FORUM TEST - NO MORE HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



cliquez sur les icons pour découvrir les
scénarios proposés

guide du petit nouveau
⋅ pour les petits nouveaux/les invités, vous pouvez consulter l'aide
mise en place pour vous aider à créer votre personnage.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de rang.
⋅ vous pouvez aller consulter les missions disponibles juste ici.
⋅ il vous est possible d'aller faire une demande de mission.
⋅ au cours de votre évolution au sein du forum, vous pouvez être
amené à changer le groupe de votre personnage.
⋅ n'hésitez pas à aller régulièrement vérifier les intrigues pour vous
tenir informé de l'avancement du concept du forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fiche liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fiche liam   fiche liam EmptyVen 12 Fév - 23:48




liam walsh
cillian murphy
nom complet Liam Walsh, vous aussi vous sentez la pluie qui tombe en continue, votre visage balayé par un vent froid et iodé ? Une culture forte, assumée, revendiquée. C’est tout un patrimoine que ce nom véhicule, l’héritage de plusieurs générations qui se sont succédées sur le même sol. Ce nom hurle à qui veut l’entendre : que vienne le jour et que vienne l’heure, que viennent le pouvoir et la gloire, nous sommes venus pour répondre à l’appel de notre pays. Depuis les quatre fières provinces d’Irlande. nom de code Gargan. Un pseudonyme des plus étrange qui est issu de la mythologie celtique. Gargan était l'un des dieux du soleil qui dévorait des humains brûlés dans des papiers en osier. date de naissance Liam est né le 21 janvier 1900, mais il en parait quarante, il a dû faire toutes les guerres pour être aussi fort aujourd’hui, il a dû faire toutes les guerres de la vie, et l’amour aussi. lieu de naissance Là-bas. Au beau milieu de l’océan se dresse une île pas tout à fait comme les autres. Elle forge le caractère, construit l’âme. Sur cette île, il y a une ville. Elle est grise, terne, salie par des siècles de labeur, le pavé y est dur et froid. Dans cette ville les habitants se terrent dans des bâtiments aux façades colorées, à l’intérieur de ces derniers, il y fait chaud, y règne une ambiance familiale, chaleureuse. La bière servie d’un rouge si sombre qu’on la croirait noir, sa mousse est douce et onctueuse, un peu comme de la crème. Bienvenue à Dublin. nationalité/origines Au cours du siècle dernier, Liam a parcouru bien des pays, a porté bien des noms et a eu bien des nationalités. Celle qu’il porte aujourd’hui est américaine, surtout pour faire fonctionner pleinement son business. Il reste évidemment Irlandais dans son cœur mais sa véritable nationalité est mutante.  situation professionnelle Après plus d'un siècle sur Terre, Liam sait reconnaître les opportunités quand il les voit. Il possède et dirige un important groupe d'entreprises aux métiers variés mais dont la principale source se trouve dans le domaine de l'énergie. situation civile Depuis qu'il sait que son espérance de vie est largement supérieur à celle du reste des êtres humains, il a renoncé à l'idée d'avoir une progéniture, il ne veut pas avoir à enterrer ses propres enfants. génome Mutant de naissance. lieu de résidence écrire ici. groupe écrire ici.


For donkey years

qu'est-ce qui vous rend unique ?
La mutation de Liam est singulière, elle l’est dans le sens ou 75% de cette dernière est passive. Le principe de base est que Liam absorbe l’énergie. Toute l’énergie, n’importe quelle énergie. La chaleur, le mouvement, les radiations, toutes les formes d’énergies. Il peut stocker ces dernières sur la durée et les réutiliser par la suite. Maintenant que nous avons les grandes lignes, nous allons pouvoir commencer à rentrer dans le vif du sujet.

I) Absorption :
L’absorption d’énergie se fait de manière passive. Il suffit pour cela qu’il entre en contact avec cette dernière. Prenons l’exemple d’un coup de poing, ce dernier ne sera nullement ralenti jusqu’à l’approcher, mais il s’arrêtera d’un coup net au contact de Liam. Le ressenti sera particulièrement étrange, pas de contrecoup comme si on frappait un mur, pas de ralentissement comme si on frappait un coussin, l’ensemble du mouvement est tout simplement absorbé. Même chose pour l’énergie thermique, radiative dont l’énergie solaire, électrique, et nucléaire. Un contact suffit. Conséquence : il a toujours la poignée de main froide.

II) Utilisation :
Liam ne dispose que de deux types d’utilisations différentes. La première, la plus simple, la plus basique, consiste à rendre l’énergie telle qu’elle a été reçue. Tentez de l’enflammer, il rejettera des flammes, lancez-lui une grenade, il provoquera une explosion. Cette réutilisation est cependant limitée. L’explosion se fait au contact de son corps, elle émane de sa peau, s’il choisit le départ de cette dernière il ne contrôle pas forcément sa diffusion. S’il rejette un torrent de flamme, ce dernier ira où bon lui semble. La seconde utilisation est un peu plus complexe car elle nécessite une transformation de l’énergie. Liam transforme l’énergie pour augmenter sa puissance physique, la dirigeant donc dans la partie ou les parties de son corps qui lui sied le mieux. Que ce soit pour frapper plus fort, courir plus vite, sauter plus haut. La transformation n’est pas instantanée, plus la quantité d’énergie est grande plus cela nécessite du temps. Cela inclut également une perte d’énergie, évidemment plus l’énergie est importante, plus la perte est importante. Cette dernière est indétectable, invisible, comme si elle disparaissait dans le process.

III) Stockage :
Le stockage de l’énergie n’est pas une mince affaire. De tout temps cela a été un chalenge important pour l’humanité. Ironiquement cela l’est aussi pour un mutant comme Liam. Il peut garder cette dernière en lui pour une durée infinie, cependant plus la quantité est importante, plus cela lui demande de l’effort. Il se fatigue sur la durée. Également, il subit de la perte sur la quantité stockée si cette dernière est importante ou si cela dure très longtemps. L’irlandais ne peut contenir une quantité illimitée d’énergie, il n’en connait pas lui-même la limite même s’il a déjà ressenti des effets de ce qu’une surcharge pourrait causer. Un effet secondaire de sa capacité de stockage réside dans le fait que cela ralentit énormément son vieillissement.

IV) Faiblesse :
Comme il semblerait que Liam est invulnérable, il est bon de citer les limites qu’encourt un tel pouvoir. La plus évidente est que s’il n’a pas d’énergie à absorber, il n’est qu’un humain lambda. Impossible de lui faire du mal mais en même temps il ne pourra pas vous faire beaucoup plus de mal. Seulement, il trouvera toujours un moyen de s’en procurer, que ce soit le soleil, un téléphone portable, une poignée de main. La véritable faiblesse réside donc dans l’ombre et le froid. L’absence d’énergie le fragilise, d’humain lambda, il en devient fatigué, comme après un marathon. Il se nourrit d’énergie, son absence le fragilise, son inverse pourrait le tuer. Autant vous dire qu’il préfère l’été à l’hiver.

V) Divers
Liam porte presque toujours sur lui un revolver de l’entre-deux guerres chargé. Fort pratique pour intimider un humain lambda, cela lui permet également d’un moyen de booster ses capacités naturelles sur la courte durée. De jour ses forces sont supérieurs à la nuit, tout simplement parce qu’il y a toujours un brin de lumière à absorber. Homme important il possède la plupart du temps une escorte de deux gardes du corps qui le suivent à une distance de 3 à 5 mètres, pas en costume, ni lunettes de soleil, leur but est de se faire aussi invisible que possible. Pas qu’il en ait réellement besoin mais les apparences sont importantes. Ayant participé à de nombreuses guerres, il sait se battre très décemment au corps à corps et est un tireur correct. C’est un homme de culture qui parle de nombreuses langues avec un accent irlandais assez distingué. Il ne tombe jamais malade, se soignant naturellement avec l’énergie emmagasinée. Liam absorbe au quotidien de l'énergie, quelle que soit sa forme, bien que le temps soit couvert, il y a toujours de la lumière qui passe au travers de la couverture nuageuse par exemple. L'énergie stockée se doit d'être rentabilisée, il ne peut pas se permettre de la garder en lui et se fatiguer pour rien. L'une des manières de la réutiliser est en se soignant, s'il n'a pas de plaie apparente, ses cellules, elles, meurent à chaque instant s'il ne peut pas les soigner directement, il peut cependant rallonger passivement leur durer de vie. En clair, s'il est occupé à utiliser son pouvoir il vieillit, et dans le cas contraire il rallonge énormément sa durée de vie.
décrivez votre personnalité.
On pourrait comparer la personnalité de Liam à une matriochka. Une poupée, dans une poupée, dans une poupée. La première poupée est un chef d’entreprise, la seconde poupée travaille avec l’AIM, la troisième poupée est mutante, la quatrième soutient les mutants en exil, la cinquième est suprémaciste, et la sixième ? Qu’en est-il de la sixième ? La sixième est cachée, invisible. Replié dans une carapace indécelable. Le Liam auquel vous aurez droit est froid, calme, clairvoyant, perspicace, pointu en toutes circonstances. Il ne se laisse jamais démonter, il ne laisse jamais la chose devenir personnelle, en aucun cas. Il possède cette pointe d’humour anglais ravageur un poil impertinent tout en restant toujours dans le correct. Ces piques sont pointues, chirurgicales, son sarcasme est toujours placé avec malice. C’est un orateur de qualité qui aime avoir raison et le plus frustrant dans cette affaire c’est qu’il a très rarement tort. Il est têtu comme une mule, c’est tout simplement impossible de le faire changer d’avis. Il prend la critique très mal, même si cette dernière est constructive. C’est un perfectionniste, il cultive l’art de maîtriser son sujet à la perfection, même si cela doit lui prendre des nuits de recherche. Liam est un manipulateur né, il contrôle son environnement comme un échiquier, prévoyant plusieurs coups à l’avance, élaborant une véritable stratégie. Bien que plus long que l’humain lambda, son temps sur terre est précieux et il ne cesse de le rentabiliser. Il est quelque peu arrogant il faut bien l’avouer, il a une haute estime de lui-même.





QUE PENSEZ-VOUS DE L'A-DAY ET DES ANCIENS HÉROS ?
On ne pouvait pas vraiment dire que les anciens héros servaient véritablement les intérêts de Liam, bien au contraire. Mais au moins la situation n’était pas aussi complexe qu’aujourd’hui. Il n’apprécie pas franchement d’avoir le cul entre deux chaises et il sait qu’il prend de grands risques à ce petit jeu. Aujourd’hui les héros déchus sont des alliés de circonstances, mais il sait que tôt ou tard si la situation venait à s’inverser avec l’AIM, il y aurait des occasions à saisir pour éliminer ceux qui peuvent être gênant. Sur le long termes, il imagine qu’une psychose pourrait se créer vis-à-vis des humains lambda, une situation plus qu’intéressante.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AIM ?
L’AIM est une monstruosité qu’il convient d’éliminer au plus vite. Si Liam leur reproche bon nombre de saloperies faites sur son espèce, il n’hésite cependant pas à en profiter pour faire grossir son petit commerce. Comme dit précédemment, il estime que des ouvertures sont créeront dans le futur, de quoi profiter aux mutants. Pour l’heure mieux vaut faire contre mauvaise fortune bon cœur et profiter de la situation comme il en convient.

QUE PENSEZ-VOUS DES INHUMAINS ENGENDRÉS SUITE A L'INCIDENT ?
Trois versions vous sont ici offerte. La première, la publique, ce sont des monstres qu’il convient de dénoncer à l’AIM au plus vite. C’est le mal du siècle qu’il faut réduire à néant, qu’il faut anéantir. La seconde est privée mais politiquement correcte, ce sont des mutants eux aussi, il faut se battre pour eux, ils possèdent les mêmes droits que les autres mutants. La dernière version, il la garde pour ceux qui sont susceptible de la comprendre les êtres humains sont une sous-espèce qui va finir par s’écrouler. Les mutants créés par l’a-day sont le juste milieu entre les véritables mutants et la plèbe, ils ne peuvent évidemment pas espérer avoir les mêmes droits que des sangs purs, des mutants de pure souche.






topgun
prénom
pseudo/prénom Toujours ce bon vieux TopGun. âge 24 ans, ça a pas changé. pays Douce France. connaissance du forum C’est mon dc wola. opinion/suggestions Je crève de faim. avatar c. murphy.

pour recenser votre avatar :

Code:
<taken>» cillian murphy • @"liam walsh"</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fiche liam   fiche liam EmptyVen 12 Fév - 23:49



partie histoire



Rien, strictement rien, ne prédestinait Liam à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Nulle prophétie, nul devin, n'avait annoncé pareil destin. Pourtant il devait bien y avoir une raison à cela, quelque chose qui expliquerait ce qui l'attendait. L'irlandais naquit au début du siècle dernier dans un hôpital au nord de Dublin, non loin du pub de son paternel où sa mère travaillait, du moins jusqu'à ce que sa grossesse l'empêche de porter de lourds plateaux de Guinness. Il fut le deuxième enfant d'une famille qui n’en compta pas moins de six. De ce qu'il savait, il fut le seul à hériter de ces dons si, particuliers.

Son enfance fut des plus paisible, il reçut une éducation assez simple mais néanmoins conséquente pour l'époque, apprenant à lire, écrire et à compter. Tout ce qui pouvait être utile pour faire tourner le pub familial. Force est de remarquer qu'il était plutôt bon dans le domaine, il écoutait, enregistrait et comprenait à une vitesse bien supérieur à celle de ses frères et sœurs. Il se voyait déjà à la tête de ce lieu chaleureux, avec peut-être une dublinoise pour l'aider à tenir les comptes, quelques enfants sans doute. Liam était un enfant heureux, doux, amusant et optimiste. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Rien n'aurait su affecter le calme de ce lieu si serein.

Son frère aîné fut son idole pendant une longue période. Ce dernier était âgé de deux ans de plus, où qu'il aille, Liam le suivait à la trace, tachant de marcher dans ses pas. Il lui enseigna un certain patriotisme, une haine certaine des occupants anglais que le jeune garçon n'oublia jamais. Cette terre leur était volée depuis près d'un siècle et tôt ou tard, il finirait par la récupérer. Il chantonnait régulièrement un air à ce sujet : où allez-vous camarade ? Avec vos fusils chargés. Nous tendons des embuscades, viens rejoindre notre armée. Ces paroles éprises de violence résonnaient avec innocence dans sa tête d'enfant. Il était à mille lieux de se douter que le bruit des armes était plus proche que ce qu'il pensait.


C'était une guerre sans fin, bien loin des standards des conflits modernes résolut en quelques semaines à peine. Ce qui rendait ce dernier encore plus long était sans doute le peu de changement qu'on y trouvait. L'avancée ne se faisait qu'au prix du sacrifice de nombreuses vies. La royal army grattait le sol avec ses ongles pour avancer de quelques centimètres sur un front, reculant d'autant sur un autre. Où qu'on se déplace sur la ligne de front le paysage était le même : désolation et mort, cadavre et rats, maladie et boue, sang et cratères. La terre était noire, brûlée par les explosions, plus rien ne poussait, plus rien n'existait. Ont eu dit que Dieu avait abandonné l'Homme en ces lieux. Il n'y avait plus de place que pour la violence et la barbarie. Mais ces hommes qui vivait et dormait avec de la boue jusqu'aux genoux, n'avait pas vocation à blesser leur prochain, ils n'avaient aucun désir de tuer. Ils n'étaient là que parce qu'ils y étaient obligés. Tous auraient payé cher pour revoir leur proche et que le conflit s'arrête ici, d'un côté comme de l'autre.

Tous étaient d'horizons différents. Des mineurs, des chanteurs d'opéras, des professeurs, des anglais, des irlandais, des écossais, des canadiens, des français, des vieillards, des adultes, des enfants, des enfants, des enfants. Sombre est l'histoire britannique, leurs musées coloniaux ne se sont pas remplis par le troc, le Commonwealth ne s'était pas créé par l'opération du Saint-Esprit, même si la couronne aimerait bien le faire croire ; et en 1914, alors que les troupes manquaient pour affronter les boches sur le front français, les troupes de la reine n'hésitèrent pas à fermer les yeux sur l'âge de nombre de soldats. Ainsi se retrouva-t-il dans la 16ème division Irlandaise.

Ces quatre années de bataille, que ce soit en Belgique ou à la bataille de la Somme le changèrent à jamais. La joie, la douceur qui le caractérisait disparurent dans les premières semaines de combat, laissant la place à la peur, aux cauchemars. Il n'était alors plus qu'une enveloppe vide, un corps sans âme qui ne répondait plus qu'au sifflet de son officier direct jusqu'à ce que ce dernier disparaisse dans un trou d'obus ou qu'il fonde en sanglots. Liam se souvient avoir vu un homme se couper les oreilles pour ne plus entendre les bombes, un autre se tirer une balle dans la bouche pour ne pas retourner dans le no man's land. Tout n'était que folie là-bas.

C'est durant cette période que ses pouvoirs se manifestèrent. Personne ne voulait vraiment le croire lorsqu'il disait que les balles ne le blessaient pas, qu'elles s'arrêtaient à son contact. Il avait bien essayé de leur dire en lui disant de lui tirer dessus, mais évidemment personne ne s'y était risqué. Lorsqu'il avait fait feu dans sa propre main, on l'avait accusé d'avoir fait un tour de passe-passe, mais lui savait.


Il était encore un enfant lorsqu'il découvrit la guerre pour la première fois, et en sortant de ce qu'ils appelèrent la grande guerre il était un adulte. On eut dit que c'était un cycle sans fin, un cercle vicieux. Les hommes ne cessaient de s'entretuer, de se chamailler pour des lopins de terre. Liam avait perdu son modèle, son aîné pendant la guerre. Cela avait fini de le vider de tout espoir qu'il avait dans la vie. Pourtant il s'apprêtait à reprendre les armes. Pas pour lui, il n'avait plus rien à donner au monde, s'il le faisait c'était uniquement en mémoire de son frère, parce que c'était la dernière partielle d'humanité qui restait en lui, le souvenir ardant d'une famille unie. Ses parents n'étaient plus que l'ombre d'eux même depuis la morte de leur premier enfant. D'autant plus que le pub avait dû fermer, plus personne pour s'y enivrer et la situation financière en Irlande n'était pas des plus rayonnantes.

La guérilla était quelque chose de bien différent par rapport à la guerre de tranchées. Si le combat avait cette fois ci un certain sens, la forme qu'il prenait en était des plus horrible. Il ne dormait certes plus dans la boue, profitait de grande avec de la paille, mais les choses qu'il y faisait en devenaient inhumaine. Des gamins avec lesquels il avait combattu se faisaient trancher la gorge comme des cochons, des amis d'enfance se faisaient fusiller par un tyran sans visage. Liam se souvenait encore du jour où il avait pointé un revolver sur le visage d'un garçon de Belfast à peine plus jeune que lui, jugé pour trahison uniquement parce qu'il venait du Nord de l'Irlande.

Au milieu de ce bordel sans nom, il apparaissait comme une figure. Un héros de guerre, intouchable, inébranlable. D'aucun ignoraient ses pouvoirs, et Liam usait de ce statut pour motiver les troupes. Il ne cherchait nullement à se trouver une nouvelle famille, c'était une manière pour lui de vivre sa vie, de passer le temps, qu'il savait long au vu de la vitesse qu'il mettait à vieillir. Si aujourd'hui il sait que son espérance de vie est trois fois plus longue que celle des humains, il ne commençait qu'à le constater à l'époque.

Pour la seconde et dernière fois de sa vie, il quittait son pays natal, se rendant à Londres pour signer le traité anglo-irlandais, synonyme de fin de guerre et d'un état libre Irlandais. Pour nombre de ses frères d'armes, cela ne signifiait pas pour autant la fin du combat. Mais ses extrémistes ne collaient pas aux idéaux de feu son aîné. Sa mission accomplie, il décida donc de prendre le large en direction du nouveau monde.

_ _ _

Home.

fiche liam IIWW

Liam arriva à New-York au début de l'année 1922. Il ne lui fut pas difficile de se créer une identité, il n'était certainement pas le premier ni le dernier irlandais à immigrer aux Etats-Unis. Ce fut pour lui l'occasion de réinitialiser sa date de naissance pour mieux concorder avec son apparence. Une pratique qu'il apprit à réitérer avec le temps afin de toujours rester logique par rapport à ce que ses homologues humains pouvaient observer. Seul et sans attaches, il entreprit de découvrir le monde, traversant le pays, découvrant des horizons qu'il n'avait pas envisagé.

Très vite il se rendit compte que cette vie de voyage n’était pas faite pour lui. Toute sa vie il s'était battu, avait porté les armes. Si avec le temps les plaies de la guerre s'étaient grossièrement cicatrisées, il n'en restait pas moins un guerrier, la guerre, le combat avait créé une certaine addiction en lui. C'était la seule chose qui le gardait encore en vie. Seulement comment faire s'il n'y avait plus de guerre dans laquelle se battre ? Liam s'engagea alors dans les rangers au sein d'un nouveau type d'unité.

N'allez pas imaginer des choses jeune gens. Il ne s'agissait pas d'une unité de mutants servant les bienfaits de l'Oncle Sam. L'irlandais ne se battait même pas aux côtés de ce cher Captain America qui faisait la fierté de toute une nation. Ô bien sûr il avait eu l'occasion de le voir en représentation. Non, loin de ça, on parlait plutôt d'une unité de parachutistes, des fous à lier capable de sauter d'un avion en parfait état de marche pour se retrouver au beau milieu des lignes ennemies, tout un programme donc.

Le 7 décembre 1941 fut un jour béni aux yeux de notre mutant. Il marquait le retour à la réalité telle qu'il la connaissait. Le retour à la guerre. Du moins en théorie, parce qu'il lui fallut attendre trois ans de plus avant de retrouver le sol français. Cette fois-ci la peur s'en était allée, ne restait en lui plus que l'impatience. A 44 ans, il découvrait sa troisième guerre. Il se savait différent, dans le bon sens du termes, intouchable sauf preuve du contraire. Il ne portait ce parachute que pour ressembler à ses frères d'armes, sachant pertinemment qu'il n'en avait nul besoin. Avec le temps il avait appris à maîtriser parfaitement ses pouvoirs. Cette sensation de toute puissance était terriblement plaisante. S'il allait atteindre la moitié de siècle, il avait en lui une fougue et une insouciance digne d'un gamin de 18 ans.

La guerre ne cessait de l'étonner sur ce qu'elle provoquait sur les êtres humains. Ces pauvres petits êtres de chair et de sang peinait à suivre le rythme et leur mental laissait à désirer. Liam se souvenait encore des flaques d'urine dans le DC-3, des soldats qui grattaient le sol à mains nue pour creuser des trous de souris sans même se rendre compte qu'ils s'étaient arrachés les ongles.  


Toute sa vie, Liam vécu pour et par la guerre. A croire que son destin était intimement lié à cette dernière. Au cours du siècle dernier, il l’a connue sous toute ses formes. Si au début ce ne fut pas l'amour fou, force est de constater qu'il ne parvenait pas à vivre sans. Celle-là était bien étrange, en total opposé avec tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Aussi ne pouvait-il pas se comporter comme il l'avait toujours fait en se retrouvant au centre des combats. Il lui fallait cette fois-ci un nouveau point de vue, une vision plus globale, d'ensemble. Avec le temps ses priorités avaient changé, il n'était plus le seul surhumain à sa connaissance. Il était le premier d'une nouvelle race. Une race amenée à surpasser l'humanité telle qu'elle était actuellement. Le fait est que Liam réfléchissait à la chose depuis quelques décennies déjà.

Si Homo Sapiens avait supplanté l'Homme de Néandertal par le passé, son tour était aujourd'hui venu de laisser place à une espèce plus avancée. Seulement la chose ne se faisait pas en un instant, l'histoire l'avait prouvée. On ne réduisait pas une race à néant en la prévenant. Voilà pourquoi il n'avait pas préféré s'associer avec le reste de ses semblables mutants qui combattaient l'oppression. Il préféra rejoindre les rangs de la CIA, là où il pouvait observer lui-même les agissements de ceux qui surveillait les siens.

Evidemment que les comportements fougueux de ses homologues ne l'aidaient pas véritablement à mettre un plan en place. Bien au contraire même, le fait de devoir composer avec un inconnu aussi important dans l'équation compliquait la chose. Mais cela comportait au moins un certain avantage, à savoir qu'il savait directement ce que les autres pensaient de la situation et de ce qui leur apparaissait comme étant des intrus.

Cette nouvelle guerre, celle de toute une vie, celle pour laquelle il était vraiment né, ne pouvait avoir lieu sur un seul continent. Elle ne durerait pas une demi-décennie. Cette guerre allait avoir une ampleur tellement importante qu'elle changerait le monde encore plus profondément que les autres. S'il était le Michel Ange de la guerre, cette dernière serait sa chapelle Sixtine. Liam ne fit pas l'intégralité de la guerre froide sous les ordres de la CIA. Une fois qu'il eut appris ce qu'il voulait il changea drastiquement d'orientation. Il commença alors la création de plusieurs entreprises, usant de tout ce qu'il avait pu apprendre en soixante-quinze ans d'expériences. Le but étant de construire un empire sur le long terme pour faire tomber un empire.


D'aucun auraient sans doute dis que l'AIM était la pire chose qui aurait pu arriver aux mutants, les réduisant à l'état de fugitifs. Sa race n'était plus que des rats tentant vainement de survivre dans l'attente que le jugement dernier soit rendu. Ils étaient à l'agonie, le moment propice pour qu'un messie entre en scène. L'aim offrait à Liam l'opportunité qu'il attendait, un objectif, un but commun, unir les mutants autour d'une cause commune. De ça à les convaincre que le reste de l'humanité avait eu assez de chances, il n'y avait qu'un pas.

Donnez-lui une heure, il est bon. Donnez-lui une journée, il est excellent. Donnez-lui une semaine, il est imbattable. Imaginez seulement 45 ans de préparation. Liam avait formé un véritable empire économique, une ramification à la fois complexe et particulièrement ordonnée dont il était sincèrement difficile de remonter les sources. De cette main il aidait le refuge de Genosha, fournissant une aide certaine dans la recherche de leurs semblables. Bien sur, il ne comptait pas en rester là, il comptait bien devenir indispensable à leur yeux.

De l'autre il travaillait en relation avec l'AIM, tant de reproduire le schéma utilisé lorsqu'il travaillait pour le Central Intelligence Agency. Pour l'heure il lui était évidemment impossible de créer une réelle relation de confiance, l'existence de leur détecteurs de mutants était un frein à ce partenariat. Temps qu'il n'était pas parvenu à soigner cette maudite maladie ni à trouver un moyen de contourner ses tests, il ne pouvait guère évoluer de ce côté.

Le plan suivait donc son petit cheminement, avec cependant un petit bémol. Lui qui n'avait jamais été malade souffrait du mal du siècle. Cela n'était pas une maladie naturelle, mais un poison bien plus fourbe. Sa mutation comportait un avantage, elle était peu visible même si elle était incontrôlée. Eviter les poignées de mains et de mettre la main dans des feux de bois était une chose envisageable. Là où cela se compliquait, c'était quand il fallait sortir dehors et qu'il brillait de mille feux. Cela lui avait pris un certain temps pour reprendre la main. Mais il se doutait bien que traiter les symptômes n'était cependant pas suffisant. Si le futur leader de la race mutante s'en allait aussi bêtement, difficile d'envisager un avenir radieux pour ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST - NO MORE HEROES :: STEP ONE :: LAWS AND REGULATION :: FICHES DE PRES DES MEMBRES-
Sauter vers: