AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence !!

AuteurMessage

T'challa Udaku
Black Panther

∆ AVATAR & CRÉDITS : Chadwick Boseman ∆ GROUPE : Héro ∆ CRIMES COMMIS : 43 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ∆ NOM DE CODE : Black panther ∆ GÉNOME : Humain ∆ PROFESSION : Roi de Wakanda ∆ HUMEUR : Neutre

MessageSujet: Absence !!    Mar 22 Mai - 13:02

Hey les gens !
Alors si je poste ici ce n'est pas pour rien je vais être absent pendant un mois !
Hé ouais je viens d'avoir un taff ( Ce qui veut dire avoir des tunes ! ) et je suis aussi en période d'examens jusqu'au 19 juin
Du coup je taff plus les examens, ben ça ne me laisse pas trop le temps de rp !

J'essaierais d'être présent sur la cb et de répondre de temps en temps au rp, mais c'est sûr que je serais pas trop actifs jusqu'au 22 juin inclus !

Je m'excuse pour cette absence et j'espère que  je vais pas me taper les rattrapages

Azazel E. Heartless
lucifer ☩ bastard of the devil

∆ AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (kane) ∆ GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican ∆ CRIMES COMMIS : 424 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait. ∆ NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique. ∆ GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires ∆ PROFESSION : Chômeur à plein temps. ∆ HUMEUR : Bof, ça passe.

MessageSujet: Re: Absence !!    Mer 23 Mai - 21:09

C'est noté, bon courage à toi minou

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Carol S. Danvers
Captain Marvel

∆ AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson ∆ GROUPE : Héros ∆ CRIMES COMMIS : 78 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans ∆ NOM DE CODE : Captain Marvel ∆ GÉNOME : Humaine optimisée ∆ PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine ∆ HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Absence !!    Mer 23 Mai - 21:47

Bon courage pour tes examens roi T'challa et félicitations pour ton taff

James B. Barnes
walking armory ★

∆ AVATAR & CRÉDITS : s. stan ,, outlines (avatar) tumblr (gifs) astra (signa) ∆ GROUPE : il appartient aux héros, bien que ça ne l'ait pas toujours été. ∆ CRIMES COMMIS : 144 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : il est bien plus vieux qu'il n'en a l'air, ayant fêté ses cent un ans cette année. ∆ NOM DE CODE : il n'en a pas réellement, connu autrefois sous le fantôme qu'était le soldat de l'hiver. il fut un temps où on l'appelait également sergent barnes. ∆ GÉNOME : bucky n'est qu'un simple humain, bien que possédant une partie cyborg à cause de son bras. ∆ PROFESSION : actuellement, c'est un fugitif, recherché par les autorités américaines depuis un petit moment déjà. il fait partie des avengers, du côté de steve rogers, bien qu'il ait été autrefois un pion et une des plus grandes armes qu'hydra ait possédées. c'était également un soldat, dans sa première vie. ∆ HUMEUR : calculateur. il observe le monde changer petit à petit, dépassé par toute une technologie qu'il peine à rattraper.

MessageSujet: Re: Absence !!    Ven 25 Mai - 13:20

LA MONEY OULALA

félicitations à toi pour ce job mais également bon courage pour tes examens chaton I love you

bucky barnes — when the fires have surrounded you and the whole wide world coming after you. when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you. i've got blood on my name. ;; @thebrothersbright

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence !!    

Absence !!
Page 1 sur 1