FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fiche evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche evan   fiche evan EmptyDim 14 Fév - 11:27




Evan Sorrow
Joseph Gilgun
nom complet Evan Sorrow nom de code Kha’an date de naissance 27 octobre 1989 lieu de naissance New York - Queens nationalité/origines Il est le premier de sa lignée familiale a êtres né sur le territoire américain, mais ses origines trouve leurs racines en Europe de l’est, par les Tsiganes Gábor de Hongrie. situation professionnelle Anciens apprentis paléontologue, maintenant sans emplois. situation civile Sans domicile, se cachant de l’AIM et de tout autres menaces génomeOptimisé, Evan n’est pas né mutant, mais avait déjà sa capacité de transformation quand le nuage de Terrigène est apparu. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


une citation ici

qu'est-ce qui vous rend unique ?
Avantages

Evan a la possibilité de prendre une forme simiesque. Très proche du chimpanzé. Il gagne en taille, passant d'Un mètre soixante-quinze a Un mètre quatre-vingt quinze, quand il se tient droit, mais par sa posture voûté il perd quelques centimètres, compensé par sa fourrure noire et épaisse qui le rendent imposant. Il y gagne deux belles rangées de crocs, de puissants bras et jambes et la faculté de se déplacer à quatre pattes. Sous cette forme, Evan est capable d'interagir et discuter avec tous les autres primates. Mélange bruits de bouche, cris et langage des signes. Même si son physique est très proche d'un chimpanzé, il possède avec cette forme animale, la force d'un gorille au mieux de sa forme, une partie de sa fourrure constituée de long poils tombant comme les orangs-outans, enfin ses bras sont un peu plus long que sous sa forme humaine, rappelant le Gibbon. En tant que primate, il peut se déplacer plus facilement et plus rapidement qu'un être humain normal. Ses pattes arrière lui permettent d'atteindre rapidement les hauteurs et il gagne en équilibre. Enfin il possède un odorat bien plus développé.

Faiblesses


Il y a malgré tout des contre-coups à cette transformation. S’il garde sa bipédie, sa démarche n’est plus aussi assurée et claire que sous sa véritable forme. De même pour sa possibilité de dialoguer avec les autres humains, il est incapable, en tout cas a son niveau actuel de la maîtrise de son pouvoir, de faire de longue phrase cohérente et ne peux que grogner ou sortir, après un certains efforts des mots simples pour communiquer ses sentiments et intentions. De même, plus il reste sous cette forme simiesque, plus il perd en sociabilité avec ses congénères en redevant plus sauvage et cherche avant tout la compagnie d’autres singes ou animaux. La transition entre humain et singe n’est pas sans douleurs, reconfigurant à chaque fois la majeure partie de son physique, les dégâts qu’il peut subir en tant qu’Evan sont légèrement guéris en devant Kha’an mais auront toujours besoins de soins en plus.



Équipements


Vu sa situation actuelle, il ne possède aucuns équipements qui lui donnerait un avantage. S'habillant avec ce qu'il trouve, avec ce que les gens jettent ou perdent. Il n'a jamais eu aucun lien avec un quelconque groupe militaire ou autres pour avoir accès à de l’équipement utile.
décrivez votre personnalité.
Sous sa forme humaine et originelle, Evan aime les moments de calme et de solitude. Bien qu'il n'ait jamais craché sur des moments ou retrouvé des amis, il aime par-dessus tout ce plongé dans ses jeux, livres ou films favoris et leurs mondes imaginaire. Désinvolte, parfois un peu trop, il prend les choses à la légère jusqu'au moment où il doit faire face aux conséquences, qu'il n'arrive souvent pas à gérer.

Tête brûlée et bagarreur, il aime se mesurer aux autres et " garder la forme " comme il le dit souvent. Au-delà de ses défauts, c'est un jeune homme honnête et amical quoi qu'il arrive, sensible, parfois bien trop, il peut rapidement être blessé dans son orgueil. Quelque peu sportif, beaucoup moins que sous sa forme simiesque, il a décidé de prendre autant soin de ce corps que de l'autre, une chose qu'il n'arrive pas à maintenir aujourd'hui, depuis son retour à la civilisation, le fait d'êtres caché de tous et même au milieu d'un territoire aussi grand que les états-unis, il ne mange plus a sa faim et souffre de sous-nutrition, impactant directement sa masse musculaire, son corps en général mais surtout son mental.

Une partie de sa personnalité se change quand il adopte la forme qu'il appelle " Kha'an ". Même s'il n'a pas honte en soit de cette forme animale, il appréhende la réaction des autres en voyant un énorme " singe savant ". En primate, Evan reste beaucoup trop sur ses gardes et en devient même presque paranoïaque. Malgré tout, il se sent bien dans ce corps, comme une impression de liberté, capable de se déplacer d'un point A un point B sans se faire voir par les autres dans les rues, il profite de ces moments pour aller au grand air et passer des heures à escalader, sauter ou améliorer sa prise avec ses deux pattes arrières. L'un des points noirs de sa transformation est qu'elle joue sur sa psyché et petit à petit il se désintéresse des êtres humains pour préférer la compagnie des autres singes, rares à New York a part dans les zoos. 





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Ayant toujours été un garçon rêveur, Evan a toujours vu les héros d’un bon œil. Conscient des répercussions de leurs affrontements en ville, il les voyait surtout comme à travers l’œil d’un fan pour ses idoles. Dévorant les histoires de leurs exploits, accumulant pendant toute son enfance et son adolescence tout un tas de produits dérivés et se sentant rassuré en les voyant veillé sur lui et tous les autres.

Cette opinion, malgré ce qu’il a pu connaître ensuite, n’a pas changé avec le temps. Absent de la civilisation pendant le A-day, il ne vit que le nuage de terrigène envahir le ciel et les conséquences de ce dernier sur les quelques humains vivant aux alentours de son refuge. C’est en revenant à New York, il y a seulement deux ans, qu’il a pu connaître la «  véritable » histoire derrière ce que les gens appelaient le A-day.

Sa première pensée a ce sujet a été innocenté les héros, pour lui, ils n’étaient absolument pas responsable de cette catastrophe, mais n’ayant eu presque aucuns contact avec d’autres humains depuis son retour, c’est un sujet qu’il n’a jamais pu approfondir et privilégiant des pensée plus présente et urgente, sa survie.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
S’il regardait les héros avec des étoiles dans les yeux, tous les groupes qui gravitent autour d’eux ne lui inspiraient que de la méfiance, et encore, sur celles qui étaient connues du grand public, c’est ça à dire, peu. L’AIM n’échappe pas à la règle, étant un grand amateur d’histoire avec un grand H, de la préhistoire à l'histoire antique plus particulièrement, il savait que généralement ce genre de «  milice » finissaient toujours par déraper et aller au-delà de leurs juridiction.

Comme pour les autres événements majeurs qui ont frappé sa ville, étant loin de tout ça, il n’a pas eu le temps de connaître les détails de tout ce qui c’est déroulé depuis le A-day et de la montée en puissance de l’AIM. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne les portes pas dans son cœur, plus par principe et par les maigre connaissances qu’il possède,

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
De par ses origines, et elle comptent beaucoup pour lui, il a toujours aimer découvrir de nouvelles choses, de voir, d’expérimenté et discuter avec tout un tas de personnes aux cultures différentes. New York était une ville incroyable pour ça. Les inhumains ne font pas exceptions, encore plus aujourd’hui en tant qu’optimisé.

Venant lui même d’une famille immigré aux états-unis que depuis une seule génération, et encore plus, venant d’un peuple nomade qui a souvent eu à subir et à se défendre de tout un tas d’attaques de gens qui ne voulaient pas d’eux, il les comprend d’une certaines façons et ne comprend pas l’acharnement de l’AIM et de tous ceux qui veulent les voir disparaître.

Il pu apprendre depuis son retour que ce nuage avait été la cause de leur apparitions, se déclenchant aléatoire sur la population mondiale, et de cette informations, il imaginait facilement le désarroi de ces personnes se retrouvant avec des pouvoirs du jour au lendemain, et surtout le gouvernement contre soi, tout un tas de choses qui rendrait n’importe qui, fou.  Aujourd’hui il voudrait faire plus pour les aider, mais il ne possède encore rien pour ce rendre utile.




Que faisiez-vous lorsqu’Hydra a pris le contrôle, du jour au lendemain ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

les questions qui vont suivre dépendent du groupe que vous aurez choisi. merci de supprimer celles qui ne vous concernent pas.

Survivors
Comment vivez-vous la situation, en tant que population potentiellement en voie d’extinction ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Comment vous intégrez-vous à cette nouvelle société aux multiples facettes ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dominants
Comment décrieriez-vous votre liberté sous ce régime ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Avez-vous des intentions particulières ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Outsiders
Pourquoi vous isolez-vous des deux camps majeurs ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Que vous inspire le monde qui vous entoure ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






Roshi
prénom
pseudo/prénom Roshi âge 26 ans pays France connaissance du forum En farfouillant sur Google et sur des top forums, opinion/suggestions / avatar Joseph Gilgun

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» joseph gilgun • @"evan sorrow"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» Evan Sorrow • Kha'an</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche evan   fiche evan EmptyDim 14 Fév - 11:28



partie histoire


_____

Si on demandait à Evan de décrire sa vie jusqu'à aujourd'hui, il répondrait tout simplement qu'il a l'impression d'êtres né deux fois, de ne plus être la même personne qu'au tout départ, avant ce voyage, avant l'AIM et avant de se cacher.

_____

C'est en octobre 1989, dans un petit hôpital de New York qu'Evan vit le jour. Fils de Daniel et Petra Sorrow, un jeune couple d'origine hongroise, installé dans un petit appartement du Queens depuis quelques années. Venant de familles ancrées en Europe de l'Est depuis des générations, deux jeunes gens venant de groupes Tsiganes gabor différents,avaient voulus vivre autre chose et surtout autre part pour leur enfant, loin des affrontements et des conditions de vie difficile de la région. Changeant de nom au passage, ils devinrent la famille Sorrow et commencèrent à construire leur vie rêvée.

S'ils n'avaient pas grand-choses, le petit ne manqueras de rien pendant son enfance et son adolescence et dès son plus jeune âge, Evan se passionna pour l'histoire, dès qu'il sut marcher en fait, il accompagnait ses parents dans leurs visites, musée, expositions et autres lieux culturel lier a l’histoire humaine et plus les années passèrent et plus il fut passionné et fasciné pour les périodes les plus reculées, jusqu’au début de son adolescence où il comprit que sa période préférée était l’évolution humaine.

Au-delà de cette passion qui ne fait que grandir, d’années en années, Evan passe ses vingt premières années sans véritable souci. Bon à l'école et assez sociable pour avoir une importante bande d’amis, on aurait dit de lui à l'époque qu’ils ne faisaient «  pas de vagues », il lui était arrivé, comme d’autres adolescents de faire quelques faux pas, de nouvelles expériences mais rien de bien palpitant. Pourtant au fond de lui il voulait plus que tout ça, justement, tout était trop calme depuis le début. Lui qui admirait et encore aujourd’hui, les héros protecteur du monde et de leurs histoires, les exploits incroyables qu’ils étaient capable d’accomplir, et lui, il était là, il n’avait rien accomplis à l'aube de ses vingt ans qui soit vraiment digne d’intérêt, en tout cas .. A ses yeux. Il ne se plaignait pas non plus, il se savait chanceux d’avoir une famille, certes, réduite à deux parents, mais très aimants et à l'écoute de leur enfant, pourtant il manquait quelque chose à tout ça.

Après avoir eu vingt ans, Evan, suite à ses études pour devenir paléontologue, suivit pendant de nombreux mois un de ses anciens professeurs, qui avait prit le garçon sous son aile, voyant en lui quelque chose de prometteur, à travers un voyage vers l’ouest des États-Unis et sur différents sites de fouilles pour qu'Evan puisse enfin apprendre le métier sur le terrain. Il trouva dans ce voyage, un début de quelque chose qui le stimulait, il en avait assez des cours et de la théorie, il apprit énormément en peu de temps et commença même à faire ses propres recherches.

C’est en parcourant des dizaines et des dizaines d’ouvrages sur l’évolution, des entrecroisements de donnés de sites de fouilles en Afrique ou encore s’informer de toutes les découvertes faites sur l’évolution depuis ces vingt dernières années, pendant ses moments de libre entre deux découvertes sur le site du jour, qu’il tomba sur un élément récurrent, une chose qui finit par lui trotté dans la tête. En centre Afrique, prêt de plusieurs frontières, dont le Congo et le Cameroun, un lieu en particulier était cité dans des articles, livres, billets de blog etc .. Des écrits qui étaient parfois séparés de plusieurs décennies, de gens complètement différents, venant de lieux et de milieux sociaux opposés, pourtant il revenait à chaque fois. On parlait de ce lieu comme un des rare endroit encore vierge de présence humaine, moderne en tout cas, qu’un important afflux de grand singes y voyageaient régulièrement et qu’une analyse très récente du terrain avec les dernières technologie, montreraient pourtant des installations d’humanoïdes très ancienne, a priori de l’époque des australopithèques. Plus qu’un hobbie au départ, il garda de côté ses recherches sur le sujet et termina sa formation sur le terrain.

Le retour de bâton arriva quand il retourna dans le Queens chez ses parents, tout cette période l’avait motivé et rendu vivant mais le revoilà à la case départ avant d’avoir une autre opportunité. Il ne pouvait pas baisser les bras et repris ses recherches sur ce lieu mystérieux. Certains des ouvrages qu’il avait consultés lui semblaient parfois un peu tirer par les cheveux, plus sensationnel et véritablement historique ou basé sur papiers plus sérieux, pourtant eux aussi parlaient de cet endroit. Il avait peut-être sa chance entre ses mains, la sous ses yeux, pendant un an il creusa le sujet, presque obstinément et un jour, c’était décidé, il irait sur place.

C’est à partir de ce choix que tout accélérerait. Suicidaire pour certains, le tout pour le tout pour Evan, il avait embarqué avec toute sa bonne volonté à bord d’un vol pour l’Afrique, en 2010. S’il partait un peu soudainement, il avait tout de même un peu préparé son voyage et son itinéraire. Un voyage épuisant et dangereux, encore aujourd’hui il ne saurait expliquer comment il a réussi à rejoindre cet endroit. Prétextant un voyage pour des fouilles sur le territoire, ses propre parents n’avaient jamais eu conscience de sa véritable destination. En arrivant dans cette gigantesque clairière, presque irréelle avec le reste de la jungle dense, Evan fut frappé par la préservation du lieu. Effectivement, ici la nature n’avait jamais eu affaire à l'homme moderne et était restée sauvage. Un vrai paradis pour quelqu’un de curieux comme lui, puis plus il avança, plus un élément important se détachait de tout le reste. L’entrée d’une grotte apparut devant Evan, mais sa parois n’était pas brute, elle semblait avoir été légèrement travaillée, comme de grande fresque pratiquement effacée aujourd’hui. Il avait bien fait le voyage depuis l’Amérique, ce n’était pas une grotte qui l'arrêtera .

Armé d’une lampe torche mais surtout d’une bonne dose de courage, il s’y enfonça, et ce qu’il y découvrit lui coupa le souffle. Alors qu’il avait traversé un couloir creusé à même la pierre pendant plusieurs minutes, il tomba dans une grande pièce circulaire. Toutes les parois de la pièce étaient décorées de peinture préhistorique, de gravures et d’un .. Podium. Une piédestal au milieu de la salle où trônait un crâne. Il s’intéressa d’abord aux fresques, la lueur de sa lampe torche éclairant des scènes de chasses, de vie et de funérailles, mais un détail ressortait de tout ça. Il n’y avait pas que des humains sur cette représentation, mais aussi toutes les autres espèces de grands singes, même des espèces disparues. Ils pratiquaient tous les mêmes activités, ensemble. Il n’en croyait pas ses yeux et son souffle se coupa un instant quand il pensait à cette fabuleuse découverte, c’est ce qu’il cherchait, quelque chose digne d’intérêt, quelque chose qui pimentera tout ça. Avec toute les précautions qu’il pouvait offrir et son professionnalisme, il ne toucha à aucunes des parois, pour enfin s'intéresser à ce crâne posé en évidence. En s’approchant de plus en plus prêt, il entendit un craquement sinistre sous ses pas. En plaçant la lampe torche à ses pieds, il fut pris d’un sursaut de panique quand il découvrit tout un tas d’ossements humains autour du présentoir. Des crânes et des os déformés qui pointaient tous, les morceaux les plus intacts en tout cas, vers le crâne. Glissant sur l’un de ces os, Evan tituba jusqu’au centre de la pièce pour se rattraper à ce qu’il pouvait. Dans un faux mouvement il percuta le crâne. Avant que ce dernier ne touche le sol et ne se brise, avec ses rêves, il l’attrapa de ses deux mains, puis …

Il ne se souvient pas bien de ce moment, tout est très flou et sombre. Il se souvient d’une immense douleur, la même sensation désagréable que les os qui poussent quand nous sommes petits, mais multiplié par cent. De flashs et d’images qu’il n’avait et ne comprend pas encore aujourd’hui, d’avoir vécus plusieurs vies en un simple instant. Toutes ces sensations pour être réveillé par les rayons du soleil et de bruit, ou plutôt, de discussions ? En émergeant difficilement, il se retrouva nez à nez avec des centaines de grands singes, tout autour de lui, du sol jusqu’aux arbres, l’observant. S’il n’y avait eu que ça, il aurait pensé que ces braves bêtes l’avaient sorti de cette mauvaise passe, mais ce n’était pas aussi simple. Quand il reprit un peu plus ses esprits, il découvrit d’abord ses mains puis tout le reste de son corps, pour enfin se rendre compte qu’il n’était plus dans le même corps .. Et pourtant tout lui semblait familier, certaines marques de naissances étaient encore présentes, non, il était toujours lui même, mais différent.

Un temps passe pour qu’il s’habitue à sa nouvelle condition , d'assimiler ce que tout cela implique et en avoir très peur au départ, puis un an passa, puis deux et une certaine habitude apparu. C’est grâce aux autres grands singes qu’il put mettre de l’ordre dans tout ça, il avait hérité d’un pouvoir, de quelque chose qui dormait ici depuis très très longtemps. Il est devenu ce que les singes appellent «  Kha’an », un être gardien qui veille sur les primates au début de leurs évolutions, dont les futur humains. Une force naturelle qui les protégeait des prédateurs et les aider a prospérer, passant d’un être a un autre pendant des générations, c’est au tout début du paléolithique que ce gardien disparu, quand l’équilibre ce brisa alors que les humains quittaient l’Afrique pour finir par s’étendre sur tout le reste du monde et ne laisser que l’Homo Sapiens. Au cours des autres périodes historiques, de rares explorateurs tombèrent sur cet endroit, mais aucuns n’avait réussi la même osmose avec cet héritage, qu’Evan. Pourquoi lui ? Cette question lui restera en tête pendant neuf ans , neuf longue années ou il apprit a maîtrisé ce corps, à accomplir la mission qu’on lui avait confié, affrontant même à l'occasion des braconniers, puis peu à peu son ancienne vie à New York prit moins de place dans son esprit et avait peut-êtres enfin ce qu’il voulait.


Le tournant qui lui permet de revenir chez lui est lié au nuage de terrigène. Lui et le clan simiesque qui vivait dans cette grande clairière et qu’il protégeait, composé de Gorilles, orangs-outangs, chimpanzés et gibbons, avaient vu le ciel s’assombrir et quelque chose de mauvais flottait dans l’air. Ils passèrent l’épreuve sans trop de tracas et pendant un temps tout se passa bien. C’est bien des mois plus tard que les conséquences arrivent. Tout un tas de braconniers avaient envahi les environs de la clairière, menés par un nouveau chef. Un affrontement d’usure s'installe entre eux et Evan, puis l’histoire devient personnelle. En 2019, un ultime affrontement entre lui et ce chef bandit se passe sur l’un des cargos que possédaient les braconniers. Confiant dans ses capacités, après ces années dans la jungle à se mouvoir sous cette forme et à vivre différemment, il fonça tête baissée dans le combat, un seul souci dans tout ça, son adversaire avait aussi eu le droit a un « don » avec le terrigène. Se transformant à moitié comme une panthère, le chef des braconniers était devenu une silhouette immonde à moitié humaine et animale, loin du résultat qu’avait eu Evan. Cette forme dégénérée ne lui avait pas retiré toute raison et envie d’en découdre avec ce sale singe qui lui mettait des bâtons dans les roues depuis si longtemps.

Plusieurs heures d’affrontement et un état de fatigue très avancé pour Evan, commencèrent à le faire douter. Il avait toujours la tête brûlée, il s’en souvenait enfin, trop de confiance en lui .. Pour une fois que cela arrivait, il allait sûrement y passer, là, ici. Pourtant encore une fois le destin lui donna un coup de pouce, ou alors l’esprit aussi déformer que le corps de son adversaire avait fini par mettre un terme au combat. Sous une lumière vacillante, dans la partie du stockage du navire, Evan avait du mal à suivre son adversaire et tentait, tant bien que mal d’esquiver ses attaques. D’immense mains, poilus a certains endroit, ou d’immense griffes remplacé les ongles venait déchirer l’air devant lui à chaque fois. Passant à travers un rideau de nombreuses chaînes en métal qui pendait entre les deux adversaires, l’abomination finit par s’y emmêler, assoiffée de sang et de vengeance . Plus il tirait sur les chaînes, plus ces dernières se resserrait autour de sa gorge. Incapable de bouger et épuisé, Evan nu qu’a attendre quelques minutes pour qu’un silence s’impose.

Il l’observait ce corps sans vie un instant, il pu se réjouir brièvement de n’avoir pas été le bourreau. Depuis le début de toute cette histoire il y a neuf ans il n’avait jamais tuer quelqu’un, il préférait faire peur aux moins téméraires ou simplement blesser ceux qui résistait, que d’avoir du sang sur les mains. C’est seulement quand il entendit le bruit du mouvement de l’eau et des moteurs du navire qu’il comprit qu’il s'était fait avoir. La côte n’était déjà plus visible, son adversaire avait réussi son jeu, l’éloigner et le couper de ceux qu’il protégeait. Trop pris dans l’affrontement pour s’en rendre compte à temps, il s’en voudra jusqu’à aujourd’hui. En se cachant et en survivant autant que possible caché sur ce grand transporteur, il retrouva enfin New York.

Il pensait à ce moment que le plus dur était passé, qu’il faudrait maintenant «  simplement » caché sa capacité de transformation aux autres, mais il comprit rapidement que ce ne serait pas aussi simple. Son état émotionnel commença à baisser et avec ça, sa facilité à passer de sa forme humaine à sa forme simiesque, le bloquant généralement sous sa forme animale. L’AIM était omniprésente, il ne reconnaissait rien, beaucoup des personnes qu’il avait connues avaient disparu, puis ses parents .. Il nu jamais le courage d’y retourner, même de loin. Seul et perdu, dans une forme qu’il ne contrôle plus aussi bien qu’il y a quelque temps, Evan survit comme il peut au milieu de cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: