FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "   Ven 30 Mar - 23:48

Clint F. Barton
disponible pour un rp/non disponible pour un rp
rps en cours

- titre du rp, ft. prénom nom

rps terminés

rps à venir

- ft. prénom nom
- ft. prénom nom
- ft. prénom nom
- ft. prénom nom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "   Sam 31 Mar - 0:50

j'me permets
j'aurais bien une petite idée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "   Sam 31 Mar - 0:57

Je t'en prie, expose donc celle-ci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "   Sam 31 Mar - 2:20

alors alors tout d'abord, je voulais savoir si c'était possible que, malgré le fait que wanda fasse partie de ceux qui soient partis vivre au wakanda un temps, clint lui ait laissé une sorte de contact dans le genre au cas où si t'as besoin ? car du coup, mon idée serait, maintenant qu'elle est de retour à new york city, qu'elle revoie clint (à sa ferme forcément). pour ça du coup, le contact et tout. par la suite, surtout qu'elle est encore une fugitive, je la voyais bien se réfugier assez souvent là-bas lorsqu'elle a besoin bon, pas des jours non plus, genre juste l'histoire de quelques heures à la campagne entourée de poules et de vaches, loin de toute la pollution et de la vie active de new york city où elle pourrait aussi se sentir assez étouffée, habituée à un environnement plus calme. mais, à toi de me dire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "   Sam 31 Mar - 13:00

C'est ma foi totalement possible Certes, Clint est à la retraite mais ce n'est pas pour autant qu'il a quitté la #TeamCap en mode "Bye et adieu à jamais !" What a Face Oh que non, il a laissé à son ex-équipe de quoi le contacter et ne rechignera jamais à accueillir l'un d'eux chez lui donc ton idée marche totalement

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "   Sam 31 Mar - 13:48

nice alors on part sur ça pour un sujet du coup ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "   Sam 31 Mar - 13:49

Avec plaisir !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "   Sam 31 Mar - 14:40

parfait alors, je te commence ça dès que je peux, je t'enverrais le lien en mp I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "   

Clint Barton ᚖ " Agent Barton ? " " Officially retired. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1