FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Quand t'en es réduis à utiliser le portable pour poster un absence (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Quand t'en es réduis à utiliser le portable pour poster un absence (y)   Lun 9 Avr - 17:22

Bonjour/-soiiiiiir

Alors comme vous vous en doutez via mon titre, je passe en ralentissement forcée. Porké ? demandez à mon ptn d'ordinateur portable qu'a décidé de flancher à 15 jours de ma prise de boulot Arrow
Bon je suis pas un cador en informatique mais en gros, mes barrettes de RAM sont HS, ce qui fait que mon pc est d'une extrême lenteur. Pour ceux à qui je viens de parler chinois, les barrettes de RAM sont ce qui assurent la mémoire vive de vos pc et qui le rend réactif. DU COUP ! Tout ce qui touche à l'administration j'essayerais de le faire sur portable, et de temps en temps quand je me sentirais brave, je passerais sur l'ordi pour faire un rp ou deux mais ça sera bien la galère.

Je compte sur vous pour être sages, ne faites pas trop de bêtises (parce que je vais pas pouvoir vous planter des shurikens dans les fesses Arrow) et j'essaye de régler ce souci au plus vite TT

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand t'en es réduis à utiliser le portable pour poster un absence (y)   Lun 9 Avr - 21:52

Ouch... Bon courage dans cette galère !

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Quand t'en es réduis à utiliser le portable pour poster un absence (y)   Sam 14 Avr - 12:48

Hanw merci Clint
BON J'VOUS ANNONCE que je suis de retour, en faites il m'a fais une grosse blague, j'ai commandé un pc neuf pour rien en demandant une avance et en pactisant avec mon père pour rien du coup .... voilà. Faut voir le bon côté des choses, j'aurais du matos neuf pour écrire et grapher /PAN

EDIT : je m'auto-archive du coup /PAN

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand t'en es réduis à utiliser le portable pour poster un absence (y)   

Quand t'en es réduis à utiliser le portable pour poster un absence (y)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1