FORUM FERMÉ.

Partagez | 

mise à jour du 31.07 ; les rouges prennent le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zackary Johnson

sephiroth ✪ hail hydra

AVATAR & CRÉDITS : gerard way; hoodwink
GROUPE : vilain
CRIMES COMMIS : 52

ÂGE DU PERSONNAGE : 92 ans; 32 physiquement. la glace, c'est top comme anti-ride
NOM DE CODE : sephiroth
GÉNOME : optimisé
PROFESSION : main exécutrice d'hydra; barman au hell's verse

MessageSujet: mise à jour du 31.07 ; les rouges prennent le pouvoir   Mar 31 Juil - 22:01

mise à jour du 31.07
les rouges prennent le pouvoir

Bonjour/-soir les new-yorkais !  

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Le forum passe en mode darkside avec Venom en vedette pour représenter les vilains en surnombre ! Des petites modifications ont eu lieu à droite et à gauche au niveau du codage. Vous avez le droit de jeter des fleurs à votre staff préféré pour les féliciter du travail fournis !

Bien sûr, cette peau neuve est aussi accompagnée de deux trois petites nouveautés. Comme je ne suis pas sous le compte du gentil, je vais commencer par la nouvelle qui fâche.

Contenue des abus de patience qu'il y a eu au niveau des rps, je vous invite à aller voir le réglement. Un quota de rp a été instauré. Si vous voulez garder votre personnage et/ou votre feat, vous devrez poster un rp par mois à présent. Et pour éviter le favoritisme à répétition, vous ne pourrez pas vous recensez deux mois de suite avec le même partenaire. Pourquoi avons-nous fait ça ? Parce qu'on estime que l'essence même d'un forum RPG est -comme son nom l'indique- le RP. Or là, nous avons des membres qui sont inscrit depuis 2 mois sur le forum, et qui n'ont toujours pas poster de rp pendant que d'autres sont tellement obnubilés par leur duo qu'ils en oublient leurs autres partenaires et les handicapent sur leurs propres activités. Je serais intransigeant quant à l'application de cette nouvelle règle et j'y veillerais personnellement.

Le point qui fâche étant énoncé, et vos émotions remises, permettez-moi de vous présentez deux grosses nouveautés qui nous a été demandées : l'intrigue avec un super-vilain qui dépasse tout le monde à contrecarrer. Et l'apparition des missions & raids ! (Oui, en faites, on ne va pas vous laisser le temps).

MODOC (et non pas Médoc /PAN) a mis la main sur les restes d'Ultron, et il s'arrange pour acheter le vibranium en circulation sur les marchés noirs. Il est allé jusqu'à trahir AIM, organisation scientifique criminelle, pour assouvir ses besoins de puissance. Vous l'avez compris, il fout le bordel sur AoH, et on vous invite fortement à le prendre en compte dans vos rp's.

En découle donc les fameuses missions avec une petite touche d'exotisme : elles seront réalisées via RPVocal à la façon d'un jeu de rôle sur table sur le serveur Discord du forum. (Et oui, il y a bien eu une mauvaise manip' durant la maj. Du coup, vous retrouverez le nouveau lien dans ce sujet). Sur ce, je vous laisse découvrir tout beau tout neuf, et on vous tient au courant pour la premier mission en vocal.

astra; bb — "I never said I'd lie and wait forever. If I died, we'd be together now. I can't always just forget her" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

mise à jour du 31.07 ; les rouges prennent le pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1