FORUM FERMÉ.

Ouvrir la cage aux oiseaux ¤ Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katrina Mills

GROUPE : Indépendants
CRIMES COMMIS : 22

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
NOM DE CODE : Verum
GÉNOME : Sorcière
PROFESSION : Vendeuse en herbologie

MessageSujet: Ouvrir la cage aux oiseaux ¤ Kat   Sam 5 Mai - 22:09

Katrina Mills
un sous titre qui va bien ici

nom complet : Katrina Anna Mills date de naissance : 1 avril 1991, âgée de 27 années.lieu de naissance : Ville de campagne en Lousiane nationalité : Américaine, avec des origines Française par sa mère résidence actuelle : Une petite maison avec jardin à Staten Island possible identité secrète : Verum, non connue en dehors des sorciers casier judiciaire : Non, quelques contraventions sans plus, génome : Humaine Sorcière orientation sexuelle : Hétéro statut civil : Célibataire situation professionnelle : Travail dans une boutique d'herboristerie appartenance : Indépendants

personnalité

Katrina possède une grande générosité, sa gentillesse, sa douceur le sens du sacrifice. Une femme qui aime se sentir utile, qui aime voir sourire les gens et donc qui cherchera à leur remonter le moral. Même si elle est de mauvaise humeur, elle fera en sorte que cela ne se déporte pas sur les autres, même si parfois, c'est difficile. Courageuse, elle sait faire face à sa peur, même si son arachnophobie et acrophobie la dérange pas mal. C'est une jeune femme qui s'oublie souvent pour s’occuper ou penser aux autres. Elle considère le fait qu’elle n’est pas importante et que n’ayant pas d’attache elle manquerait à personne, mourir ou être malade lui pose donc aucun problème.

Lorsqu'elle se sent bléser ou outre, elle ressent le besoin de s'exprimer ce qui peut la rendre impulsive. Franche, elle sait quand même se taire pour ne pas blesser les gens. Kat préfère se taire que de dire un mensonge ou une hypocrisie. Pour elle, brosser les gens dans le sens du poil juste pour pas que la vérité les fâche, c'est stupide et hypocrite. Si la vérité fâche, c'est que les gens ne l'acceptent pas, ce n'est pas sa faute. Elle n'aime pas qu'on soit trop hostile ou agressive avec elle, cela la renferme et la rend méfiante et bien sûr peu coopérative. Flemmarde, la jeune femme aime rester dans son lit et rêvasser, elle met du temps pour se motiver pour quelque chose, mais une fois partit on ne peut plus l'arrêter. Katherine est une introvertie, elle préfère et aime la solitude. Se ressourçant en étant seule, et n'aime pas être trop longtemps dans une foule. Bien sûr, être entouré d'inconnus la dérange. Ne lui demander pas d'aborder quelqu'un qu'elle ne connaît pas elle ne le fera jamais. Elle se rapprochera plus facilement d'une femme que d'un homme. Elle a toujours eu du mal avec la gente masculine du fait que jamais aucun homme l'a abordé sérieusement ou lui ait fait de compliments elle ne sait donc pas comment gérer une relation ou un contact avec un homme.

Elle est têtue et très rancunière. Kat, ne lâchera pas le morceau quand elle sait qu'elle à raison ou que c'est pour une bonne cause. Bien qu'elle accepte la défaite volontiers quand on lui prouve qu'elle a tord. Quand on ce moque de trop ou qu'elle considère que quelqu'un a un mauvais comportement avec elle, Kat l'ignore tout simplement. Pourtant, elle a un gros problème de confiance, que cela soit envers elle ou les autres. Elle accepte tout à fait le fait de ne pas être parfaites d’avoir des défauts et comme tout humain avoir une par d’ombre en soit. Elle vit très bien avec ça et n’essaye pas de s'améliorer pour plaire à la société, elle est comme ça et pas autrement.

pouvoirs, capacités

Anneaux Mystique :
Anneaux double porter sur deux doigts unie par une barre agrémentée de symboles, dans un métal enchanter de couleur doré. Un objet qu'elle a eu durant son apprentissage et que tout sorcier qui se respecte porte. La sienne, elle la porte à la main gauche, bien qu'elle soit droitière, sur les deux dernier doigts. Comme tous ses confrères elle s'en sert pour invoquer des portails et la dimension miroir.

Runes Aons:
Katrina utilise l'énergie des dimensions pour tracé des runes. Des runes associer à un mot ou une signification, des symboles appeler Aon. Il y en a 60 en tout. Elle peut les mixer et les associer entre eux pour avoir des effets diversifiés et précis.
Ces Aons, elle peut les tracer dans l'espace autour d'elle, sur les gens ou elle-même ou bien des objets. Ils auront le même effet de base, avec quelques subtilités selon le support ( une personne, en offensive ou sur un objet). Sur les 60 Aons, elle en utilise majoritairement une vingtaine.
Katrina s'est tatouer dans la chaire avec sa magie, les Aons de de Naë (Vue et Clarté) et Rao (Essence) pour avoir la capacité en continue de voir les êtres cachés, ou venant d'autre plans ou bien encore la vraie nature des choses.

Fouet d'Alètheïa
Katrina possède une arme datant de l'antiquité. Un fouet en cuir clair avec des reflets dorés. Il est habité par l'esprit de la vérité, de la réalité et de l’honnêteté : Alétheïa. Elle l'a eu durant son apprentissage, le fouet l'ayant choisie, comme le font tous les artefacts. C'est un objet qui peut lui servir d'arme, mais aussi de maintien, donc immobiliser les gens. Les blessures qu'ils provoquent ne guérisse qu'en disant une chose vraie ou réaliste. Une fois au contact d'une personne, il force la dite personne à dire la vérité, cette capacité est contrôler par son porteur (Katrina) qui peut accentuer la force du fouet ou la pression qu'il exerce sur l'esprit pour que la personne réponde.

Lady Sigyn
ft. Lily Collins

prénom : Catherine âge actuel : 27 ans pays/région : France, Auvergne impressions du forum : Jolie design, Zaza c'est mon keupin    éventuelles suggestions : être plus claire sur les perso pas jouable WSH !   fréquence de connexion : Quasiment tous les jours un dernier mot : Cœur sur la fesse    code du règlement : Le Joker de Nolan sa compte ?

Dernière édition par Katrina Mills le Dim 6 Mai - 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katrina Mills

GROUPE : Indépendants

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
NOM DE CODE : Verum
GÉNOME : Sorcière
PROFESSION : Vendeuse en herbologie

MessageSujet: Re: Ouvrir la cage aux oiseaux ¤ Kat   Dim 6 Mai - 16:43

center>
histoire du personnage
un sous titre qui va bien ici

Mai 2016.
Une mosaïque de bleu et de blanc se forme et défile, des vagues bicolore se forme tout en dansant a travers la vitre. Cela bouge plus au moins rapidement derrière le verre ovale. L'iris couleur terre, suit les mouvements qui défilent. Faisant ressortir des souvenirs récents, comme anciens.

Voilà que je rentre, je rentre au pays. Voilà plus d'un an que j'ai quitté ma campagne de Louisiane. Je me souviens d'avoir quitté la maison familiale sur un coup de tête, pour aller en ville me changer les idées. Ma vie n'est pas forcément semée de dramaturgie, mais pour moi , elle à été dure et difficile je sais que je suis trop émotive et gentille et que certains personne trouverait les choses qui me sont arrivées banales, totalement sans conséquences. Pourtant, elles l'ont été pour moi, rendant mon esprit avec des tendances dépressive. Je vois encore cet homme m'aborder, voyant sans doute ma détresse. Me proposant un moyen de retrouver ma vraie moi, de guérir mon esprit et de réveiller cette force qui sommeille en moi.

Quelque chose d'étrange, bien sûr et dont j'étais méfiante. Je croyais même qu'il se moquait de moi, jusqu'à voir que le lieu dont il m'avait parlé parler existait vraiment, une retraite au Tibet. Voilà comment j'ai atterri à Kamar-Taj. Comment j'ai appris la vraie nature de cet endroit et l'existence de la magie et du monde occulte et mystique. Moi qui avais toujours aimer le fantastique, j'ai été fascinée. J'ai voulu tout apprendre, tout connaître, tout savoir.

Mon regard quitte le hublot de l'avion, pour se poser sur ma main. Sur mon annulaire et auriculaire était enfiler une bague double d'une couleur dorée. Un outil que j'avais eu là-bas et que je garderais le reste de ma vie. Qui était indispensable à tout sorcier, ce que j'étais maintenant. J'étais une sorcière oui, j'avais appris à faire de la magie, et j'étais douée, vraiment douée. J'ai été même choisie par ce que l'ont appel un artefact, un objet infuser de magie et ayant plus ou moins une conscience. J'en fusse honorée et je compte bien en prendre soin et lui faire honneur. L'Ancien, m'avait dit que ce choix ne la surprenait guère, car j'avais un esprit épris de justice et de liberté. C'était pour cela que le fouet d'Alétheïa m'avait choisie.

Une sonnette retentis autour de moi et une voix annonce qu'on va atterrir. On arrivait à New-York, il faillit que je prenne un second avion plus petit pour arriver en Louisiane. J'allais retrouver ma maison, ma mère et mon beau-père. Ma chambre qui ne devait pas avoir bougé depuis tout ce temps. Mais je ne comptais pas rester longtemps, juste le temps de trouver un travail et un toit. Enfin retrouver un autre travail, j'étais aide-soignante avant de partir. Mais ce travail était guidé par la pression continuelle et un stress quotidien, qui avait finit par me briser. Non un travail plus tranquille. C'est tout ce que je demandais une vie tranquille et calme, sans qu'on vienne m'embêter. Pourtant, je reste une sorcière et je suis prête à défendre ma planète et ma dimension contre toutes menaces. Mais il y a tout un bordel avec ces fameux accords de Sokovie qui viennent de sortir ; heureusement que les sorciers ne sont pas connus par le reste du monde.

Dernière édition par Katrina Mills le Lun 7 Mai - 19:13, édité 4 fois

T'challa Udaku

Black Panther

AVATAR & CRÉDITS : Chadwick Boseman
GROUPE : Héro
CRIMES COMMIS : 43

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Black panther
GÉNOME : Humain
PROFESSION : Roi de Wakanda

MessageSujet: Re: Ouvrir la cage aux oiseaux ¤ Kat   Dim 6 Mai - 16:49

Bienvenue à toi et courage pour le reste de ta fiche !

Ichiro Warren

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange

MessageSujet: Re: Ouvrir la cage aux oiseaux ¤ Kat   Lun 7 Mai - 6:06

COPINE SORCIÈRE !!!

*se calme*

Bienvenue sur le forum !!

Réserve moi un lien ?

Zackary Johnson

sephiroth ✪ hail hydra

AVATAR & CRÉDITS : gerard way; hoodwink
GROUPE : vilain
CRIMES COMMIS : 52

ÂGE DU PERSONNAGE : 92 ans; 32 physiquement. la glace, c'est top comme anti-ride
NOM DE CODE : sephiroth
GÉNOME : optimisé
PROFESSION : main exécutrice d'hydra; barman au hell's verse

MessageSujet: Re: Ouvrir la cage aux oiseaux ¤ Kat   Mer 9 Mai - 11:34

validation du personnage
katrina mills

rah le coup du fouet, le wink wink a wonderwoman, je me lasserais jamais j'crois en tout cas, c'est un bébé personnage intéressant. t'es validée, files le développer inrp qu'on voit ce qu'elle va devenir la petiote

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.

astra; bb — "I never said I'd lie and wait forever. If I died, we'd be together now. I can't always just forget her" ;; @foreverxago

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvrir la cage aux oiseaux ¤ Kat   

Ouvrir la cage aux oiseaux ¤ Kat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1