FORUM FERMÉ.

qui veut que je ramène une feuille d'érable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: qui veut que je ramène une feuille d'érable ?   Jeu 10 Mai - 5:01

Yo les gens !!

ALORS, first, je m'excuse de ne pas avoir pu poster avant, vraiment j'ai pas vu le temps passer et en plus de cela je n'ai vraiment pas le temps d'ouvrir mon pc - je n'exagère vraiment pas, je suis une grosse geek, je suis abonnée à la marche et aux ampoules sous les pieds.
Je suis actuellement à Montréal avec mon école pendant une semaine, on rentre ce week end. Bref, c'est la première fois depuis samedi que j'ai le temps de réellement passer sur les forums. Je croyais que j'aurais plus de temps pour moi, mais à 22h je suis morte et à 8h on sort, ce qui n'est pas mon habitude mais bon. xD Au moins les journées sont remplies.

Bref, tout ça pour dire, que je serais absente jusqu'à au moins la semaine prochaine, qui est ma dernière semaine de cours, donc busy as fuck également. Je vous oublie pas.

Love sur vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: qui veut que je ramène une feuille d'érable ?   Mer 30 Mai - 2:53

bonsoir à tous !

je reviens après un moment, pour simplement vous dire que je quitte le forum. notre fonda d'amur est au courant. mais je ne prends plus plaisir à rp sur forums, depuis un long moment déjà mais je ne l'assume que maintenant...
anyway, je vous fais des bisous et je m'excuse pour ceux à qui j'ai promis des rps... si jamais, vous me trouverez à rp sur tumblr ou discord. xD

Revenir en haut Aller en bas

qui veut que je ramène une feuille d'érable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1