FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fiche natasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

they tried to make me holy.
DOUBLE FACE : yelena belova. P'TIT NOM : SAMURAI, léa. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) velarya (s) SAMURAI. balles tirées : 121 en cavale depuis le : 01/03/2018

fiche natasha Tumblr_p87saslt7C1sfsyp8o1_250

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne pain : encore à définir.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ this feeling keeping me down,
this hopeless feeling,
it was grief. ❞

fiche natasha Tumblr_pct957VqbV1xrip64o5_400

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

fiche natasha Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o3_400

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

fiche natasha Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o5_400

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

fiche natasha Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250 fiche natasha Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo3_250 fiche natasha Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.

MessageSujet: fiche natasha   fiche natasha EmptyJeu 11 Fév - 11:37




natasha alianovna romanoff
scarlett johansson
nom complet natasha alianovna romanoff, version anglicisée de son nom russe natalia alianovna romanova. nom de code black widow. date de naissance 1928. lieu de naissance stalingrad, en urss. connue aujourd'hui sous le nom de volgograd, en russie. nationalité/origines russe, devenue américaine. situation professionnelle espionne. situation civile veuve. génome humaine améliorée par le biais d'un sérum similaire à celui octroyée à steve rogers. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


❝ I’M MY OWN WOMAN, FIRST LAST AND ALWAYS

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
Améliorée biochimiquement au travers du programme Black Widow Ops lorsque tu n’étais qu’une enfant, grâce à un sérum s’apparentant à celui implanté à Steve Rogers lui-même. Ta force est accrue, te permettant de soulever des charges allant jusqu’à 250 kilogrammes, tout comme ta vitesse te permet d’atteindre les 60 kilomètres à l’heure. Tout ton corps est amélioré, te permettant de guérir et cicatriser cinq fois plus rapidement qu’un humain lambda. Tu peux également résister à de fortes explosions ou des coups d’êtres dotés d’une force surhumaine. Tes réflexes et ton endurance sont au sommet de ce que l’espèce humaine peut offrir, et ton système tout entier dépasse les normes humaines : ton rythme de vieillissement est largement amoindri, te permettant d’avoir le corps d’une jeune femme d’une bonne trentaine d’années tandis que tu approches le siècle.

Tu maîtrises absolument toute forme d’art martial, entraînée par de nombreux experts comme Logan ou même le Winter Soldier, outre ta formation au sein de la Red Room. Formation t’ayant également menée à devenir une assassin et une espionne inégalable : maîtrise de toutes les armes, l’art du déguisement pour être sous couverture, le hack de pratiquement tous les systèmes de sécurité, la maîtrise de bien des langues ou tout simplement la séduction, te permettant de mettre à tes pieds les hommes avec aisance.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
Ta personnalité est de ne pas en avoir. Forgée et oubliée au gré des années, tu en as oublié tes origines. Tu connais la vérité, pour en avoir découvert des archives, mais tu es incapable de te remémorer clairement ces instants passés. Tu es une armée, forgée par la science et la maladie des esprits qui rôdaient en urss. Tu es une espionne, la meilleure de ce monde, et très probablement la femme la plus dangereuse que la planète puisse porter. Tu es aujourd’hui l’incarnation de l’indépendance, aucune attache ne te retient ; pouvant quitter un lieu pour un autre d’une heure à l’autre, sans donner de nouvelles. Tu es loyale avant tout envers toi-même, mais également envers tes plus fidèles alliés. Cependant tes actes peuvent parfois porter à confusion, et l’on peut aisément penser à une trahison avant de cerner la profondeur de tes actions. Chaque chose a sa raison, et chacun de tes actes en a une, ils sont simplement joués avec en tête les dix coups suivant. Fatale et charmeuse, tu mets en avant tes atouts pour arriver à tes fins : le succès de la mission. Rien n’arrête la Black Widow, rien ni personne. Il est préférable de ne pas t’avoir pour ennemie, autrement c’est prendre le risque de voir sa vie tourner en véritable cauchemar. Un cauchemar interminable.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
L’A-Day n’aurait pas dû arriver. Tu es de ceux qui pensent que ce projet de Bouclier géant autour de la planète était bien trop risqué pour voir sa production enclenchée. Les menaces sont certes de plus en plus importantes, vous êtes les gardiens de ce monde. Tu as été pourtant incapable de faire prendre cette pleine réalisation aux innombrables héros désireux de passer le flambeau pour enfin, vivre la paix qu’ils méritent. Te concernant, tu ne te voyais pas vivre autrement qu’en étant l’espionne que tu es, et tu n’avais toutefois pas l’intention de t’arrêter. L’apocalypse est survenue, c’est un fait et c’est à vous de rattraper cette erreur. Tu participes à cet objectif, avec la ferme intention d’y parvenir. Tu espères qu’une fois l’AIM à terre, les héros réaliseront que rien ne peut vous remplacer.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
lL’AIM n’est rien d’autre qu’une dictature moderne, comme les nombreuses autres que tu as vu naître et que tu as brisé avant que leur ampleur ne soit trop importante. Comme tous ces combats que tu as menés, tu mèneras celui-ci en frappant de l’intérieur. Le procédé restera le même, seul le temps nécessaire pour y parvenir sera plus important. L’entreprise accroît à une vitesse phénoménale, et tu espères que tous s’allieront à votre cause pour rendre publique la vérité sur le A-Day, tout en anéantissant l’AIM. A tes yeux, ils ne sont qu’une énième entité voulant prendre le contrôle du monde au travers d’une illusion propagée auprès des civilisations et peuples. Tu as combattu les nazis, tu connais parfaitement le pattern qui se dessine. Ce combat, tu ne le connais que trop bien.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Des victimes malgré eux, les inhumains n’ont rien demandé à qui que ce soit. L’AIM est à blâmer pour le A-Day, mais les héros ont également leur part de responsabilité. Tu te sens coupable de ne pas en avoir fait assez pour cesser ce projet. Aujourd’hui, les inhumains sont en danger constant, risquant d’être exploités par l’AIM lors de leurs expériences qui ne se soldent que par un résultat : leur extinction. Il est de votre devoir de les protéger. Certains sont prêts à se battre pour cette cause, d’autres sont trop terrifiés pour prendre part au combat. Il leur faut être menés, guidés, alors qu’ils se sont découverts ces capacités du jour au lendemain.






inglorious
nono
pseudo/prénom inglorious (nono). âge 27. pays le pays du fromage, du pain et du vin. connaissance du forum 18/20. opinion/suggestions une bôté. avatar scarlett johansson.


Dernière édition par SMP (léa) le Jeu 11 Fév - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

they tried to make me holy.
DOUBLE FACE : yelena belova. P'TIT NOM : SAMURAI, léa. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) velarya (s) SAMURAI. balles tirées : 121 en cavale depuis le : 01/03/2018

fiche natasha Tumblr_p87saslt7C1sfsyp8o1_250

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne pain : encore à définir.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ this feeling keeping me down,
this hopeless feeling,
it was grief. ❞

fiche natasha Tumblr_pct957VqbV1xrip64o5_400

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

fiche natasha Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o3_400

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

fiche natasha Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o5_400

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

fiche natasha Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250 fiche natasha Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo3_250 fiche natasha Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.

MessageSujet: Re: fiche natasha   fiche natasha EmptyJeu 11 Fév - 11:38



partie histoire


« How many more jobs... How long will it take... I don't know if I can do it... Even if I could forgive myself... This is what I am now. And you'll never know who I was before. »

part i . « I’ve been to hell before, little girl. It was called the Red Room. »

Tes phalanges usées, desquelles perlent de bien trop nombreuses gouttes écarlates, de plus en plus nombreuses, dans un écoulement ininterrompu. La Seconde Guerre Mondiale s’apprête à gronder, à l’instar de tes poings qui viennent fracasser le mannequin te servant de cible.  « Don’t stop until i say so, » souffle froidement l’instigatrice des lieux. Vingt-huit enfants, d’une dizaine d’années, passant leurs journées à se tuer à la tâche. Toutes, avez pour croyance un rude entraînement de ballerine pour le théâtre Bolchoï. Simples souvenirs implémentés dans vos esprits naïfs et malléables, pour en dissimuler la vérité : un programme visant à faire de vous les plus mortelles espionnes du monde. Le Black Widow Ops Program. Tu oublies la fatigue, l’épuisement ne t’est pas permis. Amenée en ces lieux par Staline lui-même, alors qu’Ivan Bezukhov – ton père adoptif – était à la recherche d’une école toute particulière pour éviter les orphelinats traditionnels du pays. L’urss, s’attèle dès lors à faire de toi l’arme de la Mère Patrie. Taras Romanoff, le maître espion, te prit sous son aile pour parfaire l’idée de Staline, faire de toi le visage inconnu de la nation, soit disant liée au Tzars grâce à ce nom équivoque. Lorsque ce ne sont pas tes poings qui viennent torturer ce mannequin, ce sont tes balles. Lorsque ce ne sont pas tes balles, ce sont les lames de tes couteaux. Lorsque tu n’infliges pas de douleur, tu es celle qui les subit. Ils jouent avec ton esprit, te font oublier d’où tu viens réellement pour implanter les idées émanant de leurs esprits aussi tordus que malades.

Tu dois danser, encore et encore. Tu dois être la meilleure, et cela passe par l’oubli de cette douleur qui ronge la pointe de tes pieds. Tu tournes sur toi-même, encore et encore. Après chaque chute, tu te relèves, essuyant d’un revers de main le sang qui s’amoncèle au coin de tes lippes. « Again, » le ton te glace le sang, mais tu poursuis. Tu observes ton reflet dans le miroir, l’écho de ton âme menant cette danse endiablée. Illusion, qui masque les coups que tu assènes à ta partenaire du programme. Quatorze binômes, s’imaginant danser, vos yeux mentant à vos cerveaux de la même manière que ceux vous ayant menés ici vous mentent. Les arts martiaux peuvent être comparés à une danse, dont le divertissement est troqué pour de la souffrance. Le ballet est mené, sous des airs mortels. « Killing people is easy, making them suffer is an art, » ajoute-t-elle tandis que ses traits ne bronchent pas, conservant leur froideur légendaire. La seule expression que tu as pu constater sur son visage, est celle d’un sourcil qui s’agace par la déception que l’une de vous peut provoquer. Ta jambe s’allonge, ton corps penche en avant, et ton pied parvient à atteindre ton visage pour le dépasser, et cogner ta partenaire dans ce mouvement d’une fluidité et souplesse insoupçonnées. La contre-attaque tout aussi gracieuse est prononcée aussi tôt, te faisant rencontrer le sol glacé, tête la première. « Get up, Romanova. Again, » surenchérit-elle, impartiale. « Yes, headmistress. » rétorques-tu sans vie dans la voix. De nouveau, tu essuies le sang de tes lippes d’un revers de main, tant et si bien que ta manche ne semble plus pouvoir en éponger davantage.


part ii . « The future’s just another bad day. »

« Natalia, do you remember a soldier named Ivan ? » demande ton mentor accompagné d’un homme aux allures d’animal. Tu ne prends pas même l’initiative de quémander l’identité de l’individu, ton regard livide se perdant dans le liquide fumant de ta boisson. Tu observes sans observer, ton âme se voulant à moitié disparue. « No, dad. », réponds-tu mécaniquement, constatant la veste affublée d’insignes militaires ; sans que ton cerveau ne fasse le moindre lien. Taras semble plus que satisfait, et tu n’en comprends pas le sens. L’absence de souvenirs semble combler ses attentes. L’homme, quant à lui, demeure impassible. Si tu étais plus en contrôle de tes pensées, tu oserais la curiosité. Il n’en est rien. Tu te contentes d’écouter d’une oreille la suite de la conversation, sans t’infliger la peine de mémoriser les mots prononcés. Tu es dans l’incapacité de le faire, à vrai dire. On ne te l’a pas demandé, alors tu ne t’exécutes pas.

« Who are you ? », demandes-tu enfin, quelques heures plus tard, alors que vous revêtez tous deux le kimono d’entraînement. « Who am i ? No idea ! » rétorque-t-il un sourire malicieux au coin des lèvres, alors que la paume de sa main vient cogner violemment ta mâchoire. Les échanges de coups se poursuivent, un certain plaisir venant s’ajouter à l’équation suite à sa réponse. « Ah ! Me neither ! But i think we’ll have both a long time to find out, » souffles-tu arrêtant la jambe de Logan tentant de se frayer un chemin jusqu’à tes côtes. Tu le repousses, et accompagnes le mouvement de ton coude, pour le percuter en retour. « Kid, don’t trouble yourself with the future. The future’s just another bad day. », lâche-t-il, visiblement peu déstabilisé par le coup que tu viens de lui assener, malgré la gerbe de sang.

« Ivan, Logan killed Taras. That was his mission here. I let him go. », trois mois se sont écoulés, te voilà isolée dans cette forêt drapée du blanc de la neige sibérienne. « And you’ve been living out here since then ? », rétorque ton père adoptif dont tes souvenirs en sont miraculeusement revenus. « I let him go because i decided i liked him more than i liked Taras. That was it. That was all there was. And i still don’t feel bad. » ajoutes-tu mécaniquement, peinant à lier ta parole à ta pensée. Tu agis sans raison profonde, guidée par l’instinct de pensées éparses. Tu ne sais pas qui tu es, tu n’as jamais su. Désormais, tu suis Ivan, grâce à une confiance que tu ne parviens pas à expliquer.

part iii . « They have so many names for you. »


 Mille neuf cent cinquante-sept, tu te tiens dans le bureau du général Pushkin, un thé aux arômes de vodka entre tes mains. Tu n’en comprends pas ta présence, mais cela ne t’inquiète pas plus que cela. Le KGB fait appel à tes services, toi, danseuse du Bolshoï. Pourquoi ? Une question qui ne traverse pas même ton esprit. L’urss ne s’explique pas, si la Mère Patrie requiert tes services, alors tu réponds présente sans t’y opposer. « Comrade colonel Shostakov, comrade Romanova, please excuse me, i’m called away on business. I’ll leave you kids to get better acquainted. » s’esclaffe le général avant de quitter la pièce, une surprenante satisfaction dans la voix qui ne t’interpelle pourtant pas. « Please, you can call me Alexei. » se permet le colonel avec qui tu te trouves dès lors en tête à tête. « Call me whatever you like, but my name’s Natalia. » souffles-tu sans accrocher son regard, tes yeux se perdant au loin, ne percevant ainsi que l’ombre de ses traits dans ta vision périphérique. « So, Na… Tasha ! What do you do to serve the glorious advancement of the worker’s paradise ? » s’enquit-il de demander, dans le cadre de cette connaissance à explorer à la demande du général Pushkin. Ta vision se trouble, la question mène confusion dans ton esprit. « What do i… ? », répètes-tu, à la recherche de tes mots. Ta main se porte à ton front, une douleur vive te pique. Des images te viennent à répétition, bien éloignées les unes des autres. Ta propre vérité semble enfouie derrière différentes couches de mensonges, ou est-ce le mensonge qui se cache derrière une vérité ? Tu ne sais plus émettre la moindre différence. « I’m one of twenty eight young ballerinas with the Bolshoi. The training is hard, but the glory of soviet culture… And the warmth of my parents. My… parents makes up for… No, that’s not right… I’m one of twenty eight black widow agents with the Red Room. The training is hard, but the glory of soviet supremacy… And the warmth of my parents. All my… parents makes up for… You’ll have to excuse me… », ton verre glisse de ta main, fragilisée par les tremblements soudains qui te prennent, eux-mêmes provoqués par l’égarement de tes pensées. « A secret agent ? What are you talking about ? How old are you ? », s’empresse-t-il de demander, alors que tu l’observes ramasser les plus gros bris de verre sur le sol du bureau du général Pushkin. Tu es immobile, figée par l’horreur que ton incapacité à déceler la vérité te fait ressentir. Ton palpitant se tord, ta respiration se veut haletante. « Seventeen. Twenty-nine. And i should tell you i’m single. Seeing someone. »

Les semaines s’écoulent, ton esprit se perd davantage dans les tréfonds d’une mémoire douteuse. Ta relation avec le Winter Soldier a dû prendre fin pour permettre ton mariage avec le colonel Shostakov et permettre à votre couple de prendre part aux opérations du KGB pour le compte de l’urss. Considérés comme les meilleurs agents de votre temps, ta loyauté envers ton pays t’y mène sans que tu ne bronches. Partagée entre le Bolshoï et la Red Room, tu avances au gré des ordres que l’on te donne. L’arme est en place. L’arme est vacillante, d’autant plus dangereuse. L’arme n’a pas de limite. « I can’t tell what’s real anymore. »

part iv . « Running in the shadows is what she was born to do. »

Les années se sont écoulées, ton âme appartient désormais au temps moderne. Vagabondant de l’Est à l’Ouest, ton identité semble s’être partagée. Ou plutôt, tes identités. Les doutes se sont immiscés à ton esprit, jusqu’à ce que la vérité soit tienne ; vérité sur la Red Room. Tu n’es que l’objet d’un programme scientifique et psychologique, te permettant ainsi de fouler la Terre après presque un siècle ; tout en peinant à te souvenir de là d’où tu viens. La Red Room ne représente que des fragments, éparpillés dans ton subconscient. Certains noms de cette époque resurgissent par moments. Tu as commis des horreurs, innombrables et surtout, innommables. La meilleure parmi les vingt-huit jeunes femmes, bercées dans l’illusion d’une équipe de ballerines pour le compte du théâtre Bolshoï. La femme la plus dangereuse du monde pour certains, l’espionne la plus douée pour d’autres. Tu n’as jamais eu d’identité propre, et de cette manière tu n’as jamais appartenu à la moindre équipe d’une manière stable. Agent du shield, avenger, leader des champions… Tu n’as eu de cesse de parcourir le monde accompagné de visages différents, dans l’idée simple et unique de racheter tes péchés. Tes méthodes non conventionnelles pour cette optique, faute à ceux qui t’ont façonné ainsi, ont été des obstacles à ton intégration en ce monde. Tu as toutefois rencontré sur ta route des êtres que tu pourrais aisément appeler famille si tant est que tu puisses comprendre toute notion de ce concept. Certains sont des fantômes du passé, que tu as peiné à reconnaître.

Intégrée au sein des Avengers, affrontant alors des menaces surpassant ce pourquoi tu as été conçue, tu t’en es détachée lorsque l’idée de ce Terrigen Shield a émergé des cerveaux les plus brillants de ce monde. Cette nouvelle direction ne te parlait pas, et tu ne semblais pas appartenir à ce projet. Rendossant ton insigne du shield, tu t’es remise en marche pour parcourir le monde, sonnant le glas de certains empires douteux ou autres puissances forgées dans le sang et les larmes, guidée par ton identité : ne pas en avoir. Un véritable poisson dans l’eau, jusqu’à ce que l’incident éclate. L’A-Day était tout ce que tu redoutais d’un tel projet, et tes craintes ne firent que se confirmer. Les héros tenus pour responsables de cette apocalypse, les gouvernements du monde entier pointant le doigt sur eux, tu savais. Tu savais que cela ne pouvait être vrai, et tu savais que ta position, alors loin d’eux, représentait pour toi l’opportunité d’inverser la tendance. Tu as rejoint le pays, prenant part aux manifestations anti-héros pour observer la tournure des événements du coin de l’œil, discrète et silencieuse. L’ONU déclare son verdict, la dissolution totale et immédiate de toutes les équipes de héros, à travers le monde. Proche de beaucoup de justiciers, tu savais pertinemment qu’ils ne se tiendraient pas sans un bruit, sans un dernier combat. Menés par Steve, sur les marches du siège de l’ONU, tu observes masquée derrière tes lunettes, camouflée sous les boucles brunes d’une énième perruque. Vous savez tous deux la tournure qu’allaient prendre les événements en se dressant face au monde de cette manière. Un dernier regard échangé avec le symbole d’une nation, un dernier hochement de tête, une promesse silencieuse est prononcée à cet instant ; celle de poursuivre cette lutte, dans l’ombre. L’étendard du monde s’écroule, s’éteint. Tout un peuple se fige, cesse, à l’instar du souffle du Captain.

Deux ans que l’incident a éclaté. Presque tout autant, que Steve s’est éteint. Autant, que tu mènes ton combat aux côtés d’Hank Pym, au sein d’Ant Hill. Ce Refuge de fortune, dressé dans les Badlands de l’Utah, isolé du reste du monde, berceau d’une résistance à naître si tant est que le reste du monde daigne se dresser face à l’AIM. Cette même organisation, asservissant la planète d’une main de monde, berçant les civilisations de l’illusion d’une sécurité inconditionnelle, au travers de machines domptables ; en opposition aux héros imprévisibles. Cette illusion de sécurité, tu l’as croisé de maintes fois, et à chaque fois tu n’y as pas cru. Tu escomptes faire chuter l’entreprise, seule ou accompagnée de tes anciens camarades. Tu mènes les opérations, sous la supervision d’Hank, véritable leader dans cette rébellion secrète. Les inhumains doivent être protégés, et ne pas être rejetés. Tu dois prendre part à ce combat, il ne peut en être autrement, toi qui comprends si bien ce qu’ils peuvent endurer face aux regards horrifiés des populations. L’Espoir renaît, lorsqu’infiltrée dans les rangs de l’AIM, tu sembles percevoir l’indice de la survie de Steve. Visant dès lors l’ancienne Tour Stark, désormais sous l’emprise de l’entreprise révolutionnaire, tu entreprends de parcourir leur base de données ; revenant ainsi au Refuge avec le doux son de ces mots aux lèvres. « I found him. I found Steve Rogers. Alive. »
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche natasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: