FORUM FERMÉ.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Trust my rage - Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loki Laufeyson

God of Mischief

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Eovin (avatar) Tumblr (signature)
GROUPE : Vilains.
CRIMES COMMIS : 52
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 1053 ans.
NOM DE CODE : Aucun.
GÉNOME : Alien.
PROFESSION : Dieu de la ruse et de la malice.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Trust my rage - Loki    Sam 5 Mai - 15:25

Loki Laufeyson
   "I never wanted the throne, I only ever wanted to be your equal!"

   
nom complet : Loki Laufeyson date de naissance : 965 A.D lieu de naissance : Jotunheim nationalité : Asgardienne et Jotun résidence actuelle : En Norvège avec les Asgardiens survivants, mais n'aimant pas rester inactif il bouge beaucoup possible identité secrète : Aucune, il est connu par les autorités sous son vrai nom casier judiciaire : s'il y en avait sur Asgard il n'y aurait pas assez de papiers pour consigner tous ses méfaits génome : alien orientation sexuelle : pansexuelle statut civil : célibataire situation professionnelle : Dieu de la ruse, de la malice et des méfaits, prince d'Asgard et roi légitime de Jotunheim appartenance : Vilains

   
personnalité
Loki ? Oh non ne le provoque pas, n’essaye pas de te frotter à lui. Il a l’air inoffensif, pas la carrure d’un ours, pas la puissance brut d’un tank. Mais il est malin. Très malin même. Rusé comme le plus futé des renards. Les coups fourrés, il en a fait, en fera, plus que tu ne peux l’imaginer. Trahir et mentir, il le fait aussi aisément que respirer, naturellement, sans scrupules, sans regrets. C’est une seconde nature chez lui, il ne peut s’empêcher de causer des problèmes. Il ne sera jamais un héros, du moins pas celui que les gens veulent, même s'il essaye ces derniers temps de se racheter, d'être une valeur plus sûre pour son frère. Mais cela lui convient, il ne sait faire que ça après tout, semer la discorde. Ce fut, pendant longtemps, le seul moyen pour lui de se faire remarquer, d’avoir enfin l’attention d’Odin. Grandir dans l’ombre de son frère, Thor, cela l’a rendu envieux, toujours désireux de faire ses preuves, de montrer que lui aussi méritait l’admiration et les ovations. Cela l’a rendu aussi plus moqueur, presque aigri, comme s’il savait au fond que Thor serait toujours sur le devant de la scène, peu importe ce qu’il accomplirait. Il ne se sentait apprécié à sa juste valeur qu’auprès de Frigga, dont la mort le blessa profondément. Une perte dont il n’est toujours pas complètement remis. C’était également la seule à qui il faisait réellement confiance, il ne l’a accordé à personne d’autre, il ne l’accordera à personne d’autre. Il est le dieu de la ruse, il sait combien il est facile de retourner sa veste.


   
pouvoirs, capacités
Loki possède une force surhumaine, elle n'égale néanmoins pas celle de Hulk ou de Thor, une rapidité suffisante pour attraper une flèche d'Hawkeye en plein vol, des réflexes et une agilité tout aussi importantes, une résistance assez grande pour à peine réagir à un coup dans la tête de Captain America. Grâce à sa nature de dieu il cicatrice beaucoup plus rapidement que les humains. C'est un maître de la Sorcellerie, en grande partie grâce aux enseignements de Frigga, sa mère adoptive, il est capable de créer des illusions de lui-même, de prendre l'apparence de qui il veut, de modifier celle d'une personne, ses illusions peuvent aussi prendre la forme de visions. Il est également capable d'hypnotiser et d'influencer les esprits, de se rendre n'importe où, n'importe quand sous forme physique ou d'un hologramme, d'invoquer des objets, d'en bouger et d'en influencer à distance.

   

   
Le Koala
   ft. Tom Hiddleston

   
prénom : Koala âge actuel : 6 pays/région : Les Caraïbes ? impressions du forum : Très sympa comme design éventuelles suggestions : nope fréquence de connexion : régulière un dernier mot : vous êtes beau code du règlement : Freddy Kruger




Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 27 Mai - 6:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

God of Mischief

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Eovin (avatar) Tumblr (signature)
GROUPE : Vilains.
CRIMES COMMIS : 52
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 1053 ans.
NOM DE CODE : Aucun.
GÉNOME : Alien.
PROFESSION : Dieu de la ruse et de la malice.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Sam 5 Mai - 15:26

histoire du personnage
"I remember a shadow, living in the shade of your greatness."

“- Papa ! C’est l’heure de l’histoire ! Tu me racontes une autre légende ?

- Une nordique comme hier soir ?

- Oui ! Celle de Loki ? Il paraît que c’est l’un des plus méchants dieux.

- Ce n’est pas complètement vrai. Les choses sont toujours plus complexes qu’elles n’y paraissent.

- Tout n’est pas noir et blanc c’est ça ?

- Oui, les choses arrivent toujours pour une raison précise. Et dans le cas de Loki ce fut son adoption. S’il était resté avec sa famille biologique, nul doute que rien n’aurait été pareil. Peut être n’aurait on jamais entendu parler de lui. Qui sait ? Mais le fait est, que son père le trouvait trop faible, trop petit pour un géant des glaces, il pensait peut être qu’il était indigne d’être son fils. Alors il l’abandonna dans un temple, espérant qu’il trouverait la mort rapidement. Mais Odin trouva le petit Loki, et décida de l’adopter, peut être pour prouver que Jotun et Asgardiens pouvaient cohabiter.

- Mais du coup il était tout bleu ? Comme un schtroumpf un peu ?

- La magie d’Odin lui donna une apparence asgardienne. Apparence qu’il ne perdrait définitivement qu’à sa mort, ou temporairement au toucher d’un géant des glaces.

- Du coup il ne savait pas qu’il était adopté ? Donc normalement tout aurait dû bien se passer ?

- Il l’a su mais bien plus tard, par accident. Et oui tout aurait dû bien se passer, mais Odin avait un deuxième fils, biologique celui-là. Thor dieu du tonnerre. Loki s’est toujours senti comme le mouton noir à ses côtés, a toujours eu l’impression qu’il n’arriverait jamais à être son égal, à faire les choses aussi bien que lui, à être aussi aimé par Odin.

- C’est là qu’il a commencé à faire des bêtises ?

- Mais tu vas me laisser raconter ? Petit chenapan. Loki a toujours eu une prédisposition pour la sorcellerie, doublé à son intelligence et aux enseignements de Frigga, sa mère adoptive, il est rapidement devenu le champion pour les coups fourrés, et les farces. Par exemple, il savait que Thor aimait les serpents, alors il se métamorphosait, attendait que Thor le prenne sur son bras, reprenait forme humaine, tapait son frère et s’en allait. Il a également transformé Thor en grenouille une fois.
- Ca va ce n’est pas très méchant.

- Oui mais les choses empirèrent au fil des années. Il y eut le couronnement de Thor, qui fit définitivement tout basculer. Contrairement à ce que beaucoup pensent, Loki ne voulait pas le trône, il voulait juste être autant acclamé et reconnu que son frère. Il sabota la cérémonie, laissant entrer des géants des glaces dans Asgard. Thor voulut se venger et se fit bannir sur Terre par Odin.

- C’est bête…  

- Après une bataille contre Jotunheim, et avoir forcé Odin à parler, Loki apprit qui il était réellement. Il n’existe pas de mots pour décrire ce qu’il ressentit. La colère, l’incompréhension, la tristesse… Submergé par les derniers évènements, Odin tomba dans ce qui pourrait s’apparenter à un coma. Thor toujours banni, Loki obtint le trône et fit croire à son frère la mort de leur père.

- Mais pourquoi ? Ca ne se fait pas !

- Il voulait garder le trône, ne pas se faire éclipser encore une fois. Mais la vérité finit toujours par éclater et… Tu fatigues ?

- Oui désolé, il est tard…

- Et il y a beaucoup de choses à raconter. Loki est loin d’être un saint, et prendre le trône ne fut pas son pire méfait, loin de là. Quand Thor revint sur Asgard, il y eut une féroce bataille entre les deux frères. Loki tomba dans les profondeurs de l’espace, où il conclut un pacte avec un titan. Pacte qui mena à une tentative de domination de la Terre, tentative qui échoua à cause des Avengers, mais détruisit une partie de New-York et causa un bon nombre de morts. De retour sur Asgard, Odin emprisonna Loki. Un emprisonnement qui dura jusqu’à une invasion d’elfes noirs. Invasion qui causa la mort de Frigga. Ne pouvant laisser la mort de sa mère impunie, Loki accepta de s’allier avec Thor pour se venger. Lors du combat final, Loki simula sa mort et retourna sur Asgard où il prit l’apparence d’Odin pour régner.

- Y a pas une histoire de sœur à un moment donné ?

- Si, ça arrive. Thor finit par retourner sur Asgard, où il força Loki à retrouver sa vraie apparence. Ils retournèrent sur Terre pour retrouver Odin, ils firent la rencontre du sorcier Docteur Strange. Une rencontre dont ce serait bien passé Loki, un peu malmené et humilié. La mort d’Odin survint peu après, une mort qui libéra Hela de sa prison. Le premier combat familial se finit mal. A deux semaines d’intervalle, Loki et Thor atterrirent sur Sakaar.

-Le Grand Maitre !

-Un homme imprévisible et excentrique dont Loki sut se faire un allié. On ne sait vraiment comment, mais nul doute que le dieu de la Ruse réussit à trouver ses points faibles, comment aisément le manipuler. Un allié que Loki ne regrettera pas, ce n’était que le temps de s’échapper de la planète de toute manière. Pour en revenir à Hela, la grande sœur de Thor voulait détruire Asgard et c’est ce qui arriva. L’invocation de Surtur, un démon de feu, pour vaincre Hela, causa le Ragnarok et donc l’éradication d’Asgard. Heureusement Thor, Loki et plusieurs Asgardiens, purent s’en sortir. Ils débarquèrent en Norvège, espérant pouvoir repartir à zéro. Loki quant à lui, se mit à errer, restant disponible s’il fallait aider Thor, après toutes ces années de trahisons, il espérait pouvoir se racheter un minimum, mais continuant tout de même à agir à sa guise le reste du temps. Et… “

Le papa ne finit pas sa phrase, regardant tendrement son fils endormi il se leva doucement, éteignit la lumière et quitta la petite chambre.





Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 23 Mai - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Sam 5 Mai - 16:01

Bienvenue Loki et bon courage pour ta fiche

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

T'challa Udaku

Black Panther

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Chadwick Boseman
GROUPE : Héro
CRIMES COMMIS : 43
DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Black panther
GÉNOME : Humain
PROFESSION : Roi de Wakanda



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Dim 6 Mai - 16:51

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Warren


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Lun 7 Mai - 5:55

Bienvenue Loki ! !!

HAve fun cheers
Revenir en haut Aller en bas

Blackheart

they tried to make me holy.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Mer 9 Mai - 15:42

encore bienvenue parmi nous, dieu de la ruse et du malice !
bonne chance pour la fin de ta fiche et hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Mer 9 Mai - 17:05

Bienvenue mister freeze
Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson

GOD OF THUNDER ϟ

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Undefined
GROUPE : Avengers / Asgard
CRIMES COMMIS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 1500 ans
NOM DE CODE : Thor
GÉNOME : GOD
PROFESSION : Dieu du tonerre à plein temps !




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Mer 9 Mai - 19:17

Bienvenue petit frère ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Phénix Warren

Bloody Mother

avatar

AVATAR & CRÉDITS : marie avgeropoulos (par moi).
GROUPE : vilains.
CRIMES COMMIS : 75
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
NOM DE CODE : bloody mother.
GÉNOME : mutant.
PROFESSION : assassin / leader d'un clan de mutants.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Ven 11 Mai - 0:26

Bienvenue stalker / mr freeze

___________________________________________

like a phoenix, touch me and you'll burn. your ashes will be on my face. don't be scared and touch me.
Peut-être que c’est moi la bancale. Dans toutes les familles il y a quelqu’un qui n’est pas d’aplomb, qui n’est pas à la hauteur, qui trébuche, qui collectionne les faux pas. C’est peut-être moi notre bancale.

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

God of Mischief

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Eovin (avatar) Tumblr (signature)
GROUPE : Vilains.
CRIMES COMMIS : 52
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 1053 ans.
NOM DE CODE : Aucun.
GÉNOME : Alien.
PROFESSION : Dieu de la ruse et de la malice.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Ven 11 Mai - 15:22

Merci à tous, hâte de rp avec vous

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Karen Page

way down we go.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Mer 16 Mai - 23:50

mdrr, mais je suis en train de me dire, pourquoi mister freeze ?
bienvenue parmi nous loki, bon courage pour ta fiche!

___________________________________________

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

God of Mischief

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Eovin (avatar) Tumblr (signature)
GROUPE : Vilains.
CRIMES COMMIS : 52
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 1053 ans.
NOM DE CODE : Aucun.
GÉNOME : Alien.
PROFESSION : Dieu de la ruse et de la malice.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Jeu 17 Mai - 12:24

Merci Karen ! Et pourquoi Mister Freeze ? Hum comment expliquer... Disons que si tu croises Phénix elle pourra très bien te l'expliquer

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Jeu 17 Mai - 15:13

Alors-alors, PARCE QUE J'AIME CHIPOTER je ne vais pas te valider tout de suite. T'inquiète, c'est trois fois rien, juste des petites truc à corriger ou/et à peaufiner

Pour la première partie, il n'y a rien qui m'ait tapé dans l’œil.
Un moment dans l'histoire, j'ai eu une tête proche de ça :
Citation :
Thor tomba dans ce qui pourrait s’apparenter à un coma.
Ce n'est pas Thor qui est tombé dans le "coma divin", c'est Odin. Bon je pense que c'est une faute d'inattention. Premier petit truc à corriger donc Arrow

Ensuite, tu ne fais pas mention de Doctor Strange. Il le rencontre à New-York (c'était d'ailleurs la seule scène "drôle" du film à mon gout), donc j'aimerais bien une petite mention là-dessus. C'est Strange qui leur permet de rejoindre la Norvège pour revoir Odin après tout. J'aimerais aussi que tu rajoutes quelques lignes sur la planète décharge (jesaisplussonsnom), notamment le fait que -bon rusé qu'il est-, il se soit "allié" à l'espèce de gourou qui est l'organisateur des jeux dans lequel Thor est enfermé, et aussi le fait qu'il a fermé les yeux et qu'il ne l'a pas aidé.

Voilà voilà, c'est rapide, t'as vu ? /PAN
Quand ça sera fait, je reviendrais m'occuper de ta validation

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    Mer 23 Mai - 21:20

validation du personnage
loki laufeyson

déjà, désolé pour notre retard, on voit pas le temps passer TT. les rajouts que tu as fais sur ta fiche sont au poil, du coup, go t'éclater dieu du mensonge

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.



___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Trust my rage - Loki    

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust my rage - Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: