même. puis y a eu ce jour. l'a-day. où là, c'était plus question de sentiment, mais de survit. ensemble, ils sont partis devant les nations unies se battre aux côtés des nombreux héros présent, de leur ancienne équipe. et ce fut le début d'la fin. après la chute de captain, les voila partant pour genosha et c'est c'qui les as rapproché de nouveau. au final, pourquoi se prendre la tête quand ils savaient que leur propre existence était menacée ? lorna, elle utilisait l'épaule d'alex pour se reposer, laissant tomber l'armure. ils scellent alors cette promesse d'être là, encore et toujours dans un énième baiser, reprenant alors cette relation. puis les premiers symptômes sont apparus et ils se sont su condamné. y a quelques semaines, alex il a d'mandé à lorna de l'épouser. aucun des deux l'voulait vraiment, le mariage sauf qu'au final, ils leur reste quelques mois, alors pourquoi pas ? pour la symbolique, histoire que quand ils partiront, au moins, ils seront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
alex summers (scéna de lorna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHE DE SCENA DES MEMBRES-
Sauter vers: