FORUM FERMÉ.


Partagez
 

 les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stanley M. Lieber

maître du jeu ϟ

Stanley M. Lieber

AVATAR & CRÉDITS : stan lee ,, hathaways (avatar)
CRIMES COMMIS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2018

les groupes du forum Giphy

ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt quinze ans
NOM DE CODE : stan lee
GÉNOME : simple humain
PROFESSION : possède une petite boutique de bandes dessinées à manhattan



Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmarvel.forumactif.com
MessageSujet: les groupes du forum   les groupes du forum EmptyJeu 15 Mar - 16:20

les groupes du forum
à quel camp vas-tu appartenir ?

Les héros
Les justiciers, ces héros qui font tant rêver, se sont donnés pour objectif de protéger la veuve et l'orphelin au péril et au risque de leurs propres vies. Dotés de pouvoirs ou simplement doués pour le combat, en équipe ou en solo, ils n'hésitent pas une seule seconde à combattre les forces du mal qui essayeraient de nuire à la race humaine.

Les vilains
Les criminels, ces pourritures aux codes tordus qui souhaitent répandre chaos autour d'eux. Ils sont nés ou ils sont devenus ainsi, ont adopté des règles et une logique qui diffère des autres. La plupart ne s'entendent même pas entre eux, voyant souvent chez l'autre un ennemi de plus plutôt qu'un allié. En groupe ou seuls, ils sont le rempart entre les justiciers costumés et la paix qu'ils essayent constamment d'instaurer.

Les indépendants
Les indépendants, ce sont des êtres tout aussi extraordinaires mais qui refusent de prendre plus un parti qu'un autre. Ils ne savent pas sur quel pied danser ou refusent tout bonnement de prendre part aux intenses activités qu'il se passe autour d'eux. Ils pensent à eux en premier, à leur survie. Ou alors, ils sont juste indécis, autant attirés par le bien que par le mal.

Les mutants
Les mutants, la prochaine étape de l'évolution. Ils sont inévitablement supérieurs aux êtres humains, comme eux dotés de valeurs qui diffèrent selon chaque individu. Certains se sont réunis en groupe pour jouer aux justiciers, d'autres pour asservir l'humanité. Les mutants sont depuis de nombreuses années en conflit avec les humains, tandis que ces derniers les méprisent ou les adulent, il en va de même chez les porteurs du gène X, tandis que certains cherchent la paix, d'autres veulent refaire le monde à leur façon.

Les civils
Les civils, ce sont eux que l'on s'efforce à protéger ou que l'on s'efforce à nuire. Ils sont en plein milieu d'une guerre entre le bien et le mal, voyant les deux camps et les menaces grandir de jour en jour. Certains craignent ces êtres surpuissants, dépassant leur propre imagination, d'autres les adulent et les idolâtre. Eux aussi ils ont leurs propres parts de bon et de méchant, mais ils ne sont pas au point de revêtir des collants pour sauver les innocents ou de souhaiter être le maître du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les liens des groupes en bas du forum...
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Forum Orques et Gobelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: administration :: la paperasse :: annexes-
Sauter vers: