FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fiche parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche parker   fiche parker EmptyVen 12 Fév - 19:49




peter b. parker
tom holland
nom complet Peter Benjamin, héritage de ses parents en hommage à son grand-père et son oncle paternel. Il porte ses prénoms avec fierté, une identité fragile qu'il s'efforce de protéger et qui lui rappellera toujours d'où il vient. Parker un nom commun qui pourtant signifie tant pour lui, il marque ses valeurs, ce qu'il souhaite représenter avec ou sans le masque de l'araignée. nom de code Spider-Man, une identité désormais bien trop connue bien que peu savent qui se cache réellement sous le masque. Un symbole sur qui pèse le poids de ses responsabilités. Un nom et un costume ancrés dans les mémoires et qui, il l'espère, représente encore ce qu'il à toujours défendu et ce pourquoi il s'est toujours battu.  date de naissance 17 octobre 1994, 26 années à présent, le temps file à une allure folle, parfois il à l'impression d'être encore ce gamin qui fabriquait ses lances-toiles dans sa chambre d'étudiant, d'autres jours il sent le poids du fardeau qu'il a accepté de porter sur ses jeunes épaules, souvent il a l'impression d'avoir enduré déjà bien trop de choses pour son âge. lieu de naissance Queens N.Y, un coin peu enviable pourtant il est fier d'être né là-bas, d'avoir couru à toute allure dans les rues de ce quartier qui est finalement devenu son terrain de jeu. Peut importe où l'avenir le conduira, il restera toujours un gamin du Queens.  nationalité/origines Américain, attaché à ses racines, il est né et a grandit dans ce pays tout comme ses parents avant lui ainsi que ses grand-parents. situation professionnelle Ancienne célébrité d'un show télévisé en tant que Spider-Man après avoir été repéré lors de son premier combat de catch. Son contrat a finalement pris fin après que J.Jonah Jameson ai commencé sa campagne de dénigrement à l'encontre de l'homme araignée. Anciennement Photographe au Daily Bugle en tant que Peter B. Parker, malheureusement ne pouvant plus gagner d'argent grâce au costume de l'araignée et voyant les factures et les dettes de May s'accumuler il n'eut pas d'autre choix que d'accepter ce poste. Ironiquement il se servait de ses capacités exceptionnelles afin d'obtenir les meilleurs clichés pour l'homme qui avait mis fin à sa première carrière.
Autrefois Héros désormais Rebelle, il n'a jamais cessé de se battre pour ce qui est juste et c'est aujourd'hui sa principale occupation, Peter Parker attendra, pour l'heure le monde a plus que jamais besoin de l'homme araignée. situation civile Célibataire il n'a jamais réellement su faire le deuil de sa première petite amie, bien qu'il ai eu une autre relation importante par la suite avec M.J cette dernière ne supportait plus sa double vie, jugeant d'abord qu'il ratait énormément de rendez-vous ou qu'il disparaissait toujours pour combattre le crime, puis le suppliant de raccrocher le costume de l'araignée afin de ne plus mettre sa vie en danger, ils ont fini par rompre bien qu'il existe encore de très fort sentiments entre eux. Peter pense malgré tout que si Gwen avait survécu, il n'aurait jamais fini avec Mary Jane, cette pensée reste ancrée au fond de lui et ne cesse de le hanter. Il n'a depuis plus pris le temps de s'intéresser à ses histoires de cœur bien qu'il sait qu'il ne restera jamais hermétique à l'amour.  génome Né humain, devenu optimisé par accident, la morsure d'une araignée radioactive modifiant son ADN. Si il ressent parfois l'impression d'être toujours le même gamin qu'autrefois, il sait que le sang qui coule dans ses veines lui à permit de devenir qui il est aujourd'hui. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


WE ARE WHO WE CHOOSE TO BE

qu'est-ce qui vous rend unique ?
capacités, costume, équipement, gène x, pouvoirs
ADN modifié suite à la morsure d'une achaearanea tepidariorum radioactive Peter a obtenu des capacités surhumaines arachnides déclenchant des changements mutagéniques dans son corps. Si il a parfois été pris pour un mutant il est bien né humain et était parfaitement normal avant cette morsure.


Powers :

Enhanced Immune System Son métabolisme accéléré lui confère une tolérance plus élevée aux médicaments et maladies, sa résistance et son temps de récupérations face aux toxines, blessures et maladies varie mais sont généralement bien plus élevés que la normale. Cependant il garde une tolérance complètement normale pour les boissons alcoolisées.

Superhuman Agility Agilité, équilibre, coordination, tous sont améliorés à des niveaux bien au-delà des limites physiques du meilleur athlète humain. Extraordinairement souple, ses tissus et tendons sont deux fois plus élastiques que l'être humain moyen. Il possède désormais une agilité hors pair et est capable d'exécuter des prouesses acrobatiques.

Superhuman Durability Physiquement bien plus résistant qu'un être humain, son corps est capable de subir des chutes de hauteurs vertigineuse ou d'encaisser les coups d'un adversaire doté d'une super-force. Des éléments qui tueraient ou blesseraient gravement un être humain ne lui laisserait qu'un petit inconfort. La tension de ses muscles peut être si résistante qu'il serait simple de se casser un poignet en essayant de le frapper.

Superhuman Equilibrium Capable d'atteindre un état d'équilibre parfait dans n'importe quelle pose imaginable, il ajuste sa position par instinct ce qui lui permet de s'équilibrer sur pratiquement n'importe quel objet, qu'il soit petit ou étroit.  

Regenerative Healing Factor Après avoir obtenu ses pouvoirs sa vue s'est auto-améliorée lui permettant de jeter ses lunettes, il peut guérir et se régénéré rapidement de beaucoup de blessures bien qu'il ne soit ni immortel ni invulnérable.

Superhuman Reflexes Ses réflexes sont environs 40 fois supérieurs à ceux d'un être humain ordinaire, en combinaison avec son sens de l'araignée, la vitesse de ses réflexes lui permet d'esquiver presque toutes les attaques voir même les coups de feu à une certaine distance.

Spider-Sense Un sens précognitif se traduisant par un picotement à l'arrière de son crâne qui l'avertit d'un danger potentiel ou immédiat, il lui permet, grâce à ses capacités physiques surhumaines, d'échapper à la plupart des attaques ou blessures à moins qu'il ne résiste volontairement à ses réflexes de protection. Il ne peut pas discerner la nature de la menace mais peut en connaître la sévérité selon la force des picotements ressentis sur sa nuque. Le lien entre son sens d'araignée et ses réflexes est tel qu'il fonctionne même quand il est endormi ou étourdi, le réveillant alors brutalement. Il l'aide également à la protection de son identité secrète en l'avertissant de la présence d'observateurs ou de caméras lorsqu'il est sur le point de retirer son masque ou de changer de costume. Même si il n'a pas l'usage de ses yeux son spider-sens agira comme un radar pour l'aider à détecter la direction d'où vient le danger. Son sens de l'araignée ne réagit pas envers les personne qu'il ne considère pas comme des ennemis, il est également inefficace contre le symbiote qui s'est accroché à lui ainsi que toute sa progéniture.

Superhuman Speed Il peut se déplacer à des vitesses au-delà des limites physiques naturelles. Assez rapide pour rattraper une voiture en course il préfère cependant voyager à l'aide de ses toiles.

Superhuman Stamina Son corps produit moins de toxines de fatigue, ça lui permet de pouvoir s'exercer physiquement pendant de longues périodes avant que la fatigue ne se fasse ressentir. Il peut également retenir son souffle pendant presque une dizaine de minutes.

Superhuman Strength Sa force lui permet de soulever plusieurs tonnes, lui permettant de soulever et lancer facilement des objets vraiment lourds, il peut également sauter à une hauteur de plusieurs étages en un seul bond. Sa force est telle qu'il se laisse rarement utiliser tout son potentiel, il est obligé systématiquement de retenir ses coups auquel cas ils seraient fatals pour un être humain normal.

Wall-Crawling L'altération de son ADN lui a offert la capacité d'affecter l'attraction entre les surfaces et son corps, surtout concentré dans ses mains et ses pieds, il l'étendre sur d'autres partie de son corps par exemple pour empêcher quelqu'un de retirer son masque en le faisant coller à son visage. Cette capacité lui permet de s'accrocher à pratiquement n'importe quelle surface.


[/i]
Abilities :


Bilingual Peter a apprit le mandarin, il le parle et le comprend couramment

Expert Inventor/Engineer Il possède de nombreuses connaissances en mécanique, robotique et ingénierie ce qui lui sert principalement à équiper son costume.

Gifted Intellect Peter possède un talent naturel pour la science bien qu'il excelle également dans des domaines tels que la biochimie, la biologie, la physique, l'ingénierie et la mécanique. Depuis son plus jeune âge il se démarque des meilleurs élèves de ses écoles et a remporté de nombreux prix aux concours scientifiques. Son intellect lui a valu une place parmi les laboratoires les plus prestigieux ainsi qu'une reconnaissance par certains des esprits les plus brillants de la Terre. Il a développé ses premières grosses inventions telles que les Web-shooters, son Web fluid et ses Spider-tracers alors qu'il était encore au lycée. Il est même parvenu à pirater le système de Stark Industries.

Indomitable Will C'est la chose qui fait de lui ce qu'il est, une force de volonté complètement libre du mal et de la tentation. Bien que ce ne fut pas le cas à ses débuts et qu'il a toujours du mal à équilibrer sa vie civile avec ses devoirs de super-héros, il est capable de sortir encore plus fort de ses défaites, apprenant constamment de ses erreurs sans perdre espoir. Il démontre au quotidien l'étendue de sa volonté à faire ce qui est juste, sa volonté est si forte qu'il a été reconnu comme le plus grands Totem-araignée du multivers. Malgré cela il a été sous l'emprise du symbiote et a déjà eu des moments où il a sérieusement envisagé de tuer ses adversaires.

Master Acrobat Grâce à sa force et son équilibre hors normes, Peter est devenu un excellent athlète et acrobate, excellant dans tous les domaines de la gymnastique et capable d'exécuter toutes les acrobaties jamais réalisées.

Master Martial Artist Au fil du temps il est devenu un très bon combattant au corps à corps utilisant un style de combat qui complète ses capacités. Il a encore beaucoup à apprendre dans le domaine du combat et joue principalement sur l'improvisation et les acrobaties.

Skilled Photographer Son travail au Daily Bugle à fait de lui un excellent photographe bien qu'il se serve principalement de ses capacités pour obtenir les meilleurs clichés.



Équipement :


Spider-Man's Suit Son costume traditionnel bleu et rouge est fabriqué à partir de tissus moulant similaire à du Spandex. Il a lui même conçu le design et sérigraphié la toile ainsi que le symbole de l'araignée. Les lentilles de son masque ont un revêtement chromé rendant impossible l'identification de son visage tout comme le masque étouffe sa voix. Il possède une réserve de cartouche de toiles dissimulées dans une petite ceinture sous son costume. Malgré qu'il reste le costume principal de l'araignée, Peter continue d'élaborer des croquis de nouveaux costumes amenant diverses améliorations technologiques, bien qu'ils restent pour l'instant au stade d'esquisses.

Spider-Tracers Petit objets électroniques de sa conception, ils lui permettent de suivre des objets ou individus. Suivant à l'origine un récepteur électronique, il les a modifié pour qu'il puisse suivre le signal à l'aide de son spider-sens.

Web-Shooters Dispositifs jumeaux qu'il porte à ses poignets, ils sont l'un de ses plus grand atout, lui permettant aussi bien de se battre que de se déplacer ou se protéger. Rempli de cartouches d'un fluide propre à sa création ils sont inutilisable pour un être humain lambda étant donné qu'il faut exercer une certaine pression (environs 30 kg) pour les déclencher, il a également ajouté un fonction de reconnaissance vocale pour pouvoir tirer même si ses mains sont entravées. Une petite led rouge lui indique lorsqu'il va manquer de toile et donc quand il doit recharger. L'un de ses principal problème reste de les faire passer au détecteurs de métaux par exemple dans les aéroports, il a trouvé la solution d'entièrement les démonter pour faire passer les composants à l'intérieur de son appareil photo mais il songe à utiliser de nouveau matériaux pour éviter ce genre de problèmes. Peter a consacré de nombreuses heures à apprendre à tisser avec ses toiles, il peut désormais les tisser à sa guise, bouclier, parachute, filet de sécurité, radeau, balle etc. Le fluide qui compose les toiles est unique et devient extrêmement résistant, flexible et adhésif au contact de l'air, il est 2;62 fois plus résistant que l'acier et laisse une odeur désagréable. Après environs 1 à 2 heures, le fluide se dissous en poudre. Tout comme pour son costume, Peter à inventé différentes variantes à son web-fluid qu'il met dans des cartouches de différentes couleurs ( résistant au feu, à l'électricité, pouvant conduire l'électricité ...) il travaille sans cesse sur ses web-shooters afin de leur permettre de parer à chaque situation qu'il rencontre et les améliore en fonction de ce qu'il à déjà du traverser.  



Weaknesses :



Bad Luck Ce n'est pas forcément un défaut dans sa lutte contre le crime mais la vie de Peter à toujours été chaotique et compliquée, il a été contraint de mentir à ses proches à de nombreuses reprises, à du s'éloigner des gens pour les protéger, à été en retard dans ses engagements. Sa plus grande difficulté à toujours été de mener une double vie et de parvenir à gérer les deux. Il a manqué beaucoup d'opportunité pour améliorer sa vie civile en raison de ses devoirs de super-héros, et rencontre bien trop souvent des ennuis du au hasard, à de mauvaises coïncidences qui ont mené à l'expression "Typical Parker Luck."

Ethyl Chloride Probablement un effet secondaire à l'acquisition de ses pouvoir, il est sensible au pesticide de Chlorure d'éthyle, un produit fréquemment utilisé comme "arme" contre les araignées.

No Drinving Skill Ayant adopté les Web-Shooters depuis son adolescence, il n'a jamais appris à conduire le moindre véhicule.

Reputation Si Spider-man est considéré par certain comme le coeur de N.Y sa réputation est loin d'être bonne, l'araignée est tristement célèbre pour les nombreuses campagnes de diffamation contre lui, surtout de la part de J. Jonah Jameson qui le considère comme une menace pour la ville. Si il existe certaine exception il n'est pas non plus très apprécié par les forces de l'ordre qui lui reproche son vigilantisme et qui n'apprécient pas être "dépendant" pour affronter les menaces qu'ils sont pas en mesurer de gérer.

Spider-Sense Disruption Son spider-sens peut perdre son efficacité ou être bloqué par un équipement spécialisé ou certains médicaments. Il ne se déclenche pas non plus lorsqu'il détecte quelque chose ou quelqu'un qu'il ne considère pas comme une menace (Tante May, Gwen, MJ, ses clones) et est inefficace contre Venom ou sa progéniture ou les Skrulls. Lorsqu'il est privé de son spider-sens, il devient vulnérable à la surveillance et aux attaques et doit se concentrer énormément en utilisant ses autres capacités.

décrivez votre personnalité.
le caractère de votre personnage

Âme blessée Attentionné Avenant Bavard Bon Brave Comique Compatissant Complexe de culpabilité Courageux Débrouillard Désorganisé Déterminé Digne de confiance Distrait Droit Drôle Emotif Empathique Enthousiaste Humble Impatient Ingénieux Intelligent Inventif Jovial Juste Loyal Maladroit Naïf Naturel Nerd Passionné Persévérant Protecteur Respectueux Responsable Ringard Secret Sensible Sincère Solitaire Têtu Timide Volontaire

Un cœur juste, bon, qui pour pourtant a traversé bien trop d'épreuve pour son jeune âge. Une âme blessée, jamais brisée peut importe les épreuves et les souffrances. C'est ce qui fait sa force, cette volonté indomptable de continuer, d'avancer quoi qu'il arrive, de ne jamais abandonner. Il n'a pas toujours été comme ça, timide et chétif une bonne partie de son enfance il a grandit sous les moqueries, le harcèlement et les coups, des épreuves qui auraient pu lui faire prendre un tout autre chemin mais il est resté le même, un gentil garçon avenant et protecteur, quelqu'un prêt à se battre pour ses convictions avec une détermination à toute épreuve.

Le coeur sur la main c'est ce qui pourrait parfaitement définir Peter, l'idée naïve et stupide que tout finira par s'arranger un jour ou l'autre tant qu'il reste des gens prêt à se battre pour ce qui est bien, pour la vérité et la justice. Peter c'est ce mélange naturel d'un besoin constant d'agir pour ceux qui en ont besoin tout en prenant les choses beaucoup trop à coeur. La vie lui a cruellement appris à ne jamais abandonner ni même renoncer, peut importe les épreuves et les souffrances, et c'est avec cette force d'esprit qu'il est encore et toujours debout, avec cette volonté sans failles d'agir.

Si les années ont renforcées sa confiance en lui il reste malgré tout ce nerd timide et maladroit lorsqu'il ne revêt pas le costume de l'araignée, conditionné par des années passées en tant que "paria social ",  c'est également à cause de cela qu'il eu des difficultés à travailler en équipe en tant que Spider-Man, ça, et son style de combat individualiste mais comme pour le reste il travaille dessus et a évolué au fil des ans.

La culpabilité est un sentiment qui fera toujours parti de lui, une culpabilité écrasante qui me ronge et le hante depuis des années, la même culpabilité qui refait surface lorsqu'il failli à son devoir. intransigeant envers lui même, il lui est difficile d'accepter et de se pardonner ses défaites et faiblesses surtout lorsque les conséquences de ses échecs sont irréversibles.

En tant que Spider-Man il a développé un grand sens de l'humour même lorsqu'il est en danger au grand dam de ses ennemis. Cet humour agit également comme une sorte de bouclier pour lui, que ce soit pour soulager son stress ou dissimuler à quel point il a réellement peur d'une situation, il est une seconde carapace comme son masque empêchant à ses adversaires de lire la terreur, la colère ou de voir des larmes couler sur son visage. Évidemment il est aussi conscient que si il parvient à énerver assez son adversaire, celui-ci sera moins vigilant et plus grossier dans ses actes. Il cessera cependant toute marque d'humour pour prendre réellement une situation au sérieux si la vie d'autrui est en danger.

Aujourd'hui encore, peu nombreux sont ceux qui connaissent réellement l'identité derrière le masque de l'araignée, si Peter tient tant à préserver sa véritable identité c'est avant tout pour protéger ceux qu'il aime, il est conscient du danger qu'apporte son quotidien en temps que Spider-man et bien que sa double vie lui apporte de nombreux soucis, il est plus que vitale pour lui de la préserver telle quelle, Peter Parker est et restera un sombre inconnus aux yeux de tous.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Peter n'avait jamais été en faveur de ce projet, si les attentes étaient bonnes et louables, il savait combien il pouvait être dangereux de jouer avec des matériaux encore peu connus et instables. Evidemment l'idée était loin d'être mauvaise et encore plus partait d'une bonne intention, mais personne ne peut garantir la sécurité d'une planète et d'une civilisation entière et peut-être qu'ils ont tous été quelque part aveuglé par leur égo et par cette idée idyllique qu'ils pourraient faire quelque chose. Evidemment malgré son intellect, il n'a pas participé au projet mais était présent lorsque leurs espoirs sont partis en fumée. L'A-Day est une catastrophe historique dont l'ampleur se rependra sur des générations, un malheureux accident qui pourtant à condamné des milliards d'innocents et causé des séquelles chez ceux qui avaient survécu. Comme toujours, Peter se blâme pour ne pas avoir pu agir mais en aucun cas il ne rejettera la faute sur les anciens héros. Lui qui a toujours été traité comme un paria dans son quotidien et une menace en tant que Héros ne peut que savoir qu'il y a de mauvaises choses qui arrivent à la suite d'erreurs commises et malheureusement on ne peut rien faire pour changer le passé, tout ce qui compte à présent c'est essayé de réparer ses erreurs, affronter l'avenir en faisant ce que les héros ont toujours fait, oeuvrer pour le bien et rétablir la vérité peut importe le prix à payer.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Il comprend les humains qui vivent dans la peur, comprend qu'ils ont besoin de se sentir protéger et en sécurité, il comprend que beaucoup d'entres eux se sont tournés vers AIM et ses machines, les désignant comme les nouveaux sauveurs de l'humanité. Cette idée est illusoire, ils vivent contrôlés, surveillés, pour certains traqués, si AIM vend ses intentions comme bonnes et louables, il n'en est rien, Peter sait combien les gens puissant et possédant les bonnes ressources sont dangereux, mais il n'y rien de pire que quelqu'un ayant du pouvoir et un peuple derrière lui prêt à le soutenir. Les Hommes pensent qu'ils ont le choix, qu'ils sont libres et ont désormais le contrôle, mais il ne sont que des pions à la solde de l'AIM.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Il ne peut que comprendre ce qu'ils traversent, apeurés, seuls et désormais traqués. Il aimerait leur venir en aide, à tous, ils ne sont que des victimes de cette histoire et devront désormais vivre avec ça, ce n'est pas de leur faute, peut importe de quelle façon ils ont réagit après ça, ils n'ont pas choisis cette vie. Il fait et fera de son mieux pour les aider, pour éviter qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains et surtout qu'ils puissent vivre comme des gens normaux et pas seulement dans la peur et la souffrance.






crevette
prénom
pseudo/prénom Crevette âge 26 Y.O pays France - Antilles dans moins de deux semaines (-6h par rapport à la France) connaissance du forum PRD opinion/suggestions Je l'ai déjà dit en zone invité mais le design est MAGNIFIQUE, on est directement plongé dans un autre univers et c'est un bonheur de naviguer sur le forum. L'ambiance, le choix des couleurs, tout est parfait. Un grand coup de cœur pour les annexes également on voit que vous avez pris plaisir à détailler ce nouveau monde, l'annexe sur les ennemis est géniale ça sera d'une grande aide ! Gros coup de coeur aussi pour celles des différents refuges avec les caractéristiques etc etc, et un dernier bravo à la Map interactive, je ne savais même pas que c'était possible de faire ça ! Moi qui suis une quiche en géographie, je vous remercie. Si je devais faire une petite remarque ça serait au niveau de la taille de la typo en général, j'avoue que je fais souvent un petit coup de zoom sur le forum quand mes yeux sont fatigués. avatar skywalkers

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» tom holland • @"peter b. parker"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» Peter B. Parker  • Spider-Man</taken>


Dernière édition par Reed Richards le Ven 12 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche parker   fiche parker EmptyVen 12 Fév - 19:50



partie histoire


A simple child that lightly draws it's breath and feels its life in every limb. What should it know of death ?

Enfant timide, réservé, chétif, jeté dans un monde de brutes qui lui rappelle sans cesse à quel point tenir est difficile mais également combien ça en vaut la peine. Il ignore encore tout de la véritable noirceur de ce monde, il n'est qu'un gamin parmi tant d'autres à qui on joue de mauvais tours, celui dont on se moque, celui qui est "différent" et même si à cet âge tout passe rapidement les mots et les actes laissent des marques quasiment indélébiles, des séquelles difficiles à atténuer. Les enfants peuvent être cruels entre eux, mais peut-on vraiment les blâmer.

Une famille brisée, ceux qui faisaient tout pour protéger leur fils sont rattrapés par leurs propres démons, un accident, c'est ce qui fut annoncé, une simple histoire de malheureux hasard, c'est ainsi que les mensonges ont perduré, l'histoire banale d'un couple dont l'avion s'est écrasé. Ce mensonge a continué même après leur mort, une façon de protéger ce qui leur était le plus cher, de lui offrir une vie loin de tout danger.

L'amour, les valeurs, le respect c'est ainsi qu'il a grandi auprès de ceux qui l'ont, dès son plus jeune âge, traité comme leur propre fils, lui offrant tout ce dont il avait besoin pour s'épanouir malgré ses difficultés sociales. Il aurait parfois souhaité être invisible mais on a fait de lui un paria dès son plus jeune âge et ses détracteurs l'ont suivit au long de sa scolarité.
Il a appris à s'épanouir dans ses propres domaines, s'est trouvé des passions qui l'ont aidé à grandir et à faire éclore son potentiel. Enfant prodige en cours il s'est rapidement démarqué, creusant un peu plus le fossé entre lui et les élèves qui l'intimidaient, on lui a appris à cultiver ses forces, à puiser dans ses qualités et capacités pour tout affronter et grâce à a ça, il a tenu le coup.




Other things may change us, but we start and end with family.

Coup du hasard ou tout simplement le destin, une petite morsure change à jamais sa vie, c'est effrayant, déroutant, il change rapidement, trop rapidement et perd peu à peu de vue ce qu'on lui avait enseigné. Il n'est qu'un gamin, un gosse qui a enfin l'avantage pour faire changer les choses en sa faveur, il est trop jeune, trop immature pour comprendre que ses actes ont des conséquences, tout ce qu'il sait à présent c'est qu'il a changé et que le monde devrait s'adapter à ça.

L'arrogance naît petit à petit, un sentiment abreuvé par des années de solitude et de rejet, il sait à présent qu'il est différent, au-dessus, alors pourquoi devrait-il ne pas jouïr de tout ça.

Son réel potentiel est encore inconnu, tout comme ses limites, c'est pourquoi il débute clandestinement une carrière dans le monde du sport de combat ou plutôt du spectacle, repéré directement après son premier combat de catch, il est engagé par un producteur et devient rapidement une star du petit écran. À cette période de sa vie, il ne songe qu'à profiter de ses pouvoirs à titre personnel, se moquant de ce qui pouvait se passer autour de lui et c'est guidé par cette même philosophie qu'il laissa échapper l'homme qui changerait sa vie, prétextant qu'arrêter ce voleur n'était pas son problème.

L'arrogance et l'égoïsme, deux défaut qui l'ont poussé à commettre l'une des plus lourde erreur de sa vie. C'est ce petit moment de faiblesse qui ôta la vie de l'homme qui était le plus cher à son cœur, celui qui l'avait élevé, lui avait tout appris, celui qu'il considérait plus que n'importe qui comme un modèle, un exemple à suivre.

Cet événement marqua un tournant dans sa vie, forgeant l'homme qu'il allait devenir, c'est au nom et en la mémoire de l'homme pour qui il avait la plus grande inspiration qu'est né le héros aux valeurs et à la volonté indomptable. Ce drame guide sa vie, inspire son quotidien, fait de lui une personne meilleur à chaque nouveau jour, c'est ce qui lui permet de ne pas oublier d'où il vient et pourquoi il se bat.



The ultimate choice for a man, in as much as he is given to transcend himself, is to create or destroy, to love or to hate.

Malheureusement devenir un héros ne paie pas, encore moins lorsque votre ville est mitigée quand à votre présence et la dure réalité revient le frapper en plein fouet. Loin des caméras, c'est le jeune homme réservé et non l'homme masqué qui trouve de quoi alléger les dettes de la seule famille qu'il lui reste. Il parvient tout de même à allier passion, travail et héros bien que les gros titres qui sortent à la une des journaux au dessus de ses photos soient peu flatteur envers son alter ego mais ce n'est pas important, il sait que ce qu'il fait lorsqu'il n'est pas un simple civil est juste  et sait également qu'il a besoin de ce job.

C'est à cette période de sa vie qu'il la rencontre, elle, celle qui deviendra son monde, son tout. Il n'avait jamais réellement songé à l'amour avant ça, ou en tout cas pas au véritable mais elle avait tout changé, comme si le monde ne pouvait plus tourner rond sans elle. Évidemment les choses s'étaient rapidement compliquées, un père dans la police, qui bien sûr était loin de porter le héros masqué dans son cœur, mais pour une fois il avait fait de son mieux pour jongler entre ses deux vies, après tout, elle valait, à ses yeux, tous les efforts et sacrifices du monde.

Une fois encore un drame vint faucher le petit semblant d'équilibre et de bonheur qu'il avait réussi à construire. Cette fois il n'avait pas été assez fort pour sauver tout le monde, cette fois il avait involontairement infligé à celle qu'il aimait la même douleur qu'il avait subit quelques années auparavant, la perte d'un parent, d'une figure paternelle, d'une part de soi même.
C'est endeuillé et effondré qu'il avait fait une promesse, celle de la protéger quoi qu'il arrive, d'être certain qu'elle ne serait jamais en danger par sa faute, la promesse de la garder en vie peut importe les sacrifices pour cela.



There is a sacredness in tears. They are not the mark of weakness but of power. They are messengers of overwhelming grief and of unspeakable love.

Une promesse brisée, un monde qui s'effondre lorsque le fil se tend, un cœur qui se brise au son   déchirant qu'il entend. Plus rien ne semble avoir d'importance, le temps semble figé lorsqu'il serre dans ses bras le corps inanimé de celle qu'il aime, c'est irréel, un cauchemars dont il aimerait de réveiller, pourtant la réalité est bien là, des détails qui resteraient à jamais graver dans sa mémoire, un deuil qu'il ne parviendra jamais à surmonter, une erreur qu'il ne pourra jamais se pardonner. C'est de sa faute, il le sait, encore une fois.

C'est cette même nuit qu'il perd trois être cher à son cœur, un accident, une rancœur et une vengeance. Aveuglé par la rage il se lance à la poursuite de l'homme à l'origine de ce drame, celui qui s'était finalement présenté comme son nemesis, pourtant il avait renoncé a céder à sa haine contrairement à cet homme qui avait tenté de le tuer et qui s'était tragiquement précipité vers sa propre mort. Ce soir là, il avait perdu un ami, un tuteur, un homme en qui il avait confiance mais plus que ça, il avait créé son descendant, celui qui reprendrait le flambeau à la mort de son père, son meilleur ami qui l'accuserait d'avoir assassiné le grand Norman Osborn.




Monsters are real. Ghosts are too. They live inside of us, and sometimes, they win.

Des cloches qui résonnent, écho des propres cris de la créature qui s'était collé à lui prenant possession de son corps, de sa vie. Il ignore d'où il vient et même pourquoi il l'a choisit lui, il sait simplement son nom et cherche à se débarrasser de ce parasite ignorant que son destin serait lié au sien jusqu'à la fin.

C'est un combat solitaire, un combat personnel pourtant lorsqu'il en sort vainqueur il ignore le prix à payer.

Une fois encore ses actes impactent un innocent, une pauvre âme à qui ce parasite s'est accroché comme à une bouée de sauvetage, un homme qui était simplement au mauvais endroit au mauvais moment.




The only thing necessary for the triumph of evil is for the good men to do nothing.

Les cris fusent sur les marches du palais de justice, la haine et la colère émanent de partout, des pancartes brandis au jet de projectiles à leur encontre. C'est loin d'être inhabituel pour lui pourtant cette fois il comprend. Le A-Day à changé la face du monde pour toujours et à marqué un tournant dans l'histoire de l'humanité, il sait quelles en ont été les conséquences comme tout le monde et ne peut que comprendre ceux qui à présent vivent dans la peur mais il est là aujourd'hui, aux côtés des plus grands héros, de ceux qui sont parvenus à fuir, ceux qui à présent veulent faire éclater la liberté et libérer leur camarades.

Il est là, avec tous ceux qui autrefois étaient considérés comme des héros, des modèles et qui sont à présent des parias, des fautifs, des meurtriers. Il est la lorsque le sifflement retenti, il est là lorsque la balle touche mortellement l'un des plus grand symbole de ce monde, il est là lorsque son corps s'effondre sur ces marches immaculées et une fois encore il ressent cette culpabilité qui ronge son être et ce sentiment qui la poursuivit toute sa vie, une liste interminables de noms, de personnes qu'il n'a pas pu sauver.




Nothing is permanent in this wicked world. Not even our troubles

Les traits fatigués du visage de sa tante lui brise presque le cœur alors qu'elle lui sourit et il ne peut que lui sourire en retour avant de s'approcher pour déposer un baiser sur son crâne. " Je reviens dans quelques jours, je t'aime. " lui a-t-il murmuré, un mensonge auquel elle a évidemment acquiescé de la tête avant de lui demander d'être prudent. Ça lui déchire le cœur de la voir ainsi, faible, inquiète et angoissée mais il sait combien ses petits mensonges sont importants, il a besoin de la protéger, elle est tout ce qu'il lui reste à présent.

Jongler entre ses deux vies aurait pu devenir plus simple avec les années pourtant il n'en est rien, à New-York il est simplement Peter Parker, un visage inconnu parmi tant d'autres, un citoyen chanceux ayant évité d'être touché par la catastrophe du A-Day. Il jongle avec les petites annonces afin de maintenir la tête hors de l'eau, pour lui, pour sa tante surtout, il se sait chanceux, ils sont là, tous les deux, vivants et humaine pour elle quand d'autres ont tout perdu mais les temps n'ont jamais été aussi compliqués et trouver un emploi relève de l'impossible avec sa double vie. Il a songé à retourner au journal et même de faire venir May au refuge, mais ce serait la plonger dans un monde dont il s'est juré de la maintenir à l'écart.

Il lui ment chaque fois qu'il se rend là-bas, chaque fois qu'il apporte son aide et tente de faire changer les choses, il prétexte des petits boulots, des sorties chez des amis et comme à chaque fois elle fait semblant de le croire et attend son retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: