FORUM FERMÉ.


Partagez
 

 [flashback] here we meet... again ? ★ alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blackheart

they tried to make me holy.

Blackheart

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018

[flashback] here we meet... again ? ★ alex Tumblr_inline_odpny9LfxJ1slwf94_250

ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.

[flashback] here we meet... again ? ★ alex Tumblr_of3wtj1ceC1vhsz1io2_250


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [flashback] here we meet... again ? ★ alex   [flashback] here we meet... again ? ★ alex EmptyVen 30 Mar - 18:05

Il ne savait trop ce qu’il faisait réellement. Confus, perdu, il a fallu qu’il revoie un fantôme du passé pour que tout se chamboule. Et son crâne contenait actuellement une migraine bien trop dense, à force de réfléchir, de songer aux quelques souvenirs qui semblaient lui revenir malgré eux. Les souvenirs d’un passé, d’une première vie dont il en se souvenait absolument pas. Qui était Bucky ? C’était ce qu’il avait demandé à l’homme, à Steve, qu’il devait tuer mais qu’il a finalement sauvé. Qui était Bucky ? Visiblement, Bucky, c’était lui. Mais qui était-il réellement ? Le soldat ne le connaissait pas, ou du moins plus. Et toutes ces questions, celles qui se bousculaient dans sa tête, ne faisaient qu’accroître sa frustration.

Il était allé dans des musées, pour se renseigner. Il ne se souvenait pas, mais maintenant au moins, il savait. Il savait qui était cet homme, qu’il avait été autrefois. Cet excellent soldat, ce bon ami, cet exemplaire fils. Et Steve. Son meilleur ami ? Il semblait bien. Devait-il retourner vers lui, maintenant ? Non. C’était encore trop tôt. A ses yeux, c’était encore un inconnu. Et il se souvenait à peine. Il voulait attendre, longtemps s’il le fallait, pour enfin se rappeler de tout. Ou du moins, presque. Il voulait s’habituer à cette nouvelle vie qu’il redécouvrait. Peut-être redevenir ce qu’il était lorsque sa mémoire lui sera revenue. A vrai dire, il n’était pas sûr. Il n’était absolument sûr de rien. C’était comme s’il avançait dans le noir, les yeux fermés, sans savoir exactement où il se trouvait. Et il allait se heurter à plusieurs meubles, c’était certain.

Il ne savait pas vraiment combien de temps s’était écoulé, depuis tout ça. Depuis qu’il avait vu HYDRA pour la dernière fois. Depuis qu’il avait vu Steve et ses compagnons pour la dernière fois. Bucky s’était contenté de se cacher dans des zones très peu fréquentables de la ville. Il tentait de se déplacer, d’en apprendre plus sur lui-même, sans se faire repérer. Il était hors de question qu’HYDRA ne revienne récupérer sa marionnette. Alors, il devait être prudent. Au moins, ici, personne ne pouvait le reconnaître. Tout simplement parce qu’on ne connaissait pas le Soldat de l’Hiver. Et que Bucky Barnes était mort depuis bien longtemps maintenant. Il y avait des jours où il ne mangeait pas mais, ce n’était pas un détail qui le préoccupait réellement.

Cette nuit, comme certaines, lorsque ça arrivait, il avait logé dehors. Il s’était réveillé avec le reste de la ville, lorsque la circulation se faisait dense et que les commerces commençaient à ouvrir. Il devait être très tôt, au vu de la fraîcheur que la matinée offrait. Ce n’était pas tant que ça désagréable, le temps s’était réchauffé depuis quelques semaines déjà. Et Bucky supportait aisément le froid sans se plaindre. De toute façon, il avait perdu la notion du temps depuis bien longtemps. Perdue, non, disons plutôt qu’elle ne fonctionnait pas de la même manière à ses yeux. Ainsi, il ne vit pas les premières heures passées, alors qu’il quittait une ruelle qui sentait l’urine et les poubelles, contre lesquelles il s’était reposé quelques heures.

Rapidement, il se retrouva mêlé à la circulation, tandis qu’on le bousculait, qu’il tentait de se frayer un faible chemin parmi les passants. Il s’arrêta enfin devant un feu, celui-ci étant rouge. Bucky en profita pour enfoncer un peu plus sa casquette sur son crâne, veillant à ne pas se faire repérer. Mais ses yeux s’arrêtèrent sur une silhouette. Une silhouette féminine, à l’autre bout du passage piéton, qui lui faisait face. Il ne savait pas s’il l’avait vu. Et soudainement, le décor autour de lui semblait lui changer, alors que les doux traits d’une jolie rousse qui lui revint en mémoire lui apparurent, semblables à ceux de la demoiselle. Il devait avoir l’air d’un fou, d’un harceleur de rue, à la dévisager de cette façon. Et pourtant, quand elle s’approcha pour rejoindre le trottoir opposé à celui sur lequel elle se trouvait, il l’attrapa par les épaules, d’une douceur qui parvenait à l’étonner lui-même. « Layla. » Un nom qui lui semblait d’une évidence, qu’il pouvait associer à cette jeune femme qu’il avait fréquenté autrefois. Layla.
Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] here we meet... again ? ★ alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Christel & Alex...
» Alex Tanguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: pause café :: les archives :: aventures déchues-
Sauter vers: