FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.

 

 fiche bucky

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

they tried to make me holy.
DOUBLE FACE : yelena belova. P'TIT NOM : SAMURAI, léa. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) velarya (s) SAMURAI. balles tirées : 121 en cavale depuis le : 01/03/2018

fiche bucky Tumblr_p87saslt7C1sfsyp8o1_250

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne pain : encore à définir.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ this feeling keeping me down,
this hopeless feeling,
it was grief. ❞

fiche bucky Tumblr_pct957VqbV1xrip64o5_400

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

fiche bucky Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o3_400

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

fiche bucky Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o5_400

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

fiche bucky Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250 fiche bucky Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo3_250 fiche bucky Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.

MessageSujet: fiche bucky   fiche bucky EmptyJeu 11 Fév - 11:44




JAMES BUCHANAN « BUCKY » BARNES
sebastian stan
nom complet james buchanan, « bucky » barnes. nom de code anciennement bucky, side-kick de steve rogers pendant la seconde guerre. devenu dans les années quarante le winter soldier, marionnette lymphatique de l'urss contre le bloc de l'ouest, en quête d'identité. épouse brièvement le costume de captain america à la disparition de ce dernier, mais le soldat de l'hiver fait son funeste retour sous la coupe de ses anciens persécuteurs. date de naissance dix mars mille neuf cent ving-cinq. lieu de naissance shelbyville, indiana, états-unis d'amérique. nationalité/origines américain. situation professionnelle ancien militaire, side-kick, espion russe, garde du corps, entraîneur, assassin; une mosaïque d'existences inachevées. situation civile célibataire, le myocarde hanté par une chevelure carmine, maîtresse de souvenirs qu'il peine à reconstituer. génome au grand dam de ses ravisseurs soviétique, il n'est ni plus ni moins qu'un homme. des implants cybernétiques l'éloignent de sa qualité d'humain, et le rapproche davantage de l'arme. lieu de résidence le froid course sa proie à travers le monde. il trouve la familiarité dans l'inconnu, décharné aussi bien de son identité propre que d'un toit sous lequel fonder une vie. groupe dominants.


une citation ici

qu'est-ce qui vous rend unique ?
des années avant de devenir le soldat de l'hiver, bucky disposait d'un talent naturel pour les arts martiaux, entraîné très jeune dans des camps militaires. il est accoutumé à la maîtrise des armes à feu et perpétue sans cesse ses connaissances. son passage au kgb et ses entraînements intensifs au combat rapproché, à l'espionnage et à de très diverses armes font de lui l'un des meilleurs assassins du bloc soviétique, en plus d'être un excellent tacticien.

mais la réputation du soldat de l'hiver se caractérise notamment par son bras cybernétique en vibranium, lui accordant une force surhumaine, et disposant de décharges électriques, de stabilisateurs, la recharge automatique de ses armes, ou encore de lames rétractables. des implants cybernétiques décuplent ses sens s'il est amené à en être privé, ou d'analyser son environnement.
décrivez votre personnalité.
who are you? la question parcourt toutes les lèvres, et ses réponses sont à la fois multiples et chimériques. bucky, james et le soldat de l'hiver forment trois identités distinctes. la première dépeint les traits d'un gamin impulsif et téméraire, mais doté d'un très grand courage. un rictus candide au coin des lippes, un humour léger et expansif. un camarade, un frère, un héros. james en est une caricature brisée. sa détermination est la même qu'il y a neuf décennies plus tôt, mais ses iris trahissent des années de souffrance et d'égarement. le soldat de l'hiver en est la forme la plus perverse. une arme décharnée de son humanité. une loyauté dénaturée à l'extrême. l'endoctrinement s'était chargé d'annihiler toute attache sentimentale. aujourd'hui, il n'appartient à personne, ne répond qu'à ses propres instincts. son identité est confuse, mais son dévouement est à sa juste place. la disparition de son meilleur ami a laissé une plaie béante à l'épiderme. on lui retira son seul ancrage à une époque dont il affectionne les souvenirs. s'il a trouvé sa place aux côtés d'autres camarades, bucky est animé par ses émotions, plus que par la raison, justifiant le chemin qu'il a décidé d'emprunter.

le soldat de l'hiver partage quelques similitudes avec son hôte. la détermination dans le bras armé. la volonté d'un travail bien fait, à ne pas confondre avec de la pitié. le sang immaculant son épiderme n'est pas celui des innocents, ce n'est pourtant pas par acte de bonté qu'il épargne femmes et enfants, mais parce que le soldat de l'hiver est l'un des espions les mieux entraînés du globe. les bavures fragilise la psyché, en plus d'attirer l'attention sur le crime en question. l'homme est une arme, forgée pour obéir et extraire. le passé s'effile en un milliers de fragments auxquels il n'a plus accès.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
ses connaissances du projet étaient largement réduites à sa surface, pour autant bucky n'était pas convaincu par le bien fondé de sa conception. certes, les intentions de ses concepteurs étaient louables, mais placé entre de mauvaises mains, ce bouclier pouvait tout aussi bien devenir une arme de destruction massive. bien que la tragédie ait secoué le globe dans son entièreté, l'issue du projet ne fut pas une grande surprise. cela n'a pas empêché l'ancien militaire de se battre au nom de l'humanité, aux côtés d'autres héros, cherchant eux aussi à réparer leurs erreurs. ses opinions concernant certains des avengers sont tranchées, et il ne les a jamais dissimulé. mais bucky n'oeuvre pour qu'une cause : la protection des innocents, qu'il agisse officiellement ou non-officiellement. la deuxième option ne serait guère une première.  

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
une organisation de plus en laquelle bucky n'a aucune confiance. comme toute entité, gouvernementale ou non, elle ne désire qu'une chose : le pouvoir. elle a profité de la détresse de la population pour se confectionner un empire, asservissants les plus faibles. c'est contre ce genre de groupuscules que james a juré de se battre. comme il a combattu l'influence nazi durant la seconde guerre. comme il a été la marionnette d'hydra pendant de très longues années. évidemment, aim ne lui rappelle que trop bien les organisations criminelles qui l'ont manipulé et brisé. pour rien au monde il ne laisserait des innocents tomber entre leurs mains et se retrouver réduit à des expérimentations, dans le seul but d'être utilisé au nom d'une cause. de quelle cause s'agit-il? bucky a témoigné de bien assez de dirigeants aux ambitions douteuses pour affirmer que leur cause n'a rien de juste.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
ce ne sont que des innocents, des civils. certains ont perdu bien plus que james, ou que n'importe quel héros. il en va de la responsabilité de ces derniers de les protéger de l'aim, et de faire justice, lorsqu'ils ne sont pas capable de la faire eux-même.




Que faisiez-vous lorsqu’Hydra a pris le contrôle, du jour au lendemain ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dominants
Comment décrieriez-vous votre liberté sous ce régime ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Avez-vous des intentions particulières ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






artemisia
laurie
pseudo/prénom laurie, artemisia. âge vingt-et-un ans. pays france. connaissance du forum j'ai trébuché sur le projet. opinion/suggestions muy perfecto. avatar seb stan.


Dernière édition par SMP (léa) le Jeu 11 Fév - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff

they tried to make me holy.
DOUBLE FACE : yelena belova. P'TIT NOM : SAMURAI, léa. sosie : lizzie. dialogue en : #ab2826. remerciements : (a) velarya (s) SAMURAI. balles tirées : 121 en cavale depuis le : 01/03/2018

fiche bucky Tumblr_p87saslt7C1sfsyp8o1_250

bougies soufflées : si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies.
double identité : douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
gagne pain : encore à définir.
ligne de coeur : love is for souls, not bodies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
génome : unique en ton genre, ton gène mutant se mêle à autre chose. à quelque chose de plus puissant.

talents et vertus :
i have
everything
under control.

-- telekinesis ; manipulation of objects.
-- blasts of kinetic energy ; energy blasts, waves, or bolts that push, pull, or blow away targets.
-- time manipulation ; manipulate and control the course of time.
-- mind manipulation ; manipulation of other's actions, thoughts or feelings.
-- shape reality ; creating a new reality, an alternate world.

❝ this feeling keeping me down,
this hopeless feeling,
it was grief. ❞

fiche bucky Tumblr_pct957VqbV1xrip64o5_400

bordel :
the question is not
who is going to let me.
it's who is going
to stop me.

fiche bucky Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o3_400

--

❝ sooner or later,
every man
shows himself. ❞

fiche bucky Tumblr_pd79n8RK6c1xrip64o5_400

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

--

fiche bucky Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo9_250 fiche bucky Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo3_250 fiche bucky Tumblr_ph4l53gstN1xbcfefo4_250

i used to think of myself one way,
but after this i am something else.
still me, i think.

but that’s not
what everyone else sees.

MessageSujet: Re: fiche bucky   fiche bucky EmptyJeu 11 Fév - 11:45



partie histoire


may 1945, english channel // la mer dévora son squelette inconscient, son étreinte glacée embrassant chacun de ses membres, un à un, jusqu'à paralyser les nerfs. Sonné par l'explosion, son épiderme se métamorphosa en statut de marbre sans qu'il ne s'en rende compte. A peine avait-il eu le temps de sentir les éclats de métal lacérer son visage, et notifier l'absence de l'un de ses deux bras, que l'acuité de la détonation l'amputa de ses sens. La caresse indolente de la mer enveloppa James dans une torpeur perpétuelle. Les dernières secondes de lucidité s'achevèrent sur une mosaïque de photographies. Toutes dépeignaient des fragments capitaux d'une existence bien trop vite écourtée. Âgé seulement de vingt ans, le garçon n'était ni plus ni moins qu'un gamin. Comme tous autres adolescents que la guerre a enterré. Reconnu très jeune pour son aisance naturelle à l'art du combat, on l'affuble très - trop - tôt de responsabilités qui ne siéent guère à un jeune homme de quinze ans. Combattre aux côtés de Captain America, sous l'étendard de l'Union Jack comme manteau de gloire, et au nom de toutes les familles et tous les hommes auxquels la guerre a coûté. Une vocation toute taillée pour sa carrure. Il trouva en Steve Rogers un ami, un frère. Une famille pour combler l'absence de celle qu'on lui a retiré trop tôt. Captain America et son révéré side-kick, Bucky, niché derrière un masque et un costume aux couleurs de sa patrie. Mais le dessein du héros était maculé d'un doux mensonge. Si l'héroïsme de Captain America devait resté intacte aux yeux du peuple américain, les missions nébuleuses incombaient à James. Il souilla son épiderme de sang, pour que celle de Steve reste blanche. Un rôle dans lequel, en vérité, le jeune homme se complaisait, jusqu'à ce que sa témérité le précipite dans son tombeau de glace. Aux yeux du reste, James Buchanan Barnes était déchu, présumé désintégré dans l'explosion de l'avion, tandis que son corps reposaient figé dans les profondeurs de la manche, parfaitement conservé. Les traits encore poupons, les stigmates béantes, l'âme suspendue entre l'Eden et les abysses fumantes des enfers. Mieux valait-il peut-être être consumé par ses braises, qu'extirpé de son coma mortel. Bucky Barnes était mort et il en valait mieux ainsi pour le monde, mais dans l'abîme des vagues, ses phalanges cherchant à creuser le sol et s'y ensevelir, un sous-marin soviétique sonda sa présence. De James, il ne restait qu'une marionnette désarticulée et sans vie. Le ramener d'entre les griffes avides du Styx était un pari dangereux, qui porta pourtant ses fruits. Décharné de ses souvenirs, il ne portait dans son regard que les derniers instants de sa vie. Regret, effroi, confusion. Rien ne semblait juste. Il ne devrait pas être la. Mais où était sa place? Impossible de s'en souvenir. Son esprit peinait à remonter à la surface, encore enchaîné à la mer. Une coquille vide, voilà ce qu'il restait de James Buchanan Barnes. Mais cette coquille, ils pouvaient la modeler en arme, décharnée de son identité et de sa conscience. Un instrument du mal sous sa forme la plus hideuse : le pouvoir.

september 1945, department x // l’oppresseur murmure une prière en langue slave. L'écho tonne dans le crâne de l'américain, provoquant une migraine ardente. La douleur se polarise à ce seul endroit, s'attelant à faire s'effondrer les dernières ruines de sa psyché. Si l'accident lui avait dérobé l’entièreté de ses souvenirs, ils trouvèrent tout de même un moyen de le briser davantage. Le KGB monta James contre son propre camp, une arme contre le bloc américain. L'endoctrinement avait remplacé le libre-arbitre. Le soldat de l'hiver exécutait les ordres sans s'interroger. Aucun remords, aucune pitié ; un parfait pantin pour les desseins sombres du Département X. Ce dernier orchestra les assassinats de multiples figures politiques de l'ouest, tous de la main de Barnes. Mais Barnes n'était plus son nom. Bucky était mort dans l'explosion de mai. Il ne restait plus que le soldat de l'hiver. Winter soldier. Le fruit du projet éponyme. Ils n'avaient certes pas retrouvé le corps de Steve Rogers, mais le projet 'Winter Soldier' était jusque la un succès total. Son personnage était devenu une légende de la guerre froide, à la fois fascinante et cauchemardesque. Mais ses souvenirs retrouvèrent tout de même leur voie jusqu'à leur place d'origine, sous la forme de fragments très abstraits d'une existence qu'il ne reconnut même pas. Des images de guerre, d'horreurs et de désolation certes, mais précédées de concepts de nouveaux, de camaraderie et de liberté. L'instabilité de ses souvenirs ne passent pas inaperçue, puisque le soldat commence à questionner les ordres de ses supérieurs. Ces derniers décident rapidement de mettre un terme à sa confusion en reconditionnant à nouveau son esprit. Il fut placé en cryogénie précédant chaque mission, et anesthésié de toute conscience. Ses souvenirs se trouvaient alors trop faibles pour combattre l'endoctrinement, mais il développait tout de même une résistance accrue à la torture physique et mentale, qui creusera les failles d'un projet à l'origine prometteur.

1950S, the red room // son regard perça la la figure enivrante de la rousse, un frisson confortable embrasant son corps de la tête jusqu'aux pieds. Le soldat trouvait réconfort dans les draps de son élève, teintés d'interdit. Si leur relation venait à être découverte par ses supérieurs, Dieu seul sait ce qu'il ferait subir à l'homme. Mais le risque valait mille fois d'être pris. Pour la première fois depuis longtemps, il eut l'impression d'être humain à nouveau. A la tombée de la nuit, James cherchait inlassablement la chaleur de son étreinte et le parfum de sa chevelure, si bien que celui-ci hantait même ses jours. Elle était promise à un autre homme ; il le savait. Il profitait seulement de l'instant, tant qu'on le lui permettait. Ils n'étaient pas des amants. Ils étaient des armes. Leur idylle ne durera pas une éternité, car ils ne sont ni l'un ni l'autre forgé pour aimer, ou pour être aimés. Et leur aventure fut éventuellement découverte. James paya cher le prix de sa rébellion. Sa loyauté envers ses supérieurs était devenue équivoque ; la sécurité de Natalia formait l'une de ses priorités, chose que le Département X ne pouvait accepter. Bucky fut débarrassé de ses fonctions d'entraîneur à la chambre rouge et de nouveau torturer, jusqu'à ce que la silhouette de l'espionne n'hante plus ni ses jours ni ses nuits. Jusqu'à ce que cette part d'humanité nouvellement retrouvée se brise à nouveau. Comme beaucoup, Natasha Romanoff, et toute l'affection qu'il avait pu lui porter, après des hivers indiscernables, fut restreinte à un souvenir dont le soldat était prohibé de se rappeler. On le métamorphosa une énième fois en une carapace inhabitée, mais l'accumulation de torture et d'endoctrinement ne firent que le rendre plus instable encore. Si ses souvenirs étaient certes probablement perdus à jamais, son mental lui-même se trouvait fragmenté, à peine exploitable.

early 2003, united states of america // le monde croyait le soldat de l'hiver mort. Une légende enterrée, oubliée par la majorité du monde moderne. Mais il n'était rien. Le corps de James se trouvait encore cryogénisé, dans un entrepôt abandonné du Département X, avec d'autres expérimentations inachevées. Quinze années suspendues dans le temps, jusqu'à ce que le Crâne Rouge l'extirpe de son coma, dans l'espoir de l'utiliser contre Steve Rogers, qui venait tout juste de refaire surface de la glace. L'endoctrinement est le même. Le Crâne Rouge murmure les mêmes prières que ses oppresseurs. Les mêmes échos. La même arme ; le soldat de l'hiver n'est pas mort, contrairement aux croyances de certains. Il orchestre plusieurs attentats à travers les Etats-Unis, mais son oeuvre la plus notable est l'assassinat de Jack Monroe, alias Nomad, anciennement Bucky, l'un de ses camarades de guerre, de sang froid. Le blâmer pour les attentats était une tâche aisée : l'état mental de Monroe se dégradait d'années en années. La maladie le rapprochait chaque seconde du trépas, si ce n'était pas la boisson. Le retour de Bucky ne passa pas inaperçu, et lorsqu'il confronta Captain America pour la première fois, quelle ne fut pas la surprise de ce dernier. Son frère, supposé mort dans l'explosion des décennies auparavant, se tenait debout sous ses yeux. Mais il n'en reconnaissait bien que l'enveloppe corporelle. Ce James était loin de celui qu'il avait connu dans les années quarante. La confrontation ne fit que rendre ses souvenirs encore davantage confus. La figure de Steve l'envoyait à une époque qu'il ne considère qu'à peine comme sienne. Une époque foncièrement abstraite, mais bien réelle. Le Crâne Rouge lui donna pour mission de mettre un terme à l'existence de Captain America, néanmoins il ne put s'y résoudre. Aussi chimérique ses souvenirs étaient-ils, Steve Rogers était sa mission. Son ami. Sa cible. Son frère. Plutôt que de confronter la contradiction, Bucky prit la fuite, en quête de ses propres réponses. Il ne parvint pas tout de suite à rassembler le courage de faire face à Steve, quand il peinait dores et déjà à affronter ses actes. Le soldat de l'hiver, Bucky... si les deux identités se confondent, elles semblent toutes les deux tout aussi irréelles.



present day // bien qu'il ait hérité du bouclier de Captain America, James ne prétend pas être plus digne de le porter que quiconque. Il le porte en guise d'étendard d'espoir pour les victimes de l'influence d'A.I.M, mais aussi sous la bannière de la vengeance. Bucky est déterminé à trouver les responsables de la disparition de son meilleur ami, et sa traque ne s’achèvera que lorsque justice sera faite. Il vagabonde à travers le monde selon ses propres ordres. Il n'appartient à aucun refuge, n'oeuvre pour personne. Ses souvenirs sont pour la plupart encore très obscurs, mais il a pendant très longtemps, et encore aujourd'hui, tenté de racheter ses actions, de laisser son passé en tant qu'assassin derrière lui, et de se concentrer sur ce pour quoi le jeune militaire de seize ans se battait aux côtés de Captain America, il y a presque un siècle de la.

CHRONOLOGIE:
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche bucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: