FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fiche gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche gwen   fiche gwen EmptyVen 12 Fév - 15:18




gwendolyne stacy
lili reinhart
nom complet Gwendolyne Maxine Stacy, parce que un seul prénom, c'est surfait. nom de code Jouez l'étonnement, l'araignée se cache partout. Spider-Gwen, Spider-Woman, Ghost-Spider. Je vous laisse choisir. date de naissance Un seize Juin mil neuf cent quatre-vingt quatorze. lieu de naissance New-York, la grosse pomme. nationalité/origines Une bonne citoyenne Américaine, désolée, je suis une pure souche ! situation professionnelle Justicière ! Oh, pardon... Vous pouvez répéter la question ? Ah oui ! Musicienne de surcroît, j'aime vivre dangereusement, mais j'aime vivre de ma passion. Indécise, mon cœur balance. situation civile Célibataire, mais son cœur bat sur le même tempo que le sien. génome Humaine, en apparence, une araignée m'a délicatement croqué. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


THIS MASK IS MY BADGE NOW. I DON'T GET TO BE NORMAL.

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
Physiologie de l'Araignée : Spider-Gwen, elle porte bien son nom. Ses pouvoirs sont similaires à ceux de Spider-Man, ou encore Scarlet-Spider, les arachnides, c'est une histoire de famille. Tisser des toiles, pouvoirs adhérer à n'importe quelles surfaces, c'est un véritable jeu d'enfant pour la jeune femme.
Physiologie générale : La blonde a vu son endurance se décupler, d'une façon surhumaine, à l'image de ses réflexes dépassant l'entendement. Acrobate, elle esquivera ses assaillants avec plus d'agilité que les autres Spider, notez que son sens de l'équilibre est redoutable. Vous pensiez que c'était fini ? Non, Gwen possède aussi une force surhumaine, pouvant soulever des tonnes à mains nues, cela ajoute une haute résistance aux impacts que son corps peu subir. Ajoutez à cela un don tout aussi surprenant, une régénération plus rapide que le commun des mortels.
Combattante : Gwen est une fin stratège, l'infiltration n'ayant plus de secret pour elle, ajoutez à cela ses facultés en tant que scientifique, une véritable assassin dans l'âme, le combat à mains nues est sa spécialité, je vous l'assure, c'est une prédatrice redoutable.
Musicienne : Cela n'est pas un pouvoir, mais il faut avouer que la virtuose possède un jeu hypnotique. La batterie, c'est son dada. Peut-être essayera-t-elle le chant à l'avenir ?
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
Son premier trait de caractère n'est autre que son sens accru de la Justice, une véritable héroïne dans l'âme, notre Gwendolyne. Mais en désaccord avec cela, elle est semblable à un électron libre, l'Araignée, c'est pourquoi la musique est son échappatoire. L'altruisme coule dans ses veine, encore plus quand il s'agit de ses congénères, devenus sa famille. Elle n'hésitera pas une seule seconde à se montrer surprotectrice, la rendant ainsi rancunière, le Karma n'a qu'a bien se tenir ! Point positif à tout cela, elle peut paraître par moment imprudente, son insouciance la perdra me direz-vous, mais son impulsivité fait d'elle une femme inoubliable. Elle cache tout de même certains maux, un franc sourire toujours coller à ses lèvres, il faut savoir dompter la bête qui sommeil en elle.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
A-Day, jour tragique qui nourrit la soif de Justice de l'Araignée. Devenus parias, pendant que d'autres sont obligés de survivre, la belle ne désirait qu'une chose, que justice soit faite ! Si son meilleur ami, son doux rêve d'une vie heureuse fût impacté d'une toute autre façon, l'animosité de Gwendolyne ne la quitta pas. Le bouclier n'était plus, de protecteurs à destructeurs, voilà des belles fables qui nourrissent la soif de vérité -de vengeance ?- aux yeux de l'héroïne.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
L'AIM... Gwen ne s'épilogue pas sur ce sujet, car elle ne les portent clairement pas dans son coeur. Leurs idéaux vont à l'encontre des siens.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
La peine, voilà le premier ressentit de la blonde. Ils sont seulement victimes du Destin, funeste de surcroit. Gwendolyne, dans son altruisme le plus sincère, et sa soif de Justice, elle viendra en aide à qui en ressentira le besoin, bien que parfois sur la défensive, les apparences peuvent-elles être trompeuses, encore aujourd'hui ?






m.
lucy
pseudo/prénom Lucy | M. âge vingt-cinq hivers ! pays L'asile... Oh pardon, France. connaissance du forum La corruption, c'est mal tu sais, @"Benjamin Reilly" opinion/suggestions Pardonnez moi d'avance, mais... Je vous souhaite bonne chance avec une folle pareil ! avatar Lili Reinhart

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» lili reinhart • @"gwendolyne stacy"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» Gwendolyne Stacy  • Ghost-Spider | Spider-Woman | Gwen-Spider</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche gwen   fiche gwen EmptyVen 12 Fév - 15:19



partie histoire


Gwendolyne Maxine Stacy, est née le seize Juin mil neuf cent quatre-vingt quatorze à Forest Hill. Fille unique de George et Helen Stacy, elle grandit seulement aux côtés de son paternel, suite au décès de sa mère dès son plus jeune âge. Et croyez le ou non, Gwen était déjà un électron libre, une petite artiste en herbe, ce qui créa bon nombre de divergences entre père et fille. Oui, le patriarche, dans son éthique d'éducation, loyal à son emploi de Capitaine de Police de New-York, était tout aussi carré au sain de la demeure familiale. En résultat à ce contraste, la blonde préféra alors la solitude, l'isolement le plus complet, en compagnie de sa batterie, car où, sa passion pour la musique coule dans ses veines.

Elle se lia d'amitié avec son voisin fort introverti, Peter Parker, ayant pour passion commune la musique. Au lycée elle obtiendra même une place dans un groupe, avec d'autres amies, qu'elles nommeront Mary Janes. Jusqu'au jour où, piquée accidentellement par une araignée, qui était en réalité génétiquement modifiée, changea le cour de sa vie. Elle développa alors des pouvoirs, pouvant ainsi tisser des toiles, mais gagnant une adhérence hors du commun à toutes sortes de surfaces. Elle entama rapidement une carrière en tant que combattante du crime, et fût vite surnommée Spider-Woman par la presse. Son costume de Justicière, elle le tient d'une combattante à la retraite, Janet van Dyne, ses débuts furent timides, mais elle s'engagea plus encore lorsque son père assura que les actions de cette femme araignée pouvaient être fort utiles aux personnes en détresse.

Mais très vite, elle dû faire face à son premier échec, celui qui changera à nouveau le cour de sa vie. Peter, son grand ami, fût victime de harcèlement, et dans un cri de désespoir, il mena une expérience, une sale expérience, qui le changea en lézard. Au grand damne de la blonde, elle dû affronter son voisin, collègue et ami, et elle encaissa les coups sans broncher, les rendant à son tour par moment. Elle gagna cette bataille, lui rendant même sa forme humaine, mais avec le dur prix à payer, la mort du brun. Le plus gros échec de sa vie, sa plus grande culpabilité, et elle fût la première coupable, les médias la qualifiant rapidement de criminelle. Mais, hantée par les événements tragiques, elle redoubla d'effort afin de combattre le crime, et comme si cela n'était pas suffisant, l'enquête pour la capture de Spider-Woman fût confiée à George, son père. Le sort s'acharnant sur son entourage, un avocat malhonnête engagea un tueur à gages pour assassiner le père Stacy, avec la ferme intention de se faire une alliée de taille qui n'est autre que Gwendolyne. Elle déjoua la menace, mais dû avouer sa double identité à son unique parent, ainsi que son innocence, mais elle continua ainsi de nombreuses années, dans l'ombre, jusqu'à ce qu'un événement à travers les dimensions ne change, encore, sa destinée.

Nouvelle vie, Gwendolyne atterrit dans une ville différente, qui sembla bien plus éloignée de la Grosse Pomme, sans trop se poser de questions, elle se rapprocha alors d'un dénommé Benjamin. Un jeune homme qui était en quête de sa propre identité, ils partagèrent rapidement leurs points communs, deux araignées réunies pour le meilleur et pour le pire. Si la jeune femme était devenue ainsi suite à une morsure d'araignée génétiquement modifiée, le brun lui n'était autre qu'un clone crée pour éradiquer le véritable Spider-Man. Ils apprirent tout cela en voyageant ensemble, cherchant les réponses aux questions du jeune Reilly, la blonde faisant toujours preuve d'un soutient infaillible en toutes circonstances. Mais les événements, et la proximité engendra un rapprochement inévitable. Et si aucun des deux n'osa faire le premier pas, c'était alors comme si un lien, invisible à l'œil nu, reliait les deux âmes entre elles. Comme si, leurs deux cœurs dansaient sur le même tempo, silencieusement. Mais, chassez le naturel et il revient au galop, la jeune femme qui, perdue dans ses propres convictions, fût rattrapée par sa soif de Justice. Ben tenta de la convaincre de rester à l'écart, loin de la civilisation qu'offrait alors New-York. Ils travaillèrent en binôme, unissant leurs forces pour combattre le crime qui faisait rage, renforçant un peu plus encore ce lien invisible entre eux.

Jusqu'au jour où, ce fût le moment de retrouver la Grosse Pomme, la ville ayant vu grandir la jeune femme, qui n'était pas au bout de ses surprises loin de là. Elle retrouva alors Peter, celui qui avait troublé sa jeunesse perdue, mais l'enfant Stacy n'était plus la même, et ce fût le justicier qui remarqua cela le premier. Mais tout ce bouscula le jour de l'A-Day, changeant la vie de tous les habitants sur Terre. Jetant ainsi la pierre sur Gwen, mais non seulement tous les héros aux grands cœurs, devenus parias de l'humanité, les ennemis publiques de l'Apocalypse. Mais elle n'avait que faire de leurs visions des choses, car la Ghost-Spider fût troublée, profondément, quand Ben lui-même en fût plus que déstabilisé. Perdant foi dans ses convictions de justicier, combattant le mal pour la sécurité des citoyens, il confia rapidement son souhait de ranger son costume, définitivement. Bien qu'elle n'avait pas cette même vision malgré le chaos alentour, elle lui conseilla de suivre son cœur, ainsi que ses désirs, alors elle ne refusa pas sa proposition.

Mais la blonde devait penser à sa propre survie, sa propre sécurité. Alors, elle dû quitter New-York, mais aussi la présence si chaleureuse à son être de Benjamin, et ce choix ne fût pas de gaieté de cœur. Elle promit à son âme sœur qu'elle reviendrait, ne sachant trop dans combien de temps, mais qu'importe le temps écoulé, il ne restera pas seul. Elle prit alors la fuite, passant beaucoup de son temps à Attilan, mettant à profit ses connaissances, capacités, et autres aptitudes. L'araignée ne manqua pas de voyager, énormément, oubliant parfois de lever le pied quand il lui était possible de le faire. L'AIM toujours à ses trousses. Mais un seul homme demeurait en première place de ses inquiétudes, Benny. Où était-il ? Est-ce que tout allait bien pour lui de son côté ? Elle ressentait de nouveau ce sentiment la rendant vulnérable, la culpabilité. Oui, c'est ce sentiment qui la rongeait, la laissant commettre quelques erreurs de parcours. Elle dû faire face à quelques blessures, et quand ce fût de trop, elle retourna alors à New-York, avec la ferme intention de retrouver la trace de l'homme à qui elle n'avoua jamais ses sentiments au grand jour. Elle avait besoin de les hurler à pleins poumons. Bien qu'indépendante, Gwendolyne avait besoin de cet homme à ses côtés, rien que lui et elle, contre le reste du monde. L'homme qu'elle chérit par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: