FORUM FERMÉ.


Partagez | 
 

 les différents génomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stanley M. Lieber

maître du jeu ϟ

avatar

AVATAR & CRÉDITS : stan lee ,, hathaways (avatar)
CRIMES COMMIS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt quinze ans
NOM DE CODE : stan lee
GÉNOME : simple humain
PROFESSION : possède une petite boutique de bandes dessinées à manhattan



Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmarvel.forumactif.com
MessageSujet: les différents génomes   Sam 17 Mar - 14:18

les différents génomes
les humains ne sont pas seuls sur terre

Le génome humain
Les humains sont les habitants de la planète Terre. La plupart n'ont aucune capacité dite extraordinaire, ils peuvent voir, entendre, sentir, toucher, goûter comme tout le monde. Mais ils n'ont pas de super-pouvoirs. Du moins, en général. Car, pour certains, c'est tout autre chose. Généralement par le biais d'expériences, ils ne sont ni mutants, ni aliens. Ils sont nés humains, puis au cours de leur existence, leur ADN s'est retrouvé modifié, de quoi leur conférer des capacités hors normes.

Le génome mutant
Les mutants. Considérés comme la prochaine étape de l'évolution, le gène X apparaît dans leur ADN comme une évidence. Jusque-ici, personne n'a pu expliquer sa provenance, ou pourquoi tel ou tel individu le possède. Un mutant peut avoir deux parents humains, bien que ce soit rare, cela reste malgré tout possible. Il est souvent dit que dans leur cas, le père est celui dont le gène provient. Il est pourtant impossible de véritablement déterminer dès la naissance d'un individu s'il possède ou non ce gène, puisque ce dernier ne se manifeste qu'à partir de la pré-adolescence, à partir de onze ans. Les mutants sont variés, tous possédant des pouvoirs différents des uns des autres. Certains peuvent être similaires, mais ils demeurent malgré tout rares.

Le génome démoniaque
Les démons ne sont pas fictions, bien que légèrement diffèrent de ce qui est décrit dans les récits bibliques. Longtemps considéré comme des fantasques humaines pour alimenter les récits, il s’avérait que les démons existent bels et bien et qu’il vive sur Terre dans une autre version de la planète. Comme deux faces d’un miroir qui s’opposent, les démons vivent dans la Gehenne, une version post-apocalyptique de cette dernière. Ils possèdent tous le même père, à savoir le Diable aussi connu sous le nom de Roarke, et une hiérarchie en fonction de la puissance de chacun est établie. S’ils sont souvent relégués au rang de mythe et que leur existence est considérée comme factice, c’est parce que 90% de la population démoniaque ne peuvent pas traverser le miroir et se rendre sur Terre hormis possédé un être vivant. Les 10% restants sont les “pur-sangs”, les démons nés du sang et de la chaire de Roarke après accouplement avec une humaine. Ils peuvent ouvrir une brèche dans le miroir afin de le traverser et se promener librement parmi les êtres humains. Oubliez les rites d’incantations et le vieux latin, cela n’est pas utile pour les appeler, car ils vous suivent dans votre ombre et ils savent pertinemment détecter la brèche pour vous accaparer. Le temps s’écoule de la même manière à Gehenna, ainsi que l’évolution et donc, ils savent pertinemment surfer sur Internet ou utiliser un portable. Cela reste des êtres rares, dangereux et pas très discret quand ils sont sur Terre qu’ils appellent couramment Assiah pour la dissocier avec leur Terre à eux. Des personnes spécialisées dans la chasse aux démons leur mettent souvent des bâtons dans les roues et les forces à lâcher le corps ou à ouvrir une brèche pour les renvoyer chez eux.

Le génome vampirique
Les vampires ne sont pas une légende, et surtout très dangereux. Ils existent depuis la nuit des temps, se nourrissent bel et bien de sang frais d'humains pour pouvoir survivre. Ils ont tous la capacité de transformer un être humain en l'un de leurs semblables. Mais à ce jour, ils sont très peu nombreux à la suite d'une guerre les opposant à leurs chasseurs. Rares, ils se tapissent dans l'ombre et attendent ce jour funeste où ils reprendront le dessus sur les humains.

Le génome alien
Les alien, les extraterrestres, les petits hommes gris, les petits hommes verts. Ils sont très loin d'être ce qu'imaginent les êtres humains depuis maintenant de nombreuses décennies. Il est actuellement impossible à déterminer si en dehors des chitauris, il en existe dans d'autres galaxies, mais après tout ce que le monde a pu voir jusqu'ici, ce ne serait pas un étonnement. La galaxie d'Andromède est également la plus porteuse de diverses races extraterrestres, offrant un large choix d'ADN tout aussi différent des uns des autres, et surtout des humains. Mais jusque là, ces derniers n'ont pas encore conscience du panel qui vit tous les jours dans cette galaxie voisine, alors que pourtant certains de ses habitants sont présentement sur Terre.

Le génome asgardien
Les asgardiens vivent depuis bien plus longtemps que les humains, sur une branche voisine de l'Yggdrasil appelée Asaheim, et plus communément Asgard. Ce royaume autrefois gouverné par le Dieu Odin, n'a plus possédé pendant longtemps de vrai roi à sa tête, du moins jusqu'à sa destruction. Le Ragnarok a détruit ce monde, de quoi faire prendre la fuite aux Asgardiens qui, sous le leadership du Dieu Thor, se sont dirigés vers la Terre pour s'y réfugier, plus précisément en Norvège. Les asgardiens, malgré leur différence, ont pu s'intégrer assez aisément au monde terrien sans trop attirer l'attention sur eux, mais jusqu'à quand ? Leur longévité accrue finira par les trahir.

Le génome inhumain
À l'instar des Éternels et des Déviants, les Inhumains sont issus d'une expérience de mutation à partir d'humains. Mais ils furent créés par les Krees, contrairement aux premiers qui furent tous créés par les Célestes. Il y a quelque vingt-cinq mille ans, une guerre civile éclata dans la civilisation des Éternels et une faction s'exila dans l'espace où elle s'établit sur Uranus mais fut détruite par les Kree. Des survivants partirent se cacher sur Titan, l'une des lunes de Saturne. Les Kree firent un prisonnier, Arlok, qui servit de schéma de base pour créer la race des Inhumains. Les Kree voulaient en faire leurs esclaves, mais bientôt, ils renoncèrent à leur projet pour se consacrer à leur empire. Livrés à eux-mêmes, les Inhumains vont errer à travers ce qui deviendra l'Europe avant de se fixer sur une île de l'Atlantique nord : Attilan. C'est une cité créée par le Roi Myran il y a 7000 ans. Là leur civilisation put s'épanouir au point de dépasser celle de leurs prédécesseurs. Leurs connaissances, notamment en génétique, étaient formidables et ils mirent en place un système de gouvernement basé sur les capacités génétiques (la génocratie). Un de leurs généticiens, Randac, isola le catalyseur chimique de la mutation humaine : la brume tératogène dans laquelle il s'immergea totalement. Il en ressortit doué de pouvoirs mentaux égalant ceux des Éternels. Élu gouverneur, il institua un programme permettant à ses sujets de suivre le même traitement. Mais la moitié des individus qui y furent soumis virent se développer des mutations non-humaines. Il fut décidé que pour se soumettre au traitement il faudrait subir maints tests génétiques. Mais le mal était fait et la minorité non-humaine fut particulièrement maltraitée. Des siècles plus tard, un gouverneur nommé Gral, las de cet état de fait décida que tous les Inhumains passeraient par la brume tératogène d'où les trois quart ressortirent mutés physiquement. Ce n'est que longtemps après que, grâce à Auran, les Inhumains s'acceptèrent les uns les autres. Depuis des millénaires, les Inhumains tentent de réduire leurs différences génétiques qui, à la différence de celles des Déviants, sont héréditaires. Des contrôles extrêmement rigoureux ont réussi à redonner apparence humaine à la moitié de la population. Aujourd'hui, Attilan, qui a dû être déménagée deux fois lors du dernier siècle (dans l'Himalaya d'abord, puis sur la zone bleue de la Lune à côté de la base du Gardien Uatu), est dirigée par Flèche Noire, fils d'Agon, l'un des chefs les plus populaires depuis Auran. Agon s'était soumis, ainsi que sa femme Rynda et leurs proches parents à la brume tératogène pour pouvoir en étudier les effets. Le fils dont Rynda était enceinte, Flèche Noire devint le mutant le plus puissant qu'Attilan ait connu. À l'heure actuelle, les Inhumains comptent 1 160 individus qui vivent tous en Attilan, nombre stable depuis quinze siècles.

Les entités
Jusqu'ici, les entités connues sont très peu nombreuses. Généralement considérées comme des légendes, peu ont été découvertes jusqu'ici. Le monde, et surtout les X-Men, se souvient tout particulièrement du Phoenix, celui qui a possédé mais aussi détruit Jean Grey. Le connu mais aussi très redouté Ghost Rider, dont l'hôte se sert pour faire régner paix et prospérité, et également la sauveuse d'une mort certaine de Deadpool, La Mort en personne. Ces trois entités sont les seules connues à ce jour, bien que La Mort ait été plus discrète jusqu'ici.

Les symbiotes
Les symbiotes, ou Klyntars, sont une forme de vie extraterrestre provenant de la planète Klyntar (d'où ils tiennent également leur appellation) dans la Galaxie d'Andromède. Ils sont vus comme des prédateurs amorphes, et ne possèdent pas d'apparence physique solide. Les symbiotes connus à ce jour se sont néanmoins développés sur Terre, en particulier auprès d'Eddie Brock, jusqu'à ce que celui connu comme étant Venom ne se créé toute une lignée qui s'est répandue à travers plusieurs autres hôtes. Les symbiotes sont, dans le cas général, très dangereux. Lorsqu'ils possèdent un hôte, ils sont vus comme des créatures monstrueuses aux dents acérées, à la langue pendante et aux griffes tranchantes. Ils ont des capacités semblables à celles de Spider-Man, bien que très puissants et largement plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
 
les différents génomes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: administration :: la paperasse :: annexes-
Sauter vers: