FORUM FERMÉ.


Partagez | 
 

 Une invité à Wakanda [ Feat Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T'challa Udaku

Black Panther

T'challa Udaku

AVATAR & CRÉDITS : Chadwick Boseman
GROUPE : Héro
CRIMES COMMIS : 43
DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Black panther
GÉNOME : Humain
PROFESSION : Roi de Wakanda



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une invité à Wakanda [ Feat Selene]   Dim 13 Mai - 18:28

C’est un jour assez particulier pour T’Challa est pour cause une très vieille connaissance vient de refaire surface. Oui la fille d’un ami à son père les deux jeunes gens ne se sont vus qu’un très rare nombre de fois c’est pour ça qu’elle a sans doute préféré lui contacter par email. Parce que oui il risque sans doute de ne pas la reconnaitre dès le premier regard. Cette journée commence comme une journée des plus banales, il se lève, va manger et s’enferme dans son bureau durant une bonne heure pour pouvoir faire la paperasse qu’un bon roi se doit de faire. C’est une fois cette tâche terminé qu’il se permet de sortir et de s’offrir une petite balade, seul dans le magnifique décor qu’offre Wakanda. L’air chaud et sec vient doucement caresser le visage de ce dernier alors que le soleil réchauffe doucement sa peau foncée. Il profite de la solitude, du silence et surtout il profite de ce moment de tranquillité pour se retrouver quelques minutes. D’oublier toutes ses reponsabilités, oublier son identité de Black Panthere, la rejeter quelques instants seulement pour pouvoir ne laisser que T’Challa. Il s’éloigne peu à peu de Wakanda toujours le pas léger et tranquille, il poursuit sa route ne savant pas très bien ou celle-ci va le mener pour finir par se poser contre un arbre, l’ombre de ce dernier protégeant un peu T’Challa ce dernier décide de s’asseoir et de profiter du soleil et du paysage.

C’est un bon quart d’heure après que ce dernier est averti qu’un vaisseau est en approche de Wakanda, T’Challa comprends tout de suite de qui il s’agit. Il se lève d’un geste vif et prévient Okoye qu’il arrive et qu’ils doivent accueillir cette invitée avec le plus respect. Il n’aurait pas pensé que son invité serait venu aussi tôt. A vrai dire il ne pensait pas du tout que son voyage allait être aussi rapide, sans vraiment le vouloir cette dernière la plus ou moins prit au dépourvus. S’éloignant peu à peu de l’arbre qui l’a abrité du soleil quelques minutes auparavant le jeune roi marche d’un pas rapide vers Wakanda qu’il peut apercevoir seulement à quelques mètres. C’est en une dizaines de minutes qu’il arrive enfin aux portes de Wakanda, c’est aussi à ce moment bien précis qu’il voit dans le ciel le vaisseau de son amie atterrir un peu plus loin. Il esquisse un léger sourire ayant quand même un peu hâte de voir comment elle est maintenant qu’il se dirige vers la piste d’attérrissage en quelques secondes seulement et se retrouve très vite face à son invité.

Il s’avance d’un pas sûr vers cette dernière et c’est une fois à quelques mètres d’elle qu’il fait le signe de Wakanda avant de reprendre la parole d’un ton naturellement sympathique et détendu. Il lui tend la main pour la lui serrer, un léger sourire orne son visage laissant tout de suite penser qu’elle doit se détendre et qu’elle est la bienvenue ici. Il reprend la parole une fois la poignée de main échangé et lui demande :

« Comment s’est passé ton voyage ? »


Il l’incite d’un geste de la main à le suivre, c’est alors qu’il rentre dans le palais qu’il échange quelques paroles avec son interlocutrice. Des paroles banales, sans vraiment d’interêt, les marques de politesses mêlée à un peu de curiosité. C’est vrai il est curieux de savoir ce qu’elle est devenue et ce qu’elle a fait durant toutes ses années. Il l’entraine dans le salon et lui propose de s’asseoir il se dirige au fond de la pièce où repose sur le meuble en bois brun un service à thé. Comme il l’avait demandé le meilleur thé de Wakanda repose bien tranquillement dans la tellière dans l’attente d’être servit. Il sert deux tasses remplies presque à ras bort avant d’en tendre une à la brune et de s’asseoir en face d’elle pour reprendre la parole.

« Dis-moi ce que tu veux faire avec le vibranium s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une invité à Wakanda [ Feat Selene]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Ecurie de Selene
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: pause café :: les archives :: aventures déchues-
Sauter vers: