FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fiche miles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche miles   fiche miles EmptyVen 12 Fév - 15:23




miles morales
keith powers
nom complet Sa génitrice a toujours désiré que son enfant porte son nom de famille. Elle voulait sincèrement que ce dernier soit conscient de ses origines et que ces dernières l'accompagnent tout au long de sa vie. Etant parvenu à ses fins, elle laissa les miettes de son identité au père de l'enfant. Miles Morales fut.  nom de code Your friendly neighborhood spider man ou Brooklyn-spidey pour les intimes. Un titre ô combien flatteur dans le passé mais apportant bon nombre de problèmes par les temps qui courent. date de naissance 20 Octobre 1997. Pour un sportif on pourrait dire qu'il approche de son pic de forme, seul lui manque un peu d'expérience, et ce bien qu'il ait commencé à tisser des toiles il y a plusieurs années. lieu de naissance Brooklyn, New-York, New Jersey, Etats-Unis. Mais pas le Brooklyn que vous connaissez. Ce dernier ressemble bien plus au Bronx de cet univers. nationalité/origines Son père est de nationalité américaine tandis que sa mère est née à Porto Rico. Comme beaucoup d'enfants de son quartier, il est le résultat d'un métissage culturel et historique. situation professionnelle A son arrivé dans cet univers, il fut rapidement repéré par le SHIELD et recruté, mais après le démantèlement de ce dernier il fut contraint de revenir à la vie civile. Afin de se payer un loyer, Miles a commencé à travailler dans le bâtiment. Soulever des sacs de ciment n'est pas franchement un souci. Et puis qui pourrait bien aller chercher un super-héro ici ? Il tente tant bien que mal de percer dans la musique. Mais à New York, le marché est quelque peu saturé pour un petit DJ sans contacts. situation civile En couple avec le célibat depuis de nombreuses années. Miles est un romantique, il attend de voir sa promise arriver sur un blanc destrier. génome Né humain, Miles fut mordu par une araignée radioactive pendant l'année de ses dix-sept ans. Faisant de lui le second Spider-Man à la mort de Peter Parker. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


A LEAP OF FAITH

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
Miles a été mordu par une araignée radioactive faisant de lui un homme araignée. Forcément il a le droit à tout le packaging du spider man classique. Une force surhumaine lui permettant de soulever plusieurs tonnes, une endurance et une agilité hors du commun. Basiquement, toutes ses capacités physiques ont été décuplées. Ses sens ont subi le même traitement, meilleur ouïe, vue, odorat, goût, toucher, la totale. Il est également capable d'adhérer à n'importe quelle surface à l'aide de ses mains ou de la plante de ses pieds. Couplé à sa force, il peut se tenir debout même à la parallèle du sol sans le moindre effort. Miles est doté du spider-sense, lui permettant d'anticiper des dangers proche. Il semblerait également que la morsure lui ai augmenté l'intelect, Dieu seul sait jusqu'à quel point.

C'est parti pour les bonus. Miles n'a pas été mordu par la même araignée que le spider-man "classique" si j'ose dire. Cette dernière a dont modifié d'autres aspects de sa génétique en plus de ceux précédemment cités. A l'aide de ses mains, il peut paralyser quelqu'un. Une décharge électro-organique qui met quelques secondes à agir, plus il répète l'action plus il se fatigue. Galvaniser par une émotion forte, il peut relâcher une décharge importante dans un rayon d'environs cinq mètres. Le knock-out est quasiment certains pour les personnes touchées comme pour Miles. Impossible pour lui de contrôler ce pouvoir cependant. Les décharges sont capable de courir le long de ses toiles ainsi que de tout matériel conducteur. Le jeune homme peut également devenir partiellement invisible. Partiellement parce que si on regarde avec attention dans sa direction on le remarquera, même de loin. Cependant si on ne s'attend pas à sa présence, il passe on ne peut plus inaperçu. Ses vêtements sont inclu dans le camouflage.

En termes d'équipement, il possède un costume de spiderman qu'il a redécoré à sa manière avec le noir en dominance et quelques touches rouge. Il a également à sa disposition deux bracelets lance toile qu'il a depuis copié en plusieurs exemplaires pour être certain de ne pas tomber en rade. Il a été formé au combat par Captain America lui même, dans l'univers dont il vient du moins.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
Miles est un grand gamin dans l'âme. Il aime profiter des petites choses de la vie. Il est en recherche constante d'amusement, de découvertes. Evidemment le contexte globale ne lui permet pas de faire exactement ce qu'il voudrait. Difficile d'aller swinguer entre les buildings sans se faire choper par l'AIM. C'est un coeur léger, quelqu'un qui ne se dit pas que c'est à lui de changer les grands problèmes de ce monde. Il était l'araignée sympa du quartier, aujourd'hui il aide son prochain au quotidien. Du moins il essaye de s'en convaincre. Au fond de lui, il sait que la situation n'est pas juste, pas normale, et qu'il devrait sans doute apporter sa pierre à l'édifice de la rébellion. Pour l'heure il préfère faire la sourde oreille. Il a déjà assez perdu à jouer les héros. C'est quelqu'un de profondément bon, généreux au possible, particulièrement attaché au principe de loyauté et d'amitié. Il est habité d'une véritable passion qui transcende tout ce qu'il accomplis. S'il n'est pas convaincu par cette dernière, il ne se donne qu'à moitié, voir pas du tout, Miles fonctionne énormément à l'affectif. Au fond, il a un réel trouble affectif, un besoin de reconnaissance qui le ronge, il veut tout bien faire, trop bien faire. Le petit spider désire être aimé, non pas adulé loin de là, simplement qu'on lui accorde une certaine affection. En résumé Miles est quelqu'un de bien, et ce malgré ces défauts ainsi que son manque de confiance en lui, il en est presque un utopiste. Mais il est terriblement partagé à l'idée de se batter ou d'observer la suite des événements.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Imaginez que vous êtes dans un monde super cool. Mais vraiment super ! Tout se passe pour le mieux, vous vous balancez entre les buildings de New York pour y faire respecter la loi et le savoir vivre, vous aider les mamies à récupérer leurs chats en haut des arbres, les mamans à retrouver leur bambin dans la rue bondés, de temps à autre vous corriger quelques malfrats. Le reste du temps vous étudiez la musique, profitez d'une vie confortable, d'une famille en or, d'amis formidables, le rêve non ? Et puis tout à coup, sans vous prévenir, on vous balance dans un monde qui, pardonnez-moi l'expression, pue la merde ! Un énorme étron qu'on aurait lâché sur votre paillasson et sur lequel vous marchez du pied droit (qui plus est) parce que vous regardiez votre téléphone. Seulement au début vous vous disiez "haha c'est une feuille un peu molle, rien de grave ! Mais quel merveilleux Lundi ! Vraiment mon jour préféré. Allez allons faire des photocopies pour notre ordure de patron ! Peut-être qu'aujourd'hui je mettrai deux molards au lieu d'un seul dans son café. Aaaaah le Lundi..." du coup vous continuez votre chemin, laissant une petite trainée de déjection animale à chacun de vos pas. Et une fois confortablement assis à votre bureau, vous commencez à sentir cette odeur nauséabonde. Du coup vous demandez à vos voisins, dans votre open-space qui pu déjà la transpi' alors qu'il n'est que 8h43 du matin, avant de vous rendre compte que c'est vous qui avez marché dans la merde. Résumons, vous puez, depuis que vous êtes parti de chez vous, une trace de caca atteste de tout le trajet que vous avez accomplis, et on est lundi. Mais revenons à nos moutons, l'A-day, c'était un peu ce fameux Lundi pour Miles. Au début il se disait qu'il pouvait bien profiter de cet univers puisque de toutes évidences il n'en subissait aucune conséquences physiques, et plus le temps passait plus il avait envie de rentrer chez lui. Aujourd'hui, impossible de continuer ses recherches et le voilà coincé. Les anciens héros ? Disons qu'il n'est pas hyper content que ces derniers aient foiré autant, cependant force est de constater qu'il doit bien se ranger de leur côté concernant les conditions de vie des inhumains.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Disons que ça l'emmerde pas mal. Lui ne faisait pas de mal à grand monde, du moins qu'à ceux qui le méritait, et encore il a toujours dosé ses coups pour éviter de leur arracher la cage thoracique. Alors à la limite qu'on lui interdise de faire le justicier il veut bien l'entendre. Par contre qu'on l'empêche d'être qui il est alors que lui même n'a pas choisis cette vie, ça c'est poussé le bouchon un peu trop loin. Et puis bon, ça se voit un peu que c'est pas très clean ce qu'ils font.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Miles s'en tartine un peu le fondement. Après tout cela lui est arrivé et il n'en fait pas tout une histoire. Ce genre de choses arrivent de nos jours, il faut s'adapter, s'organiser c'est un peu le principe de la survie. Mais est-ce vraiment normal de devoir survivre à cause de ce qu'on est plutôt que ce qu'on a fait ?






topgun
prénom
pseudo/prénom TopGun. âge 24 yo. pays La frônce. connaissance du forum top site il me semble, ça fait quelques semaines que je vous tourne autour comme un requin autour de sa proie. opinion/suggestions j'suis fan. avatar goldblooded (tumblr).

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» keith powers • @"miles morales"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» miles morales  • Spider-man</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche miles   fiche miles EmptyVen 12 Fév - 15:24



partie histoire


Avant, la vie était parfaite. Son quartier de Brooklyn de la Terre-1610 n'était certes pas le plus fréquentable, mais c'était ici qu'il était né, avait grandi. Ce quartier, c'était un peu toute sa vie, la moindre ruelle était une madeleine de Proust à ses yeux. Sans doute qu'il idolâtrait un peu la chose, qu'il y pensait avec nostalgie en effaçant les mauvais souvenir. C'était bien stupide et assez hypocrite de sa part. En toute honnêteté, il n'avait pas le souvenir d'avoir regardé la moindre rue en se disant qu'elle lui manquerait quand il se déciderait à partir. Peut-être est-ce le fait qu'il fut un peu arraché de son foyer natal qui en est la cause. Ce foyer, parlons-en, Rio sa mère infirmière à l'hôpital universitaire de Brooklyn, et Jefferson son père policier à New York. Une famille aimante, des résultats plutôt bons, une vie simple, voilà ce qu'était son quotidien. Son paternel voyait cependant d'un mauvais œil le fait que Miles côtoie le frère de ce premier, Aaron. L'oncle du jeune garçon avait en effet choisis une voie bien différente de celle de son aîné. Et même si le futur spider-man l'ignorait, il voyait en lui une oreille attentive, sympathique sans être pour autant une forme d'autorité. S'il était important de présenter chacun de ces protagonistes, c'est puisque chacun d'entre eux à l'exception de Miles était sur le point de mourir par sa faute.

Aaron, son oncle, était un voleur notoire connu dans le milieu sous l'identité du Rodeur. Ce dernier, lors d'un casse opéré dans l'entreprise Norman Osborn, avait embarqué un clandestin à huit pattes. L'araignée modifiée devait servir à recréer le prochain spider-man afin de combattre le feu par le feu et faire prospérer l'empire criminel Osborn. Manque de chance, c'est Miles qu'elle mordu, modifiant son ADN et lui octroyant ses pouvoirs. Mais l'adolescent alors âgé de 13 ans ne désirait absolument pas devenir l'un de ces super-héros. Cela ne l'intéressait en rien. Ce fut la mort de Spider-man ou plutôt Peter Parker qui fut un électrochoc pour lui. La culpabilité le poussa à assumer ses responsabilités et ses pouvoirs. Il entreprit alors de combattre le crime à son tour. Maladroit, peu entraîné, et surtout habillé d'un costume d'halloween à l'effigie de feu Peter, on ne pouvait pas dire qu'il fut terriblement apprécié. Arrêté par Jessica Drew, alias Spider-woman et agente du SHIELD, il fut emmené dans le quartier général. C'est dans ces lieux qu'il put faire ses premières armes en neutralisant Electro. En récompense il reçut un véritable costume ainsi que des bracelets lance-toiles. Le voilà enfin un véritable spider-man.

Le problème c'est que son cher oncle n'avait pas mis beaucoup de temps à deviner l'identité de l'adolescent. Commença alors un jeu de chantage, le deal ? Miles l'aidait à faire ses petites affaires frauduleuses et Aaron ne disait rien à son frère quant à l'identité du nouveau spidey. Jusqu'au jour où il décida de se rebeller. Si le métier de héro ne semblait pas trop être fait pour lui, celui de vilain l'était encore moins. Une bagarre de super se déclencha donc, entrainant la mort de son oncle. Si le choc était dur, Miles pu cependant compter sur le soutien de la famille Parker et de Spiderwoman. Convaincant en tant que nouveau Spiderman, il fut même formé par Captain America bien que ce dernier soit en désaccord avec le fait qu'il soit d'un âge aussi jeune. La suite aussi exceptionnelle fut-elle ne nous intéresse en rien. Il combattit le crime et hydra, seul, en équipe ou avec le SHIELD, bla bla bla. Au bout de quelques années d'activité, arriva sur Terre, un élément qui allait cependant changer toute sa vie. Les symbiotes. L'un d'entre eux, désireux de vivre dans un corps aussi puissant que celui d'un Spiderman se mit en quête de celui-ci. Venom, parce que c'était lui, profita du travail d'un journaliste qui avait tenté de remonter la piste de l'homme araignée et qui s'en était arrivé à la conclusion qu'il s'agissait de Jefferson Davies. Venom ne tarda pas à s'en prendre à ce dernier qui fut sauvé in-extremis par Miles. Mais dans sa fuite il tua la mère du jeune homme devant ses yeux. Ce fut le premier coup d'arrêt de sa carrière de super. Pendant deux ans, il mit le masque de côté.

Spider-man avait disparu des écrans. Pour tous sauf une personne. Son père, comme feu son frère avant lui, n'avait pas tardé à deviner qui se cachait réellement derrière le masque. Les reproches fusèrent, et à ses yeux, Miles fut tenu responsable de la mort de son frère ainsi que de sa femme. A peine majeur et le voici mis à la porte de son propre domicile. Il se réfugia au sein du SHIELD pendant que son géniteur s'offrait une lente agonie à coup de bouteilles d'alcool, ce n'était plus un vice à ce niveau, mais une réelle volonté d'en terminer avec sa vie. Orphelin avant l'heure il reprit une vie de super, condition de l'organisation gouvernementale pour qu'il vive entre ces murs. Jusqu'au jour où la Terre de l'univers 616 apparut dans le ciel de New York, pourquoi ? Comment voulez-vous que je le sache je ne suis pas scientifique moi ! Quoi qu'il en soit, Miles fut aspiré d'un univers à un autre. S'il avait déjà expérimenté le multivers au cours de ses aventures, mais rien de similaire.

Heureusement pour lui, Miles n'avait rien raté de la fête. L'AIM se mettait doucement en place et un bouclier planétaire n'avait pas encore explosé, peut-être était-ce la raison de sa présence. Le fait est qu'il dû refaire sa vie en ces terres, incapable de rebrousser chemin. Pendant les quelques mois qui précédèrent l'A-day, il recommença une activité de Spider-man, juste assez de temps pour le SHIELD pour lui envoyer une petite invitation pour prendre un goûter ensemble. Mais celle belle relation d'amour naissante ne vit jamais le jour, les héros furent déchus et le monde sombra dans ce qui paraissait être une jolie petite dictature. De nouveau Miles fit profil bas, attendant de pouvoir retrouver son univers ou à défaut de pouvoir renfiler son costume. Après tout, ce combat était-il vraiment le sien ? Il n'était même pas de cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: