FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fiche clea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche clea   fiche clea EmptyVen 12 Fév - 19:36




clea strange
emilia clarke
nom complet Clea, juste Clea. Il n'est pas coutume de porter un nom de famille pour une personne comme elle. Et pourtant, on l'a appelée pendant plusieurs années Clea Strange, nom qu'elle garde lorsqu'elle est sur Terre. Nom qui lui rappelle ce mariage. nom de code Elle n'en a pas vraiment. Dans les différentes dimensions, on l'appelle juste Clea. On lui a cependant attribué le nom de Vierge Mystique, ou encore de l'Adepte. Elle a également pris le nom de Rei pendant sa rébellion dans la Dimension Noire. date de naissance Elle n'en a pas, elle ne se souvient même plus de sa naissance. Plusieurs siècles voire millénaires qu'elle erre entre les dimensions. lieu de naissance La Dimension Noire. nationalité/origines Difficile à déterminer, elle est d'origine hybride, d'un père Mhuruuk, une race humanoïde et d'une mère Faltine. situation professionnelle Sorcière, cheffe d'un mouvement de rébellion dans la Dimension Noire. situation civile Mariée selon les lois de la Dimension Noire, unie grâce à un anneau à l'homme qu'elle aime. Leur relation est complexe, et même si ce mariage n'a aucune valeur aux yeux de la loi Américaine, il est bien plus solide que n'importe quel stupide mariage terrestre. génome Hybride mi-Mhuruuk ; mi-Faltine. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


HE IS MY HUSBAND, NO MATTER WHAT HE DOES TO HIMSELF HIS LOVE FOR ME DOES NOT CHANGE.

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
La magie est le principal pouvoir de Clea. La magie, c'est vaste et bien loin de ce que l'humain lambda connaît. Il ne s'agit pas de tour de passe-passe mais bien de puiser dans des énergies mystiques ou en s'aidant d'entité extra-dimensionnelles. Clea est née avec ce don, son père étant issu du peuple Mhuruuk, un peuple de sorciers. Elle peut voler, léviter de manière naturelle, grâce à ses origines, elle pratique également la téléportation - qui s'avère utile en ces temps sur Terre - ou encore la télékinésie, elle peut former et projeter des décharges d'énergie, créer des illusions et contrôler les esprits.

Sa force que l'on connaît aujourd'hui est en très grande partie due à l'entraînement suivi auprès de Stephen Strange. Grâce à cet entraînement très poussé, elle a notamment à pris à se projeter astralement et à voyager de cette manière, à communiquer par télépathie, notamment avec Stephen avec qui elle possède un lien très intense. Elle maîtrise également très bien l'hypnose ce qui lui permet de modifier certains souvenirs si besoin est - comme elle l'a fait avec un ancien intérêt amoureux du Dr. Strange. Clea peut également modifier les apparences des vêtements, des objets ou même des corps. Il lui est arrivé une fois de transformer un homme en cochon, inutile de préciser qu'il l'avait mérité.

Il serait compliquer de lister toute l'étendue des pouvoirs de Clea. Pour faire simple, elle connaît de très nombreux sorts qui lui permettent de faire tout un tas de choses inimaginables aux yeux des humains lambda. En plus des sorts, l'utilisation de forces d'autres dimensions ainsi que d'artefacts spécifiques élargissent encore plus ses pouvoirs.

Il faut savoir que l'utilisation des pouvoirs de Clea est bien plus intense lorsqu'elle se trouve dans la Dimension Noire - et davantage lorsqu'elle porte les flammes de Régence - et ont tendance à diminuer lorsqu'elle se trouve sur Terre - d'où l'utilisation de certains artefacts. Asgardia est donc une destination de choix étant donné son potentiel mystique comparé au reste de la Terre. L'intensité varie également en fonction de ses émotions, de l'adrénaline.

Autrement, Clea possède une force légèrement au dessus d'une terrienne moyenne sans pour autant faire des miracles, et elle a également reçu un entraînement à la pratique de divers arts-martiaux ou autre pratiques de méditation aux côtés de Stephen Strange.
décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage
Clea est une femme changée, une femme différente de celle qu'elle était la première fois qu'elle est venue sur Terre. Autrefois, elle était naïve, douce, crédule et beaucoup trop maladroite. Elle admirait et vénérait son oncle, Dormammu, ne réalisant que bien plus tard ce qu'il était vraiment. Elle a passé de nombreuses années à être exilée d'une dimension à une autre et à être sauvée par le Dr. Strange. Une damoiselle en détresse, c'est ainsi que l'on aurait pu la décrire à l'époque. Mais Clea est devenue forte, sûre d'elle. Avoir vu la guerre, avoir été déçue, trompée, et surtout après avoir rencontré des figures féminines fortes, Clea est devenue une femme indépendante, sûre d'elle, et qui connaît à présent sa véritable valeur. Elle est juste, et veut le meilleur pour ces personnes auxquelles elle tient, que ce soit son entourage direct ou simplement le peuple qu'elle a dirigé dans le passé. C'est une personne curieuse, volontaire.

C'est également une femme avec ses défauts, notamment la jalousie. Son lien avec Stephen Strange la fait se comporter comme elle ne se serait jamais comportée autrement. Jalouse des autres femmes qui peuvent s'intéresser à Stephen ou simplement l'intéresser lui-même la rendent dingue. Et pourtant, elle aime parfois l'attention, elle aime être au centre du sujet, elle aime savoir qu'elle est capable de certaines choses, comme sauver celui qui l'a sauvée dans le passé, ou séduire d'autres personnes que celui qu'elle a épousé. Cette fierté est parfois mal placée, et lui a valu cette séparation, lorsqu'elle a refusé de faire appel à son époux pour se charger de cette rébellion qui semble n'en jamais finir.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Clea a toujours été un peu distante de ce qu'il se passe sur Terre bien qu'elle y ait vécu une partie de sa vie lorsqu'elle est devenue l'apprentie de Strange. Elle a rencontré de nombreux héros, certains sont même devenus des amis, mais le sort de la Terre n'a jamais primé pour elle, jamais elle n'a mis la Terre en priorité comparé à la Dimension Noire. Et pourtant, elle est triste du sort que cette planète a connu, ce déchirement, la mort de tous ces êtres à cause de l'explosion, l'apparition de nouveaux Inhumains et la disparition de bien trop nombreux mutants. Elle compatit, tout simplement, elle est touchée.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Elle n'a jamais aimé l'AIM, même si elle n'y a jamais vu une menace personnelle, elle n'a jamais approuvé leur façon de faire et s'est même vue affronter certains membres dans le passé. Elle n'avait cependant pas imaginé qu'en s'absentant toutes ces années, le monde se verrait alors dominé par cette agence. Elle ne pensait pas qu'ils parviendraient à s'imposer de sorte à ce que tous les héros soient vus comme les ennemis de la Terre. Ce n'est pas son ennemi personnel, mais elle se le dit parfois, les ennemis de ses amis deviennent ses propres ennemis. Parce que malgré son détachement certains, elle doute que ces agents ne la voient comme une de leurs amies.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Elle ne sait quoi en penser. Ce n'est pas la première fois que des êtres vivants exposés au gaz Terrigen se voient devenir des inhumains. Elle en a croisé au cours de sa vie. Mais sur Terre, elle y voit comme un équilibre des énergies. Des humains qui deviennent inhumains, puisant ces forces, ces pouvoirs chez les mutants qui, eux, perdent petit à petit leur vie, leurs pouvoirs, leur puissance. La magie et l'alchimie sont deux principes qui se ressemblent. On n'a rien sans rien, rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Tout a un prix. Au delà de cela, elle n'a pas d'avis particulier sur les inhumains.






an zireael
adèle
pseudo/prénom toujours an zireael / Adèle âge j'ai pas eu le temps de vieillir tellement je suis faible, vingt-six et déjà une mamie.   :dnc: pays Canada, actuellement. connaissance du forum  7⃣ . opinion/suggestions :eleven:. avatar emilia clarke (ellariël).

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» emilia clarke • @"cléa strange"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» clea strange  </taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche clea   fiche clea EmptyVen 12 Fév - 19:37



partie histoire


Femme de. Apprentie de. Nièce de.
C'en est trop. Clea est Clea. Elle est une sorcière de la Dimension Noire, une femme indépendante, une femme qui se suffit à elle-même. Une femme qui n'en peut plus d'être toujours rattachée à une autre personne, et qui plus est, à un homme. Si elle ne nie pas être l'épouse du Dr. Strange, et si elle est même fière de l'être, elle n'est pas que cela. Elle n'existe pas simplement parce qu'il existe. Cette fois-là, lorsque cette personne l'a appelée la femme de Strange, c'eut été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Elle ne peut nier que sa vie a eu un avant et après Stephen. C'est un fait. C'est indéniable. Et pourtant, elle aimerait être considérée comme une entité à part entière. Contrairement aux humains, Clea est âgée de plusieurs millénaires, sa vie était déjà bien entamée lorsqu'elle a finalement rencontré celui qui deviendrait son maître, son ami, son amant et finalement son époux.

L'enfance, ou plutôt, les jeunes années de Clea n'ont rien à voir avec la vie qu'elle mène aujourd'hui. L'éducation de la sorcière a été faite de telle sorte à ce qu'elle soit embrigadée dans cette idéologie pro-Dormammu. Aveuglée par des mots, par des promesses, elle aurait pu devenir un pion intéressant pour son oncle si des entités extérieures à la Dimension Noire n'étaient pas intervenues. Elle le voyait comme un sauver, comme celui qui - avec Umar - était parvenu à protéger les royaumes de la Dimension Noire contre les Sans-Âmes. Elle le vénérait sans réfléchir, naïve. Il aura fallu plusieurs millénaires avant que Clea ne réalise qu'il pouvait être brutal et impitoyable, loin de l'image parfaite qu'elle s'en faisait.

Elle a fini par ouvrir les yeux à un moment donné. Il aura fallu pour cela l'arrivée d'humains de la dimension Terrestre pour qu'elle réalise qui est vraiment son oncle. Cruel. Brutal. Impitoyable. Un souverain qui ne prend pas soin de son peuple malgré les apparences. La vie de Clea a changé à partir du moment où elle a réalisé tout cela. Et sans cette réalisation, elle n'aurair probablement rencontré Stephen Strange. Elle ne sait aujourd'hui pas pourquoi elle est venue en aide de manière aussi naturelle à un étranger. Une main tendue qui l'a menée à être prisonnière de Dormammu. A partir de ces événements, elle ne compte plus combien de fois elle a été faite prisonnière puis libérée par le Dr. Strange. En y repensant, elle en a presque honte. Elle mépriserait presque cette femme qu'elle était. Faible, naïve et toujours en détresse, incapable de se défendre d'elle-même.

C'est pour éviter de reproduire les erreurs du passé qu'elle ne veut pas impliquer Stephen dans cette histoire. Elle sait qu'il n'interviendra pas si elle lui demande de rester en dehors de tout cela. Elle est reconnaissante de ce qu'il a apporté dans sa vie, et elle l'aime également, mais elle doit mettre tout cela de côté pour le moment.

Elle n'oublie pas qu'il est celui qui l'a sauvée de la jeune fille qu'elle était, qui l'a prise sous son aile pour la former, pour développer le potentiel que l'on avait bridé depuis sa naissance comme si la famille de Clea la craignait. Elle n'a jamais su pour quelle raison elle était devenue si craintive, si stupide. Et Stephen l'a aidée à briser les chaînes qui l'enfermaient. Elle dut apprendre à vivre sur Terre et ce, malgré une baisse de son affinité mystique en se trouvant loin de la Dimension Noire. C'était un sacrifice à faire qu'elle ne regrette pas aujourd'hui. Ce fut également le début d'une longue relation amoureuse avec le Dr. Strange, relation qu'elle remit en question plus d'une fois, surtout lorsqu'il lui proposa de devenir officiellement sa disciple. Être formée par le nouveau Sorcier Suprême, bien que d'une dimension différente de la sienne, était une offre qu'elle ne pouvait refuser, leur relation devint de plus en plus compliquée. Heureusement qu'elle fit la rencontre de Valkyrie, l'asgardienne exilée. Les deux femmes étant dans une situation similaire devinrent amies et confidentes. On notera alors à partir de cette rencontre un changement de caractère chez la Faltine qui, jusque là, était réservée. Elle n'avait jamais eu d'amie à proprement parler et encore moins une figure féminine aussi forte. Clea devint alors une toute autre femme, et ce, pour le meilleur.

Si elle a réussi à se faire une place sur Terre, elle se dit parfois que ce n'est pas grâce à Stephen. Il a été celui qui l'a délaissée, la mettait de côté. Elle a dû alors se rapprocher d'autres héros, d'alliés, se rendre utile et mettre en pratique tout ce qu'elle avait appris du long apprentissage au côté de son maître et amant. Elle a appris à faire ses preuves sans lui, et elle a traversé les dimensions avec les Défenseur à plusieurs reprises pour diverses missions. Et malgré cette vie bien plus excitante que tout ce qu'elle avait connu pendant des millénaires, il lui manquait quelque chose. Durant sa période de doutes, elle faillit rejoindre un groupe de femmes, les Sibylles protectrices de la Terre. Elle pensa que ce groupe lui permettrait d'avoir un rôle bien définir et utile, de finalement ne plus avoir à se chercher. Pourtant, ce fut Stephen qu'elle choisit. Malgré ses défauts, ce qu'elle ressentait pour lui était si unique et si puissant qu'elle préféra se consacrer à leur amour. Pour un temps.

Elle soupire encore, toujours incertaine d'avoir pris les bonnes décisions à l'époque mais elle n'a pas le pouvoir de changer le passé, ou du moins, elle ne veut pas assumer les conséquences que cela pourrait avoir. Après un temps, malgré les démonstrations d'amour de Clea envers Strange, ce dernier rencontra une autre femme, cette dernière ne parvenant pas à tarir les sentiments qu'elle éprouvait pour le Sorcier Suprême. Et alors, la Faltine découvrit quelque chose d'encore nouveau : la jalousie. Ce n'était pas la même jalousie que lorsqu'elle surprenait Stephen dans les bras d'une autre, elle était jalouse de ne pas savoir si elle parviendrait à aimer Stephen aussi intensément que Morgana ne l'aimait. Alors elle prit la décision de finalement regagner la Dimension Noire, fatiguée de fuir. Elle devint alors leader de la rébellion contre celle qui s'avéra être sa propre mère : Umar.

Elle n'en serait pas là aujourd'hui si cette rébellion s'était déroulée sans encombre. Elle avait quitté une première fois Stephen qui, à l'époque, n'était pas encore son époux. Elle parvint à vaincre Umar et devint alors Souveraine de la Dimension Noire. C'est à cette époque qu'elle porta les flammes de la régence, la rendant encore plus puissante. Elle promit à son peuple d'être une souveraine juste. Lorsqu'elle proposa à Strange de rester à ses côtés en tant que consort, il refusa et retourna dans la dimension terrerestre. Est-ce que Clea fut affectée par ce refus ? Evidemment. Si la raison était bien entendu que Strange ne voulait pas faillir à son devoir, elle eut le sentiment qu'il n'acceptait pas qu'elle puisse être puissante et régner sur une dimension par elle-même. Ces pensées obscurcissant le jugement de la Faltine, elle se tourna alors vers l'un de ses compagnons de résistance, Rahl, qui devint en quelque sorte son nouvel amant.

Quelques temps plus tard, alors qu'elle avait le contrôle sur sa Dimension natale, elle retourna sur Terre pour aider son ancien amant à vaincre Dormammu une nouvelle fois. Elle n'avait pas réalisé que ce départ et les décisions qui en découleraient lui ferait perdre son trône. Elle sauva donc Stephen une nouvelle fois et c'est suite à cette bataille qu'il décidèrent de s'unir, de se marier mystiquement. Mais avant d'annoncer officiellement leur union, Clea décida - par jalousie - d'effacer la mémoire de Morgana Blessing, pour que son amour n'interfère jamais dans celui qu'elle éprouvait pour son nouvel époux. Mais les absences de Clea de sa dimension permirent à Dormammu de se reconstituer dans la Dimension Noire. Un nouveau combat eu lieu, un combat presque impossible durant lequel Clea et Stephen furent combiné en un seul et même être. La bataille devint impossible et Clea réalisé qu'elle ne parviendrait jamais à vaincre son oncle, son père et sa mère. Elle renonça alors volontairement au trône et retourna sur Terre avec Strange, promettant de ne jamais revenir dans la Dimension Noire à moins qu'Umar ne devienne un tyran. Elle venait de renoncer à ce qui l'avait rendue importante et complète, mais elle savait cette décision nécessaire.

Ella eu du mal à s'adapter à la perte de son trône, mais elle pensait qu'elle pourrait alors au moins profiter de son époux, de travailler de nouveau avec lui, côte à côte, non plus en tant que maître et disciple, mais en tant que partenaires. Evidemment que la puissance de la Faltine avait faibli depuis qu'elle avait perdu les flammes de la régence. Il lui fallut du temps pour se reconstruire, pour se trouver un nouvel objectif et une place dans cette dimension qui n'est pas la sienne.

Si elle décide alors de repartir, seule, sans Strange lorsqu'elle apprend les atrocités commises par Umar et Mordo, c'est pour une nouvelle fois essayer de prouver sa valeur. Elle ne compte plus le nombre de fois où l'homme qu'elle aime l'a mise de côté, alors cette fois, c'était à son tour de lui demander de ne pas intervenir. Elle quitta alors la dimension terrestre sans prévenir après avoir fait le point sur sa vie passé, après avoir pesé le pour et le contre. Elle est partie, laissant le Sanctum Sanctorum vide de sa présence, ne prenant avec elle uniquement cet anneau qui prouverait que malgré tout, son lien avec Stephen était immuable.

Stephen.
I am sorry I left without saying good bye. This is good bye.
I have to help my people, I have to do what people expects me to do.
I don't want you to help me this time, this is a matter for the Dark Dimension.
Please, do not interfere. I have to do that by myself. I want to prove to myself that I don't need you to help me save my people.
I love you, Stephen. Never forget that.


Elle s'était projetée astralement pour tout de même expliquer les raisons de son départ. Elle savait que des adieux physiques seraient trop compliqués à gérer. Elle déballa tout d'un coup pour ne pas lui laisser la chance de l'interrompre. Et puis elle quitta la dimension terrestre, sans savoir quand elle reviendrait.


Je pensais avoir appris mes leçons, et je pensais que je serais capable de mener à bien cette rébellion, une nouvelle fois. Je me voyais déjà reprendre les rennes de la Dimension Noire, mais j'en oubliais presque que mon oncle, Dormammu, était bien plus intelligent qu'il ne laissait paraître. J'étais à deux doigts de récupérer mon trône, j'étais à deux doigts d'apporter la paix à mon peuple. Si je n'ai jamais cherché à obtenir les pleins pouvoirs, si ça n'a jamais été mon objectif de vie, j'ai le sentiment que c'est ce que l'on espère de moi. J'ai pourtant échoué.

Me voilà réfugiée - ou plutôt exilée - une nouvelle fois, à croire que ma vie est faite d'emprisonnement et d'exile, sur tous les plans. Cet échec est une pilule difficile à avaler. Je n'ai pas eu le courage de retourner au Sanctum Sanctorum, me réfugiant plutôt en Asgardia, auprès de mon amie et confidente, Valkyrie. Je suis désemparée, ne sachant plus comment mener cette guerre pour rétablir la paix dans ma dimension, et bien entendu, je ne saurais me résoudre à demander de l'aide à Stephen, mon époux, le seul qui semble capable de m'aider finalement. Il est mon pilier, ma force. Et je ne le réalise que maintenant.

Ce retour se serait déroulé bien plus simplement si la Terre n'était pas sans dessus dessous.
What have you done, Stephen ?
Les héros ne sont plus, les inhumains et les mutants sont traqués. La dimension Terrestre a toujours été un bordel monstre, mais trois années loin de celle-ci, et il semblerait que tout s'écroule. Je ne veux pas me mêler plus qu'il ne faut à ce conflit qui ne me regarde pas, mais je ne peux que subir les conséquences de cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche clea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche sif
» fiche bruce
» fiche kate
» fiche gwen
» fiche loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: