FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Quelques questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DC-Verse

Invité

MessageSujet: Quelques questions (a)   Mar 20 Mar - 15:57

Bien le bonjour cheers cheers cheers

Je suis heureux de voir la nouvelle perle d'une ancienne amie voir le jour Et partir sur l'univers Marvel fait un bien fou, surtout en pleine pénurie de forum sur cet univers

Bref, je ne sais pas si ma petite Anilah aura reconnu son ancienne Batwoman et Starfire mais, quoiqu'il en soit, nous serions ravi de te rejoindre sur ce nouveau bébé

J'avais cependant deux trois questions:
En effet, je voulais te demander quels étaient les avatars considérés comme négociables ou pas pour les personnages marvel du MCU...?

Et si des personnages issus d'une époque future ou alternative était également autorisé ou non?

Un grand merci d'avance pour ces éclaircissements et au plaisir de te lire très rapidement

ps: R.I.P. pour Scott et Jean
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Mar 20 Mar - 16:04

hello you han comment je suis super contente de te revoir c'est avec grand plaisir qu'on vous accueillerait en tout cas, c'est toujours un plaisir même

alors concernant tes questions ! pour les avatars négociables, ce sont ceux de tous les personnages jouables, qu'ils appartiennent au mcu ou dans les comics - attention à bien évidemment adapter - donc même pour wolverine par exemple, tu n'es pas obligé de prendre hugh (même si bon d'un côté ce serait malgré tout dommage vu comment jackman a assuré dans ce rôle ) et c'est aussi pour ça qu'on a installé le système des pvs dans les scénarios, créés par un membre spécifique : pour qu'il puisse un peu plus le personnaliser, également, proposer plusieurs choix - notamment pour les quatre fantastiques etc etc, je ne sais pas si je suis arrivée à faire comprendre ce dont je parlais mais j'espère quand même

et à propos des personnages appartenant aux autres terres, ils sont possibles à jouer - pour la plupart, me semble pas qu'il y ait des exceptions, mais ne sait-on jamais je dois avouer connaître surtout spider-gwen ou spider-man 2099. pareil, tant qu'ils s'incrustent dans notre dimension actuelle, alors c'est parfait I love you après, tu avais déjà un personnage de ce type en particulier en tête ?

je reste à ta disposition si tu souhaites plus de détails ou que tu as d'autres demandes I love you

DC-Verse

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Mar 20 Mar - 17:15

On allait pas te laisser refaire un petit nid sans y pointer le bout de notre nez quand même

Je te remercie pour les petites précisions

Eh bien, je t'avoue que j'avais un penchant pour un Spidey alternatif, comme celui de 2099, ou bien celui de la collection Marvel Noir (transposition de l'univers Marvel dans les années '30 - mais là, l'identité est aussi celle de Peter Parker). C'était vraiment mes deux hésitations (je connais pas d'univers où il est en mode costume noir sans l'influence néfaste du symbiote malheureusement - oui, c'est le spidey visuel que je préfère XD) bref, voilou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Mar 20 Mar - 17:25

hum et bien j'avoue que cette idée ne me branche pas trop, dans le sens où déjà effectivement, son identité est celle de peter parker. or, peter parker et spider-man, ça se passe aujourd'hui

DC-Verse

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Mar 20 Mar - 17:27

Oui non, c'est ce que je me disais aussi au moment de l'écrire, du coup, si c'est bon pour toi, je pense partir sur Spiderman 2099

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Mar 20 Mar - 17:27

miguel est un parfait choix, que j'approuve grandement j'ai hâte de voir comment tu vas l'adapter

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Mar 20 Mar - 17:57

Eh bien me voilà officiellement (a)
En espérant faire honneur à Miguel comme il se doit \o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Mar 20 Mar - 17:57

bienvenue parmi nous, très contente que tu sois là

j'archive du coup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   

Quelques questions (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1