FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fiche sif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche sif    fiche sif    EmptyJeu 11 Fév - 21:38




sif sylvan
gal gadot
nom complet Connue sous bien des noms comme Sybil, Ericka Velez, Jane Foster ou Rose Chambers ; sa véritable identité reste Sif Sylvan. nom de code La plupart du temps, on la nomme Lady Sif et c'est, à ses yeux, amplement suffisant. Cacher son identité ne l'intéresse pas vraiment, c'est la raison pour laquelle elle utilise son prénom. date de naissance Lors d'une période bien trop lointaine pour qu'elle s'en souvienne réellement, de ce fait, c'est une date inconnue. Elle doit avoisiner l'âge de quelques millénaires mais elle a l'apparence d'une jeune femme dans la trentaine. lieu de naissance Dans ce lieu imaginaire, dans la Citadelle dorée, autrement dit à Asgard. nationalité/origines Sif est une Asgardienne, un pays décrit dans les livres de la mythologie nordique. situation professionnelle Sif ne cherche pas réellement à s'intégrer dans le monde des Midgardiens, ainsi, lorsqu'elle en croise, elle ne dit que la vérité : elle est cheffe de sécurité. situation civile Une âme solitaire trop occupée par ses nouvelles responsabilités (célibataire). génome C'est celui de la race surhumaine, celle sur lequel le A-Day n'a eu aucune conséquence. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


SHE IS BOTH, HELLFIRE AND HOLY WATER. AND THE FLAVOR YOU TASTE DEPENDS ON HOW YOU TREAT HER.

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
Sif est un Asgardienne et comme tous les enfants d'Odin, sa physiologie est très différente de ceux des midgardiens. En effet, elle fait preuve d'une force surhumaine ce qui fait qu'elle peut aisément soulever trente tonnes (ce qui est cinq à dix tonnes de plus que les Asgardiens moyens). Elle ne surpasse peut-être pas Thor en force, mais elle reste bien au-dessus de la norme.

Par ailleurs, le corps de Sif est beaucoup plus résistant aux dommages physiques que le corps d'un être humain. Elle est capable de résister à de grandes forces d'impact, à une exposition à des températures et des pressions extrêmes, à des explosions d'énergie puissantes et à des balles de haut calibre sans subir de blessure. Malgré la résistance de son corps, Sif peut cependant être blessée comme n'importe quel autre Asgardien. Son métabolisme lui permet de régénérer rapidement les tissus corporels endommagés avec une vitesse et une efficacité supérieures à celles d'un être humain. Les blessures telles que les entailles et les perforations peuvent guérir complètement en quelques heures, tandis que les fractures peuvent guérir en quelques jours. Cependant, elle n'est pas en mesure de régénérer les membres coupés ou les organes manquants. L'étendue de sa capacité de guérison semble avoir des limites, car elle possède diverses cicatrices de batailles passées.

De même, son endurance est telle qu'aucun humain ne pourrait l'égaler malgré tous les entraînements dont ils pourraient disposer. En effet, la musculature du Sif produit beaucoup moins de toxine de fatigue pendant l'activité physique que la musculature d'un être humain. Elle peut donc s'exercer à pleine capacité pendant environ 24 heures avant que la fatigue ne commence à la gêner. Elle est également capable de courir et de se déplacer à des vitesses beaucoup plus élevées que celles des meilleurs athlètes humains. Son agilité, son équilibre et sa coordination corporelle sont améliorés à des niveaux dépassant les limites physiques naturelles du meilleur humain. Ses réflexes sont améliorés de la même manière et sont également supérieurs à ceux des meilleurs athlètes.

Les tissus corporels de la déesse sont environ égal à trois fois la densité du tissu corporel d'un humain. En conséquence, Sif est en réalité beaucoup plus lourde qu'il n'y paraît ; en effet, elle pèse pas moins de 192 kg. Cette densité tissulaire accrue contribue quelque peu à sa force physique.

Comme tous les Asgardiens, Sif vieillit à un rythme beaucoup plus lent que celui d'un être humain. Cependant, les Asgardiens ne sont pas complètement immunisés contre le vieillissement, comme le sont certains dieux d'autres panthéons. Sa longévité provient des pommes d'Idunn qu'elle a besoin de consommer régulièrement.

En plus de tout cela, elle est insensible aux maladies des hommes et elle a une résistance aux armes et aux poisons terriens, qui ne lui font absolument rien. Cependant, ce n'est le cas que pour les objets venus de la Terre, pour tout autre provenance, elle y est sensible et peut-être blessée, voire même en mourir.

Sif peut sentir la Mort qui approche, et c'est un don qu'elle n'a jamais apprécié et qu'elle détestera sans doute toute sa vie. La douleur psychologique qui en résulte est atroce puisqu'elle sait pertinemment qui va quitter ce monde et qui va rester. Lorsque ce don se manifeste, elle a tendance à être un peu étourdie pendant quelques minutes et cela peut jouer en sa défaveur. Ce don lui a souvent joué de mauvais tour et elle a subi plusieurs blessures ; heureusement pour elle, ce n'était que des plaies superficielles qui se sont transformées en cicatrices avec le temps.

Sif est une formidable combattante et elle a reçu une formation approfondie en combat à mains nues et à l'épée. En effet, la déesse manie toute sorte d'armes, passant de l'épée à l'arc ou aux lames de jet sans aucun soucis. Elle maîtrise parfaitement l'art du combat et est une fine stratège, elle a toujours des plans pour se sortir de n'importe quelle situation et elle n'est jamais à court d'idées. Chez les femmes asgardiennes, sa capacité de combat est en second lieu seulement à cause de Brunnhilde. Au corps à corps, elle s'est avérée capable de battre une jeune Valkyrie. Elle possède les réflexes et la vitesse nécessaire pour dévier les attaques énergétiques du Surfer d'Argent et elle peut endurer une camionnette qui fonce sur elle sans aucun dommage visible ou supporter le souffle enflammé de Fafnir le dragon. Par ailleurs, les talents martiaux de Sif sont renommés à travers tout Asgard ainsi que dans les Neuf Mondes. Au combat, sa maîtrise de l'art de la guerre en fait une adversaire redoutable, à même de changer l'issue d'un affrontement.
Même dans sa jeunesse, elle était une combattante accomplie, capable de dévier, de bloquer et de parer les coups d'adversaires faisant deux fois sa taille et son âge. Même dans ses jeunes années, elle était très observatrice et stratégique, et le roi des Eagles lui-même (Gnori) a complimenté ses sens, les qualifiant d'extraordinaires.

Pour sa plus redoutable et meilleure guerrière, Odin a enchanté une épée très spéciale permettant à Sif de créer des passages interdimensionnels - principalement entre Asgard et Midgard - en « fendant » les trames des dimensions par une série de mouvements spéciaux. Cette épée a pour nom Himmelska (ce qui signifie « céleste » en nordique) et elle est très importante pour la guerrière puisque c'est avec elle qu'elle a participé à ses plus glorieuses batailles. Cette épée peut se transformer en une immense lance à double tranchants mais Sif n'utilise cette fonctionnalité que lorsqu'elle ne combat pas aux côtés des siens. La lance est bien trop grande pour un combat au corps à corps, dans ces cas-là, elle utilise alors Himmelska comme une véritable épée.

Elle posséderait également la capacité innée de se téléporter elle-même et les autres.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
Rencontrer Sif, c'est rencontrer une des meilleures guerrières asgardiennes, si ce n'est la meilleure ; rencontrer une déesse honnête et juste, loyale et attachante. Il est bien difficile de la définir en quelques mots.

La première chose que l'on dit de Sif, c'est qu'elle est franche. Si elle pense quelque chose, que ce soit positif ou négatif, elle n'hésitera pas à le dire même si ça peut blesser la personne en face d'elle. Il faut dire qu'en général, elle en a pas grand chose à faire, de blesser ou non. Elle se contente de dire ce qu'elle pense quand elle le pense et elle ne s'éparpille pas en paroles inutiles. Beaucoup disent que c'est une personne juste, elle cherche toujours à comprendre et à vérifier avant de condamner une personne. Ça a tendance à en irriter certains, mais elle n'en a rien à faire, ce n'est pas comme si les commentaires des autres l'atteignaient. Elle ne peut pas passer à côté de personne en danger sans rien faire, c'est clairement au-dessus de ses forces.

Si vous lui demandiez qu'est-ce qui est le plus important pour elle, Sif vous répondrait sans hésiter la loyauté. Il n'y a pas plus loyale qu'elle, c'est une notion très importante à ses yeux, d'une part parce qu'on lui a inculqué cette notion depuis qu'elle est enfant, et d'autre part parce d'après elle, de la loyauté vient le courage. Et quel courage ! Elle ne recule devant aucun danger, surtout pour protéger les siens et ceux qu'elle aime ou apprécie. Elle n'a peur de rien ni de personne et fonce très souvent tête baissée. Ce trait de caractère fait donc qu'elle est plutôt imprudente. Sa loyauté et son courage ont beau être des qualités, ils peuvent très vite se transformer en défauts lorsqu'elle se retrouve seule face à des ennemis et qu'elle continue de combattre pour Asgard même lorsque tout est perdu. Elle a la mauvaise manie de prendre toujours de grands risques mais jusqu'ici, elle a toujours réussi à s'en sortir sans trop d'égratignures. Sif aime se battre, ce n'est un secret pour personne. Elle est redoutable et ne laisse jamais beaucoup de chance de survie à ses ennemis, beaucoup se méfient d'elle et évitent de s'en faire une adversaire.

Comme toute Asgardienne qui se respecte, elle a sa fierté, et il ne vaut mieux pas y toucher, parce que la demoiselle à une répartie aiguisée en plus d'être hardie et effrontée. Tous vous déconseilleraient de l'énerver ou de la vexer, parce qu'il n'y a pas que par les armes qu'elle est redoutable : ses mots peuvent être aussi tranchants que son épée. Lorsqu'elle apprécie une personne, elle a tendance à jouer un peu avec et à devenir malicieuse, mais ce n'est rien de trop extravagant. Sif n'aime pas se vanter ni faire ses propres éloges mais son honneur est très important pour elle, et il y a de quoi : elle est une guerrière émérite et une déesse, elle mérite de se faire respecter et d'être honorée, ou tout du moins estimée.

Tous ont tendance à dire qu'elle est très protectrice et ce n'est pas un mensonge. Elle a tendance à surprotéger son entourage et ses amis proches, tout comme ses soldats d'ailleurs. Elle veut éviter un maximum de perte, parce qu'elle ne s'en remet vraiment jamais et s'en veut beaucoup par la suite : elle fait toujours tout ce qui est nécessaire pour les sauver, voire même plus. Elle a beau être imprudente, elle n'en reste pas moins très pessimiste et réaliste. Lorsqu'elle se rend compte que c'est fini et qu'elle ne peut plus rien faire, elle finit par arrêter de lutter (chose qui lui prend quand même un certain temps et qui lui arrive assez rarement). Son réalisme lui permet d'ailleurs d'élaborer de bons plans contre ses ennemis et elle a tendance à imaginer tous les pires scénarios pour tenter de les contrer. Ce trait de caractère s'accompagne d'une ténacité à toute épreuve. Dès qu'elle est sûre d'elle, Sif a tendance a être extrêmement têtue et elle ne change pas d'avis facilement.

Ça ne doit pas être une très grande surprise, mais si Sif aime faire régner la paix et la justice, elle aime encore plus prendre les armes et se battre pour ses croyances. Elle n'a pas énormément de centres d'intérêts si ce n'est de prendre soin du peuple d'Asgard et de chercher à tout prix à rendre justice.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Difficile à dire. Sif a toujours mis un point d'honneur à se tenir assez éloignée des midgardiens et de leurs bizarreries. Bien qu'elle ait toujours suivi Thor et que c'est grâce, ou à cause, de lui qu'elle est sur Terre, elle n'a jamais réellement voulu se mêler à la population de la planète bien qu'elle a fini par le faire (et par les apprécier, mais elle ne l'avouera jamais). Cependant, son avis a vite changé lorsque l'A-Day est survenu, surtout lorsqu'elle a compris que ce n'était pas la faute des scientifiques : ils savaient que le bouclier n'était pas prêt, ils n'auraient jamais pris le risque de le mettre en route avant d'être parfaitement sûrs qu'il était utilisable. Ainsi, depuis qu'ils ont été démis de leurs fonctions puis traqués, elle a décidé de s'en préoccuper un peu plus, passant même de la guerrière sage et émérite à la rebelle que l'on connaît aujourd'hui. La justesse de la déesse n'a plus besoin d'être vantée et c'est en partie à cause de ce trait de caractère qu'elle a d'abord voulu savoir ce qu'il s'était réellement passé avant de tirer des conclusions somme toute hâtives et démesurées. Désormais, elle fait de son mieux pour faire vivre la rébellion et protéger les anciens héros réfugiés sur Asgardia.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Si Sif a un avis bien précis sur la question, elle se garde bien de le dévoiler à n'importe qui puisqu'elle sait pertinemment que dire que l'AIM n'est pas la meilleure organisation qui soit pourrait être dangereux, autant pour elle que pour ceux qu'elle protège. Plutôt inquiète à l'idée de voir les opinions et l'organisation en elle-même s'étendre et gagner du terrain sur la pensée des gens, elle préfère faire, comme beaucoup, profil bas ; tout en continuant ses actes pour la rébellion. C'est du coin de l'œil qu'elle observe, silencieuse et surtout prête à parer toute éventualité, inquiète pour l'avenir d'Asgardia, des siens, des héros "à la retraite", comme elle aime les appeler, et surtout, inquiète pour le reste du monde midgardien.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
A ses yeux, ils peuvent être dangereux, trop d'ailleurs. Les midgardiens sont trop jeunes à ses yeux, pas assez matures, alors couplés avec des pouvoirs qu'ils ne comprennent pas, elle a l'impression d'être en face de véritables bombes à retardement, rien de plus, rien de moins. Cependant, elle ne peut pas vraiment dire si ses impressions s'avèrent réelles ou non : elle n'a rencontré que trop peu d'inhumains et honnêtement, elle préfère s'en tenir loin et les surveiller du coin de l'œil avec une certaine méfiance.






memoriae
leelou
pseudo/prénom Memoriae/Leelou. âge 18 ans. pays France. connaissance du forum par Sigyn.  :tikeur: opinion/suggestions il est bien trop beau et le contexte était bien trop attirant, surtout que Sif était libre. fiche sif    4049535298 avatar Gal Gadot.

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» gal gadot • @"sif sylvan"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» sif sylvan • lady sif</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche sif    fiche sif    EmptyJeu 11 Fév - 21:39



partie histoire


Chapitre I - Des aspirations différentes

ASGARD ; DATE INCONNUE
Ses jeunes années ont été marquées par sa rencontre avec Thor, le prince héritier d'Asgard, et Loki, son frère. Si au début, elle était méfiante et préférait ne pas trop s'en approcher, avec le temps, ses réticences se sont estompées et elle a commencé à se rapprocher des deux princes, y trouvant ainsi une nouvelle famille. Orpheline, elle ne connaissait ni le nom ni le visage de ses parents. Le seul membre de sa famille qui lui restait, c'était Heimdall, son frère. Cependant, ils avaient beau être du même sang, elle ressentait toujours cette distance avec lui, sans qu'elle n'en comprenne la raison et la provenance.
Depuis qu'elle fréquentait Thor et d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Odin, le Père de toute chose et son Roi, avait toujours eu une attitude quelque peu paternelle à son égard. Tout comme Frigga d'ailleurs. Ainsi, lorsqu'elle passait ses après-midi à jouer avec les deux princes, elle se sentait véritablement chez elle, aimée et entourée par une famille qu'elle ne voulait pour rien au monde échanger.

Les années passaient et Sif grandissait, s'embellissant et faisant toujours plus preuve de courage et de loyauté envers son peuple. Elle se démarquait des autres Ases : elle était moins protocolaire, un peu plus sauvage... Si elle aimait mettre des robes et s'apprêter pour plaire à un certain prince, apprendre le maniement des armes restait son occupation favorite. Depuis qu'elle était enfant, elle n'avait de cesse d'observer les gardes et soldats du palais, admirant leurs armes, leurs armures ou encore leur manière de combattre. C'est cette admiration, mêlée à un fort sentiment d'envie de se démarquer des autres, qu'elle a commencé à s'entraîner, devenant rapidement une très bonne guerrière, surpassant même les soldats de l'armée d'Odin. Son envie de bien faire couplée à son talent naturel pour le combat la faisait progresser à une vitesse folle, faisant pâlir de jalousie quelques soldats. Cependant, elle était une femme et ses talents n'étaient absolument pas appréciés. Pire, ils étaient dénigrés par la plupart des hommes. C'est seulement grâce à Thor, qui a toujours cru en ses capacités, qu'elle a pu se hisser parmi les meilleurs et se faire un véritable nom : le prince héritier à ses côtés, elle était inarrêtable.

Les deux adolescents se rapprochaient de jour en jour et autour de leur grande amitié se tissait des liens plus profonds encore. Seulement, ce n'était pas au goût de Loki, qui pour la punir, et détourner Thor d'elle, lui a coupé ses longs cheveux blonds dans son sommeil. La honte qu'elle avait ressentit en se réveillant et en voyant ses belles boucles arrachées, massacrées sans pitié, n'avait aucune borne. Seulement, la honte avait été remplacée par la haine et elle n'arrivait plus à regarder le prince aux cheveux noirs sans avoir l'envie de l'assassiner sur place. Il lui avait tout pris, tout arraché : sa dignité, son amour propre, son identité, même. Suite à cet incident, Thor avait forcé Loki à payer les nains de Nidavellir pour qu'elle puisse récupérer ses boucles blondes, mais ils avaient estimés que la somme versée n'était pas à la hauteur, Loki n'ayant aucune envie de lui rendre ce qu'il lui avait arraché. Alors à la place, les nains lui avaient créés des cheveux noirs à partir des ténèbres de la nuit. Si Sif se trouvait hideuse, c'est les mots rassurants de Thor qui finirent de faire basculer son cœur. Le plan de Loki échoua donc lamentablement et les deux dieux se rapprochèrent encore un peu plus, signant par la même la fin d'une relation et le début d'une autre.

Durant cette adolescence, Sif côtoya donc régulièrement Thor et Balder, s’entraînant avec eux au maniement des armes, partant occasionnellement en quête sur ordre d’Odin. L'amour qui liait les deux dieux n'empêchait pas Sif d'être jalouse des jeunes femmes s’approchant trop près de Thor, notamment Amora l’Enchanteresse et Brunhilde la Valkyrie, qui se révéla être une aussi bonne guerrière qu'elle et qui avait conservé toute la blondeur de sa chevelure. Seulement, leur rivalité fut vite balayée lorsqu'elles durent s'allier pour sauver Thor de la magie d'Amora, aidée par Loki et par le mystique miroir de Mycha.

Chapitre II - De grands changements

ASGARD/NEUF ROYAUMES ; DATE INCONNUE
Toujours plus crainte et respectée, Sif devenait petit à petit la meilleure guerrière d'Asgard, seulement détrônée par Brunehilde la Valkyrie. L'amour qu'elle portait à Thor la poussait à le suivre partout, la laissant incapable de l'abandonner même dans ses idées les plus folles. Son mérite était quelque peu entaché par la gloire que recevait le Dieu du Tonnerre, mais au fond, elle s'en fichait, parce qu'elle était à ses côtés et qu'il l'aimait autant qu'elle. Cette période plutôt calme et prospère pour Asgard marqua le début de ses trahisons par amour pour lui : pour la première fois, elle n'obéissait pas aux ordres de son Roi, préférant faire passer Thor et sa loyauté envers lui avant son honneur et son dévouement envers sa patrie.

Seulement, Odin trouvait Sif un peu trop superficielle pour son prince héritier. Ainsi, pour la faire grandir et changer de comportement, il décida de l'envoyer à travers les Neuf Royaumes durant de très longues années, la laissant s'améliorer encore un peu plus au maniement des armes et en terme de stratégie guerrière. Durant cette période, la déesse se détacha petit à petit de l'amour qu'elle éprouvait envers Thor, ne le voyant que très peu et devenant de plus en plus indépendante. Cette situation s'étendit sur bien des siècles, siècles de souffrance pour Sif qui ne supportait pas réellement de se trouver aussi loin de son compagnon d'arme et du duo qu'ils formaient ensemble.


Chapitre III - L'exil de Thor

ASGARD ; ANNEES 90
Alors que Sif, accompagnée de plusieurs autres déesses, avait dû s'absenter d'Asgard pour assurer la garde des Jeunes Dieux, les sombres machinations de Loki reprirent. Sa jalousie n'avait fait que croître avec les années et il réussit à faire passer Thor comme indigne comme futur roi et comme fils. Odin prit donc la décision de le bannir sur Midgard, lui faisant prendre la forme du Dr Donald Blake. Durant cette période, la déesse revint brièvement à Asgard, affrontant aux côtés de Balder les Légions de la mort de Seth et sauvant ainsi la Citadelle dorée. Si elle ne sut pas ce qu'il s'était passé avec Thor, ni qu'il était tombé amoureux d'une autre, c'est en voyant cette midgardienne à Asgard que l'ego de Sif en prit un coup. Il était tombé sous le charme d'une autre et il l'avait littéralement remplacée. La rancœur qu'elle avait ressenti l'avait tant perturbée qu'elle avait préféré se faire discrète, les évitant au maximum et se réfugiant dans ses entraînements. Voir son frère d'arme avec une autre la blessait, évidemment, seulement, Foster échoua à devenir une déesse et elle fut renvoyée sur Midgard. A la suite de cela, Odin tenta de forcer les choses entre Thor et Sif mais il échoua et la déesse s'enferma encore un peu plus dans son indépendance et son envie de s'améliorer.


Chapitre IV - Les temps troubles

ASGARD/MIDGARD ; ANNEES 90/2000
Si Sif ne participa pas à la bataille opposant Thor et les Avengers nouvellement créés à Loki, qui tentait de manipuler Hulk pour le faire attaquer les Vengeurs, elle suivit néanmoins le déroulement de la bataille grâce à son frère, prête à partir sur Midgard si jamais son frère d'arme avait besoin d'aide. Gagnée par les héros, ce fut la première d'une longue liste de guerres auxquelles elle ne participa pas. Elle savait que Thor était très attaché à Midgard et qu'il souhaitait protéger la planète, chose qu'elle avait tout de même un peu de mal à comprendre, mais très régulièrement durant cette période, elle l'accompagna, tenta de se faire à cette vie très différente de la sienne. Seulement, elle rentrait à chaque fois à Asgard, préférant sa vie à la Citadelle dorée.

Sur Asgard, la paix régnait : Loki était exilé pour le plus grand bonheur de la brune, qui ne lui avait toujours pas pardonné son méfait. Seulement, lorsqu'il se maria avec Sigyn après avoir tué Theoric, la déesse sentit sa rancœur remonter toutes les couches sous lesquelles elle l'avait profondément enfouie. Le pire fut très certainement lorsqu'après avoir été banni avec sa femme, il revint pour tuer Balder. Sif était très attachée au fils bâtard d'Odin et elle fut soulagée lorsqu'il revint à la vie grâce à son père. Seulement, elle criait vengeance. Pour toutes les horreurs que Loki avait commises, pour tout ce qu'il avait fait, autant à elle qu'à Thor, elle voulait se venger. Mais ce fut Heimdall qui la calma et la tempéra, la forçant à se replonger dans ses entraînements martiaux sans penser à Loki ou à tout ce qu'il avait fait pour nuire à Thor.


Chapitre V - La création d'Asgardia et du bouclier planétaire

MIDGARD ; 2016
Lorsque Thor commença à lui parler de son idée de faire un avant-poste d'Asgard pour protéger Midgard, Sif ne fut pas tout de suite très emballée par l'idée. Pour le trio palatin, ce fut tout le contraire et à force de persuasion, la déesse finit par accepter, voyant là l'opportunité de rester avec ses amis et de ne pas se sentir trop dépaysée. Elle savait que ce ne serait jamais un lieu extraordinaire comme la Citadelle dorée mais cela ne lui importait que bien peu : elle pourrait protéger les midgardiens, auxquels elle avait fini par s'attacher avec le temps. Thor reçut l'autorisation de créer Asgardia et c'est sur le sol américain que la cité fut créée. Le Dieu du Tonnerre nomma Sif cheffe de la sécurité, un rôle qui lui allait à merveille, tandis qu'il en restait le leader et créateur.

MIDGARD ; 2016/2017
Durant cette période, de nombreuses attaques ébranlèrent la Terre, la laissant toujours plus démunie face à des ennemis de plus en plus puissants. Si Sif aidait pour sauver Midgard et ses habitants, il n'en demeurait pas moins qu'un jour, les héros ne suffiraient pas pour endiguer les menaces. C'est alors que l'idée du bouclier planétaire fut exposé. La déesse était plutôt d'accord pour le créer, elle trouvait que c'était une bonne idée et que ça ne pourrait qu'être bénéfique : les héros pourraient enfin se reposer après de nombreuses années de conflits sans aucune pause.


Chapitre VI - Le A-Day

MIDGARD ; Juillet 2018
Ce jour fut celui qui marqua les esprits à tout jamais. Le bouclier n'était pas terminé mais il fut tout de même enclenché, ce qui entraîna de multiples réactions en chaîne qui firent exploser le gaz Terrigen sur toute la surface du globe. Les pertes s'élevèrent au nombre d'un milliard, un nombre effrayant. Sif était sur Asgardia, ce jour-là. Et elle avait pressentit que quelque chose allait arriver. Des frissons glacés lui avaient parcourus la peau par centaines, par milliers, par millions, même. Un mal de tête intense l'avait même saisit, annonciateur de ce qu'elle craignait : quelque chose de grave allait se produire et sa capacité à sentir la Mort venait de se réveiller. Elle avait été étourdie pendant de longues minutes avant que d'étranges bruits d'explosions ne se fassent entendre. Sa première pensée fut pour Thor, bien évidemment, puis pour ceux qu'elle vit mourir sur le coup sous ses yeux alors qu'elle restait au milieu de ce désastre, de ce chaos sans nom, immobile et couverte du sang de ceux qu'elle n'avait pu protéger.

MIDGARD ; Août 2018
Petit à petit, les héros s'étaient mis en fuite, se réfugiant là où ils le pouvaient. Sif en accueillit à Asgardia, les cachant et les protégeant des autorités du mieux qu'elle le pouvait sans pour autant faire de vagues. Elle était désormais une étrangère sur Midgard et elle avait la terrible impression qu'au moindre faux pas, on viendrait la déloger. Les humains qui n'étaient pas morts commencèrent à développer des capacités étranges, chose qui fit froid dans le dos de la déesse. Elle avait le sentiment de sentir le piège se refermer autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire. Les premiers jours, le sentiment de culpabilité avait été grand, pesant sur ses épaules et la rendant plus lente et moins alerte qu'à l'accoutumée. Mais petit à petit, elle avait su passer au-dessus pour prendre les choses en main dans l'avant-poste. L'AIM prit bien plus de poids, chose qui l'inquiéta et qui la poussa à se rebeller contre ceux qui mettaient les héros dans de mauvaises postures, les traitant comme des êtres dangereux et incontrôlables.


Chapitre VII - La rébellion

MIDGARD ; Fin 2018
Il fut décidé qu'Asgardia devait proclamer son indépendance, seulement, tant que la cité était sur le sol américain, c'était chose impossible. Heureusement, Thor put séparer la cité de Midgard, l'élevant dans le ciel et proclamant ainsi son indépendance ainsi que sa voix contre l'accord, détestable, signé par l'ONU. Le SHIELD permit de dissimuler la cité volante, qui devint invisible et entièrement mobile, chose très utile dans ces temps troublés. Sif prit son rôle de cheffe de sécurité plus à cœur encore, protégeant les habitants et faisant régner la paix à Asgardia malgré les tensions qui y régnaient. Le lieu devint un rapidement un refuge pour les héros exilés et toute autre personne désirant se trouver à l'abris et sous la protection des asgardiens.

MIDGARD ; 2019/2020
Durant ces deux années d'horreur, l'AIM étendit encore un peu plus son influence dans le monde, faisant régner "l'ordre et la la paix" grâce à des robots automatisés. Seulement, Sif ne pouvait pas supporter de les voir mentir à tous et faire passer les héros pour les méchants de l'histoire. Et à nouveau, elle décida de se déshonorer, aux yeux de certains, en prenant part à la rébellion visant à mettre dans bâtons dans les engrenages bien huilés de l'organisation régnant sur Midgard. Bien plus sur le terrain que sur Asgardia, elle jongle désormais entre ses responsabilités dans la cité et la rébellion à laquelle elle participe activement.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche sif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: