FORUM FERMÉ.


Partagez | 
 

 le synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stanley M. Lieber

maître du jeu ϟ

avatar

AVATAR & CRÉDITS : stan lee ,, hathaways (avatar)
CRIMES COMMIS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt quinze ans
NOM DE CODE : stan lee
GÉNOME : simple humain
PROFESSION : possède une petite boutique de bandes dessinées à manhattan



Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmarvel.forumactif.com
MessageSujet: le synopsis   Mar 13 Mar - 15:31

le synopsis
il était une fois

La Civil War. Connue pour être la guerre qui aura définitivement séparé les Avengers. Connue pour être celle qui a accueilli le dernier souffle d’un roi et les larmes d’un autre. La page est tournée pour laisser place à une nouvelle version de l’ère des héros. New York en profite pour dévoiler les derniers héros nés en son sein, parés à protéger veuve, orphelin, mais surtout à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Cette nouvelle génération prend place, alors que les anciens se font petit à petit oublier. Et c’est alors que ces changements s’effectuent petit à petit, que l’homme qui va changer le monde tel que nous le connaissons rentre au pays. Et c’est lors d’une ultime bataille, qu’il se voit officiellement attribuer le trône du Wakanda. T’Challa, le roi. Principalement protecteur de ses terres, il jugea alors qu’il était désormais temps que le monde puisse bénéficier des mêmes moyens pour défendre son peuple. Il brisa alors des années de dissimulation, souhaitant au plus profond de lui-même réparer les fautes de son ascendant.

Presque un mois s'est écoulé depuis que la planète entière découvrit l’existence du Wakanda et des ressources dont elle disposait. Des ressources qui petit à petit fut partagée avec les autres pays, tandis que T’Challa garde un œil sur les diverses transactions qui s’effectuent. Ce n’est évidemment qu’un début, le début de ce qu’on imagine le futur être. Le vibranium distribué commence petit à petit à devenir une habitude, bien qu’encore très peu utilisé, en médecine ou à la fabrique d’armes plus performantes. Mais jusqu’à quand ce business va-t-il durer ? Une arme pareille entre les mains d’un homme malveillant pourrait créer de nombreux dégâts et ainsi répandre bien plus de chaos que de paix, et ainsi briser un rêve que le roi du Wakanda s’est efforcé jusqu’ici à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Stanley M. Lieber

maître du jeu ϟ

avatar

AVATAR & CRÉDITS : stan lee ,, hathaways (avatar)
CRIMES COMMIS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt quinze ans
NOM DE CODE : stan lee
GÉNOME : simple humain
PROFESSION : possède une petite boutique de bandes dessinées à manhattan



Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmarvel.forumactif.com
MessageSujet: Re: le synopsis   Mar 31 Juil - 21:21

Première intrigue
première intrigue : renaissance

Les événements s'enchaînent partout sur le globe, déchirant les justiciers et les éparpillant aux quatre coins de la planète pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Les habitants sont tous les jours sauvés par ces gens qui ne cessent de se battre pour la justice et la paix entre tous, et ce malgré les accords de Sokovie qui tiennent toujours, ce malgré le fait que certains demeurent en cavale. Mais s'il y a bien une chose à laquelle ils ne s'étaient pas préparés, c'était à une avancée sur tous les plans possibles après l'ouverture du Wakanda au monde, de quoi attirer des yeux curieux sur ce pays qui est resté caché tant de temps. Et parmi ces paires de regards cherchant une vérité imprononcée, s'en trouvent des malveillantes. Que se passerait-il si le vibranium tombait entre de mauvaises mains ? Il est évident que le Roi T'Challa ne peut malheureusement pas être aussi vigilant qu'il le voudrait sur le marché d'un produit que l'on ne trouve que dans son pays.

_________________________________________

George Tarleton était un technicien de l'AIM, une organisation on ne peut plus discrète qui n'a pas fait parler d'elle jusqu'ici, mais agissant dans l'ombre des gouvernements et qui a des fins peu flatteuses. Pointé du doigt par ses collègues, Tarleton cherchait du mieux qu'il le pouvait à faire ses preuves, mais en vain. Alors, lorsqu'un nouveau projet émergea dans les esprits de ses supérieurs, un projet bien plus vicieux que les autres, plus spécial, il n'hésita pas à proposer d'y mettre sa patte. Le dirigeant d'une branche de l'AIM se présenta au marché du vibranium, vint exposer des raisons pacifiques mais inventées de toutes pièces, assez pour convaincre le Roi au cœur bon de lui céder le précieux métal qui devait aider des gens malades. Malades certes, mais en réalité destinées à devenir de nouvelles créatures. Des surhumains, des gens aux capacités extraordinaires qu'ils auraient acquises grâce au vibranium. Une horde d'optimisés comme l'AIM n'en aurait jamais eu, contrairement à son organisation jumelle qu'était HYDRA.

_________________________________________

Tarleton et quelques-uns de ces collègues se retrouvèrent avec ce nouveau projet entre les bras. Mais alors que ses partenaires commencèrent rapidement leurs expériences sur des êtres humains, George, de son côté, partit en expédition. Et pas n'importe où. Il avait suivit de près les aventures des Avengers, plus particulièrement du côté de Tony Stark et du génie qui émanait de lui. Intéressé par les intelligences artificielles, il espérait que mettre les pieds en Sokovie allait l'aider dans sa quête, bien qu'elle lui semblait vaine. C'est pourtant en piétinant ce qu'il restait de la base qu'HYDRA possédait en Sokovie qu'il retrouva une carcasse, inerte comme si elle n'avait jamais comporté la vie, celle d'Ultron. Une carcasse qu'il ramena à ses côtés, lorsqu'il rentra aux États-Unis. Les cobayes de ses collègues périssaient les uns et les autres sur la table d'opération, et Tarleton commença à réfléchir à une façon d'unir ce qu'il restait d'Ultron ainsi que le vibranium. C'est après des semaines, des mois de recherche, qu'il tenta une première fois. Et c'est alors qu'on ne rit plus jamais de lui.

_________________________________________

Il avait été le premier à offrir des résultats concluants à ses supérieurs, qui s'impatientaient face aux échecs de ses collègues. Ces derniers furent alors écartés, laissant le projet total entre les mains de Tarleton, jusqu'à ce qu'enfin le robot ne retrouve de sa puissance et puisse fonctionner grâce aux améliorations que le technicien lui avaient apportées. Il revu ses différents plans afin d'être sûr qu'une expérience telle puisse être compatible avec un corps humain et d'obtenir enfin le résultat souhaité. Puis il se proposa comme cobaye de sa propre expérience. C'était risqué, mais de toute façon si Tarleton venait à disparaître, ils étaient capables de le remplacer facilement. Ses supérieurs cédèrent alors à sa demande, et la vie de George ne fut plus jamais la même. L'expérience réussit, AIM se retrouva alors doté d'une nouvelle arme à sa disposition d'une intelligence frôlant l’omniscience. George Tarleton disparut et il fut rebaptisé MODOC, Mental Organism Designed Only for Computing. Toujours aux ordres de l'AIM, il reproduit de lui-même l'expérience plusieurs fois sur d'autres êtres humains, mais en veillant à ce que le résultat soit différent : MODOCK tenait à rester le plus intelligent, le meilleur parmi ces nouvelles machines, ces nouveaux monstres. Mais AIM prit rapidement connaissance de son réel but, alors que ces autres machines étaient destinées à bâtir une véritable armée pour MODOC, qui les libéra alors, semant le chaos et la pagaille au sein de la base, et il disparut dans la nuit. Jusqu'ici, il n'a plus été revu, malgré les recherches par les mercenaires engagés par AIM. Il se terre quelque part, prend connaissance de toute la puissance que le vibranium ait pu lui donner, et prépare ses plans pour la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
le synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» The Lady
» Tibetan Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: administration :: la paperasse-
Sauter vers: