FORUM FERMÉ.


Partagez
 

 (m) wes bentley ☆ blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

Azazel E. Heartless

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

(m) wes bentley ☆ blackheart Tumblr_nuv7ri8EBq1rt83qho7_400

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

(m) wes bentley ☆ blackheart Tumblr_mnw52riAk01qf2huro1_500


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (m) wes bentley ☆ blackheart   (m) wes bentley ☆ blackheart EmptyDim 18 Mar - 16:56

blackheart
Tout ce qui précède l'apocalypse s'appelle le progrès.

nom complet : blackheart, ni plus, ni moins date de naissance : inconnu lieu de naissance : Christ’s Crown (New-York, Etats-Unis) nationalité : Citoyens de la Gehenne; théoriquement américain si l'on prend compte de son lieu de naissance résidence actuelle : Christ's Crown possible identité secrète : Son nom est son identité, et il ne s'en cache pas + Oui, pour avoir déjà provoquer le chaos en affrontant Ghost Rider aka Johnny Blaze casier judiciaire : oui (même si, mdr, on a le droit d'en rire) génome : démon orientation sexuelle : au choix statut civil : au choix situation professionnelle : Il est déjà suffisamment occupé à régler ses conflits avec papa donc, on va dire qu'il s'en fout un peu d'avoir du boulot appartenance : C'est un Vilains garçon personnalité : Il n'a pas d'âme, c'est un démon. Un pur, un dur, qui n'a comme motivation sa seule ambition de renverser son père, Mephisto aka Roarke aka le Diable, de son trône pour prendre sa place. Il est sarcastique, moqueur et désintéressé de tout ce qui ne touche pas au pouvoir. On pourrait presque le considérer comme totalement insensible, mais il paraît que sa langue acérée est sa façon à lui de témoigner son affection. Pour les plus optimistes en tout cas.

pouvoirs, capacités
Blackheart, c’est une grosse légume en matière de puissance et de pouvoirs surnaturels. Il est capable de téléportation et de traverser les dimensions pour se rendre d’un point A à un point B tout comme Mephisto. D’où le fait qu’il n’est aucun mal à se balader sur Terre pour provoquer le chaos. Son intelligence frôle l’omniscience, et il est aussi capable de télépathie et de télékinésie. Plus résistant, plus rapide avec une guérison accrue propre à son espèce, il est également capable d’éteindre la vie d’un être vivant en insufflant du souffre dans son organisme pour que les organes se désagrège petit-à-petit, ne laissant derrière lui qu’une statue horrifiée et bleue. D’ailleurs, à ce propos, il est aussi capable de prendre forme humaine et ainsi, de cacher sa véritable apparence démoniaque. Cela dit, quand on le fait grogner, elle apparaît quelques secondes. Ce qui expliquerait pourquoi il se montre toujours calme et insouciant. Il est pleinement conscient de ses capacités, et c’est pour cette raison qu’il a une parfaite confiance en lui. [BREF ! On reprend le Blackheart des MCU donc si vous voulez voir ce qu’il sait faire, matez le premier Ghost Rider /PAN]


résumé du personnage
Méphisto s'est marié il y a plusieurs années au mal accumulé et a eu un fils connu sous le nom de Blackheart. Blackheart a exploré la nature du mal sous la tutelle de son père, mais au fil du temps, il a décidé de commencer à attaquer la terre et a tiré sa force des méfaits des humains, il était partiellement responsable de la création de la Terre, cavalier fantôme pour le tenir sous la laisse de Mephisto. Blackheart a une fois essayé de prendre le trône de son père en utilisant le pouvoir du contrat de vengeance. Il a été battu par Ghost Rider et condamné à l'emprisonnement en enfer pour l'éternité, mais a finalement été libéré par Zebediah Kilgrave pour fonder le conseil principal de l'agence de contre-terrorisme et de renseignement de Norman Osborn, HAMMER. Peu enclin à accepter de suivre ses ordres, et en se libérant de son emprise en usant de sa télékinésie, il a profité de sa liberté pour retourner à Christ’s Church où il s’est établie comme légitime roi du mal et il a repris ses activités malfaisante en s’en prenant aux humains. Son père, Méphisto, a fini par le retrouver une nouvelle fois et lui proposer un marcher : il le laisse libre et en échange, il lui ramène son jeune frère Lucifer. Ce qui devait être qu’une simple formalité s’est transformé petit à petit en vrai casse-tête car Azazel n’était pas très enclin à accepter de le suivre et il continue de le pourchasser avec un certain agacement.


liens du personnage
Azazel E. Hearless : Il est ce que l’on pourrait considérer comme un demi-petit frère. C’est d’ailleurs comme ça qu’il s’amuse à l’appeler pour le faire chier : Petit frère. Et ils ne peuvent pas se blairer. Blackheart a été chargé de ramener Azazel à la Gehenne pour que Roarke prenne possession de son corps, mais Lucifer n’est clairement pas coopératif. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir fait des efforts afin de réduire son cœur à néant. Il a d’abord tué son père adoptif sous ses yeux, puis sa mère maternelle. Il ne cesse de le pourchasser et il est la raison pour laquelle Azazel ose tout juste s’installer dans une ville plus d’une année. Il est aussi à l’origine de la mort de son mentor, mais cette nouvelle-là, il la garde pour le jour de leur retrouvaille. Blackheart le déteste : un démon catholique qui lutte contre les autres démons pour protéger l’humanité, de quoi le faire sortir de ses gongs et alimenter le venin à s’en encontre. Pourtant, y a pas à chier, il l’aime bien son petit-frère quand même. Parfois, ça lui arrive d’envisager la réussite du plan de Mephisto, et de le voir disparaitre à jamais. Il en arrive à la conclusion qu’il s’ennuierait sans lui, et ça le contrarie pendant quelque seconde. Avant de repenser que s’il ne le ramène pas, il ne pourra pas retourner vaquer à ses plans de conquêtes de la Gehenne.

Prénom Nom : C'est ici que tu écriras le lien qui lit ton scénario avec le personnage dont le nom est titré. Que ce soit le tien, un membre déjà présent sur le forum ou même encore un scénario, il est important de détailler la nature de la relation entre ces deux personnages, peut-être même d'ajouter quelques moments qu'ils ont déjà vécus tous les deux.

Prénom Nom : C'est ici que tu écriras le lien qui lit ton scénario avec le personnage dont le nom est titré. Que ce soit le tien, un membre déjà présent sur le forum ou même encore un scénario, il est important de détailler la nature de la relation entre ces deux personnages, peut-être même d'ajouter quelques moments qu'ils ont déjà vécus tous les deux.


le petit mot de l'auteur
conditions & etc

Coucou, si tu louches sur ce scénario, c’est que le grand-frère t’intéresse. En soit, je serais ravis de te refaire le portrait entre deux trois tasses de cafés, mais j’ai quelques conditions à te demander. Tout d’abord, l’avatar est non-négociable. Wes est déjà apparu en tant que Blackheart dans les MCU et, on ne va pas se mentir, il a bien vieilli le bougre et ça rend le personnage terriblement sexy. Tu pourras même jouer là-dessus en plus, en inventant ce qu’il s’est passé pour lui durant son exil au Enfers vu que, concrètement, on ne sait pas grand-chose du BH de MCU. Concernant son histoire et son lien ce qui est écrit dans le scénario est non-négociable également. Tu peux bien sur broder, rajouter deux trois petites choses, étoffé son apparition avec l’aide des Comics tant que c’est cohérent, mais tu ne touches pas à la partie concernant Azazel. Comme tu ne l’ignores pas, hein ? C’est ce qui fait la force de leurs liens, puis c’est rigolo de les voir se courir après pour se taper dessus façon Catch Me If You Can 666. En dernier point, j’aimerais mettre un point d’honneur sur l’activité. J’aime quand ça bouge, que ça va vite, qu’il y a de l’action, donc si tu comptes poster qu’un rp par mois, eeeh … ça ne va pas passer. Il me faut quelqu’un de motiver, qui me donne des feels intenses et du drama à foison. Donc si tu respectes toutes ses conditions, je serais ravis de t’accueillir. Peut-être qu’on pourra tourner leur dispute à une alliance pour “le bien de la cause commune”. C’est qu’il est manipulable le petit Zaza quand on le prend par les sentiments et les bonnes causes. Bisous ~


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) wes bentley ☆ blackheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (07) R. Cybéline Blackheart - Jamais deux sans trois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: identification :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: