FORUM FERMÉ.

Partagez | 

[M] Cory Micheal Smith ¤ Mr Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katrina Mills

GROUPE : Indépendants
CRIMES COMMIS : 22

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
NOM DE CODE : Verum
GÉNOME : Sorcière
PROFESSION : Vendeuse en herbologie

MessageSujet: [M] Cory Micheal Smith ¤ Mr Blackwood   Jeu 10 Mai - 21:34

Prénom Blackwood
un sous titre qui va bien ici

nom complet : Prénom au choix Balckwood date de naissance : Au choix (entre 27 et 31 ans) lieu de naissance : Brooklyn, New-York nationalité : Américaine résidence actuelle : Au Choix possible identité secrète : Nom de de code au choix, personne ne connait son identité en dehors des x-men casier judiciaire : Non génome : Mutant orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut civil : Célibataire situation professionnelle : Propriétaire et gérant d'une boutique d'herborisme appartenance :  Indépendants, anciennement des X-men  personnalité :  Minutieux - Drôle - Intelligent - Perfectionniste - Décalé - Enjouée - Raffiné - Rancunier - Rusé - Arrogant - Désinvolte - Profiteur - Calculateur - Gros buveur de café - Devenu surprotecteur après la perte de sa sœur - Sa couleur préférer est le vert - Il est obliger de porter des lunettes à cause de sa myopie - Il n'aime pas la vulgarité ou les gens rustres.

pouvoirs, capacités

Le jeune homme comme tout mutant possède un don, un pouvoir donner par son gène X. On pourrait appeler cela de la phytokinésie. Il peut contrôler, manipuler, transformer, créer, changer la densité et la nature de tout ce qui appartient à la Flore. Que cela soit de faire pousser de la simple mousse ou de faire sortir des forêt tropical de sous le béton ou le goudron. Cela lui permet aussi de transformer la flore, une simple rose en chêne, ou rendre cette rose totalement toxique pour qui conque qui se pique. Il peut aussi emmètre grâce aux pores de sa peau tout produit provenant de plante, cela soit du poison, un calmant, un champignon hallucinogène. Toutes propriétés que peut avoir la flore. Il peut donc activer ce don quand il veut et à l'endroit qu'il veut. Grâce à son séjour à l’institut Xavier il a appris à développer son don de manière offensive et défensive, et a en faire aussi bien une arme qu'un soutient.

résumé du personnage

Il est né à NewYork et n'a jamais quitter cette ville, c'est un vrai citadin. Il avait une sœur jumelle Kara, et comme la majorité des jumeaux, il était trés proche d'elle et très fusionnel. Tous deux étaient très intelligent, et en avance à l'école. Elle se voyait ingénieur en astronomie, mais lui à toujours eu une ambition professionnelle plus simple. Mais au quotidien, il a toujours aimé montrer à quel point, il savait des choses, a quel point, il était doué. Il aimait et aime toujours un bon casse-tête et les truc dure à résoudre, un challenge qu'il arrive toujours à résoudre. Oui, on peut dire qu'il a une intelligence supérieure à la moyen.

Il a découvert ses pouvoirs à 13 ans. Quelqu’un en fut même gravement blesser. Contrairement à d'autres, ses parents ont plutôt bien réagi. Il a vite intégré l'institut Xavier et fait ses classes là-bas. Il a vite progressé et s'est très bien intégrer. Pourtant, avec temps, il a développé des idées plutôt Pro-Magneto. Il reste persuader que les personnes possédant des pouvoirs, (mutants, optimiser et sorciers) sont supérieur aux autres. Qu’ils méritent leur don, qu'il sont bien plus fort que les autres. Il se refuse à la violence ou aux actes extrémistes, mais il défendra toujours sa manière de voir et ceux qu'il considère comme les humains supérieurs. Il se montre très humain et altruiste envers ses derniers, alors qu'il est froid et dédaigneux envers ceux qui n'ont pas de pouvoir.

C'est à cause de cela qu'il fut renvoyé de l'institut. Sa sœur mourut lors de l'attaque de New York par les Chitoris, cela la légèrement traumatiser. Depuis, il se montre des plus sur-protecteur avec son entourage (surtout les femmes) et à décider de rendre sa propre justice, tel un Punisher mutant.

liens du personnage
Katrina Mills : Cela fait presque deux ans, que Katrina travail avec lui à la boutique, c'est son employée. Mais pour lui c'est une amie, une proche qui a pu calmer les cicatrices de son cœur et presque combler le vide qu'a laisser le décès de sa sœur. Son obsession de protection s'est incrustée sur la jeune femme, même s'il sait qu'il est parfois envahissant. Ce comportant comme un grand frère, parfois dragueur, aussi, appréciant la demoiselle peut-être un peu trop, mais qui sait toujours respecter et accepter la position de la jeune femme.

Phénix Warren : C'est la dirigeante et meneuse du Bloody Children. Il vient régulièrement ici, lorsqu'il part en mission. Pour récolter des informations, du matériel ou même faire une pause ou soigner une blessure. C'est un lieu dédié aux mutants, un endroit où il se sent à sa place et qui réveille chez lui des envies de grandeur. Il connaît Phenix de vu, ils ont discutés quelques fois, et c'est assez cool entre eux. Il ne la connaît pas personnellement, mais voit en elle une mutante forte et qui peut faire avancer la cause.

Selene Millegan : Les deux justiciers se sont rencontrés un soir alors qu'ils avaient la même cible. Bien que les deux ont des méthodes peu orthodoxe, leurs façons de faire et leurs visions des choses semblent bien différentes. Il y a eu vite conflit d’intérêt et incapacité à collaborer. Le jeune homme a prit cela personnellement et n'apprécie pas depuis, qu'on se mêle de ses affaires lorsqu'il rend sa justice. L’assassin en rouge et noir fait partie aussi de sa liste noire : une personne qu'il n'apprécie pas et dont il ne compte pas essayer de comprendre ou même de sympathiser.

le petit mot de l'auteur
conditions & etc

Salutation petit scarabée.     Si tu lis ceci, c'est que ton regard a été attirer par mon scénario, et rien que pour ça, je te dis merci avec des papouilles.  

Comme tous scénario y'a des conditions, mais ne crains rien je pas (du tout) exigeante. Que cela soit dans le rythme ou l'écriture tant que tu respect le forum je m'en fiche.  
L'avatar est négociable, il faut juste qu'il corresponde, donc la tranche d'âge, les lunettes et le style plutôt rafinné. Après que tu préfères un roux, un black, je m'en fiche. ( x2)  
Le prénom cela sera ton choix pour mieux te l'approprier, je ne voulais pas trop imposer de chose.

Le pouvoir est lui par contre, n'est pas négociable, désoler. Il doit garder ce lien avec la nature qui se voit un peu sur lui.
J'ai mis que les grandes lignes de son histoire, tu es libre d'ajouter des trucs, que cela soit des hobbies, des ancienns relations, enfin bref amuse toi avec.
J'ai également écrit les liens en étant des choses basique, pour que tu comprenne vite fait les échange sentres lui et ce sliens et cela laisse la possibilité d'y faire évoluer, comme tu veut. Sans rien d'imposer.

Voilà, c'est tout, j'espère que cela t'aura donné envie de venir nous rejoindre, je te ferais un temple en cookies et nutella.    

Revenir en haut Aller en bas

[M] Cory Micheal Smith ¤ Mr Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1