FORUM FERMÉ.


Partagez | 
 

 Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katrina Mills


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Lily Collins
GROUPE : Indépendants
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
NOM DE CODE : Verum
GÉNOME : Sorcière
PROFESSION : Vendeuse en herbologie




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Jeu 24 Mai - 18:12



       
New York - Mars 2018
       
ft. loki & phenix & katrina.

       



Je fixais la bougie devant moi. Dans mon petit mai confortable appartement, on entendait en fond les bruits de la rue, enfin ce qui pouvait avoir. Staten Island était calme, et isolée, les prix étaient donc assez acceptables l'un contre balançait l'autre. J’aimais cet endroit, j'avais fait mon nid, et cela n'était trop dans la ville, trop au milieu des immenses bâtiments. Ni envahit par les voitures qui klaxonnaient ou les gens qui dormaient jamais. Oui pour une fille de la campagne, c'était pas mal.

Je soupire, l'odeur de pêche de vigne de la bougie enrobe mes narines. Je lance un juron. Cela faisait plus de dix minutes que j'attendais assise devant ma table, les bras croisés et la tête blottit à l'intérieur. Mon cher Loki à quoi cela servait de ce là péter en disant qu'on était ami, si tu venais pas quand j'avais besoin de toi ! Un dieu pas très ponctuel, d'habitude, il n'était pas si capricieux. Qu'est-ce qu'il avait trouvé à faire ? Jotun a deux balles ! Je me lève, et prends un sac en tissu posé sur la table que je dépose dans ma petite sacoche en cuir qui me sert de sac à main. Puis je souffle sur la bougie pour l'éteindre.

Sur un mur fait de planqué blanc en bois je dessine quelques Aons (celui du voyage et de l'être) avec le nom de Loki. Ainsi s'affiche s'affiche devant moi le dernier l'endroit il a été « senti par la magie », c'est à dire  la dernière fois qu'il s'en ai servit. Cela donnait sa dernière location en gros. Je quittais donc mon chez-moi, pour prendre le ferry, puis un taxi direction le bronx. Le bronx ? Un mec comme lui, hautain et qui aime son confort, peut être là-bas.? Suivant les instructions de mon sort, je me retrouve devant un bâtiment au brique rouge qui date du siècle dernier, dans un quartier pas très rassurant, de mon point de vu.

Je passe la porte et après un petit espace d'entrée, je me retrouve devant deux personnes au look peu recommandable. Mais bordel, Loki qu'est-ce que tu foutais ici ? Acheter de la coke ? Je vois alors une fine émanation bleu au bord de leur peau. Okay des mutants, super, il me fait aller dans un endroit sans doute radicaliser où je me ferais tuer, car je ne suis pas comme eux. Super! Je me pointe devant eux en demandant s'ils ont vu un demi-dieu?

- Je cherche quelqu'un.....

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Phénix Warren

Bloody Mother

avatar

AVATAR & CRÉDITS : marie avgeropoulos (par moi).
GROUPE : vilains.
CRIMES COMMIS : 75
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
NOM DE CODE : bloody mother.
GÉNOME : mutant.
PROFESSION : assassin / leader d'un clan de mutants.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Jeu 24 Mai - 18:59

Dans la cage aux lionsUne planète parmi tant d’autres. Un bar miteux. De l’alcool. Fort. Suffisant, en grandes quantités, pour mettre à terre un dieu, pour lui faire regretter, le lendemain, la soirée passée. Quelques filles, en recherche d’attention ou d’un peu d’argent. Toutes envoyées paître. Pas là pour ça. Pour quoi au juste ? Cela restait obscur. Un besoin de s’isoler peut être, d’oublier sûrement. Dans ce bar, personne connaissait le dieu de la Malice. Peut être ce nom dirait vaguement quelque chose aux personnes présentes, mais rien d’exceptionnel. Il était tranquille. Plus tranquille qu’il ne l’avait été depuis longtemps.

Les rayons douloureux du soleil. Le souvenir flou d’être rentré au petit matin. Le lit vide de la présence de Phénix. Déjà partie vaquer à ses occupations sûrement. Se rendormir, espérer qu’on le laisse comater le reste de la journée, que rien ne vienne troubler son repos. Que pour une fois, il n’y ait pas de cris, que tout le monde se soit donné le mot pour être bien sage, bien tranquille.
Mais quel vain espoir. Comment avait-il été possible d’y croire, ne serait-ce qu’une seule seconde ? Evidemment que cela gueulerait, cela gueulait toujours. Loki se redressa lentement, essayant de se réveiller tant bien que mal, de reprendre contact avec la réalité. Cette terre qui tremblait, ces exclamations, ce ne pouvait être que Phénix, bien remontée contre quelqu’un. Paix à cette pauvre âme. Par contre, le sol, bougeant ainsi, donnait juste encore plus envie de vomir, aggravait la gueule de bois. Et, connaissant Phénix, cela pouvait durer longtemps si personne ne l’arrêtait.

Enrouler dans un plaid formant le drapeau américain, se lever d’un pas peu assuré. La meilleure des couvertures, la plus douce. En plus, cela faisait rire Phénix. Sa vision la détendra peut être. Remettre rapidement de l’ordre dans les cheveux. Sortir de la chambre. Débarquer en trombe dans la salle de repos.

“J’vous signale qu’y en a qu’essaie de…”

Katrina. Pour une surprise, cela en était une. Loki mit un moment à percuter que c’était bien elle. Qu’elle mette les pieds, volontairement, dans un repère miteux de mutants, lui semblait totalement incongrue. Mais soit, pourquoi pas. Il rabattit, d’une main la capuche de son sweat, semblable Phénix, à la seule différence qu’un “the King” remplaçait “his queen”. Au vu de l’état de Phénix, la discussion promettait d’être mouvementée.

“C’est une collègue ouais. Tu peux ranger ton arme ? D’habitude j'te trouve sexy avec, mais là tu fais juste peur.”        
©️ 2981 12289 0

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Katrina Mills


avatar

AVATAR & CRÉDITS : Lily Collins
GROUPE : Indépendants
CRIMES COMMIS : 22
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
NOM DE CODE : Verum
GÉNOME : Sorcière
PROFESSION : Vendeuse en herbologie




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Sam 23 Juin - 14:12



       
New York - Mars 2018
       
ft. loki & phenix & katrina.

       


Qu'est-ce que j'avais dit ? Ce silence et ce regard en disaient long, elle ne me croyait pas. J'avais vraiment la gueule d'une personne venu foutre la merde ? Qui était la personne qui vivaient d'activité illégale, avait une position hostile avec son corps, se mettait rouge « effet sang » sur le visage ? Et c'était moi qui passais pour une menace sérieusement ? C'était quoi ce foutage de gueule ? Me croire ? Déjà, explique-moi concrètement pourquoi je mentirais ? Au lieu de t’exciter toute seule. Je sens le sol bouger. Je dirais qu'elle a vers 25 ans, et elle ne sait toujours pas gérer ses pouvoirs ? Au bout de minimum 12 ans de vie avec eux ? Rien que de savoir cela signifiait qu'elle avait pas mal de problèmes personnels.

Je lui répondrais bien qu’elle aussi est son amie, et qu'il a le droit d'en avoir plusieurs et d'en fréquenter plusieurs. Mais je ne pense pas que cela m'aiderais. Si elle fût rapide à dégainer son sabre j’eus la même rapidité à lancer un sortilège explosant dans ma main, attendant qu'elle s'approche de trop pour dégager sa puissance. Non mais elle se prenait pour qui ? Tuer quelqu'un juste par ce que celle-ci ne se soumet pas ? Une voix familière vient briser ce moment de tension prêt à exploser.

Je regarde Loki avec de grands yeux. Mais où est passer le prince pleins de noblesse et d'arrogance ? On dirait un SDF ! Il squattait ici ? Je regardai alors la mutante instable. Une collègue ? Quand t'a une amie menacer, tu réagis un minimum quoi ! « sexy » ? Et là comme une baffe, je viens de comprendre. Forcément qu'il n'allait pas répondre à mon appel, ni parler de moi. C'était son amante, jalouse et possessive en plus. Voilà qu'une foutue mutante instable incapable de gérer le pouvoir de sa naissance me prenant la seule personne que j'avais dans ma vie. Le peu qui m'apportait autre chose que solitude et tristesse. Mon rythme cardiaque s’accélère, et une colère sourde monte en moi. Je garde toujours l'enchantement explosif dans ma main, je n'ai pas envie de l'enlever tant que je ne serais pas partie.

-Désoler, je ne voulais pas te déranger, j'avais besoin de toi, mais je vois que tu as des trucs plus importants. Je vais vous laisser.

Sans plus un mot, je tourne les talons et passe la porte.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Phénix Warren

Bloody Mother

avatar

AVATAR & CRÉDITS : marie avgeropoulos (par moi).
GROUPE : vilains.
CRIMES COMMIS : 75
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
NOM DE CODE : bloody mother.
GÉNOME : mutant.
PROFESSION : assassin / leader d'un clan de mutants.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans la cage aux lions |- Loki & Phenix   Jeu 5 Juil - 21:24