FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Ven 4 Mai - 23:59

Selene Millegan
un sous titre qui va bien ici

nom complet : Selene est le prénom que ses parents lui ont donné à la naissance. Un prénom si original qu'elle est la seule à porter. Millegan, un nom qui lui vient de son défunt père, dirigeant un empire pharmaceutique. date de naissance : Elle est née un 15 Septembre il y a de cela 32 ans. lieu de naissance : C'est dans la ville de New York qu'elle vit le jour. nationalité : C'est la nationalité américaine qu'elle porte depuis toujours. Cependant, grâce à sa mère, elle est métissée asiatique. résidence actuelle : Une villa à Long Island possible identité secrète : Red Shadow + non connu par les autorités casier judiciaire : non génome : humain orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut civil : Elle a été mariée durant cinq ans. Mais depuis deux ans, elle est veuve. situation professionnelle : Elle est née pour être un assassin. C'est ce que l'on a fait d'elle. Seulement, elle est aussi une héritière qui a plus d'argent que de raison. Elle n'a pas besoin de travailler pour gagner sa vie, juste à diriger un empire qui ne lui correspond pas et qui la fatigue plus qu'autre chose.  appartenance : Indépendants

personnalité
Calme, secrète et discrète → Selene est loin d'être une personne excentrique, loin de là même. Elle vit sa vie normalement. Elle n'est pas discrète, mais elle ne se fait pas remarquer non plus, sauf lorsque cela s'avère nécessaire. Comme tous, elle porte en elle certains secret qu'elle ne dévoilerait même pas sous la torture. Quant à sa vie privée, comme le nom l'indique, elle est privée.
Observatrice, méfiante →Enfant on lui appris à observer attentivement, chaque geste minimes, chaque expression de visage. Encore aujourd'hui elle reste attentive, à tout moment, en toute circonstance. Elle se méfie des étrangers de la ville, des gens un peu trop gentils et de certains humains qui peuvent cacher leur véritable eux. .
colérique, têtue, franche → Malheureusement, elle se met bien souvent en colère, surtout lorsque c'est une histoire qui concerne les mutants ou optimisés ou son entreprise qu'elle gère de loin. Franche, Selene ne mentira que très rarement, n'hésitant pas une seule seconde à vous balancer sa pensée en pleine figure. Ah! Et si jamais elle a une idée en tête, elle ne l'aura pas ailleurs!
Protectrice → Au fil des années elle s'est attachée à certaines personne, à certaines causes dont le bien être des mutants et des innocents, et pour cela, elle est prête à tout pour qu'ils soient en sécurité. Gare à vos fesses, elle à la gâchette facile!.

pouvoirs, capacités
Experte en arts martiaux et au corps à corps:
Entraînée depuis qu'elle sait à peine marcher, Selene à donné son tout premier petit coup de poing avant même de faire son premier pas. Elle aimait frapper avec ses petites mains lorsqu'elle était bébé et comme on ne lui disait pas d'arrêter, elle continuait.
Qui aurait pu se douter que cette petite fille à robe à fleurs et à couette passait en réalité son temps libre à s’entraîner à se battre et passait des heures à faire toute sorte de sports. De la gymnastique elle est passé à l'escrime, au judo, karaté, krav-maga, et plein d'autres. Les entraîneurs et les maîtres de l'organisation, sur ordres de son père, l'ont sur-entraînée pour faire d'elle une redoutable guerrière.
De son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui encore. Ses entraînements ne cessent pas, seule différence aujourd'hui, elle n'a plus besoin d'être chaperonnée. Mais autre les arts-martiaux, il y a aussi d'autres armes qu'elle manie presque à la perfection, mais un peu plus rarement. Combat à lame courtes, longue ou lancé de dague, elle maîtrise tout. On a fait en sorte qu'elle maîtrise tout, afin qu'elle sache attaquer mais, aussi se défendre. Grâce à sa taille moyenne et à son poids plume, Selene est une personne très agile et rapide.

Maître Archer :
Si elle tire déjà à l'arc avant durant ses entraînements, c'est à l'adolescence, qu'elle se découvre une passion particulière pour ce don. Car oui, elle voit cela comme un don. Ayant une bonne nue, Selene, après des années de pratiques, sait à présent parfaitement bien viser, tirer et surtout, elle ne rate aucune de ses cibles. Ses tirs sont d'une grande précision peu importe le temps qu'il fait. Elle prend tout en compte, le vent, la pluie, tout n'est que calcul dans sa tête, et rapide qui plus est. La plupart de ses flèches sont composées d'adamantium d'autres sont en carbonadium. Elle ne tire que des flèches dites "normale" mais elle a toujours dans son carquois des flèches grappins.

Faiblesses : Selene n'est pas sur-humaine malgré ce que l'on pourrait croire, et a bien évidemment des faiblesses, à son plus grand regret d'ailleurs. Mentale est sa faiblesse et n'est connus que par une poignée de personnes, mais les plus redoutables des ennemis: HYDRA. Celui-ci ancien militaire et infiltrer de cette organisation criminelle, s'est fait assassiné sous les yeux de Selene.  Depuis, lorsqu'on essaie d'aborder ce sujet sensible, elle se braque et devient très vite agressive. Agressive et déstabilisée, en fonction de son humeur du jour.
Et parce qu'elle ne souhaite pas que l'histoire se répété, elle ne peut s'empêcher de toujours garder un œil sur ceux qui se battent à ses côtés, ne voulant pas qu'ils soient blessés.

Blodreina
ft. Katrina Law

prénom : Irij âge actuel : 30 annéespays/région : France au Centre impressions du forum : Qu'il est tout beau **éventuelles suggestions : aucunefréquence de connexion : 4/7 un dernier mot : réponse ici code du règlement : Le chasseur, dans Bambi

Dernière édition par Selene Millegan le Dim 6 Mai - 13:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Sam 5 Mai - 0:00

histoire du personnage
un sous titre qui va bien ici

Dans la vie, il y a les enfants qui ont une vie parfaite, avec deux parents aimants. Ceux qui vivent avec un seul de leur parent ou en alternance, sont ceux qui ont une vie de merde dès leur naissance. Puis il y a elle, Selene. Une enfance heureuse mais spéciale. Très très spéciale. Elle n'avait pas de poupées pour jouer, non, ses jouets à elle, c'était au début des armes en bois, puis de véritables armes pouvant blesser à la moindre fausse manœuvre.

Selene est née dans une famille des plus uniques et cachant ses véritables activités. Son père, géant de l'industrie pharmaceutique a rapidement fait fortune et acquit diverses propriétés et autres établissements rentables. Celui-ci, souvent invité lors de soirées renommées, et organisant beaucoup d’œuvres de charité, cachait une réalité plus sombre. Il menait le mode de vie des Millegan. Les membres de la famille étaient obligés de suivre un code d'honneur très stricte pour lequel aucune erreur n'était admise. Ce code est apprit dès le plus jeune âge et quotidiennement révisé afin d'être parfaitement assimilé. La plupart du temps, Selene suivait ses entraînements avec plusieurs professeurs de l'organisation dont elle a toujours ignoré le nom. Les entraînements avec son père et sa mère n'avaient lieu que les week-end. Les seuls moments qu'elle passait en compagnie de ses parents. En vérité, ses parents, elle les croisait plus qu'autre chose. Le matin ils partaient tôt au travail et n'avaient parfois même pas le temps de dire bonjour à leur fille et le soir, ils rentraient alors que Selene était déjà au pays des songes. Ses journées à elle étaient rythmées par les études à domicile et le sport. Heureusement, elle n'était pas la seule dans ce cas. Avec elle, d'autres enfants étaient parfois présents et elle se sentait mieux en leur compagnie. Sa solitude était moins pesante. Cela a duré jusqu'à ce qu'elle atteigne ses seize ans.

Un accident... Un simple accident qui aurait pu changer radicalement sa vie mais qui, dans un sens, n'en a rien fait. Si elle a perdu ses parents cette nuit là, elle à hérité de l'empire familial et de tout ce que cela impliquait. Responsabilités diverses, de nouvelles choses à apprendre... Jusqu'à ses vingt-et-un ans elle a été aidée dans les affaires par des gens de confiances. D'anciens proches de son défunt père. Par la suite, elle eut à se débrouiller seule, modifiant par la même occasion quelques structures hiérarchiques de l'entreprise afin de pouvoir la gérer sans avoir à être présente tout le temps.

Les années passèrent très vite, tout comme les premières missions d'assassinat. Un homme à croisé sa vie, l'a partagé et ils se sont mariés. Au fil du temps, le couple s'est échangé leur lourds secrets et bien que cela soit difficile, ils ont su s'accepter. Après tout, on ne choisit pas ce que l'on est. Plus ou moins normalement, ils vivaient. Exerçant chacun leur métier respectif malgré la distance pesante entre eux. Mais tout se passait bien entre eux et ils avaient même le projet d'avoir un enfant. Lui, comptait mettre fin à sa carrière dans l'armée pour rester au pays auprès de sa femme. Tout était parfait et chaque retrouvailles étaient passionnées, les époux profitant l'un de l'autre jusqu'au prochain départ. Jusqu'à ce soir là... En sortant de leur restaurant favori. Aucun coup de feu ne s'est fait entendre, mais un trou au centre du front de l'époux s'est mis à saigner tandis qu'il tombait sur le sol... Selene se mit à traquer pendant un an les responsables de la mort de son mari. Si elle n'a pu tuer que l'assassin, elle n'a pas pu en faire de même pour l'instigateur. Membre d'une organisation bien trop puissante pour s'y en prendre seule. Elle avait beau être douée et féroce, elle n'était pas suicidaire pour autant. Durant cette période, sa haine envers sa propre « race » est née. Une haine également portée envers une certaine organisation secrète nommée HYDRA, qui n'a pas hésité à tuer l'un de ses agents infiltré pour garder l'anonymat.

De tout temps, les humains se sont crus plus intelligents, plus forts que tout autre être vivants. Leur désir avide d'être les maîtres de l'univers. Selene n'avait qu'une envie, cracher à la figure de tout ces politiciens se jugeant aptes à déclarer une guerre. Des gouvernementaux, qu'elle a déjà assassiné en acceptant quelques contrats, qu'elle s'est toujours fait une joie d'accepter sans parfois tout faire dans les règles et proprement... "Oups !" comme elle a l'habitude de dire. Seulement elle n'a toujours pas réussit à s'attaquer à HYDRA, car ses recherches lui ont fait comprendre que s'en prendre seule à eux serait du pur suicide. Depuis, elle essaie de créer des liens avec des gens puissants. Des personnes spéciaux, des mutants, ou autre humains comme elle qui ne cherchent qu'à protéger les humains de n'importe quel chaos, qu'il vienne de cette planète, ou d'une autre.

Aujourd'hui héritière d'un gigantesque empire pharmaceutique n'ayant pas été corrompu par HYDRA, Selene compte offrir son aide aux plus démunis, aider les hôpitaux à soigner les blessés de guerre. En plus de cela, ses scientifiques aident le SHIELD pour certaines recherches et nouvelles méthodes de soin. Depuis qu'elle a entendu parlé du vibranium présent au Wakanda, Selene se prépare à voyager dans ce pays afin d'acheter une quantité importante de ce métal pour ses flèches.

Dernière édition par Selene Millegan le Dim 6 Mai - 18:36, édité 6 fois

Carol S. Danvers

Captain Marvel

GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine

Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Sam 5 Mai - 0:12

Bienvenue jolie brune et bon courage pour ta fiche

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Sam 5 Mai - 0:14

Bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésites pas

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Sam 5 Mai - 0:21

Merci à vous deux ^^ Je voulais la continuer ce soir mais j'ai des petits soucis de clavier donc je continuerais demain ^^ J'ai hâte de jouer en votre compagnie <3

Azazel E. Heartless

NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.

MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Dim 6 Mai - 12:38

Alors-alors, je n'ai pas dégainé la fiche de validation, tu te doutes que c'est pour te demander quelques petites modifications et/ou éclaircissements.
• Tout d'abord, j'aimerais que tu me complètes cette partie comme il faut :
Citation :
GÉNOME : humain/mutant/optimisé
dans le premier encadré. Tu te doutes bien qu'on ne peut pas être les trois à la fois, et j'ai compris que ta demoiselle était humaine, mais ça fait toujours mieux quand la fiche est vraiment finie.

• Ensuite, j'aimerais que tu te relises. Je ne suis pas un despote concernant les fautes, mais il y en a des grosses qui traînent et qui m'ont sauté aux yeux. J'aimerais que tu les corriges s'il te plait.

• Concernant ta partie pouvoir, il y a quelque incohérence à mon goût qui me chiffonne. J'accepte le fait qu'elle sache se battre via les arts martiaux, les armes blanches, le point archerie qu'est vraiment cool, tout ça. Sauf que tu notes dans ses faiblesses qu'elle est persuadée (si j'ai bien compris, parce qu'encore une fois, c'est assez flou) d'avoir certains os fragiles.
Je ne suis pas médecin, mais quand tu as ce genre d'handicape, tu restes à distance en temps normal. Tu ne te jettes pas dans une bagarre à corps perdu sauf si tu veux un ticket gratuit pour un séjour à l’hôpital. Surtout si c'est un traumatisme comme pour la mort de son mari. De fil en aiguille, ça rend la première facultés "Experte en arts martiaux et au corps à corps" -qui est la plus développée- anecdotique finalement, vu qu'elle n'ose pas aller se battre de front.

Je pense que tu aurais mieux à gagner si tu développais plutôt celle "Maître Archer" qui est la plus appropriée et la plus intéressante, et dont on n'a pas plus de détails que ça (ses facultés de viser par exemple, la nature de ses flèches, jusqu'à quelle distance elle est sûre d'attendre sa cible, etc...).

• Pour finir, concernant ton histoire, il y a un certain point que j'aimerais que tu détails un peu plus. On ne se lève pas d'un fauteuil roulant du jour au lendemain parce que papa est riche et qu'il a une grosse entreprise pharmaceutique. Là encore, si elle a eu un accident aussi grave au point d'être en fauteuil roulant, elle a dû passer par de la rééducation. D'autant plus qu'il serait logique que cette rééduc' est eu un impact sur ses capacités au combat (ce qui pourrait nous éclairer sur ce fameux traumatisme qui l'empêche de se battre au corps-à-corps).

Voilà-voilà, une fois que les modifications seront faites, je repasserais valider ta fiche.

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

T'challa Udaku

Black Panther

AVATAR & CRÉDITS : Chadwick Boseman
GROUPE : Héro
CRIMES COMMIS : 43

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Black panther
GÉNOME : Humain
PROFESSION : Roi de Wakanda

MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Dim 6 Mai - 16:50

Bienvenue !
Une fois validée je vais sûrement venir t'embêter pour un lien mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Dim 6 Mai - 18:41

T'Challa, avec grand plaisir!! Comment dire non à un petit chat tout mignon :p

Azazel: Voilà qui est fait. Du coup, j'ai retiré la partie accident et ré-éducation (je n'aime pas détailler ce genre de choses. Je le ferais mal.). Normalement, il ne devrais plus y avoir de fautes. Phénix m'a aidé pour la correction <3 Par contre s'il y en a encore dans la première partie, c'est normal je l'ai corrigé seule...

S'il y a encore un soucis, je modifierais ^^

Ichiro Warren

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange

MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Lun 7 Mai - 5:42

Bienvenue sur le forum ! Ton personnage a l'air badass ! ^^

Have fun ! *w*

Azazel E. Heartless

MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   Mer 9 Mai - 11:10

validation du personnage
selene millegan

c'est plus cohérent, ça me va (et je comprends tout à fait qu'on n'est pas envie de développer ce genre de choses dans une histoire). un personnage intéressant et qui promet une évolution tout aussi intéressante. je te valide donc, et je te souhaite un bon jeu parmi nous mademoiselle. j'en connais une qui va faire concurrence à ce bon vieux hawkeyes

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise   

Selene Millegan - The Red Shadow that you do not see arise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1