FORUM FERMÉ.


Partagez | 
 

 just because something works, doesn't mean it cannot be improved ; shuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: just because something works, doesn't mean it cannot be improved ; shuri   Jeu 15 Mar - 0:20

shuri udaku
"What do you know?" "More than you!"

nom complet : Shuri Udaku. date de naissance : 7 avril 2001. lieu de naissance : Wakanda. nationalité : wakandaise. résidence actuelle : au palais du Wakanda. possible identité secrète : Black Pantheress dans ses rêves. casier judiciaire : aucun. génome : humain. orientation sexuelle : pansexuelle, mais pas intéressée par une quelconque relation romantique. statut civil : célibataire. situation professionnelle : princesse du Wakanda, leader du Wakanda Design Group. appartenance : civils, héros en devenir.

personnalité
Shuri est un génie dans l'âme, faisant bon usage du vibranium présent dans son pays pour aider à faire avancer le Wakanda sur la pointe technologique et scientifique. Elle est toujours prête à innover tout ce qu'elle invente, sachant très bien qu'un appareil n'a jamais fini d'être amélioré. La princesse Wakandaise est en général très excitée de voir ses créations à l’œuvre, que ce soit celles de son frère ou autres, pour voir à quel point c'est efficace. Shuri a un comportement très enfantin, taquinant toujours T'Challa et n'ayant jamais beaucoup de respect pour la formalité. Mais elle possède un attachement très fort pour sa famille s'inquiète généralement facilement. Sans compter qu'elle a foi en son frère aujourd'hui roi et se tiendra toujours à ses côtés pour lui venir en aide. Elle n'en parle pas, mais elle aimerait énormément porter à son tour l'uniforme de la Panthère Noire. Shuri est une grand fan de la culture américaine, beaucoup de ses inventions ont été influencée par des films hollywoodiens qu'elle avait l'habitude de regarder avec T'Chaka, son père, feu roi du Wakanda. Elle s'habille aussi souvent dans des vêtements de style américain, tels que des t-shirts de marque, des jeans et des shorts contrastant avec les vêtements traditionnels ou de grande classe des autres Wakandais. Elle semble également très intéressée par les médias sociaux et internet, enregistrant des vidéos compromettantes de T'Challa et les diffusant sur le net pour son propre plaisir. Elle est aussi très sarcastique au point d'être parfois irrespectueuse. Même si elle ne s'en rend parfois pas forcément compte.


pouvoirs, capacités
Le seul pouvoir dont Shuri a besoin est son génie intellectuel, avoisinant les 230 points QI. Elle rivalise donc bien avec Tony Stark, Bruce Banner et même Reed Richards. Autrement dit, comme dirait Reed Richards, elle pourrait s'évader du désert en construisant un avion avec des cactus. Sa proximité et son accès libre-service aux réserves de vibranium sont un plus pour ses créations, ce qui lui confère des armes relativement puissantes pouvant rivaliser avec le pouvoir de la Panthère Noire.  


aeairiel
ft. letitia wright

prénom : marine. âge actuel : 20 ans. pays/région : france. impressions du forum : hoe don't ask bitch. éventuelles suggestions : nope. fréquence de connexion : 5/7j. un dernier mot : wHAT ARE  THOOOOOOOOOOOOOOOSE ?????!!!!!!!!! code du règlement : Anna The Huntress. ça compte ? c'est un killer dans Dead by daylight. Arrow




Dernière édition par Shuri Udaku le Lun 19 Mar - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just because something works, doesn't mean it cannot be improved ; shuri   Jeu 15 Mar - 0:20

histoire du personnage
the black panther lives

Shuri n'est pas encore une adulte à ce jour, mais déjà, à son jeune âge, elle a vu plus et en connait plus qu'une bonne partie de la population mondiale. Princesse du Wakanda, héritière du trône, sœur du roi T'Challa, ce petit bout de femme qui semblait déjà tout avoir ne voulait pas s'y soumettre et n'en dépendre exclusivement. Enfant particulièrement énergique, dynamique, blagueuse, drôle et mignonne - avouons-le - elle était celle qui amenait le sourire aux habitants du palais mais aussi au Wakanda tout entier. Pas seulement par sa bouille mais aussi pour sa maturité exceptionnelle. En effet, Shuri est née avec des capacités intellectuelles presque innées. Une facilité à la compréhension, une logique incassable et une rapidité de pensée sans rivale, du moins dans son pays. Enfant précoce, on comprit rapidement qu'elle ne blaguait pas et qu'elle était bien une génie. Un tout nouveau monde s'offrait à elle.

Déjà à son âge elle admirait son père, son frère et plus particulièrement la Panthère Noire. Elle voulait devenir la première femme à porter le costume de la Panthère Noire. Elle s'entraina donc à différents arts martiaux et tactiques de combat. Néanmoins, la maturité la rattrapa et la mort de son père la remit à sa place. Son frère porterait le costume........ et elle en héritera à sa mort, évidemment. De toute façon, c'est elle qui designe le costume donc c'est comme si elle l'était déjà un peu. Parce qu'en effet, le génie de Shuri avait déjà commencé dés sa jeunesse à se matérialiser sous toutes formes d'inventions toutes plus utiles les unes que les autres. Elle avait réussi à s'approprier les propriétés du vibranium pour créer une technologie encore plus poussée que celle déjà du Wakanda. Le pays grandit encore plus technologiquement parlant quand elle fut nommée à la tête Wakanda Design Group dés ses quinze ans. Oh, on ne critiqua que très peu son âge, car elle était très mature pour son âge. Et aujourd'hui entièrement respectée.

Peu après la mort de leur père, on amena à Shuri un certain James Barnes. La jeune scientifique eut pour tâche d'enlever le programme soviétique de contrôle dans la tête du soldat. Cela lui prit des mois pour rebooter l'esprit du soldat et enlever définitivement le programme russe de son esprit. Et cela, sans endommager la mémoire de Barnes. Elle fut plutôt fière de son travail et garda même ses données pour son projet d'intelligence artificielle. Lorsque la sécurité du Wakanda et du monde entier fut troublée par les actes et desseins de Klaue et Killmonger, Shuri n'hésita pas et aida son frère T'Challa, même à distance. Quand celui-ci fut disapru pendant quelques temps, Shuri resta déterminée, même si cela voulait dire qu'elle sauterait dans l'uniforme de la Panthère Noire à son tour pour virer Killmonger du trône. Heureusement, T'Challa fut d'une précieuse ténacité et après une bataille terrifique dont elle prit part, le Wakanda retrouva une certaine paix.

Shuri travaille désormais sur l'échange de ses données et des ressources du Wakanda avec le reste du monde avec l'accord de son frère et roi. Au fond, partager ses connaissances l'excitent un peu, mais encore plus de rencontrer les autres grands esprits de ce monde.




Dernière édition par Shuri Udaku le Lun 19 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blackheart

they tried to make me holy.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: just because something works, doesn't mean it cannot be improved ; shuri   Dim 18 Mar - 22:48

you + shuri =
tu sais où me trouver si besoin ptite femme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just because something works, doesn't mean it cannot be improved ; shuri   Lun 19 Mar - 23:14

i know, chou. ♥️
done ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just because something works, doesn't mean it cannot be improved ; shuri   Lun 19 Mar - 23:39

validation du personnage
shuri udaku

je n'ai rien à redire sur ta fiche, je l'ai dévorée d'une traite. tu expliques et écris toujours aussi bien, les informations sont complètes and please, i know que tu as même mis un peu ta patte dessus mais c'est très bien justement What a Face je te valide donc n'oublie pas barnes, il compte sur toi

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: just because something works, doesn't mean it cannot be improved ; shuri   

Revenir en haut Aller en bas
 
just because something works, doesn't mean it cannot be improved ; shuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini pour moi
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» The Weird Sisters
» Le magasin de Punky
» Don't touch ▬ Works'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: pause café :: les archives :: fiches diverses-
Sauter vers: