FORUM FERMÉ.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phénix Warren

Bloody Mother

avatar

AVATAR & CRÉDITS : marie avgeropoulos (par moi).
GROUPE : vilains.
CRIMES COMMIS : 75
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
NOM DE CODE : bloody mother.
GÉNOME : mutant.
PROFESSION : assassin / leader d'un clan de mutants.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   Sam 5 Mai - 0:47

Phénix Warren
le feu ne purifie pas, il noircit.

nom complet : Phénix Selena Warren. date de naissance : 05.02.1992 lieu de naissance : Puerta Vallarta. nationalité : Mexicaine. résidence actuelle : Un entrepôt retapé. possible identité secrète : Bloody Mother, connue par les autorités Mexicaines. casier judiciaire : oui. génome : mutant.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  statut civil : Célibataire. situation professionnelle : Assassin, chef d'un groupe de mutants criminels. appartenance : Vilains.

personnalité
Le sourire n'est plus de la partie depuis bien longtemps. La colère l'a envahie si fort qu'elle en est consumée. Phénix n'a plus rien à voir avec la petite fille d'avant. Méfiante. Violente. Manipulatrice. Elle n'est plus qu'un ombre qui cherche à avancer dans un monde où la trahison lui a tout prit. Taciturne, lunatique, elle n'en reste pas moins courageuse et est capable de se montrer empathique et bonne conseillère. Phénix est aussi enclin à donner sa confiance aux personnes qui le méritent. Peu parlante, elle a vite compris que les actes comptent plus que les mots. Elle se craint elle-même. De son pouvoir lié à la terre mais encore plus parce qu'elle est capable de faire. Derrière son masque de Bloody Mother responsable, protectrice et dure se cache une énorme sensibilité et une peur incommensurable. Lorsqu'elle ressent autre chose que de la haine, elle commence à paniquer. Et quand elle panique, sa geokinésie se déclenche.


pouvoirs, capacités
– Pouvoirs mutant : Pyrokinésie sismo-volcanique. Phénix est liée au brasier sous la terre. Ainsi c'est une sorte volcanokinésiste qui peut créer et user de lave sous toutes ses formes. Liée également à la terre elle-même, la jeune femme possède également le don de géokinésie. Pouvoir que seul ses émotions contrôlent.

Ce qu'elle contrôle : Faire apparaître de la lave ou bien l'attirer de sous le sol afin de la manipuler à sa guise. Sous forme liquide, solide, gazeux ou sous la forme de flamme. Son corps peut devenir brulant au point de faire fondre le métal. Créer de la fumée noire étouffante ou encore des geyser d'air brûlant de ses mains. Léviter grâce à la projection de ce dernier sous son corps, faire "gronder" la terre.

Ce qu'elle ne contrôle pas : Créer une éruption volcanique. Fissurer, briser le sol, gros tremblements de terre (limité bien sûr), déplacer, déformer, manipuler la terre. Création de glissements de terrains, éboulement. Création de terre tout court. La géokinésie en général.

– Capacités humaines :

Aptitudes au combat : Phénix sait se battre depuis un certain temps maintenant. Avec ou sans son sabre.

– Points forts : Phénix sait se faire respecter et sa prestance naturelle ainsi que le rang qu'elle possède au sein de son petit clan font d'elle une personne intimidante. Elle sait se battre avec ou sans son arme et contrôle plutôt bien sa Pyrokinésie sismo-volcanique.

– Points faibles : Son incapacité à contrôler sa Geokinésie (elle craint ce pouvoir et ce sont ses émotions fortes qui en ont le plein pouvoir). Émotive, elle peut être prise à son propre piège. Phénix est aisé à trouver puisqu'elle ne se cache pas. Sauf des organisations telle que HYDRA ou le Shield. Mais aussi des autorités. Sa rage la consume de l'intérieur, si bien que ressentir d'autres émotions que la colère,  la rend paniquée.



pseudo du joueur
ft. célébrité

prénom : Epona. âge actuel : 26 ans.  pays/région : Bretagne / France. impressions du forum : Beauuuuuuuuuuuu ! Design harmonieux et le contexte n'est pas compliqué à comprendre. éventuelles suggestions : Mettre les smiley de AOH par défaut   . fréquence de connexion : 4/7. un dernier mot : Moustache.   code du règlement : Jigsaw.



___________________________________________

like a phoenix, touch me and you'll burn. your ashes will be on my face. don't be scared and touch me.
Peut-être que c’est moi la bancale. Dans toutes les familles il y a quelqu’un qui n’est pas d’aplomb, qui n’est pas à la hauteur, qui trébuche, qui collectionne les faux pas. C’est peut-être moi notre bancale.



Dernière édition par Phénix Warren le Sam 5 Mai - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phénix Warren

Bloody Mother

avatar

AVATAR & CRÉDITS : marie avgeropoulos (par moi).
GROUPE : vilains.
CRIMES COMMIS : 75
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
NOM DE CODE : bloody mother.
GÉNOME : mutant.
PROFESSION : assassin / leader d'un clan de mutants.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   Sam 5 Mai - 0:48

histoire du personnage
i am the mother of blood and lava.

Des hurlements résonnent entre les murs d'un hôpital dans la jolie ville de Puerta Vallarta au Mexique. La pluie tombe et frappe les carreaux de la chambre où se situe une femme en train d'accoucher sans la présence de son mari. Mr John Warren, peu impliqué dans la grossesse de sa femme depuis qu'il eut apprit le sexe du bébé, était dans la salle d'attente. La panique ne le gagnait pas, le stress semblait glisser sur lui comme l'eau sur la roche. Ce dernier était un retraité du CISEN (Centro de Investigaciòn y Seguridad Nacional). Il avait toujours désiré un garçon, afin de lui apprendre à se battre et l'autorité pour entrer à son tour au CISEN. Le bébé fut déposé sur le ventre de sa mère et il reçut le prénom de Phénix. C'est la plus délicieuse sensation au monde que de se dire qu'on a encore toute la vie devant nous. De réaliser qu'on peut encore changer de route, essayer, expérimenter, tester, qu'on a le droit de faire les plus grosses erreurs du monde et qu'on aura le temps de les réparer. C'est grisant et ça donne des papillons dans le ventre de se dire qu'on n'a peut-être pas encore rencontré tous les gens qui nous changeront la vie, qu'on peut encore tomber sur notre âme sœur et rencontrer nos meilleurs amis. C'est le sentiment le plus lumineux que de se rendre compte qu'on est seulement au début du voyage... Le début d'un grand et fatiguant voyage... A peine le congé maternité de Mme Laverna Warren terminé, elle reprit son travail de scientifique dans une organisation secrète appelée HYDRA. Souvent absente, la mexicaine était fière de travailler dans une branche de l'organisation. Même si cela signifiait laisser sa petite fille seule avec son père.

Aux onze ans de Phénix, cette dernière ne voyait que très peu sa mère. Son père, lui, ignorait la jeune fille qui était fort heureusement sous la responsabilité d'une nourrice. Innocente et souhaitant attirer l'attention de ses parents, Phénix devint capricieuse. En observant son père se brûler à maintes reprises en allumant le feu dans la cheminée du foyer, un jour la petite fille y déposa sa main. Les flammes dansaient sur la peau de Phénix, mais alors qu'elle était censée pleurer et hurler, aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Les flammes avaient disparues pour laisser apparaître une fumée noire étouffante. Sa nourrice, en voyant cela, se brula presque toute la main pour récupérer celle de Phénix. Lorsqu'elle remarqua que la petite Warren n'avait rien et que la fumée avait disparue, elle se contenta de la gronder et de la punir. Sa nourrice étant également une mutante, elle savait que dire cela au couple ou bien à d'autres personnes ferait de la vie de Phénix un enfer. « Tu ne dois pas faire cela en publique ! Phénix, ne t'approches plus jamais du feu ! ». Ce petit secret donna entre la nourrice et Phénix, une petite complicité. Cependant, la famille Warren déménagea à New York pour la mutation professionnelle de Laverna bien méritée. Elle avait donc sa place au sein d'HYDRA. Le déménagement de la famille attrista Phénix qui dut quitter sa nourrice. Une fois installés à New York, la petite fille enchaîna les écoles primaires car son comportement était trop violent et des incendies qui lui était toujours reproché. John avait beau donner des corrections mentales et physiques à sa fille, cela ne fonctionnait pas. Laverna prit l'initiative de l'inscrire à l'école à domicile. Après avoir apprit à lire, écrire, à compter ainsi qu'a parler Anglais, Laverna abandonna sa fille en répliquant qu'elle « savait ce qu'il fallait savoir ». Mais Phénix voulait attirer l'attention de son père. En voyant des anciennes photos de John et de ses anciens frères d'armes du CISEN, la jeune fille comprit qu'il fallait qu'elle agisse dans la violence. Phénix se mit alors à se battre dans la rue avec d'autres enfants. Ce fut lorsqu'elle atterris à l’hôpital que John Warren daigna apporter son attention sur sa fille. Mais cela fut bien plus négatif que positif...

« Ne reste jamais à terre ! Relèves-toi ! N'abandonne jamais ! » Ordonna John alors qu'il venait clairement de battre sa fille. Plus Phénix grandissait, plus son père lui demandait d'obéir à ses ordres, d'apprendre ce qu'il appelait « la discipline ». Bien qu'au début, Mr Warren ne trouvait aucune qualités en sa fille, plus le temps passait et moins elle se plaignait en recevant les coups. Son père commençait à être fière d'elle... Mais à quel prix ? Phénix pouvait très bien cesser son « entraînement », mais cela la rendrait faible aux yeux de son père. Elle avait demandé de l'attention, maintenant elle l'avait. John commença a apprendre à sa fille des prises de combat du CISEN. Influençable, Phénix était heureuse malgré ses blessures, que son père s'intéresse enfin à elle. Le couple se déchirait. Laverna était contre cette violence, mais son époux avait un bon argument. Si Phénix devenait une bonne guerrière, elle aurait la possibilité d'entrer à HYDRA, elle aussi. Phénix grandissait, le visage impassible était devenu un bouclier. Battue dès qu'elle montrait une once d'émotion en dehors de la colère. L'adolescente devint bien plus perturbée par tout cela que ce qu'elle montrait. Obligée de refouler ses sentiments et ses émotions, Phénix finit par lâcher sa peur et sa détresse non sans conséquences. Alors que la jeune fille en avait marre et pleurait, son père l'attrapa par la nuque et l'obligea à faire face au sol. « Une Warren ne pleurs jamais ! Tant que mon sang coulera dans tes veines, tu ne pleureras pas et tu ne faibliras pas ! ». Mais ce qui allait arriver, personne n'aurait put le prévoir... La peur et la haine gagnant Phénix, cette dernière créa un enfer...  

Tandis que John frappait violemment sa fille, un grondement fit trembler les murs et le sol. L'air ambiant s'était réchauffé, regardant tout autour de lui, John lâcha le cou de sa fille, qui était désormais plus que bouillant. Il recula tout en observant Phénix peu consciente léviter. L'air était devenu si chaud que la vue de John était perturbée car les objets semblaient danser autour de lui. Une illusion optique faite par le sol et les murs brûlants. Des perles de sueurs coulaient le long des tempes de Mr Warren. Phénix fut redressée face à son père, ses bras perpendiculaires à son propre corps. Ses veines étaient visible à travers sa peau, comme si le magma coulait à l'intérieur. Cette dernière se mit à hurler. Un craquement fit sursauter John, le sol se fendit en deux, laissant une lave ardente remonter. Le feu immola la maison et John fut engloutit par la lave en hurlant. Phénix retomba sur le sol en fusion. Le magma vint l'entourer en formant un roc, la bâtisse s'écroula alors et les flammes mirent énormément de temps à s'éteindre elles-mêmes. Lorsque Laverna arriva devant chez elle, elle fut estomaquée de voir ce qu'était autrefois sa maison. Faisant la taille de celle ci, un cratère s'était formé, de la lave séchée était mélangée aux débris. Impossible de déterminer ce qu'il s'était passé, quelques voitures du SHIELD allaient forcément arriver sur les lieux. Mme Warren appela les membres de l'HYDRA. Une éruption volcanique de la taille d'une maison sans prévenir, et sans toucher le quartier venait obligatoirement d'un phénomène surnaturel. Un silence calma la situation lorsqu'une boule de magma émit un craquement. Le corps de Phénix fut visible, pleine de cendre et inconsciente. Sa mère se précipita vers sa fille et avec l'aide des membres d'HYDRA, Phénix fut vite transportée dans le QG de l’organisation. Bien que sous le choc, Laverna accepta que sa fille soit étudiée.

Phénix s'éveilla dans une chambre blanche, sa mère à ses côtés. La jeune fille ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. Paniquant de se retrouver dans un lieu inconnu, branchée partout, la jeune mutante se mit à pleurer. Sa mère la prit contre elle. Cette femme qui était sa mère était une inconnue. Son étreinte était froide et loin d'être empathique. « Où suis-je ? Où est papa ? » Demanda t-elle. Laverna lui déclara juste que son père était mort et que la maison avait été immolée par des vandales. C'est dans les locaux d'HYDRA que Phénix fêta ses 16 ans. Elle se sentait bien malgré les nombreuses prises de sang et tests sur sa personne. Elle eut le droit à un vrai entraînement avec un ancien agent du KGB et un autre par un ancien agent GUOANBU. Ignorant qu'elle était aux yeux des membres d'HYDRA, une future arme potentielle, Phénix s'intégrait bien. Sa mère était présente, les scientifiques étaient plutôt gentils lors des examens. Cependant l'un des tests se passa mal. Les scientifiques souhaitaient lui faire ressentir diverses émotions, afin d'étudier ses pouvoirs. C'est en l'effrayant que la terre se mit à se fissurer. Face à cela, Phénix retrouva ses souvenirs. Ce qu'elle avait fait. Prise de haine, elle arracha les électrodes posés sur sa tête puis partit en courant. Son corps devint si chaud, qu'elle réussie à faire fondre l'un des murs pour fuir. Le destin, nul ne peut le contrôler, nul ne peux l'empêcher, nul ne peux le détourner. Il nous tombe dessus et on ne peux rien faire... Le premier réflexe de Phénix fut d'aller chez elle, mais il n'y avait plus rien. Elle se mit alors à vivre dans la rue. Se cachant de HYDRA, Phénix se donna un surnom. Chaos. Elle rencontra une bande de mutants vivants dans la rue, une petite bande de criminels où elle eut la chance d'entrer.

Chaos apprit à maîtriser sa pyrokinésie sismo-volcanique grâce à l'un des membres les plus âgés de la bande. Ils étaient comme une famille. Chacun avait son rôle, il y avait les voleurs, les éclaireurs, les protecteurs, les chasseurs et les tueurs. Chaos fut au début une voleuse, cependant, en tuant l'une de ses victimes, elle devint tueur. La bande apportait à Chaos un réel sentiment de confiance en elle et une famille dont elle avait toujours rêvée, mais la colère était toujours présente. Au moins, elle l'aidait à tenir. La bande s'attaquait principalement aux anti-mutants, aux hommes riches et bien d'autres encore. Fréquentant le même entrepôt vide pendant quatre ans, Chaos se fit sa place dans le groupe. N'ayant aucune conscience du bien ou du mal, la jeune femme n'avait plus aucune pitié pour tuer un homme par son pouvoir ou par son sabre. Lors d'une descente d'agents de HYDRA qui avaient retrouvés la piste de Phénix, il y eut un massacre. La plupart des mutants du groupe furent tués ou emmenés pour des expériences. Phénix protégea le reste du groupe grâce à son contrôle sur la lave et sa facilité à combattre. Non sans blessures, elle réussit à libérer ses amis des camionnettes. Laverna avait perdu sa fille et ce pour l'éternité. Les derniers véhicules partis, Chaos avait le sang de ses victimes sur le visage. Elle fut surnommée "Bloody Mother" par ses amis. Il était temps pour le groupe d'être reconnu comme une organisation officielle et non comme un rassemblement de pauvres inhumains à la rue. Phénix prit les rênes...

Bloody Mother et son groupe retapèrent le vieil entrepôt en arène pour des combats de prisonniers ou de mutants volontaires. Mais également de refuge pour les âmes en colère. Aujourd'hui, Phénix à vingt-six ans. Elle gagne bien sa vie en étant disponible pour certaines personnes influentes qui souhaitent assassiner une autre personne. Son organisation est devenue bien plus organisée et ils commencent à s'intéresser au vibranium du Wakanda.





___________________________________________

like a phoenix, touch me and you'll burn. your ashes will be on my face. don't be scared and touch me.
Peut-être que c’est moi la bancale. Dans toutes les familles il y a quelqu’un qui n’est pas d’aplomb, qui n’est pas à la hauteur, qui trébuche, qui collectionne les faux pas. C’est peut-être moi notre bancale.



Dernière édition par Phénix Warren le Sam 5 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   Sam 5 Mai - 11:12

Allez, je débarque en même temps que toi mais je te souhaite la bienvenue quand même ^^ Tu viens de me faire regretter de t'avoir laisser Marie Avgeropoulos
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   Sam 5 Mai - 12:29

Bienvenue parmi nous mademoiselle et hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Si tu as la moindre question, n'hésite pas

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   Sam 5 Mai - 12:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Phénix Warren

Bloody Mother

avatar

AVATAR & CRÉDITS : marie avgeropoulos (par moi).
GROUPE : vilains.
CRIMES COMMIS : 75
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
NOM DE CODE : bloody mother.
GÉNOME : mutant.
PROFESSION : assassin / leader d'un clan de mutants.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   Sam 5 Mai - 15:22

Merci beaucoup !

___________________________________________

like a phoenix, touch me and you'll burn. your ashes will be on my face. don't be scared and touch me.
Peut-être que c’est moi la bancale. Dans toutes les familles il y a quelqu’un qui n’est pas d’aplomb, qui n’est pas à la hauteur, qui trébuche, qui collectionne les faux pas. C’est peut-être moi notre bancale.

Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   Dim 6 Mai - 11:59

validation du personnage
phénix warren

un personnage très intéressant qui m'a donné quelques petites idées pour faire connaître l'existence des mutants (de façon plus ou moins délicate /PAN) à azazel. ses pouvoirs sont originaux, ça fait zizir. Allez file vilaine fille, et bon jeu parmi nous !

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.



___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Phénix Warren

Bloody Mother

avatar

AVATAR & CRÉDITS : marie avgeropoulos (par moi).
GROUPE : vilains.
CRIMES COMMIS : 75
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
NOM DE CODE : bloody mother.
GÉNOME : mutant.
PROFESSION : assassin / leader d'un clan de mutants.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   Dim 6 Mai - 12:25

Merci beaucouuuuup


___________________________________________

like a phoenix, touch me and you'll burn. your ashes will be on my face. don't be scared and touch me.
Peut-être que c’est moi la bancale. Dans toutes les familles il y a quelqu’un qui n’est pas d’aplomb, qui n’est pas à la hauteur, qui trébuche, qui collectionne les faux pas. C’est peut-être moi notre bancale.

Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   Dim 6 Mai - 12:40

roh, ranges moi ça, tu vas dégouter les gens, j'suis moche voyons x)

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénix Warren – Kill is not what i do. Death is who i am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Kill points

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: