FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 mary jane (scéna de peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: mary jane (scéna de peter)   mary jane (scéna de peter) EmptySam 13 Fév - 11:22




mary jane watson
abigail cowen

nom complet Mary Jane Watson un nom qu'elle a trop souvent voulu oublier, un nom qui lui rappelle sans cesse d'où elle vient, qui elle est. Un nom qui, depuis maintenant quelques années est tagué avec fierté, un icône, une star, une femme qui ferait rêver n'importe qui. nom de code MJ loin des projecteurs, du devant de la scène, des tabloïds, MJ elle rayonne, ne laisse personne indifférent, MJ c'est l'amie, l'amante, la battante, la femme derrière le masque de la célébrité. date de naissance 1994 - 26 ans lieu de naissance Montoursville, Pennsylvanie, Etats-Unis nationalité/origines Américaine situation professionnelle Actrice Mannequin Ancienne propriétaire d'un night club situation civile Au choix génome Humaine ou Inhumaine depuis l'A-day lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


"HE ALWAYS TRIES TO PROTECT ME. IT'S WHAT HE DOES. HE DOESN'T UNDERSTAND. IT'S NOT THAT I DON'T WANT TO BE PROTECTED, BECAUSE SOMETIMES I DO. BUT SOMETIMES I WANT TO PROTECT HIM."

qu'est-ce qui le rend unique ? (capacités, équipement, gene x, pouvoirs, etc)
Pouvoirs : à compléter si vous prenez la décision d'opter pour une MJ Inhumaine

Capacités: Loin d'être la jeune femme en détresse, MJ a apprit l'auto-défense avec le temps faisant preuve de capacités à se défendre et se protéger des agresseurs, elle sait également jouer de ses charmes et de son éloquence pour tourner les situations à son avantage.
Actrice de renom que ce soit à la télévision, au théâtre ou au cinéma elle sait parfaitement jouer à la comédie et peu aisément tromper qui elle le souhaite. C'est également une danseuse accomplie qui se maintient en forme et entraine son corps rigoureusement.
A plusieurs reprises, MJ a utilisé ses talents dans le milieu de la mode pour réparer ou confectionner les costumes de Peter.

Equipement : • MJ dispose du port d'arme et s'en est même déjà servie bien que Peter n'ai jamais été favorable à ce qu'elle possède une arme.

• Peter  lui a confié une version modifiée de ses traceurs avec un signal amplifié qu'il peut repérer sur de larges distances.

• Il lui a également confectionné de discrets lance-toiles organique, les modifiants en bracelet pour qu'elle puisse les porter discrètement et avoir une arme défensive sur elle.
décrivez son personnalité. (caractère)
Une femme aux multiples visages, MJ c'est cette force de caractère qui se cache derrière un sourire enjoué, elle a toujours été douée pour feinter ses émotions, pour dissimuler et ne montrer que ce qu'elle veut que nous voyons. Son enfance a forgée cette personnalité pétillante, extravertie, une fille qui rayonne, qui parvient à se faire apprécier par tous, qui n'a aucune difficulté à s'intégrer, bien au contraire et personne n'était en mesure d'imaginer qu'elle ne faisait que cacher sa tristesse derrière une personnalité débordante et sûre d'elle. MJ elle devient sans soucis l'ado populaire, la reine des soirées, le clown de la classe et ça lui permet de ne plus penser à sa famille, à ce qu'ils ont traversé, la vie lui a appris à ne compter que sur elle même, à être indépendante, ne pas s'attacher, surtout aux hommes. C'est une briseuse de coeur, une croqueuse d'hommes qui peut se laisser guider par la jalousie ou la colère et qui n'hésitera pas à se venger si on lui fait du tord. MJ elle a la tête bien sur les épaules contrairement à ce qu'elle peut dévoiler dans son numéro de jeune femme rieuse et fêtarde, elle sait ce qu'elle veut et met tout en place pour arriver à ses fins peut importe les obstacles qui lui barrent la route.





résumé du personnage
MJ grandit avec ses parents et sa soeur aînée Gayle, la famille Watson déménage constamment à cause du travail de leur père et c'est ce qui pousse la rousse à développer une personnalité extravertie, favorisant sa sociabilisation dans chaque nouveau lieu de vie. Les idées de grandeurs de son père restent de simples chimères qui le plonge dans l'alcoolisme à la même vitesse que son mariage dérape jusqu'à ce qu'il commence à libérer sa frustration sur sa propre famille.

Si Gayle se renfermait sur elle même en se consacrant aux ballets, MJ devint à l'inverse l'adolescente populaire et enjouée que tous enviaient. Leur père fini par lever la main sur Gayle ce qui poussa leur mère à mettre fin à tout ça et à partir avec ses filles. Elles passèrent leur temps ballotées entre plusieurs membres de leur famille jusqu'à s'installer dans la banlieue New-Yorkaise chez Anna, la sœur aîné de leur père et ex-mari, la seule pour qui leur présence ne semblait pas être un fardeau.

Si MJ adorait passer du temps chez sa tante elle n'était pas toujours d'accord avec cette dernière et sa voisine, May Parker, qui cherchaient sans cesse à lui faire rencontrer le neveu de cette dernière, ayant d'autres priorités et soucis à gérer. S'éloignant peu à peu de sa famille, MJ s'intéressa rapidement au théâtre, trouvant enfin un moyen d'échapper à son quotidien et sa soeur qui commençait à répéter les mêmes erreurs que leur mère en épousant un homme lui rappelant trop bien leur propre père. Refusant de s'impliquer sur le plan émotionnel, MJ se plongea dans sa nouvelle carrière et dans les nombreuse fêtes mondaines, c'est également à ce moment qu'elle commença à s'intéresser à Spider-Man, la nouvelle coqueluche télévisée.

Le soir de la mort de Ben Parker, May alla se réfugier chez Anna, attendant le retour de son neveu après le terrible drame qui venait d'avoir lieu chez eux, peu encline à écouter les pleurs des femmes, MJ se réfugia dans sa chambre où elle aperçut Peter se précipiter chez lui avant de ressortir quelques secondes plus tard par la fenêtre de sa chambre dans le costume de Spider-Man, un secret qu'elle garda pour elle durant des années.

Elle déménage à Pittsburgh pour venir en aide à sa soeur, enceinte de son second enfant et dont le mari venait de la quitter. Après la mort de leur mère, Gayle souhaitait compter sur MJ pour l'aider à élever ses enfants mais la rousse n'y vit qu'une nouvelle prison dont elle ferait tout pour s'échapper. Après l'enterrement, elle s'enfuit pour retourner vivre chez sa tante à New-York.

Trouvant des petits jobs en tant que serveuse et danseuse à côté de ses études, elle parvint à mettre assez d'argent de côté pour se payer un petit studio et si elle réussit pendant un temps à éviter les rencards organisés par leurs tantes, entre elle et Peter dont elle avait gardé le souvenir d'un gamin frêle à lunette, elle ne put y échapper éternellement. Peter, qui avait également de mauvais aprioris sur la rousse resta sans voix face aux charmes de MJ qui de son côté appréciait également le nouveau Peter Parker.

C'est après cette "première rencontre" que Peter intégra MJ à son petit cercle d'amis, Gwen et Harry et c'est à cette même période que Gwen conquit le cœur de Peter, et qu'elle même commença à sortir avec Harry. Si ils avaient des sentiments partagés l'un envers l'autre, MJ ne s'investit jamais réellement dans cette relation, jalousant parfois la complicité de Gwen et Peter mais lorsqu'Harry sombra dans la drogue et qu'elle mis fin à leur relation avant qu'il ne parte en cure, Gwen fut sa plus fidèle confidente et devint sa meilleure amie.

A la mort de Gwen, MJ tenta d'être présente pour Peter, pour la première fois de sa vie elle souhaitait aider un de ses proches à faire face à sa souffrance, à la perte de quelqu'un malgré les paroles amères et blessante de Peter à son égard elle resta auprès de lui pour le réconforter et l'accompagner dans son deuil et pour la première fois, Peter aperçu la MJ sérieuse et responsable.

 Avec le temps Peter réalisa qu'il y avait bien plus en elle que la fêtarde insouciante et bien que MJ essaya de résister à l'attirance croissante entre eux, feignant même l'indifférence envers Peter elle fini par lui dire qu'elle l'appréciait trop pour qu'ils se mettent ensemble, craignant en réalité de s'attacher et de s'engager comme l'avaient fait sa mère et sa sœur avant elle. L'un comme l'autre ne réalisèrent l'ampleur de leurs sentiments qu'après avoir été attaqués par le nouveau bouffon vert, Harry, qui fit exploser l'appartement universitaire qu'ils partageaient et qui kidnappa MJ en même temps que May et Flash Thompson.

Malgré leur amour naissant MJ eu du mal à supporter la double vie, toujours secrète, de Peter qui s'éclipsait toujours aux pires moments et ratait de nombreux rendez-vous ce qui provoqua de nombreuses disputes entre eux bien que MJ connaissait la véritable raison de ses disparitions. Refusant de n'être qu'une seconde place dans la vie de Peter, elle s'amusa à se venger de temps à autre, sortant et s'affichant avec d'autres personnes comme Flash. Toutes ces tensions n'ont fait que s'aggraver jusqu'à ce qu'ils se séparent finalement.

Après une énième intervention de Spider-Man dont MJ était témoin, elle avoua à Peter qu'il était inutile de mentir étant donné qu'elle connaissait son secret depuis qu'ils étaient adolescent et elle laissa elle aussi tomber le masque, lui racontant son histoire, celle de ses parents, de son père alcoolique et violent, de sa sœur dont elle craignait de reproduire le modèle, de la famille ballotée de foyers en foyers et dans cette franchise et ces vérités enfin partagées, ils réalisèrent combien ils étaient devenus proches, peut-être même plus que lorsqu'ils avaient été officiellement ensembles.

Suivant sa carrière d'actrice qui avait explosé quelques années auparavant, MJ quitta le pays, pensant également que ça serait plus facile pour elle de tirer un trait sur Peter et d'avancer comme elle l'avait toujours voulu sans s'attacher à quelqu'un.

Contexte du forum :

MJ a quitté les États-Unis avant l'A-Day et a donc du faire face à cette catastrophe et à ses conséquences seule bien qu'elle ai toujours gardé contact avec Peter. Elle n'est pas encore rentrée chez elle, que ce soit par choix ou par obligation.
Selon votre choix elle aura développé ou non des capacités hors du commun suite à ça, rejoignant le camps des inhumains traqués par AIM.
Au contraire elle peut parfaitement être restée humaine et rejoindre les rangs des rebels ou au contraire avoir perdu tout espoir et même passer du côté obscur avec un petit travail à la solde d'AIM ou en collaboration avec Oscorp.

Anecdotes :

Avant de savoir que Peter et Spider-Man ne sont qu'une seule et même personne, elle s'était sentie proche du justicier, se disant qu'ils avaient au moins deux choses en commun : une vraie envie de profiter de la vie et un masque afin de cacher son véritable visage.
Elle fut la première personne à découvrir la véritable identité de Spider-Man et elle garda ce secret durant de nombreuses années.
Après avoir rejoint le groupe d'ami de Peter, ils ont tous les quatre passé le plus clair de leur temps au le Coffee Bean, un lieu qui reste encore et toujours emplis de souvenirs pour eux et dont Harry est devenu le propriétaire.
Gwen est devenue sa plus proche amie, MJ la considérait comme l'étincelle de leur groupe, leur lumière à eux les adolescents brisés par la vie, la jeune fille joyeuse et optimiste qu'elle enviait secrètement.
Elle s'est mise à appeler Peter "Tiger" en lui affirmant que c'était simplement une blague parce que ça ne le représentait pas, lui le nerd studieux, mais en réalité elle a choisit ce surnom lorsqu'elle a découvert le "puissant tigre" qui se cachait derrière l'extérieur sans prétention de Peter Parker.




petit mot de l'auteur
Holààààààààààà !  :cute:  :fantkeur: Un grand merci de t'intéresser à ma petite rouquine que j'attends avec impatience  :drama:  :tikeur: Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me harceler en MP ou sur Discord mary jane (scéna de peter) 2985685844

L'avatar est totalement négociable ! Je trouvais que Abigail collait bien pour cette rousse sulfureuse :drama: Mais libre à toi de te trouver une autre bouille qui te plaise ! :cute:

L'âge sera à respecter en fonction de l'avatar choisit, je l'ai mis à 26 ans pour qu'elle colle avec Peter.

L'histoire J'ai tracé les grandes lignes en reprenant les comics et plus précisément la relation avec Peter mais ce ne sont que des points de repères que tu peux étoffer en te concentrant plus sur le caractère de MJ, la façon dont elle a fait face à sa vie, sa carrière etc etc !
Pour ce qui est du contexte du forum et de l'A-Day je ne voulais rien imposer pour que tu puisses faire ce que tu veux de notre petite rousse alors je suis ouvert à toute discussions et propositions !

Lien On en discutera évidemment ensemble mais ça va partir sur du drama alors j'espère que  tu aimes ça  :mouaha: Pour moi la relation amoureuse de MJ et Peter est chaotique mais pour autant ils ont ce quelque chose qui les lient et qui les rapproche sans cesse alors ça promet !

Je pense que j'ai fais le tour  mary jane (scéna de peter) 4265748130 J'espère que tu t'éclateras avec cette rouquine qui ne manque pas de caractère :drama: et à très vite pour full drama  :mouaha:


Quelques petites quotes de MJ que j'aime beaucoup et des petites images:

pour recenser votre scénario
Code:
<free>» Abigail Cowen • @<a href="https://nomoreheroes.forumactif.com/t379-f-libre-abigail-cowen-negociable-mary-jane-watson#4104">Mary Jane Watson</a></free>







peter b. parker
It's always complicated ...


"Because the two of us-- together-- it's insane. I can do the math. You love me as Peter and Spider-Man. But you can't be with me because I'm Peter and Spider-Man. It's a recursive loop. An equation that can never be solved."
C'est le genre d'amour destructeur, celui qui fait mal, qui refuse de fonctionner peu importe les efforts qu'on y met. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, le nerd ringard avec la fille la plus populaire du lycée, pourtant ça s'est fait, avec du temps, beaucoup de temps et surtout des difficultés qui ont finalement eu raisons d'eux. Peter et MJ c'est le jour et la nuit pourtant ils n'ont pas cessés d'être attirés l'un envers l'autre depuis leur première rencontre, ils ont cherchés à fuir cette attirance pensant que ça rendrait les choses plus faciles et finalement ils se sont laissés attirés les rendant définitivement pires. Ils ne fonctionnent pas ensemble, pas en tant que couple, ils se font du mal, se détruisent petit à petit pourtant ils répètent les mêmes erreurs, incapables de rester de simples amis. Peter ne comprend pas, souhaiterait que tout soit plus simple, qu'ils parviennent à trouver leur équilibre ou à renoncer à tout ça mais rien n'est jamais facile avec lui, encore moins avec MJ. Ils comptent l'un sur l'autre, plus que sur n'importe qui, parce qu'ils ont toujours été là, ensemble sans pour autant l'être, il ignore combien de temps ils parviendront à maintenir un semblant de paix entre eux avant que tout ne dégénère une fois de plus, mais il continuera à s'accrocher, parce qu'au fond ils ont besoin l'un de l'autre,  peu importe que cette relation leur soit nocive à tous les deux, parce que parfois ça fonctionne, ils se complètent, se comprennent et ils ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
mary jane (scéna de peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHE DE SCENA DES MEMBRES-
Sauter vers: