FORUM FERMÉ.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Ven 30 Mar - 19:28

Wade Winston Wilson
Your right leg is Thanksgiving and your left leg is Christmas. Can I come and visit you between the holidays?

nom complet : Wade Winston Wilson date de naissance : 12 mars lieu de naissance : Canada nationalité : Canadien résidence actuelle : Chez une vieille aveugle qui le loge gratuitement possible identité secrète : Deadpool, identité connu casier judiciaire : Oui génome : mutant orientation sexuelle : Hétérosexuel statut civil : Célibataire actuellement situation professionnelle : On le paye bien pour ce qu'il fait. appartenance : Indépendant

personnalité
Je ne suis pas du genre à faire mon autobiographie parce que premièrement je dois aller sur le trône pour lâcher le surplus de tacos que je me suis envoyé chez Al et secondo je vais laisser l'honneur à celui qui écrit ma fiche de s'occuper de ça. Allez, bye les trou ducs.

Comme vous vous en doutez, Deadpool est une personne très bavarde, voir un peu trop par moment au point de donner à ses interlocuteurs des envies de suicide. Il aime tout partager, rien de mieux pour paraitre sociable et bon vivant. Nombreuses de ses discussions se basent sur un humour assez spécial qui ne séduit pas grande monde. Absurde et complètement décalé, il ne fait pas l'unanimité auprès de son entourage qui le trouve bien trop imprévisible. En plus de ça, sa psychologie le pousse à croire qu'il est à la fois un personnage fictif et une personne réelle, de quoi brouiller les neurones. Considéré comme étant un pervers dérangé et immature dans ses propos, autant dire qu'il n'a honte de rien et le prouve souvent, trop souvent au grand désarroi des spectateurs et plaisir de certains. Oui, il est devenu célèbre pour ses talents et son comportement dit unique. On peut dire ce qu'on veut sur cet énergumène, mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il possède un certain sens moral malgré tout comme lorsqu'il a voulu aider une jeune fille en écartant son harceleur. Mystérieux ? Complexe ? Fou ? Nombreux sont les qualificatifs qu'on peut lui attribuer.


pouvoirs, capacités
Hé Hé ! Oui toi. Alors, qu'est-ce qu'il a raconté sur moi ?! Attends je reviens, j'ai oublié de tirer la chasse d'eau. Oui voilà. Entre nous, tu penses que j'ai mes chances pour séduire le public ? Tu sais, il y a une certaine Karen Page qui m'a l'air pas mal. Mais CHUT !!! C'est notre petit secret. Bon je te laisse, je vais me déguiser en aveugle coincé du derrière avant d'enfiler mon costume rouge et utiliser une canne pour déboucher  des cheminées.

Suite à une expérience crée par son ennemi Ajax, Wade a vu ses compétences physiques s'élever à des niveaux surhumains. Sa force physique lui permet de pouvoir soulever des humains au-dessus de sa tête sans grand efforts ou encore de projeter de lourds objets sur quelques mètres. Son endurance donne au mercenaire la capacité de pouvoir agir sur de longues durées sans en ressentir le coût, sa tolérance à la douleur est une capacité indéniable qui fait de lui quelqu'un d'unique comme la fois où il s'est coupé la main par Colossus avant de laisser la nuit pour refaire pousser sa main. Sa mobilité fait de lui l'un des meilleurs athlètes du monde qui en plus de pouvoir effectuer des sauts assez imposants, de faire preuve d'une agilité hors-norme, il peut également agir sans aucune limite dans un espace confiné comme ça a été le cas lorsqu'il a poursuivit Ajax à bords d'une voiture en combattant les criminels. Possédant une vitesse surhumaine, Wade a un temps de réaction raccourcit lui donnant le privilège de pouvoir dévier les balles. Tout ça s'accorde avec le fait qu'il possède un facteur de régénération extrêmement accéléré qui lui permet de pouvoir guérir des balles, des entailles tout comme des dommages internes ou membres coupés.

C'est un expert dans le maniement des armes tranchantes (sabre, couteau, etc...) qui une fois accordé à sa grand agilité, sa force et sa vitesse font de lui le meilleur épéiste au monde. Mais là ne sont pas ses armes de prédilections, il est également un expert en ce qui concerne les armes à feu, son maniement des armes est quasi-parfaite si ce n'est pas parfaite, il arrive à frapper des cibles sans gros efforts ou calculer un coup afin de tuer trois cibles avec une seule balle. En dehors de ça il maitrise les art-martiaux tout en adoptant plusieurs styles connus ou encore des styles personnalisés, unique et complètement déformé. Excellent acrobate, les espaces confinés ne sont pas un problème pour lui, il est même capable d'effectuer des acrobaties que même le meilleur athlète humain ne peut accomplir.


Tony
ft. Ryan Reynolds

prénom : Anthony âge actuel : 24 ans pays/région : France impressions du forum : Pas mal éventuelles suggestions : Rien pour le moment fréquence de connexion : 4/7 jours un dernier mot : Let's go the party code du règlement : Jason Voorhees




Dernière édition par Wade W. Wilson le Mer 4 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Ven 30 Mar - 19:28

histoire du personnage
un sous titre qui va bien ici

Hé toi ! Oui toi l'abruti derrière son écran. Je sais pas si tu es au courant, mais tu piétine ma vie privée alors autant te dire qu'on va pas faire les choses à moitié. Tu veux savoir qui je suis, d'où je viens et ce que je me trimballe dans mon spandex rouge ? Une bonne paire baloches qui ne démérite pas et...du talent, un charisme incroyable. Mon nom est Pool, Deadpool !!! Soyons honnête et allons dans le vif du sujet.

Avant de devenir le mercenaire le plus talentueux et craint au monde, j'étais un homme qui se mettait à genoux devant les forces spéciales canadiennes, l'organisation avait besoin de moi et je me suis porté volontaire. Oh, une sacrée bonne époque où j'ai vite compris que faire partie de cette organisation c'est comme un barbecue, tu te fais enfiler par une sacrée brochette de merdeux et lèche-boules. J'aime pas les brochettes, ni les lèche-boules, je te fais pas un topo sur la situation ? Bien, tu es plus intelligent que je le pensai. Tu as donc également compris que je suis canadien ? Oui ? Non, non, attends avant de piquer du nez la belle au bois dormant, le meilleur est à venir. J'ai rapidement emménagé à New-York où j'ai fais la connaissance d'un barman qui avait la foutue idée d'organiser des combats clandestins dans lesquels j'ai participé sous le pseudonyme de Deadpool. Quoi ? C'est pas assez classe ? Tu crois que Spider-man ou Captain America c'est mieux ? Vive l'ego surdimensionné. Du coup j'ai décidé d'aller à l'encontre des habitudes des héros car je n'en suis pas un et je ne cherche pas à l'être, je suis devenu un mercenaire. Ça paye bien et je fais de sacrées bonnes rencontres. Ün jour on m'a récompensé en me s..., attendez, c'est crypté pour éviter d'heurter les enfants ? Bande de farouches, c'est pas comme si ils ne savaient pas que papa a fait du cheval avec maman pour ensuite les chier dans un hopital. Oh...dégueu !!! Je dis ça parce que j'ai rencontré une femme du nom de Vanessa Carlysle, une prostituée qui ferait bander à castré ou aveugle selon vos préférences. Pour ma part c'est les aveugles. On s'est envoyé en l'air plusieurs fois avant que le romantisme ne prenne un peu trop de place. Rassurez-vous j'ai pas d'enfants, mais un cancer incurable selon les docs. Triste vie.

La mort tendait ses bras jusqu'au jour où un homme au bar de Weasel s'est présenté comme étant un recruteur pour un établissement qui a les capacités de le guérir du cancer. Voilà la représentation typique d'un menteur égocentrique et dépassé, mais pour Vanessa je me devais d'essayer en me portant volontaire. Il y avait un homme, Ajax, le sosie raté de monsieur propre avec énormément de choses en moins que l'original, c'est lui qui s'est occupé de mes soins avec son petit toutou, une femme qui en jette pas mal par ses pastèques bien mûres, désolé je ne voyais que ça sur ma table d'opération. Cette enfoiré m'a torturé pendants des jours. FRANCIS PUTAIN !!! CE MERDEUX !!! Quand j'ai su que j'étais guéri du cancer, mais que je suis devenu un tête de couille fripée, ça m'a fait chier, vraiment chier, mais j'étais enfin prêt à lui retourner la pareille en allant lui enfoncer mon sabre dans jusqu'à la garde. J'avais honte de ma nouvelle tronche, peur de voir la réaction de Vanessa, mais c'est Weasel qui a eut la foutue bonne idée de me dire que je devrais me faire un costume. C'est à partir de ce moment que la chasse à l'homme à commencer, la chasse au spray pour chiotte se nommant Ajax. Un costume moulant bien le corps et une vieille aveugle comme colocataire me prêtant son appart pour que je m'en serve comme planque, j'étais fin prêt.

J'en ai tué du monde, un beau petit monde avant que je ne retrouve le recruteur qui m'a enfin aidé à retrouver Ajax. Du coup la logique a voulu que je tue les toutous de FRANCIS !!! Il était là, juste là et il a fallut qu'une brute en acier n'intervienne dans le but de me faire rejoindre les X-Men. Sérieux ? Genre le même groupe auquel appartient Wolverine ? Trop classe. Non, hors de question. J'ai fui Colossus et son acolyte insociable jusqu'à ce que je ne découvre qu'Ajax comptait s'en prendre à Vanessa. Personne ne touche à Vanessa. Pas le choix, j'ai été au manoir des X-men pour demander l'aide de Colossus et Negasonic. Direction le porte-avion où il était grand temps d'en finir une bonne fois pour toute. Le trio de choc contre la bande de guignols. Je dois admettre que Colossus et la petite pucelle ont été d'une grande aide et si c'est en partie grâce à eux que j'ai réussi à tuer Ajax même si je suis la plus grande partie de cette réussite, la morale de Colossus sur l’héroïsme était horrible, écœurant. Suite à ça j'ai révélé ma véritable identité à Vanessa, autant dire que je me faisais dessus concernant sa réaction, mais la chance a voulu qu'elle me pardonne, qu'elle m'accepte.

Tout est bien qui fini bien n'est-ce pas ? Mercenaire et assassin pleinement assumé depuis des années, je continue de vivre une histoire d'amour passionnel et sexuel avec Vanessa, je m'envoie des tonnes de tacos tout en matant des magazines pornographiques. Une vie bien rempli pour un homme de ma trempe. Mais je n'oublie pas ma promesse à Colossus, je ma tâte de savoir si je dois rejoindre les X-Men ou non. Gros dilemme. Si j'accepte je veux la plus grande chambre du manoir et le fauteuil du professeur Xavier pour garder la classe même dans les plus mauvais moments.




Dernière édition par Wade W. Wilson le Sam 31 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Ven 30 Mar - 19:47

rooooh lala ce choix ! mais ce CHOIX !! 
J'exige un lien béton 

Bienvenue par ici le taré 
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Ven 30 Mar - 19:50

Oh un Deadpool

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Ven 30 Mar - 21:16

Spoiler:
 
What a Face What a Face

Bienvenue à toi et bon choix de personnage
Si t'as des questions, cris comme une fillette, on devrait accourir

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Blackheart

they tried to make me holy.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Sam 31 Mar - 2:16

oh mais ce personnage, il vend du rêve quoi, l'un de mes préférés ! j'adore, j'adhère, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

en tout cas n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, zaza et moi restons à ta disposition ! et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Sam 31 Mar - 11:34

Bienvenue grand taré officiel du MCU
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Sam 31 Mar - 13:12


Deadpool... Comment dire que la badass'attitude de ce personnage n'est plus à démontrer ? Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Sam 31 Mar - 19:30

Merci à tous pour l'accueil !!! Que du beau petit monde Au plaisir de vous croiser et vivre de folles aventures

Revenir en haut Aller en bas

T'challa Udaku

Black Panther

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Chadwick Boseman
GROUPE : Héro
CRIMES COMMIS : 43
DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Black panther
GÉNOME : Humain
PROFESSION : Roi de Wakanda



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Sam 31 Mar - 21:21

J'suis pas validé mais osef
Bienvenue mec !!
Hâte de rp avec toi En gros ça veut dire garde moi un rp
Revenir en haut Aller en bas

Karen Page

way down we go.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Lun 2 Avr - 23:56

olalalala mais omg, deadpooooooool!
comment dire qu'en disant les premières lignes de ton histoire, j'étais déjà en train de rigoler ? ton interprétation promet !
bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour finir !

___________________________________________

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Mer 4 Avr - 20:31

Ah Ah !!! J'adore un tel enthousiasme, je pense qu'on va bien s'amuser cheers
J'ai hâte de croiser un maximum d'entre vous en Rp Wink

Merci à tous pour l'accueil en espérant vous faire partager un peu de folie, plus on est fous plus on rit x)
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    Mer 4 Avr - 20:47

validation du personnage
wade w. wilson

aaaaah, cet humour dégoulinant de gras et de chimichanga m'avait manqué. tout est bon pour toi le pool, tâches de ne pas trop foutre le souque et n'oublie pas le sel pour nettoyer tes fringues

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.



___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Made in Asia 8 - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: pause café :: les archives :: fiches diverses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: