FORUM FERMÉ.

Partagez | 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chami

Invité

MessageSujet: petite question   Jeu 10 Mai - 14:02

Bonjour à toutes et à tous!

Avant tout, félicitation pour ce super forum!!! ^^

Je l'ai zyeuté plusieurs fois et j'ai vraiment envie de vous rejoindre!

J'avais juste une petite question concernant les entités, vu que dans l'univers Marvel ce sont des personnages assez badasses et qu'il faut éviter les personnages over-puissants (ce avec quoi je suis d'accord), je voulais du coup savoir qu'est ce qui été vraiment faisable à ce niveau?

Est-ce qu'il y a possibilité d'en inventer?

Merci beaucoup par avance pour votre aide et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 10 Mai - 17:52

Bonjour à toi et merci pour l'intérêt que tu portes pour le forum ^^

Concernant ta question à propos des entités, comme tu viens de le dire, elles ne sont pas jouables au sens propre du terme. Du coup, il est bien entendu interdit d'en inventer une capable de rivaliser avec Apocalypse, la Mort, etc...
Par contre ! Ce qui est autorisé de faire, c'est de biaisé la chose un peu façon Ghostrider en passant par un genre de possessivité (soit d'un objet, soit la personne elle-même). Mais dans ce cas, on acceptera les entités dit "mineur", c'est à dire celles qui respectent le point obligatoire pour les inventés à savoir 2 pouvoirs maximum.

Tu comprendras qu'on ne peut pas se permettre de les laisser fleurir librement. On limite déjà les dieux à ceux uniquement présent dans la saga de Thor (MCU uniquement), donc on fait de même avec les entités.

Après si je peux savoir un peu plus de détails concernant l'idée que tu as à l'origine de ta question, ça sera plus facile de t'aiguiller.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question I love you
(et désolé je suis sur portable donc je suis pas à mon aise pour /PAN)

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Chami

Invité

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 10 Mai - 20:37

Merci beaucoup pour ta réponse et tes éclaircissements!!!

Je comprends effectivement, y a pas de soucis ^^

Par contre je n'avais pas vu que c'était 2 pouvoirs pour un inventé.

Et si je souhaite m'orienter vers l'univers de Docteur Strange et faire une "sorcière"?

Avec un pouvoir basé sur la manipulation de l'aura et des 7 chakras? Genre chaque chakra offre une certaine capacité, est ce que ça compterai comme 1 pouvoir ou comme 7?

J'ai vu que Ichiro Warren avait un pouvoir basé sur les mandalas mais pouvait faire plusieurs mandala. C'est pour ça que je demande ^^

Merci encore pour votre aide!!!

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 10 Mai - 21:51

C'est deux ou trois, je ne sais plus exactement, il m'a semblé lire quelques choses dans ce genre là

Alors, concernant les sorciers façon Strange, en faite la sorcellerie englobe tellement de chose que l'on considère la maîtrise de la magie comme un pouvoir. Donc là, dans ces cas-là, on jauge une fois la présentation fini. Faudrait que j'en sache un peu plus concernant les effets des chakras, mais si par exemple, t'as un chakra pour incendier la ville, un autre pour remuer la terre, un autre pour la congeler, etc... ça ne va pas le faire. Donc à voir comment tu manipules la chose et tu la rends pas trop trop cheaté.
Dans le cas d'Ichiro, ses mandalas restent majoritairement des sortilèges "passifs" et fait pour soutenir une autre personne. C'est pour cette raison que c'est passé pour lui ^^

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Invité

Invité

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 10 Mai - 22:48

Finalement me voici! J'ai craqué =p

Okey merci je voix, justement je comptais m'inspirer de ce que Ichiro avait fait en reprenant les chakras qui collent aussi bien à l'univers mystico-orientale de l'univers de Strange ^^

En tout cas merci énormément pour ton aide et tes réponses à mes questions!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question   

petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1