AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix

AuteurMessage

Katrina Mills

∆ AVATAR & CRÉDITS : Lily Collins ∆ GROUPE : Indépendants ∆ CRIMES COMMIS : 22 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans ∆ NOM DE CODE : Verum ∆ GÉNOME : Sorcière ∆ PROFESSION : Vendeuse en herbologie

MessageSujet: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Jeu 24 Mai - 18:12

New York - Mars 2018

ft. loki & phenix & katrina.

Je fixais la bougie devant moi. Dans mon petit mai confortable appartement, on entendait en fond les bruits de la rue, enfin ce qui pouvait avoir. Staten Island était calme, et isolée, les prix étaient donc assez acceptables l'un contre balançait l'autre. J’aimais cet endroit, j'avais fait mon nid, et cela n'était trop dans la ville, trop au milieu des immenses bâtiments. Ni envahit par les voitures qui klaxonnaient ou les gens qui dormaient jamais. Oui pour une fille de la campagne, c'était pas mal.

Je soupire, l'odeur de pêche de vigne de la bougie enrobe mes narines. Je lance un juron. Cela faisait plus de dix minutes que j'attendais assise devant ma table, les bras croisés et la tête blottit à l'intérieur. Mon cher Loki à quoi cela servait de ce là péter en disant qu'on était ami, si tu venais pas quand j'avais besoin de toi ! Un dieu pas très ponctuel, d'habitude, il n'était pas si capricieux. Qu'est-ce qu'il avait trouvé à faire ? Jotun a deux balles ! Je me lève, et prends un sac en tissu posé sur la table que je dépose dans ma petite sacoche en cuir qui me sert de sac à main. Puis je souffle sur la bougie pour l'éteindre.

Sur un mur fait de planqué blanc en bois je dessine quelques Aons (celui du voyage et de l'être) avec le nom de Loki. Ainsi s'affiche s'affiche devant moi le dernier l'endroit il a été « senti par la magie », c'est à dire  la dernière fois qu'il s'en ai servit. Cela donnait sa dernière location en gros. Je quittais donc mon chez-moi, pour prendre le ferry, puis un taxi direction le bronx. Le bronx ? Un mec comme lui, hautain et qui aime son confort, peut être là-bas.? Suivant les instructions de mon sort, je me retrouve devant un bâtiment au brique rouge qui date du siècle dernier, dans un quartier pas très rassurant, de mon point de vu.

Je passe la porte et après un petit espace d'entrée, je me retrouve devant deux personnes au look peu recommandable. Mais bordel, Loki qu'est-ce que tu foutais ici ? Acheter de la coke ? Je vois alors une fine émanation bleu au bord de leur peau. Okay des mutants, super, il me fait aller dans un endroit sans doute radicaliser où je me ferais tuer, car je ne suis pas comme eux. Super! Je me pointe devant eux en demandant s'ils ont vu un demi-dieu?

- Je cherche quelqu'un.....

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Phénix Warren
Bloody Mother

∆ AVATAR & CRÉDITS : marie avgeropoulos (par sygin). ∆ GROUPE : vilains. ∆ CRIMES COMMIS : 64 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. ∆ NOM DE CODE : bloody mother. ∆ GÉNOME : mutant. ∆ PROFESSION : assassin / chef d'un groupe de mutants criminels. ∆ HUMEUR : en colère, comme d'habitude.

MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Jeu 24 Mai - 18:59

LA CAGE AUX LIONS
Un combat avait lieu aujourd'hui, comme à peu près chaque jours. Des coupables qui pouvaient se racheter s'ils avaient la force de se battre pour la liberté. Il s'agissait d'humains mais également de mutants. Des criminels aux yeux du clan. Des humains extrémistes contre la mutation génétique. Des mutants en ayant attaqué d'autres. Dans l'arène, aucun pouvoir permis. Juste la force des poings ou bien à l'arme blanche. Les grillages sont bondés des Enfants. La Mère est sur son trône. Le combat se termine, d'un geste, elle redonne la liberté à l'être humain  cependant marqué au fer rouge sur le dos de la main. Un symbole simple qui permettra de le reconnaître en cas de récidive. Il court vers la sortie en bousculant tout le monde. La Mère se lève et sa conseillère vient lui murmurer quelque chose à l'oreille. Une inconnue est là.

– Laissez là passer. Ordonne t-elle d'une voix grave et sans émotions.

Le sang est encore frais et recouvre le sol de l'arène circulaire. Des crânes sont visibles un peu partout et la couleur rouge prédomine tout. Cette femme doit avoir quelque chose en tête pour rester encore là. Les gardes s'étant écartés, l'inconnue faisait face au lieu de combat. La Mère prend l'un des deux chemins descendants puis elle observe la jeune femme. Bloody Mother se poste devant cette dernière puis fait un signe de main pour que les "Enfants" aillent à leurs occupations.

– Qui es-tu et qui cherches-tu ? Une voix toujours aussi stoïque avec une pointe de dureté.

like a phoenix, touch me and you'll burn. your ashes will be on my face. don't be scared and touch me.
Peut-être que c’est moi la bancale. Dans toutes les familles il y a quelqu’un qui n’est pas d’aplomb, qui n’est pas à la hauteur, qui trébuche, qui collectionne les faux pas. C’est peut-être moi notre bancale.

Katrina Mills

∆ AVATAR & CRÉDITS : Lily Collins ∆ GROUPE : Indépendants ∆ CRIMES COMMIS : 22 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans ∆ NOM DE CODE : Verum ∆ GÉNOME : Sorcière ∆ PROFESSION : Vendeuse en herbologie

MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Dim 27 Mai - 14:07

New York - Mars 2018

Il y avait quelque chose dans l'air, une ambiance qui émanait de cet endroit. Je n'étais pas du tout à l'aise, pourtant, j'avais l'habitude de rester stoïque et flegmatique dans des situations incongrues ou que simplement, je ne voulais pas que cela se voie. J'étais assez douée pour cacher mes émotions quand il le fallait.
Sans parler du fait dont il émanait de cet endroit de mauvaise ondes, de mauvais karma. Pas que cela « sentait » le mal, non. Ce n'était pas quelque chose de mauvais, c'était de la colère, de la haine, de la violence, de l'indifférence. Que des émotions qui étaient peu agréable et dont certaines qui me dérangeais. Mon regard allait là où il pouvait et si je ne pouvais pas voir l'intérieur de ce qui ressemblait peut-être à une arène romaine, je sentais l'odeur du sang sécher, et même frais venir à mes narines.
Je le répète, qu'est-ce que Loki viendrait foutre les pieds ici ? C'est comme si Tony Stark allait squatter chez des Russes SDF. J'allais me fait insulter de sale Sapiens et cela va finir dans le sang. Moi qui défendais corps et âme toute forme de ségrégation ou de rejet. Mais je n'étais pas d'accord avec ce genre de méthode.

Qui je cherche ? Je la regardais avec son look underground dark. Sérieusement, qu'est-ce qui pousse une évoluée à vivre l'a dedans ? Ne venez pas me dire que c'est plus épanouissant et sécurisant qu'une vie plus lambda ? Son loyer et sa bouffe, elle y payer avec quoi ? J'avais de la peine, de voir du potentiel gâcher par la violence et la colère. J'adore le rouge, c'est ma couleur préférée, mais l’ambiance « sanglante » est un peu étrange, faut l'avouer. Pourquoi tant de théâtralité ? C'était juste un endroit où les gens était exécuter non ? Enfin entre eux , le principe d'une arène, j'imagine.

-Loki, dis-je d'une voix posée, grand, les cheveux noirs, les yeux bleu-vert, avec un air un peu supérieur. Pas humain.

Je n'allais pas jouter bleu quand il est au contact du froid. J'avais du respect et de l'affection pour lui,peut-être trop pour certains. C'était un ami, quelqu'un dont je me sentais proche. Que cela plaise ou non.

Phénix Warren
Bloody Mother

∆ AVATAR & CRÉDITS : marie avgeropoulos (par sygin). ∆ GROUPE : vilains. ∆ CRIMES COMMIS : 64 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. ∆ NOM DE CODE : bloody mother. ∆ GÉNOME : mutant. ∆ PROFESSION : assassin / chef d'un groupe de mutants criminels. ∆ HUMEUR : en colère, comme d'habitude.

MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Dim 27 Mai - 20:15

LA CAGE AUX LIONS
La Mère observe. Elle écoute. Sonde le timbre de voix. Fixe le moindre muscle de son visage. Les mains dans le dos. Une posture dominante. Un petit geste des doigts, imperceptible par l'intruse. Deux Enfants discutent au loin. Font semblant plutôt. L'un des deux regarde quelques secondes la fille, murmure quelque chose à l'autre qui pose son regard brièvement sur moi. Une voix nait dans ma tête. "Homo sapiens. Sorcière." Les deux poursuivent leur discussion puis partent de la salle. La Mère avait donc une sorcière devant elle. Aucune mutation génétique. Juste une humaine qui a eut la chance de tomber sur le bon artéfact... Pas de quoi être fière. Elle ressemblait à l'une de ces filles qui savait gagner sa vie. Une de ces filles qui jugeait rapidement en un coup d'oeil. Une de ces filles à l'allure angélique qui cachait sa nature humaine derrière un hypocrite masque. Sorcière ou non, elle était humaine. Et jusqu'ici, à par quelques uns, la  Mère ne voyait en eux que faiblesse. Une race qu'elle haïssait autant qu'elle enviait.

– Suis moi. Lui intime t-elle avant de commencer à marcher vers une porte.

La Mère traverse un long couloir. La décoration morbide s'estompe au fur et à mesure. Puis elle entre dans sa salle de repos. Le rouge toujours prédominant avec un subtile mélange de noir. Des fauteuils, une table, une télé dernier cri. Ce qui ressemblait plus à un salon qu'une salle de repos en vérité. De Bloody Mother, elle passe à Phénix.

– Tu n'as pas répondu à ma première question. Elle lui lance un regard sombre. Qui es-tu et pourquoi cherches-tu cette personne ?

Tant qu'elle n'aurait pas la réponse, Phénix ne montrerait aucun efforts. Cette sorcière avait su lui brouiller les tripes avec une simple question. Phénix s'assied sur le rebord du canapé sans lâcher l'hôte du regard. Venait-elle du SHIELD ? Était-elle envoyée par le propre frère de Loki ? Phénix se méfiait. Elle protégeait tous les gens se trouvant dans cet ancien entrepôt. Et même si le Dieu de la malice n'avait pas besoin de protection, elle le faisait quand même.

like a phoenix, touch me and you'll burn. your ashes will be on my face. don't be scared and touch me.
Peut-être que c’est moi la bancale. Dans toutes les familles il y a quelqu’un qui n’est pas d’aplomb, qui n’est pas à la hauteur, qui trébuche, qui collectionne les faux pas. C’est peut-être moi notre bancale.

Katrina Mills

MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Dim 3 Juin - 18:27

New York - Mars 2018

Cela se sentait de partout que je n'étais pas la bienvenue. Pas besoin d'avoir un panneau lumineux avec écrit « dégage d'ici ». On le sentait. Un simple humain s'en rendrait compte vite, alors pour moi qui étais sensible aux énergies, bah ce n'était pas agréable du tout. Il y avait un peu de peur, forcément. Quand on se retrouve entourer de personne qui pense majoritairement à vous exterminer, c'est pas rassurant. Mais je me sentais surtout mal, de sentir tant que de mauvaises ondes. Comme un mal de tête ou des nausées profondes, qui vous lâche pas. Comme une maladie, qui vous infecte. Ce n'était pas humain de vivre dans de telles conditions. De se mettre dans tant de haine et de rejet, cela me faisait mal au cœur.

Mon interlocutrice portait ces mauvaises énergies sur elle, et je me demandais pas si elle ne les nourrissait pas aussi. Elle ne me connaissait pas pourtant, elle se mettait en position dominante comme si je représentais un danger. Cela allait dans les deux sens, mais quand quelqu'un nous veut du mal cela se voit. Dans son comportement, sa façon de nous parler de nous regarder, et là, c'était elle qui état hostile, pas moi. Je la suis rien dire, serrant ma sacoche en cuir. J'avais une relique la dedans, vieille et potentiellement dangereuse. Hors de question qu'elle tombe entre des mains d'extrémistes, Sapiens ou Superior. Tranquillement, je suis ses pas, et reste presque de marbre devant sa décoration. C'était des punk qui aimaient le rouge, on avait compris. J'attends donc patiemment qu'elle reprenne la parole, maintenant qu'on était dans un endroit qui paraissait plus calme. Je pousse un soupire.

-J'imagine que si je te dis que je suis une amie de Loki tu ne vas pas me croire. Donc comprends juste que je ne lui veux pas de mal, j'ai besoin de son savoir. Dis-je d'une voix neutre.

Phénix Warren
Bloody Mother

MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Ven 8 Juin - 0:59

LA CAGE AUX LIONS
Phénix retira sa veste en cuire pour enfiler un sweat ouvert un peu plus confortable et surtout immaculé de toute trace de sang. Histoire aussi de mieux cacher ses veines apparentes dut à son état émotionnel. Le masque de Bloody Mother était retiré. Se prenant ses émotions en pleine gueule, elle ne tenait plus en place, se sentant trahie mais aussi en colère. Non pas contre cette jeune femme, quoi qu'un peu, mais contre le Dieu de la malice. Il lui avait raconté sa vie, la laissant croire qu'il était aussi seul qu'elle. Ses doigts attrapèrent la fermeture du vêtement afin de la relever jusqu'à la naissance de sa gorge. Deux mots ornaient le vêtement sombre au dessus du signe de l'infini. "His Queen". Phénix reste silencieuse un long moment. Une "amie" de Loki ... Le pire dans tous cela, c'était qu'elle était convaincante.

Mais, têtue et bornée, elle préférait garder la tête dans le sable comme le ferait une autruche. Elle pouvait très bien être une menteuse et faire partie de ses ennemis. Phénix protégeait Loki comme elle aurait dut être protégée gamine. Elle lui avait demandé deux fois son nom et la frustration de ne pas avoir de réponse ne faisait que l'énerver encore plus.

– Comment devrais-je te croire !? S'exclama t-elle. Le sol trembla à chacune de ses exclamations. Face à ses émotions, elle ne contrôlait plus rien. Il serait à tes côtés au lieu de moi si tu étais son amie !

D'un geste rapide, Phénix attrape son sabre oriental, le dégainant d'une poigne ferme. La lame devenait rougie par la chaleur qu'elle dégageait était prête à continuer son chemin pour se plonger dans la chaire de la sorcière, mais la mutante figea son geste en entendant une suite de plusieurs sons. Comme un disque rayé, un son résonnait. "I need a Hero". "I need a Hero". "I need a Hero". Putain d'enchantement à la con ! Phénix recula en lançant un regard noir à celui qui avait franchit les trois portes.

– Tu la connait !? Lança t-elle au grand brun d'une voix sifflante. Semblable à un grognement.

Loki Laufeyson
God of Mischief

∆ AVATAR & CRÉDITS : Lilday (avatar) Crimson Day (signature) ∆ GROUPE : Vilains. ∆ CRIMES COMMIS : 44 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 1053 ans. ∆ NOM DE CODE : Aucun. ∆ GÉNOME : Alien. ∆ PROFESSION : Dieu de la ruse et de la malice.

MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Sam 16 Juin - 20:57

Dans la cage aux lionsUne planète parmi tant d’autres. Un bar miteux. De l’alcool. Fort. Suffisant, en grandes quantités, pour mettre à terre un dieu, pour lui faire regretter, le lendemain, la soirée passée. Quelques filles, en recherche d’attention ou d’un peu d’argent. Toutes envoyées paître. Pas là pour ça. Pour quoi au juste ? Cela restait obscur. Un besoin de s’isoler peut être, d’oublier sûrement. Dans ce bar, personne connaissait le dieu de la Malice. Peut être ce nom dirait vaguement quelque chose aux personnes présentes, mais rien d’exceptionnel. Il était tranquille. Plus tranquille qu’il ne l’avait été depuis longtemps.

Les rayons douloureux du soleil. Le souvenir flou d’être rentré au petit matin. Le lit vide de la présence de Phénix. Déjà partie vaquer à ses occupations sûrement. Se rendormir, espérer qu’on le laisse comater le reste de la journée, que rien ne vienne troubler son repos. Que pour une fois, il n’y ait pas de cris, que tout le monde se soit donné le mot pour être bien sage, bien tranquille.
Mais quel vain espoir. Comment avait-il été possible d’y croire, ne serait-ce qu’une seule seconde ? Evidemment que cela gueulerait, cela gueulait toujours. Loki se redressa lentement, essayant de se réveiller tant bien que mal, de reprendre contact avec la réalité. Cette terre qui tremblait, ces exclamations, ce ne pouvait être que Phénix, bien remontée contre quelqu’un. Paix à cette pauvre âme. Par contre, le sol, bougeant ainsi, donnait juste encore plus envie de vomir, aggravait la gueule de bois. Et, connaissant Phénix, cela pouvait durer longtemps si personne ne l’arrêtait.

Enrouler dans un plaid formant le drapeau américain, se lever d’un pas peu assuré. La meilleure des couvertures, la plus douce. En plus, cela faisait rire Phénix. Sa vision la détendra peut être. Remettre rapidement de l’ordre dans les cheveux. Sortir de la chambre. Débarquer en trombe dans la salle de repos.

“J’vous signale qu’y en a qu’essaie de…”

Katrina. Pour une surprise, cela en était une. Loki mit un moment à percuter que c’était bien elle. Qu’elle mette les pieds, volontairement, dans un repère miteux de mutants, lui semblait totalement incongrue. Mais soit, pourquoi pas. Il rabattit, d’une main la capuche de son sweat, semblable Phénix, à la seule différence qu’un “the King” remplaçait “his queen”. Au vu de l’état de Phénix, la discussion promettait d’être mouvementée.

“C’est une collègue ouais. Tu peux ranger ton arme ? D’habitude j'te trouve sexy avec, mais là tu fais juste peur.”        
©️ 2981 12289 0

I can't pretend
that I ain't been through hell

Katrina Mills

MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Sam 23 Juin - 14:12

New York - Mars 2018

Qu'est-ce que j'avais dit ? Ce silence et ce regard en disaient long, elle ne me croyait pas. J'avais vraiment la gueule d'une personne venu foutre la merde ? Qui était la personne qui vivaient d'activité illégale, avait une position hostile avec son corps, se mettait rouge « effet sang » sur le visage ? Et c'était moi qui passais pour une menace sérieusement ? C'était quoi ce foutage de gueule ? Me croire ? Déjà, explique-moi concrètement pourquoi je mentirais ? Au lieu de t’exciter toute seule. Je sens le sol bouger. Je dirais qu'elle a vers 25 ans, et elle ne sait toujours pas gérer ses pouvoirs ? Au bout de minimum 12 ans de vie avec eux ? Rien que de savoir cela signifiait qu'elle avait pas mal de problèmes personnels.

Je lui répondrais bien qu’elle aussi est son amie, et qu'il a le droit d'en avoir plusieurs et d'en fréquenter plusieurs. Mais je ne pense pas que cela m'aiderais. Si elle fût rapide à dégainer son sabre j’eus la même rapidité à lancer un sortilège explosant dans ma main, attendant qu'elle s'approche de trop pour dégager sa puissance. Non mais elle se prenait pour qui ? Tuer quelqu'un juste par ce que celle-ci ne se soumet pas ? Une voix familière vient briser ce moment de tension prêt à exploser.

Je regarde Loki avec de grands yeux. Mais où est passer le prince pleins de noblesse et d'arrogance ? On dirait un SDF ! Il squattait ici ? Je regardai alors la mutante instable. Une collègue ? Quand t'a une amie menacer, tu réagis un minimum quoi ! « sexy » ? Et là comme une baffe, je viens de comprendre. Forcément qu'il n'allait pas répondre à mon appel, ni parler de moi. C'était son amante, jalouse et possessive en plus. Voilà qu'une foutue mutante instable incapable de gérer le pouvoir de sa naissance me prenant la seule personne que j'avais dans ma vie. Le peu qui m'apportait autre chose que solitude et tristesse. Mon rythme cardiaque s’accélère, et une colère sourde monte en moi. Je garde toujours l'enchantement explosif dans ma main, je n'ai pas envie de l'enlever tant que je ne serais pas partie.

-Désoler, je ne voulais pas te déranger, j'avais besoin de toi, mais je vois que tu as des trucs plus importants. Je vais vous laisser.

Sans plus un mot, je tourne les talons et passe la porte.

Phénix Warren
Bloody Mother

MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Jeu 5 Juil - 21:24

DANS LA CAGE AUX LIONS

Une collègue ? Aux mots du Dieu de la malice, elle range son sabre dans son fourreau puis lance un regard vers Loki. Essayant de comprendre pourquoi il ne lui avait pas parlé de cette femme. Elle ne l'aurait pas prise pour une espionne de HYDRA ou du SHIELD. En ce moment, la jeune mutante était sur ses gardes au plus haut point. Si bien qu'elle aurait put en effet tuer une innocente sur le coup. Impulsive. Imprévisible. Inhumaine. Elle était ce qu'elle était. Ses yeux bleus plantés dans ceux de Loki, la jeune femme pousse un long soupire presque blasé.

– Si tu m'avais parlé d'elle, je ne l'aurais pas prise pour une espionne. Elle se craignait elle-même et il était aisé de le lire dans son regard. Sa colère la dépassait souvent mais, plus le masque de Bloody Mother partait, plus ses traits s'adoucissaient. Phénix pivota vers la sorcière. Je suis désolée pour cet accueil. Je pensais que tu étais une agent de ma m... De HYDRA. Elle se reprit avant que sa langue ne fourche sur le mot "ma mère".

Elle put percevoir une certaine frustration dans le regard de la jeune femme aux mains enflammées. Une frustration ou bien peut-être une lueur de colère. Peu importe, sans son masque, elle savait quand elle commettait des erreurs. Une erreur qui aurait put couter la vie d'une innocente. Loki savait pourtant très bien comment les inconnus étaient accueillis depuis le temps. Soudainement, Phénix paraît plus avenante. Elle éprouvait en elle une pointe de jalousie, mais, elle était curieuse d'en savoir plus. La sorcière recule puis tourne les talons.

Phen lance un regard à Loki puis se précipite pour la rattraper.

– Hey attends ! Fit-elle. Puisque tu es réellement une amie de Loki, tu ne risque rien. Tu es la bienvenue ... Même si tout semble indiquer le contraire.

Son accueil. Le décor. L'ambiance froide.

ANTARYON

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   

Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix
Page 1 sur 1