FORUM FERMÉ.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 créature de la nuit ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blackheart

they tried to make me holy.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: créature de la nuit ☽   Dim 18 Mar - 16:55

blackheart
i am death

nom complet : nom démoniaque imprononçable par les homo-sapiens, le premier fils du diable s'est rapidement vu attribuer le nom de blackheart à la suite de ses premières mauvaises actions. date de naissance : indéfinie, apparu du jour au lendemain. il a vu les paysages de la terre pour la première fois dans les années 80. lieu de naissance : il fait de christ's crown son foyer, mais surtout son royaume, où il y règne aujourd'hui que chaos et destruction, faisant perdre la tête aux plus raisonnés. nationalité : américain, si l'on puis dire, puisque blackheart a été créé dans les plus profondes entrailles de la planète terre. résidence actuelle : il crèche à christ's crown, et partout là où il peut faire du mal. possible identité secrète : il n'en a pas. reconnu par les autorités, qui n'osent même pas s'approcher de christ's crown. casier judiciaire : sa liste est longue. génome : démon, un pur et un vrai. vous croyiez qu'ils n'étaient que des créatures de fiction ? détrompez-vous. il est la preuve vivante, ou presque, de leur existence.orientation sexuelle : pansexuel. un trou c'est un trou, comme on dit chez les beaufs. statut civil : qui voudrait se caser avec une chose pareille ? et de qui voudrait-il, de toute façon ? situation professionnelle : seigneur des ténèbres, futur roi des enfers, bientôt diable en personne, souverain de christ's crown, tyran et psychopathe. appartenance : les vilains, évidemment. uniquement composé de mal pur, il n'a sa place que dans ce groupe-ci.

personnalité
Tout d'abord, il est difficile de trouver la moindre qualité à un être tel que Blackheart. Ce dernier, né d'une malfaisance certaine, n'est emplit que de mauvaises volontés. Il est déconseillé de l'approcher, à vos risques et périls. Blackheart, de son cœur noir, n'apporte que de la souffrance sur son passage. Malsain dans l'âme, il n'aura aucune considération pour la vôtre et ne se gênera même pas à vous la voler si vous lui en donnez l'occasion. Ne lui faites pas confiance et évitez-le, ce sont les seuls conseils que je peux vous donner face à cette ordure manipulatrice et menteuse. Si vous croyez que vous allez ressortir intact de la moindre discussion en sa compagnie et de sa présence, vous vous mettez clairement le doigt dans l’œil. Il sait quel sujet aborder et les mots qui pourraient vous piquer tout droit dans la conscience et vous la retourner comme personne d'autre ne serait capable de le faire. Ambitieux et déterminé, il est le genre d'individu qui obtient tout ce qu'il désire, et qui saura vous retrouver s'il vous a dans son viseur.


pouvoirs, capacités
Comme tous les démons, Blackheart se retrouve dotés de grands pouvoirs spécifiques à sa race. Tout d'abord, c'est un démon de classe II, extrêmement puissant et redouté. Ses sens, réflexes et capacités sont surhumaines, et il est invulnérable à tout type de magie que l'on tenterait d'exercer sur sa personne. Son intelligence frôle l'omniscience. C'est également un télépathe et un télékinésiste de haut niveau. Il est capable de voler, et même de se téléporter de dimensions en dimensions. Il est alors unique en son genre, étant la seule version de lui-même trouvable dans tout le multivers. C'est également un polymorphe, adoptant cependant une forme humanoïde lorsqu'il est présent sur Terre. Il peut survivre dans n'importe quelle condition, n'ayant alors pas besoin de manger, dormir, ou encore de respirer. Par ailleurs, il ne possède aucun battement de cœur, simplement parce qu'il n'en a pas. Quelle ironie lorsqu'on connaît son nom, n'est-ce pas ? Blackheart est également capable de se régénérer aisément, même après que son père ait tenté de le désintégrer. Également, il est facile de savoir s'il se trouve sur les lieux : il dégage une odeur mêlant encre brûlée et roses.


stolen lullaby
ft. wes bentley

prénom : léa âge actuel : dix-neuf ans pays/région : france/bretagne impressions du forum : magnifaïque ma chéwie éventuelles suggestions : aucune, bae est parfait voyons fréquence de connexion : tous les jours, jsuis addict un dernier mot : barbe à papa code du règlement :




Dernière édition par Blackheart le Jeu 26 Juil - 14:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blackheart

they tried to make me holy.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: créature de la nuit ☽   Dim 18 Mar - 16:58

histoire du personnage
i'm going to make you suffer

Autour de lui, ils hurlent. Et lui, il sourit. Ses oreilles prennent une manie indécente, récoltant les sons leur parvenant d'une satisfaction incontrôlable. Il apprécie, grandement. Il sait qu'il a fait ça, et il sait qu'il est à sa place. Il prend conscience de l'importance et du rôle qui lui est destiné dans ce monde. Il réalise bien vite pourquoi il a été créé. Et tous ces sentiments, négatifs, qui le submergent et semble l'arracher de tous les côtés, le réjouissent. Il s'en délecte, addict aux sensations qu'elles lui procurent. Un véritable plaisir intime, son propre plaisir contre celui des autres. Il veut les ressentir, continuellement, infiniment. Il veut le mal, dans sa totalité. Qu'il le ronge autant qu'il est capable de ronger les autres. Ces pauvres et pathétiques mortels. Voués à vivre dans une société qui contrôle le moindre de leurs mouvements. Mais lui, il n'en fait pas partie. Lui, il est libre. Il est autre chose, il est bien plus. Il nage dans un bain de noirceur car c'est sa nature, car il provient des entrailles des plus démoniaques. Et il l'est tout autant qu'eux. Il est même bien pire. Aucune morale ni aucun code. Il agit comme bon lui semble, sans se préoccuper des regards d'être inférieurs à lui. Il se considérerait même maître du monde, mais il se limite pourtant à un simple petit bout de terre. Celui duquel il tient ses plus mauvaises ondes, récupérées par Mephisto lui-même pour en faire son essence. L'essence du pire démon qu'il n'ait pu jamais créer. Souvent imité, jamais égalé. Attisant une jalousie certaine, car il était le fils à papa. Celui pour lequel Satan avait le plus de considération. Si seulement c'était réciproque. Mais ce n'était pas une relation père et fils comme les plus normales. Le monstre ne ressent rien, aucune pitié, aucun culpabilité, aucun amour, et encore moins de la reconnaissance envers son créateur qu'il ne veut voir que tomber. Trop souple, pas assez de tripes à ses yeux pour diriger cet endroit si craint par les humains, le plus malfaisant qui puisse exister. Les enfers elles-mêmes. Si Blackheart se contentait jusqu'ici de Christ's Crown, il en veut plus. Il est avide de pouvoir. Il est ambitieux, et extrêmement déterminé à reprendre le flambeau qu'il considère lui revenir de droit. Ce flambeau qu'il va lui arracher des mains comme un vulgaire bout de papier, alors qu'il va le faire tomber plus bas qu'il n'était déjà tombé. Si Lucifer a perdu ses ailes, il en perdra cette fois-ci son âme et son propre fils lui succédera dans cette tâche qu'il n'assure pas à son goût. Et il a déjà dans sa poche l'arme qui lui permettra d'arriver à ses fins. Son propre petit frère.

Et un jour, tous trembleront face à la puissance de Blackheart. Cette puissance qui fait déjà trembler les habitants de Christ's Crown, rendant fous les plus stables et perdant les plus fous dans une instabilité dans laquelle ils tombent le plus lentement possible, jusqu'à ce que cette dernière ne devienne plus supportable et que la Mort ne les enveloppe de ses bras. Une torture que le Roi Noir s'efforce à perdurer, assouvissant ses pulsions meurtrières qui pourtant ne cessent de grandir de jour en jour.


Revenir en haut Aller en bas
 
créature de la nuit ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: