AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miss You ♫

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Miss You ♫   Lun 19 Mar - 16:42

Lois Star Bliss
Je ne serais plus jamais la même

nom complet : Lois Star Bliss date de naissance : 8 avril 2000 lieu de naissance : New York nationalité : Americaine résidence actuelle : Je reviens dans ma ville natale après avoir passé quelques mois a m'enfuir comme une fugitif  possible identité secrète : Ultrawoman , inconnue de tout le monde pour le moment casier judiciaire : Aucun casier  mon père est une personne riche il a veillé à ce que malgré mes frasques rien ne sois archivés sur moi. Mais à présent je ne sais pas ce qui va arriver génome : optimisé orientation sexuelle : Je suis bisexuelle statut civil : Je suis célibataire situation professionnelle :Ancienne lycéenne, actuellement fugitif. Petite protégée de la célèbre Wanda Maximoff appartenance : Indépendants

personnalité
Je suis de nature confiante. Je réfléchis avant de me lancer. Je suis Entrepreneuse et altruiste. On peut dire de moi que je suis très courageuse, je ne recule devant aucun danger. Bien sure étant une femme je suis très perverse aussi. J’aime l’aventure. Je reste attentive a chaque détail. Avant je n'ai jamais tué. Mais pour m'enfuir j'ai dû tuer pour sauver ma peau depuis j'ai peur que Hydra me retrouve pour me remettre dans la cage et fasse d'autres expériences sur moi qui risque de me tué. Je suis fidèle en amitié et je protège ceux à qui je tiens. Je suis sensible et  mélancolique il m'arrive de penser à ma famille que je ne peux plus voir et à mon passé. Bien sure je suis très honorée, a l’écoute et surtout je dois la vie a ma sauveuse et mentor Wanda Maximoff cette célèbre Avengers.

pouvoirs, capacités