FORUM FERMÉ.


Partagez | 
 

 le wakanda : un nouveau pays qui s'ouvre au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stanley M. Lieber

maître du jeu ϟ

Stanley M. Lieber

AVATAR & CRÉDITS : stan lee ,, hathaways (avatar)
CRIMES COMMIS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt quinze ans
NOM DE CODE : stan lee
GÉNOME : simple humain
PROFESSION : possède une petite boutique de bandes dessinées à manhattan



Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmarvel.forumactif.com
MessageSujet: le wakanda : un nouveau pays qui s'ouvre au monde   Jeu 15 Mar - 16:21

le wakanda
un nouveau pays qui s'ouvre au monde

Le Wakanda est un petit pays enclavé isolationniste situé en Afrique, entouré de chaînes de montagnes et d'une forêt épaisse. Il est gouverné par le roi T'Challa, l'héritier du costume de Black Panther, et est la seule source connue du vibranium. Bien qu'apparaissant à peine plus qu'un obscur et pauvre pays du tiers-monde, avec peu à offrir au reste du monde, c'est en fait le pays le plus avancé du monde, dont le niveau de technologie est au moins de plusieurs décennies en avance que le reste de la Terre. Le Wakanda a longtemps été caché du reste du monde, n'ayant été dévoilé qu'au début du mois de mars 2018 au yeux des autres humains. Le vibranium et toute la technologie qu'ils ont développée au fil des années a été mise à disposition des autres pays également. Un commerce qui se passe sous la supervision du roi du Wakanda, T'Challa.

Ses origines
Il y a des millénaires, la météorite faite d'un métal étranger a atterri au cœur de l'Afrique, affectant grandement la flore environnante. Des siècles plus tard, cinq tribus ont colonisé la région et se sont fait la guerre pour le précieux métal, qu'ils ont appelé Isipho. Un jour, un shaman guerrier nommé Bashenga fut guidé par une vision de la déesse panthère Bast, qui le conduisit à une plante qui avait muté à cause des pouvoirs du métal. Après avoir ingéré l'herbe, Bashenga a découvert qu'il avait été imprégné de capacités surhumaines, qu'il a utilisées pour unir les tribus en tant que premier roi de Wakanda et en tant que première panthère noire. Quatre des tribus ont promis leur loyauté à Bashenga, alors que la cinquième a été isolée.

Le temps passa, les Wakandais utilisèrent le métal pour développer une technologie beaucoup plus avancée que n'importe quelle autre. Pour se protéger du chaos qui consumait lentement le reste du monde, ils ont créé un champ de camouflage qui leur a permis de se cacher à la vue de tous.

Revenir en haut Aller en bas
 
le wakanda : un nouveau pays qui s'ouvre au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. Pays d'Autremonde
» Un nouveau venu du pays de la Choucroute
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Leaders de mon pays, je m'adresse à vous !
» Nouveau mordu DEUTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: administration :: la paperasse :: annexes-
Sauter vers: