FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fiche matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche matthew   fiche matthew EmptyVen 12 Fév - 23:15




matthew brown
dylan o'brien
nom complet Matthew Brown nom de codeMatt ? date de naissance 3 mars 1991 lieu de naissance New York, USA nationalité/origines Américaine situation professionnelleAncien Illustrateur 3D situation civile Célibataire génome Inhumain lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


WE'LL DO THE ALPHABET. START WITH "F", END WITH "U"

qu'est-ce qui vous rend unique ?
Pyrokinésie. Suite à l'A-Day, Matthew s'est vu développer la pyrokinésie. Il a la possibilité de créer une flamme ou d'utiliser une flamme déjà existante en pouvant altérer sa puissance et sa taille à volonté. Fort heureusement, il possède une résistance accrue au feu bien qu'il n'y soit pas complétement immunisé par le feu.

Matthew ne possède aucune gestion de ses pouvoirs et à tendance à paniquer sérieusement lorsqu'il créer une flamme ou altère une visible dans son champ de vision. Il a peur de ses pouvoirs et se considère comme un danger public.
Jusque là, il a eu la possibilité de créer une boule de feu avant de flipper comme un bleu et mettre sa main sous l'eau pour éviter de mettre le feu à sa chambre.
décrivez votre personnalité.
Matthew est quelqu'un de positif et relativement sarcastique. Il est difficile de voir lorsqu'il est sérieux ou non étant donné son maniement du sarcasme.Souriant et toujours là pour aider les autres, Matthew est quelqu'un de loyal. Maladroit, il a l'incroyable capacité à se mettre dans des situations absolument incroyables. Deux pieds gauches, il a tendance à se casser la figure, casser des objets assez facilement.
D'ôté d'un grand sens de l'humour, il passe parfois pour le pitre de service pour détendre l'atmosphère.

Impulsif, il manque souvent de réflexion et à tendance à foncer dans le tas sans réfléchir. Ce qui s'avère un peu compliqué lorsqu'il a la possibilité de ne pas finir entier. Peu colérique, il a tendance à tout prendre à la légère pour éviter d'être trop impacté psychologiquement puisqu'il possède une sensibilité poussée.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
Matthew ne fait pas parti de ceux qui jette la pierre aux super-héros. Simplement parce qu'il part du principe qu'il n'aurait pas pu faire mieux. Il voit encore les super-héros comme des justiciers et malheureusement, eux-mêmes ne sont pas parfaits. Disons qu'il a une vision partagé des choses. Il n'ira pas jusqu'à dire que ce qui a été fait n'est pas réprimandable étant donné le nombre de personne qui ont succombé à l'A-Day mais il essaye de faire la part des choses un maximum. Parce qu'il juge que sans les héros, beaucoup de chose aurait pu mal tourner bien avant l'A-Day.

D'un autre côté, Matthew hait le fait d'avoir été touché comme le reste de la planète par le gaz puisqu'il se sentait très bien comme il était. Maintenant, il a peur de s'approcher des autres, de perdre le peu de contrôle qu'il possède. L'A-Day, comme beaucoup, a changé considérablement sa vie.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
Matthew faisait parti des inhumains à présent, autant dire que l'AIM, il préfère en rester loin, le plus loin possible. C'est la raison pour laquelle il a rejoint le refuge d'Asgardia. Pour ne pas faire parti des malchanceux que l'AIM a pu attraper. Il aimerait aider au mieux lorsqu'il aura la possibilité de ne pas flipper dès que sa main s'enflamme. Matthew est partagé entre son envie d'aider à renverser l'AIM, retrouver sa liberté passé et la peur de faire plus de mal que de bien.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
En étant directement touché, Matthew ne peut que comprendre par quoi la plupart passent. Même s'il n'est pas capable de s'aider lui-même, il est suffisamment altruiste pour pouvoir aider les autres. Si son pouvoir est compliqué, d'autres personnes ont pire que lui et il aimerait pouvoir rassurer ces personnes en apportant un certain soutien.






gaya
prénom
pseudo/prénom Gayaâge 25 ans pays France. connaissance du forum Gwen Stacy  fiche matthew 3102727857  opinion/suggestions Nah, c'est très bien ** avatarDylan O'Brien

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» dylan o'brien • @"matthew brown"</taken>

pour recenser votre personnage (dans les pvs) :
Code:
<taken>» prénom nom du personnage  • nom de code du personnage (à retirer s'il n'en a pas)</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche matthew   fiche matthew EmptyVen 12 Fév - 23:17



partie histoire


Avant l'A-Day: Ok. Je dois vraiment raconter ma vie ? Vous allez vous faire chier, je vous le dis. Bon, ok. Prenez une chaise, de la bouffe, de quoi picoler et je démarre. Bon, ceux qui veulent allez pisser, allez-y tout de suite. Non ? Sûr ? Ok. Du coup, je m'appelle Matthew. On m'appelle Matt, ou on m'appelle pas. Au choix. Ok, c'était nul mais je suis pas habitué à ce qu'on m'écoute aussi longtemps, comprenez moi !

Je suis né à New York, comme un bon nombre de personne avant moi. Ma mère était mère au foyer et mon père était professeur d'histoire. Pas le genre qui vous ennuie au bout de dix minutes avec une moustache immonde et un costume qui date de l'âge de pierre, nah. Mon père était tellement passionné par l'histoire qu'il arrivait à vous faire aimer la matière en un clin d'œil.
Non, j'étais pas le meilleur en classe mais je m'en rapprochais pas mal. Il y a de bon côté à avoir un parent prof sauf le fait qu'ils sont toujours derrière votre cul pour s'assurer que vos devoirs sont fait, un plaisir !
Je m'égare un peu, je crois. Du coup, qu'est ce que je disais. Ah ouais, je suis fils unique. Mais je n'en ai pas souffert. J'avais ce que je voulais et j'étais relativement proche de mes deux parents. Alors, je n'ai pas eu besoin de frère ou de soeur finalement.

Qu'est ce que je peux vous dire. Bon, on va finir la chronologie habituelle hein ! Donc, comme tout le monde, je suis allé à l'école et j'étais plutôt bon en cours. Bon, si on oublie le fait que je suis incapable de me concentrer plus de 45 minutes sur une journée entière et que je n'ai pas la capacité de pouvoir me taire quand on me le demande.
Je me souviens que mon père a été appelé tellement de fois pendant mes années scolaires que je pouvais passer pas mal de temps à être puni.
Enfin, puni. Est-ce que rester dans sa chambre avec une accessibilité à ses jouets et autre ? Non. Mais, on ne va pas le dire ça.
Il y a plusieurs domaines que j'adore et que j'ai développé en grandissant. Tout l'univers de la pop culture et donc, nos amis les super-héros, les jeux vidéos, l'informatique. Je sais que plus jeune, je suivais beaucoup ce que pouvais faire les super-héros. J'aurai pu être le stéréotype idiot du petit geek si j'avais des lunettes et des boutons. Ouais, c'est idiot d'avoir un stéréotype pareil mais le monde est bourré de stéréotype alors bon. Je n'ai jamais trop su le genre de métier que je voulais faire en réalité. Alors, je me suis dirigé vers l'informatique, le graphisme et les arts appliqués. Si je n'ai jamais vraiment aimé les cours, ceux-là. Bordel, je les ai adoré et je les recommencerais encore et encore si c'était possible.

Du coup, je suis devenu illustrateur graphique quelques mois après l'obtention de mon diplôme en 2014. Ouaip, ça remonte à bien six ans maintenant. On se dit souvent que tout change rapidement. Bah là, on a pas eu vraiment le choix dans tout ça. Je me suis rapidement intégré dans la boite même si je faisais parti des plus jeunes. J'adorais cet endroit. Je pouvais passer pas mal de temps là-dedans. J'oubliais les heures parce que je voulais faire de mon mieux. Sur les dernières années, je crois que je me suis peut-être un peu trop encré sur mon travail et que j'ai laissé tout de côté. Pour ça, les lunettes de repos sur le pc, un plaisir quand on passe sa vie dessus... Et puis, il y a eu l'A-Day.

Après l'A-Day: L'A-Day, du coup. Je pense que tout le monde connait ce jour. Il a été destructeur pour tout le monde finalement. Autant ceux qui ont disparus ce jour-là que ceux qui sont restés. Hum, mes parents n'ont pas survécu à ce, à l'A-Day. Il y a deux ans donc, le bouclier créé par les grosses têtes a été déclenché et enfin, j'ai pas beaucoup d'information. Parce qu'on ne sait jamais vraiment qui croire. Enfin, c'est un bordel sans nom de toute façon. L'Aim monte un peu la tête de tout le monde. Enfin, je m'égare encore. Du coup, un gaz un peu chelou a contaminé la terre entière.

Et hum.. environ un mois après, alors que je me disputais avec mon ex petite-amie chez moi. Eh bien, sorti de nulle part, j'ai vu une boule de feu dans ma paume qui a atterri droit dans mon armoire. Tout à prit feu et je me suis retrouvé comme un con à devoir courir pour essayer d'éteindre ce bordel ! Bon, j'ai fais fuir mon ex, peut-être une bonne chose du coup ? Enfin, je ne suis pas le seul à avoir déclenché des pouvoirs. Pas mal en ont eu. Et... si je suis content parce qu'à l'image des X-Men et autre, j'ai des pouvoirs. Mais... Bordel, j'avais la trouille. Encore aujourd'hui, j'ai la trouille honnêtement mais disons que j'arrive... un peu à gérer.. mieux qu'au début, il faut avouer.
Si j'étais un peu reclus depuis l'A-Day, la découverte des pouvoirs n'a pas aidé du tout. J'avais peur de tout enflammer alors.. ouais, c'était une période assez compliqué.

Je me suis intéressé au jugement des héros à l'ONU et... Non, je partage pas l'avis d'avoir dissous les héros. La mort de Captain America, non plus. Ce n'est pas... Non, je ne suis pas d'accord que ceux qui nous protège, pour une erreur commise, ne soient autant juger. Mes parents n'ont pas survécu à ce jour et je ne suis pas là à demander réparation auprès du premier héros qui passe. C'était un jour tragique qui a changé beaucoup de chose... Mais l'erreur est humaine.
Petit à petit, l'AIM a assit sa petite domination. Et je fais parti des recherchés comme les super-héros. Enfin, de ce que j'ai compris, ce n'est pas pour me payer une sortie au restaurant... Alors, j'ai fais comme beaucoup. J'ai quitté l'endroit où j'habitais et j'ai rejoins le refuge d'Asgardia. Enfin, on m'a aidé à le rejoindre. Lorsque j'ai faillis enflammer un rayon dans un magasin, c'est un petit groupe d'inhumain qui m'a aidé avant que je n'attire sérieusement l'attention autour de moi. Enfin, même si c'était raté avec les caméras de surveillance. L'un d'eux m'a parlé du refuge et m'a aussi aidé à le rejoindre. Parce qu'avec AIM partout, je n'aurai pas pu rejoindre l'endroit sans me faire voir, encore moins sans me faire chopper par ses immondices. En étant basé à New York et pour faire autant de distance, ça à prit tellement de temps. Mais je me sens bien ici. Bon, le fait qu'elle navigue me fait ouvertement flipper mais... on s'y sent bien!

J'essaye d'être utile mais je ne pense pas que j'aide énormément. Mes pouvoirs sont encore fort instables et j'essaye de faire de mon mieux pour pouvoir apprendre à les gérer correctement. Parce qu'une fois que je saurais m'en servir, que je saurais me défendre correctement, je sais que je serais plus utile et que je pourrais contribuer à .. Enfin. Il faut qu'on arrive à se débarrasser d'AIM si on veut déjà pouvoir retrouver une liberté.. et une vie. Je n'ai pas envie de courir toute ma vie parce qu'on menace celle-ci.

Eh bien... Je crois que c'est tout. Je ne pense pas que j'ai plus à vous raconter sur ma vie. C'était long hein ? Aller. Va pisser, je sais que t'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: