AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miss You ♫

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Miss You ♫   Lun 19 Mar - 16:42

Lois Star Bliss
Je ne serais plus jamais la même

nom complet : Lois Star Bliss date de naissance : 8 avril 2000 lieu de naissance : New York nationalité : Americaine résidence actuelle : Je reviens dans ma ville natale après avoir passé quelques mois a m'enfuir comme une fugitif  possible identité secrète : Ultrawoman , inconnue de tout le monde pour le moment casier judiciaire : Aucun casier  mon père est une personne riche il a veillé à ce que malgré mes frasques rien ne sois archivés sur moi. Mais à présent je ne sais pas ce qui va arriver génome : optimisé orientation sexuelle : Je suis bisexuelle statut civil : Je suis célibataire situation professionnelle :Ancienne lycéenne, actuellement fugitif. Petite protégée de la célèbre Wanda Maximoff appartenance : Indépendants

personnalité
Je suis de nature confiante. Je réfléchis avant de me lancer. Je suis Entrepreneuse et altruiste. On peut dire de moi que je suis très courageuse, je ne recule devant aucun danger. Bien sure étant une femme je suis très perverse aussi. J’aime l’aventure. Je reste attentive a chaque détail. Avant je n'ai jamais tué. Mais pour m'enfuir j'ai dû tuer pour sauver ma peau depuis j'ai peur que Hydra me retrouve pour me remettre dans la cage et fasse d'autres expériences sur moi qui risque de me tué. Je suis fidèle en amitié et je protège ceux à qui je tiens. Je suis sensible et  mélancolique il m'arrive de penser à ma famille que je ne peux plus voir et à mon passé. Bien sure je suis très honorée, a l’écoute et surtout je dois la vie a ma sauveuse et mentor Wanda Maximoff cette célèbre Avengers.

pouvoirs, capacités
Étant humaine au début de ma vie. Fille normale une simple civile. Hydra me kidnappe et me torture alors. Ensuite elle fait des expériences scientifiques sur moi pour le simple plaisir de me faire mal , car mon père est un milliardaire et torturé sa petite fille va le faire payer plus vite sauf que cela n'est jamais arrivée alors ils se sont acharnée sur moi.
Le soir dans ma cage je pleur et j'ai voulu en finir avec la vie alors je prends un morceau de verre et j'ai voulu me tailler les veines pour que tout mon sang s'écoule et je tombe dans les pommes et ainsi je meurs . Ce fut le plan initial sauf que j'ai découvert une chose incroyable mais vraie. Mes deux blessures se sont refermées instantanément. J'ai vérifié en refaisant la même méthode et même résultat. Que ce passe t'il, que m'arrive-t-il me suis-je demandais.
Ainsi j'ai découvert que j'étais à présent dotée de régénérations cellulaires, je peux guérir de n'importe quelle blessure sauf une balle dans la tête et dans le coeur et la décapitation. Mais j'ignore encore le pourcentage de ce don qui ma étai offert, enfin don ou malédiction je ne sais pas.
Bien sure pour le moment j'ignore que je possède une autre capacité le vieillissement ralentit c'est-à-dire qu'à présent je ne vieillis plus normalement mais au ralentis ce qui veut dire que je peux vivre très longtemps, mais  j'ignore cela pour le moment.

SPF
ft. Sabrina Carpenter

prénom : Star âge actuel : 28 ans pays/région : Dans mon TARDIS impressions du forum : Sublime éventuelles suggestions : Aucunesfréquence de connexion : 7/7 j un dernier mot : Je suis le Docteur ! code du règlement : Hannibal Lecter

Dernière édition par Lois S. Bliss le Lun 19 Mar - 19:37, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss You ♫   Lun 19 Mar - 16:43

histoire du personnage
Je ne serais plus jamais la même

Cher journal. Toi qui es mon confident secret. Toi qui gardes en toi, mes sombres secret et mes peurs les plus intimes , dans ta page que je noircis, a travers tes lignes. Je suis née ici dans cette ville qui ne dort jamais. Mes parents étaient des gens adorables. Mon père un milliardaire connu est adulé de toute la presse et tout le gratin de la jet-set locale et des quatre coins du monde. Ma mère une ancienne mannequin et styliste connu elle aussi. Je fus un enfant désiré et attendu. Même si au début ma mère a faite une fausse couche elle n'a pas perdu espoir de m'avoir un jour.

Donc c'est le huitième jour du mois d'avril que j'ai poussé mon premier cri dans ce monde. J'ai vu les yeux de ma mère et de mon père qui eux étaient ému de m'avoir. Mon enfance se passa ensuite très bien . Même si j'aimais l'aventure et le danger. Mon père était absent et je ne le voyais pas souvent, ma mère compte à elle avait repris elle aussi son travail. Donc c'était une gouvernante qui s'occupe de mon éducation et de tout ce que j'avais besoin de savoir.

Je me suis donc découverte une passion pour la musique. Et ainsi un professeur particulier avait été mis a ma disposition pour m'apprendre à jouer du piano et de la guitare et chanter aussi.Ce fut très frustrant au début car j'avais une voix de canard, mais à force se travaille, je réussi enfin à avoir une belle voix et de jouer quelques accords de piano et de guitare.

À l'école, j'étais une bonne élève, toujours la première et surtout la plus populaire car j'étais accro de mode aussi, toujours à la pointe du dernier article. Bien entendu je me doute que la plupart de mes amis ne traînaient avec moi que pour être eux aussi populaire et avoir mon argent et une notoriété . En vérité dans toute cette cacophonie je me sentais tellement seule, pas de famille, pas d'amis, j'avais une solitude dans mon coeur.

Ainsi j'ai voulu commencer à transcrire tout ce que je ressens à travers mes compositions musicales. et cela marche, un label me repaire et me fais signer un contrat a l'âge de 16 ans . Je deviens petit à petit connu et je chante sur les scènes des villes aux alentours et à l'étranger. Mais tout cela ne comble pas mon vide aussi car mes parents m'avaient juste envoyé un bouquet de fleurs et du chocolat et des félicitations. Tu parles de parents amoureux de leur fille.

Tout les médias n’avais que mon nom de scene dans leur bouche Star mon second prénom est devenu mon nom de scene. Deux ans . Deux ans que tout le monde sinteresse a moi . Je reviens dans mon lycée pour signé des autographe et surtout parlé avec le directeur car je vais poursuivre ma scolarité a domicile car je ne reste jamais au même endroit. L’entretien fini et la signature des autographes et photo aussi.

Je sors ensuite pour me rendre vers ma voiture avec chauffeur sauf qu'un énorme SUV avec des vitres tintées en noir arrive a pleine vitesse et me barre la route. Quatre hommes décèdent et m’attrape-je voulais crier mais l’un d'eux plaque une seringue sur mon coup et je m’en dors et il me traine vers le véhicule. Le reste ce fut un trou noir complet.

Le réveille fut dur avec des claques aux visages. J’essaye de bougé impossible, je regarde mes mains et mes jambes j’étais attaché sur une sorte de table d’opération. Un homme s’approche de moi avec une caméra et m’avais dit fait un sourire à ton papa. Je crie papa au secours. Puis je reçus une énorme décharge électrique sur ma cuisse gauche qui me fit perdre connaissance avec des larmes aux yeux.

Je me réveille quelques instants plus tard. Un homme avec une blouse blanche arriva avec une drôle d’air sur son visage et m’annonça que mon père avais refusée de payer la rançon et qu’il avait prévenu toute la panoplie fédérale. Et que de ce fait il allait s’amuser à me rafistoler pour que mon cher papa ne me retrouve plus comme avant. J'essaye de me débattre mais une décharge électrique me parcourut ensuite tout le corps. Je tenais bon cette fois-ci sauf que j’étais loin de me douter de l’enfer qui m’attend.

Plusieurs seringues avec un produit douteux se firent injecter en moi, je ne savais quoi faire j’étaient au bord d'évanouissement mais ce ne fus pas fini en effet l'enfer continuèrent des jours et des jours durant. Je voulais mourir, non je souhaitais mourir lors de la prochaine c’est alors que j’ai vu ce bout de verre dans ma cellule. Je l’attrape et voulais en finir avec ma vie.

Je passe le bout de verre sur mes veines, je voulais laisser couler le sang pour mourir en tombant dans les pommes. M’en aller vers les cieux. Sauf que je n’aurais jamais pensé avoir cette malédiction . Mes blessures se sont refermé toute seule.

Je renouvelle l’expérience et ce fut le même résultat. Ok voila que mes blessures cicatrice toute seule maintenant, mais qu’est-ce qu'ils mon faite , avec leur torture cest gens. Je ne suis plus humaine du tout. Subjugué et inquiète par cette découverte je n’avais même pas pensé avoir une deuxième faculté mais ce n’est pas le moment de parler de cela, ça arrivera dans le futur.

Je réussi a m'échapper après que j’ai profité de ce que le garde relâche son attention un moment, je cours et me faufile avec ma taille à travers les tuyaux de ventilation. Et réussi à sortir non sans trop de dégât mais mes blessures comme j’ai dit se referme. Je regarde ou je me trouve et je me trouve dans un trou perdu.

Je finis par trouver un magasin et vole une veste et une casquette. Ensuite je me débrouille pour ne pas attirer l’attention sur moi en volant de quoi manger et boire et surtout de l’argent pour revenir à New York enfin dans ma ville. Je ne peux retrouver ma carrière, ni ma famille. Alors je traine dans les rues avec l’espoir de trouver une solution.

Voilà chère journal ma vie actuelle se résume à être un fugitif et volé pour manger et boire. Peut-être que dans le futur je serais une héroïne comme les Avengers, je dois d’abord comprendre le fonctionnement de ma capacité. Je vais survivre et ne plus être capturé et remis en cage.

Dernière édition par Lois S. Bliss le Lun 19 Mar - 21:34, édité 1 fois

James B. Barnes
walking armory ★

∆ AVATAR & CRÉDITS : s. stan ,, outlines (avatar) tumblr (gifs) astra (signa) ∆ GROUPE : il appartient aux héros, bien que ça ne l'ait pas toujours été. ∆ CRIMES COMMIS : 144 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : il est bien plus vieux qu'il n'en a l'air, ayant fêté ses cent un ans cette année. ∆ NOM DE CODE : il n'en a pas réellement, connu autrefois sous le fantôme qu'était le soldat de l'hiver. il fut un temps où on l'appelait également sergent barnes. ∆ GÉNOME : bucky n'est qu'un simple humain, bien que possédant une partie cyborg à cause de son bras. ∆ PROFESSION : actuellement, c'est un fugitif, recherché par les autorités américaines depuis un petit moment déjà. il fait partie des avengers, du côté de steve rogers, bien qu'il ait été autrefois un pion et une des plus grandes armes qu'hydra ait possédées. c'était également un soldat, dans sa première vie. ∆ HUMEUR : calculateur. il observe le monde changer petit à petit, dépassé par toute une technologie qu'il peine à rattraper.

MessageSujet: Re: Miss You ♫   Lun 19 Mar - 17:04

bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche & n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit

bucky barnes — when the fires have surrounded you and the whole wide world coming after you. when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you. i've got blood on my name. ;; @thebrothersbright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss You ♫   Lun 19 Mar - 17:37

Merci beaucoup Bucky Barnes <3 Se serais très intéressant un futur lien entre nous deux <3

Azazel E. Heartless
lucifer ☩ bastard of the devil

∆ AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (kane) ∆ GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican ∆ CRIMES COMMIS : 424 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait. ∆ NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique. ∆ GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires ∆ PROFESSION : Chômeur à plein temps. ∆ HUMEUR : Bof, ça passe.

MessageSujet: Re: Miss You ♫   Lun 19 Mar - 23:22

Re-coucou, me voici donc pour la validation de ta fiche

Si je n'ai pas sorti la petite fiche de validation avec tous les liens, et notre petit mot doux, c'est qu'il y a des modifications à apporter à ta fiche.
Pour commencer, je te demanderais de te relire. Il y a des fautes assez flagrantes, et des tournures de phrases pas très belles. T'es peut-être une alien, mais le Docteur n'oublie pas les -s de conjugaison à l'imparfait quand le sujet est "je" et il n'est pas non plus misogyne au point de traiter toutes les femmes de perverses et/ou d'insinuer que lorsqu'on est une femme, on est obligatoirement perverse Wink.

ref. a écrit:
Bien sure étant une femme je suis très perverse aussi.

Ou encore celle-ci qui est assez sordide sachant qu'on est sur un forum tout public et que donc, ça peut choquer certaines personnes susceptible de te lire :

ref. a écrit:
Je passe le bout de verre sur mes veines, je voulais laisser couler le sang pour mourir en tombant dans les pommes.

Ensuite, j'aimerais qu'on creuse un peu plus le background de ton personnage, parce qu'il me chiffonne un peu. Lois est relativement jeune, donc chronologiquement parlant, ça fait beaucoup. En plus, elle n'est même pas majeure (la majorité internationale étant 21 ans), donc ça créait une certaine incohérence vis-à-vis du fait qu'elle travaille et qu'elle doit être scolarisée.

Il faudrait que tu m'explique comment elle fait pour : assurer ses études (qui sont obligatoire jusqu'à 17 ans, ils ont une année de plus contrairement à nous car leur équivalent du BAC se fait en 4 ans chez eux contre 3 ans chez nous), assurer la relève de maman en faisant la moue devant les appareilles photos, et être torturer suffisamment longtemps chez HYDRA pour développer un pouvoir.
D'ailleurs, le point HYDRA, parlons-en parce que je trouvais ça assez tiré par les cheveux Rolling Eyes Concrètement, si HYDRA devait s'en prendre à toutes les gosses de milliardaires par caprice, on aurait beaucoup plus d'optimisés dans la nature je pense . Là, comme c'est expliqué, pour moi ça ne passe pas. A la limite, faudrait développer un peu le métier du papa pour nous expliquer c'est quoi l'intérêt pour eux de s'en prendre à Lois. Est-ce qu'il a une usine d'armement ? Une section scientifique ? Des matériaux qui pourraient les intéresser ? On ne sait pas trop. HYDRA, ce n’est pas l'organisation terroriste de la banlieue malfamée du coin. S’ils ont pu optimiser les jumeaux, c’est parce qu’ils se sont portés volontaires comme on l’apprend dans Avenger II, pas parce qu’ils ont été kidnappés. Surtout que normalement, depuis Winter Soldier, les membres d'HYDRA sont pourchassés. Vu que Captain America les a percés au grand jour, ils sont censés ne plus exister et ont été démantelés en même temps que le SHIELD. Ou du moins, ne plus avoir de bases ou d'installations hyper poussées vu que l'identité des membres est connue et que le gouvernement les prenne en chasse depuis.

Ce qui me permet de revenir sur l'incohérence chronologique Arrow
Lois est né en 2000. Elle est donc (parce qu’elle n’a pas le choix, ce n’est pas parce qu'elle est une enfant de riche qu'elle n'échappe pas aux lois en rigueur concernant la scolarité) à l'équivalent du collège pendant les événements de Captain America : Winter Soldier, soit en 2014.
Ce qui sous-entend que son kidnapping daterait d'avant cette date. En reprenant le cas de Wanda et Pietro qui ont subis ce genre d'expériences, ils ont développé leurs pouvoirs grâce au sceptre que Loki a abandonné derrière lui et qu'ils ont récupérés. On en déduit que leurs premières injections sont faites vers les années 2012. C'est d'ailleurs à la scène post-générique de ce film qu'on les voit pour la première fois. Et la suivante, c'est pendant l’ère d'Ultron, soit 2015. Ce qui nous laisse présager qu'ils ont mis 3 ans à développer leurs pouvoirs (et à avoir été récupérés par Strucker à la dissolution d'HYDRA).

Ce qui nous fait que, si on reporte ça au cas de Lois, elle aurait dû être kidnappé avant 2014 (soit à 14 ans, au collège) en prenant compte qu'elle aurait dû faire 3 ans en expérience pour développer son pouvoir (soit à 11 ans) et qu'à 11 ans, tu sors tout juste de la primaire... Bah c'est chaud quoi. Surtout qu'en plus ! Tu dis que c'est une enfant star, donc elle doit avoir full paparazzis aux fesses. Donc pour une gosse de 11 ans, elle ne risque pas une faute d'inattention. Sachant qu'à 11 ans, le corps est en construction (puberté, tout ça), assez vulnérable et fragile, donc elle n’aurait pas survécu à des électrochocs à répétition.

BREF ! Ce que je peux te proposer, c'est de la faire passer mutante, et non pas optimisée. Comme ça, tu peux faire sauter le point HYDRA qui, de toute façon, n'est pas faisable contenu de son âge. Et comme ça, tu peux néanmoins garder ses pouvoirs tout en choisissant la cohérence. Puis ça l'empêchera pas d'être la protéger de Wanda.
Ou alors, tu la vieillis de quelques années. Au moins 5-6 ans, ce qui lui permettra du coup d'avoir un peu plus de cohérences pour tout ce qui touche à la chronologie et à ses études

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss You ♫   Mar 20 Mar - 0:51

Je me suis relu j'ai corrigé et tu sais quoi j'en est rien a faire de ta validation tu ne donne pas envie de te connaître et de rp avec toi merci pour la perte de temps gamin ton forum c'est un flop monumental vous traité les étranger de con hey bien je vous retourne le compliment supprimé moi petit gamin et merci ça lévite de te connaitre déjà que j'ai détesté discuté avec toi sur la chat box .....sérieux tu mérite même pas de faite partie du monde du rpg petit con va ...adieu et va te faire foutre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss You ♫   

Miss You ♫
Page 1 sur 1