FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Steven G. Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steven G. Rogers

AVATAR & CRÉDITS : Chris Evans (BALACLAVA & Tumblr)
GROUPE : Les héros
CRIMES COMMIS : 35

ÂGE DU PERSONNAGE : 99 ans, mais une 33 physiquement
NOM DE CODE : Captain America
GÉNOME : Humain
PROFESSION : Avenger en fuite

MessageSujet: Steven G. Rogers - Captain America   Mer 2 Mai - 16:03

Steven Grant Rogers
   i'm only human

nom complet : Steven Grant Rogers date de naissance : 4 juillet 1918 lieu de naissance : Brooklyn, New York, USA nationalité : américaine résidence actuelle : réponse ici possible identité secrète : Steve Rogers, Captain America casier judiciaire : oui génome : humain orientation sexuelle : hétérosexuel statut civil : célibataire situation professionnelle : compliqué appartenance : héros

personnalité
Je suis né idéaliste, méritant, jugeant que tous avait le droit aux même chances que les autres. Je croyais en l'avenir, en l'humanité et en la solidarité. Je n'ai jamais douté de mes convictions durant ma jeunesse, jamais doutait qu'avec de l'espoir aucun combats n'étaient perdu d'avance. J'étais optimiste, et beaucoup dirons naïf. J'avais simplement le courage de croire et de me battre en mes convictions. Homme de foi et de parole, j'étais patriote malgré la faiblesse de mon corps et ce jusqu'à ce que l'on me donne la possibilité de m'engager réellement pour mes convictions. J'ai dès lors comprit que le monde était bien plus sombre et l'idéaliste jeune premier devint peu-à-peu un soldat entrainé à mesurer les risques de chaque situation. Je suis resté noble, honnête, sans doute trop intolérant et rigide face aux injustices. Je me bats pour ceux qui n'auront jamais les armes pour se battre. J'ai su demeurer le même, même aujourd'hui, à l'aube d'une nouvelle air. Le pays que j'avais jadis protégé m'a aujourd'hui tourné le dos. Je ne l'abandonnerais pas pour autant, j'apprends simplement à vivre caché, dans la discrétion. J'ai apprit à disparaitre des radars, à être un autre, mais je n'abandonne pas le combat. Je n'ai jamais attendu la moindre reconnaissance de quiconque, j'ai toujours voulu faire le bien, quelqu'en soit le prix, le sacrifice. J'ai déjà accepté de perdre 70 ans de ma vie pour sauver des milliers de personnes, je n'étais certainement plus à un avenir près. Seulement ma loyauté semble dépassé par le temps, la solitude que je pensais avoir perdu en retrouvant les champs de batailles revient peu-à-peu. Je suppose sans doute que ces combats perdu d'avance commencent à éroder ma motivation, la stabilité de mon esprit. Seul une poignée d'homme demeure de confiance et si je serais à nouveau prêt à voler au secours d'un ancien compagnons de combat, je n'en demeure pas moi seul, observant une vie de sacrifice et de loyauté récompensé par la disgrâce et la mise en fuite. Traité comme un criminel pour avoir voulu faire de ce monde un monde meilleur. Sans doute aies-je fait un mauvais choix, mais le monde mérite d'être protéger, le monde mérite de ne pas être mit en cage. Le temps sans doute pansera les blessure de ce jeune adulte de Brooklyn, le temps sans doute me fera oublier que le temps m'a prit ce que je ne pourrais plus jamais sauver.

pouvoirs, capacités
Je suis né homme et je mourrais ainsi, mais avant ça, je demeurais un surhomme. Suite à l'injection du sérum, mes capacités cognitives et physiques se sont vu amélioré. Mon intelligence et mon sens de l'analyse ont été accru, ma force, ma vitesse, mes sens, mon endurance, mon agilité, ma dextérité et mes réflexes ont été poussé à leurs paroxysme. Je suis physiquement au sommet de mes capacités. Je suis en mesure de briser des murs, de faire plier l'acier, percer le métal ou retenir un hélicoptère au sol à présent. Mon métabolisme lui-même semble s'être ralenti, me faisant vieillir bien plus lentement et ce même depuis ma sortie de glace. Je dépasse les 40 kilomètres heures, je fatigue difficilement et il est très difficile de me surprendre à présent, mais le plus important, c'est bien que je guéris plus rapidement, plus facilement, faisant ainsi disparaitre de mon corps toute trace de blessures.

À coté de ça, je suis passé maitre dans plusieurs arts martiaux comme la boxe américaine, le judo, le jiu-jitsu, le taekwondo, l'aïkido, mais aussi le Muay Thai, le karaté et le ring chui. Je suis un excellent tireur, aussi bien avec des armes de poings que de longues porté. Mais ce qui m'a le plus caractérisé depuis toutes ces années, c'est bien la maitrise de mon bouclier comme soutiens, poing de défense, mais surtout d'attaque.  .

kiwi.
   ft. Chris Evans

prénom : kiwi. âge actuel : 26 ans pays/région : France impressions du forum : vous semblez calme, j'aime bien ça xD Bon en vrai le design est propre et j'ai été convaincu malgré le fait que je sois censé être en absence xD éventuelles suggestions : nope fréquence de connexion : 3/7 un dernier mot : nope code du règlement : La mort

Dernière édition par Steven G. Rogers le Mer 2 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Steven G. Rogers

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Mer 2 Mai - 16:09

histoire du personnage
and I bleed when I fall down

J'ai l'impression que parler de ma vie est devenue aujourd'hui ridicule. Quel intérêt lorsque l'on a un musée en son nom ? Lorsque tous savent sans doute mieux que vous même celui que vous étiez avant un long sommeil. Pourtant, il n'y a pas tout dans un musée, il n'y a ce que certains ont vu, mais beaucoup ont oublié. Je suis né le 4 juillet 1918, de l'union de Sarah et Joseph Rogers, malheureusement je ne connaitrais jamais mon père mort sur le front lors de la première guerre mondiale. J'ai été un enfant sage, adulant son père et l'armée qui protéger son pays. C'est très jeune que je fis la connaissance de James Barnes, mon meilleur ami qui avec les années était davantage devenu un garde du corps qu'un ami au vu du nombre d'imbécile écervelé que j'ai eu le malheur de rencontrer. Mais comment leurs en vouloir ? J'étais petit, chétif, fragile. Mais je gardé la tête haute, quelque soit les difficultés que j'étais amené à rencontré. Avant la fin de mon lycée, ma mère décéda d'une tuberculose foudroyante, me laissant seul, sans autre famille que Bucky. Il m'a bien proposé de m'héberger à l'époque, mais je pouvais me débrouiller seul, je ne voulais pas m'imposer. Je pouvais me débrouiller. Et je réussis, je sus rentrer à l'université, en classe d'art, et j'aurais sans doute continué si les États-Unis n'étaient pas rentré en guerre et avec eux mon besoin de défendre mon pays. Mais l'on ne faisait rien d'un gringalet comme moi, mais je continuais à essayer, jusqu'à ce que l'abandon s'impose à moi. Sans vraiment le vouloir et en cherchant à m'aider, Bucky mit sur ma route Howard Stark qui deviendrait quelques années plus tard un ami, mais il me fit surtout rencontrer Abraham Erskine. Il fut le premier à m'écouter, à voir ma détermination à me battre pour mon pays comme étant une force et non de la folie et il me fit rentrer au camp Lehigh pour commencer ma formation.

Là encore des crétins sans cervelles firent de moi leurs têtes de turcs, mais cela ne dura pas longtemps. J'avais su convaincre le colonel Phillips du bien fondé de tout ça, et je fus choisi pour représenter le Projet Rebirth. Ma vie avait été telle qu'elle était avant ce jour, mais lorsque le sérum fut injecté et les radiations imposé à mon corps, tout changea. J'étais devenu un autre autre, plus fort, plus grand, plus impressionnant encore et malheureusement l'homme à l'origine de ça fut tuer. Je fis mon possible pour rattraper l'assassin, découvrant au passage qu'il n'y avait pas eu qu'un augmentation physique, mais bien une amélioration de tout ce qui me composé. Je ne fus pas assez rapide, l'homme à peine capturé se clama membre de l'HYDRA avant de se suicider. Je serais dès lors l'unique super soldat aux yeux des USA. Un super soldat que l'on traita comme une bête de foire, m'emmenant partout pour remonter le morale des troupes et du peuple alors que je n'étais rien de plus qu'un clown en costume. Je me sentais impuissant, faible. Je pouvais faire quelque chose pour mon pays et l'on ne m'en empêchait.

Du moins ce fut le cas jusqu'à mon arrivée en Autriche, lorsque je fus envoyer sans consultation du générale derrière les lignes ennemies pour sauver nos hommes, plus de 400. Le pari avait été risqué, mais gagnant, car je revins avec chacun d'entre eux, mais aussi Bucky et des informations primordiale à cette guerre. Un acte de folie, mais de simple bravoure, comme je l'avais fait par le passer me fit passer du statut d'objet marketing de l'armée à soldat. Stark fit de moi l'homme de légende que je devins alors, lui et son jeune assistant que j'avais sauvé en Autriche. J'eus un costume moins voyant, mais surtout un bouclier capable d'accuser presque tout les coups. Les mois qui suivirent furent couronné de succès, nous avancions, nous donnions de nombreuses victoire, mais l'on fut coupé dans notre avancé. J'avais sans doute voulu trop en faire et Bucky fit une chute que je crus longtemps mortelle. Le combat ne fut plus le même, il fut presque personnel dès lors. Il n'était plus question de Nazi, d'HYDRA, mais bien de Bucky. Je fit tout pour atteindre le cerveau de l'opération, faisant la promesses à Peggy, la femme qui avait su saisir mon coeur, de revenir. Malheureusement, tenir cette promesse revenait à condamné mon pays, et je fis le choix de me sacrifier, pour le bien de tous.

J'ai dormit pendant plus de 70 ans dans un sarcophage de glace, ignorant que le temps avancé et me faisait perdre des amis. Ignorant que je perdais tout.

Le reste, le monde le connait, l'on pouvait déjà en découvrir beaucoup dans les musées, mais les Avengers firent de moi une personnalité publique, un héros. J'avais perdu des amis, j'avais perdu mon meilleur ami, mais il demeurait Peggy qui malgré son âge avancé, restait vivante. J'allais lui parler, alors que j'appréhendais à nouveau le monde. Tout était différent, les voitures, la télévision, la radio… Tout était tellement différent. Tellement… Les hommes n'avaient plus rien à voir avec ce que j'avais connu, l'arrogance semblait-être tellement courante que le mérite n'était plus qu'un vient souvenir. Mais je devais m'adapter, je n'avais pas le choix. La suite, l'attaque de New York, le retour de Bucky, la Socovie, tout ça changea définitivement ma vision des choses jusqu'à ce que Stark ne s'oppose à moi. Jusqu'à ce que je ne doive fuir, comme un simple fugitif. De héros de la nation à ennemie de l'état, c'était donc ça mon avenir ? Mon sacrifice pour l'avenir du monde ne comptant pas plus à leurs yeux. Un soldat doit obéir, il ne doit pas décider. Je ne suis plus un soldat depuis longtemps, et si l'on ne veut plus de moi pour protéger le monde, je continuerais à le faire car les innocents n'ont pas à payer le prix de l'arrogance.    

Dernière édition par Steven G. Rogers le Mar 29 Mai - 12:13, édité 2 fois

Zackary Johnson

sephiroth ✪ hail hydra

AVATAR & CRÉDITS : gerard way; hoodwink
GROUPE : vilain
CRIMES COMMIS : 52

ÂGE DU PERSONNAGE : 92 ans; 32 physiquement. la glace, c'est top comme anti-ride
NOM DE CODE : sephiroth
GÉNOME : optimisé
PROFESSION : main exécutrice d'hydra; barman au hell's verse

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Mer 2 Mai - 16:20

Oh Capitaine, mon Capitaine
UN STEVEEEEEE OUIIIIII Bienvenue parmi nous !!!! Faudra qu'on cause lien tous les deux, t'apparais dans ma fiche /PAN

Bon courage pour la suite et si t'as des questions, n'hésitent pas

astra; bb — "I never said I'd lie and wait forever. If I died, we'd be together now. I can't always just forget her" ;; @foreverxago

Steven G. Rogers

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Mer 2 Mai - 16:21

XD Merci, va falloir que tu me mp pour me montrer les saloperies que tu m'as fait faire ! Suspect Suspect Suspect Suspect

Zackary Johnson

sephiroth ✪ hail hydra

AVATAR & CRÉDITS : gerard way; hoodwink
GROUPE : vilain
CRIMES COMMIS : 52

ÂGE DU PERSONNAGE : 92 ans; 32 physiquement. la glace, c'est top comme anti-ride
NOM DE CODE : sephiroth
GÉNOME : optimisé
PROFESSION : main exécutrice d'hydra; barman au hell's verse

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Mer 2 Mai - 16:33

franchement, ça va, t'es celui qui s'en sort le mieux contrairement à ton bro

astra; bb — "I never said I'd lie and wait forever. If I died, we'd be together now. I can't always just forget her" ;; @foreverxago

Blackheart

they tried to make me holy.

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153

ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Mer 2 Mai - 19:43

bienvenue bro bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin I love you

Steven G. Rogers

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Jeu 3 Mai - 8:37

Buckyyyyyy

Merciiii

Carol S. Danvers

Captain Marvel

GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine

Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Ven 4 Mai - 14:16

Bienvenue Steve et bon courage pour ta fiche

Steven G. Rogers

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Ven 4 Mai - 14:26

Merci Carole

Désolé pour le temps, juste que Steve est un peut partout et que du coup l'histoire est excessivement longue et difficilement ajustable :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Sam 5 Mai - 20:33

Tu vas y arriver! On crois en toi!!
Je suis pas encore validée mais je t'encourage quand même!! *fais la pom-pom*
Bienvenue aussi

T'challa Udaku

Black Panther

AVATAR & CRÉDITS : Chadwick Boseman
GROUPE : Héro
CRIMES COMMIS : 43

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Black panther
PROFESSION : Roi de Wakanda

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Dim 6 Mai - 16:46

Bienvenue à toi !

Ichiro Warren

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Lun 7 Mai - 6:12

Steveee ! *w*

Bienvenue Capt. !

Amuse-toi bien ! ^^

Steven G. Rogers

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Mar 8 Mai - 10:36

Merci à vous <3 Désolé pour le temps, je suis plus en france, mon wifi rame beaucoup xD

Karen Page

way down we go.

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Mer 16 Mai - 23:54

CAAAAAAAAAP !
bienvenue parmi nous !

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Jeu 17 Mai - 10:51

Coucou,
Est-ce que tout se passe bien ? Le délais pour ta fiche de présentation s'achève aujourd'hui, souhaiterais-tu une rallonge ?

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Steven G. Rogers

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Jeu 17 Mai - 10:57

Ouais je veux bien, j'ai juste du mal à faire une histoire qui fait pas un pavé de la mort en fait xD

Azazel E. Heartless

NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Jeu 17 Mai - 11:00

XD t'es pas obligé de faire un pavé de la mort, je pense que les gens ont vu suffisamment Steve pour le connaître un minimum
Je te rajoute une semaine dans ce cas

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Steven G. Rogers

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Jeu 17 Mai - 11:01

Je tente de réduire du coup xD

Azazel E. Heartless

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Ven 25 Mai - 12:43

I'm back

Tu en es où du coup pour ta fiche ? Tu as besoin d'un délais supplémentaire ?

Steven G. Rogers

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Ven 25 Mai - 14:09

J'en demande un dernier, encore désolé, mais j'ai un karma de merde en ce moment, genre y'a pas pire comme timing et ça tombe sur vous T_T Je fais du mieux que je peux pour finir.

Azazel E. Heartless

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Ven 25 Mai - 14:49

Pas de soucis, je te rajoute une semaine alors, ça nous fait jusqu'au 01.06.2018

Azazel E. Heartless

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Mar 29 Mai - 22:36

validation du personnage
steven g. rogers

bon allez, je viens sous un visage sympathique pour ta valid', on garde le vilain en laisse pour l'instant. alors j'ai bien aimé ta fiche, elle est fluide et bien écrite. la fin fait un peu précipitée, mais c'est compréhensible puis eh, c'est moi qui t'ai demandé de raccourcir donc voilà XD en tout cas, gardes moi un place pour un rp au chaud. voir deux, tout déprendra si on arrive à se trouver un lien aussi cool que le SteveZack avec mon diablotin. je te souhaite donc bienvenue officiellement et bon jeu parmi nous

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.

Steven G. Rogers

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America   Mer 30 Mai - 8:43

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Captain America