AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊰ the russian avenger ★ (black widow)

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mar 20 Mar - 22:03

Natalia Alianovna Romanoff
This is what I am now. And you’ll never know who I was before.

nom complet : une identité qui se voit être totalement et complètement sous l'emprise russe. natalia alianovna romanova, une identité qui appartient au passé, mais qui n'est jamais oubliée. c'est pour cela que le souhait de la rendre plus américain, plus anglais a été plus que présent afin de mieux s'introduire dans la masse. c'est ainsi qu'aujourd'hui, notre espionne se nomme natasha romanoff. date de naissance : une ère glaciale... la lumière n'est pas au rendez-vous... la période est des plus sombres... et ça n'a pas empêché à sa mère de faire naître cette perle en un 22 novembre 1943.  lieu de naissance : c'est sur les terres de l'ancienne Union Soviétique qu'elle vit le jour, plus précisément à Stalingrad. Une ville, une cité qui ne cessera jamais de faire partie de sa vie, de son adn. Une ville qui continuera de couler dans ses veines et à lui faire rappeler les épreuves encourues pour arriver à celle qu'elle est aujourd'hui.  nationalité : Bien qu'elle ait la nationalité russe, c'est un changement radical qui se pose alors à elle. C'est en quittant les terres russes que Natasha décide d'opter pour la nationalité américaine dès qu'elle fit son entrée au S.H.I.E.L.D. Une occasion pour elle de se libérer l'âme, en une certaine façon... résidence actuelle : c'est dans les quartiers de brooklyn, à new-york, que Natasha a posé ses valises. Un simple appartement, loin d'être très extravagant, uniquement pratique pour son quotidien. possible identité secrète : Identité secrète qui possède une lourde histoire, un lourd fardeau. Un nom qui demeurera ancré dans la vie de Natasha. Un programme d'entraînement... Un programme d'entraînement à la dure, ayant le culte de faire des études et diverses expériences. Un nom qui fait partie de la vie de Natasha désormais et dont elle a réussi à se l'approprier sur le terrain et au coeur de ses missions. Anciennement meurtrière, un nom qui a vu coulé des litres de sang... Black Widow, à la vie... comme à la mort... casier judiciaire : oui/non génome : Natasha possède un génome humain. Entrant dans le programme "Black Widow" de la Red Room, elle s'est vue être victime d'une injection d'un sérum pouvant s'apparenter à celui du super-soldat. Depuis, son système, son rythme de vieillissement a considérablement été réduit. orientation sexuelle : Nous ne lui avons pas connu de relations féminines jusqu'à alors. Pouvons-nous dire d'elle que Natasha peut être homosexuelle, ou encore bisexuelle? La réponse reste vague. Néanmoins, de toute évidence, il est certain qu'elle est une hétérosexuelle, en vue des relations qu'elle a entretenu avec quelques jeunes hommes. statut civil : Natasha a la crainte, la peur de s'attacher à un homme de façon définitive. Cette crainte a vu le jour car sa stérilité l'empêche de pouvoir avoir des enfants... Un souhait désiré, mais qui ne sera jamais exaucé. Ainsi est-elle, pour l'heure, un coeur à prendre... situation professionnelle : réponse ici appartenance : heroes.

personnalité
Cette partie te sert à décrire la personnalité de son personnage. Ses traits de caractère, ses manies, ses tics et tocs, ses habitudes. Sa façon de voir les choses et la vie, les valeurs qu'on lui a enseignées. Il n'y a pas un nombre de lignes particulier demandé, nous ne demandons qu'à ce que ce soit un minimum détaillé. On veut savoir ce que votre personnage a dans la tête.

pouvoirs, capacités
Cette partie est présente sur ta fiche de présentation pour une raison bien précise. Effectivement, comme son titre l'indique, elle va pouvoir te permettre de détailler les pouvoirs et, ou, capacités spéciales que ton personnage possède. N'oubliez pas d'ajouter vos points faibles autant que vos points forts, qui sont tout aussi importants. Nous sommes bien évidemment au courant que tous les personnages n'ont pas de super pouvoirs, ou ne sont pas tous des mutants, alors concernant surtout les civils, racontez nous ce qui vous démarque des autres, des compétences en informatique par exemple ou en gestion. Pour les mutants inventés, seulement un pouvoir et deux capacités de ce dernier sont autorisés. Prenez également en compte que vos pouvoirs n'ont pu être découverts par vous même qu'à partir de onze ans minimum.

shining heart
ft. scarlett johansson

prénom : sarah. âge actuel : 27 ans. pays/région : belgique. impressions du forum : magnifique.       éventuelles suggestions : réponse ici fréquence de connexion : quotidienne. un dernier mot : réponse ici code du règlement : Jason de Vendredi 13. Arrow

Dernière édition par Natasha Romanoff le Mer 21 Mar - 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mar 20 Mar - 22:03

histoire du personnage
un sous titre qui va bien ici

Cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. Aucune énumération ne sera acceptée, mais la forme de ton histoire te reste néanmoins libre (journal intime, rp, simple récit). Aucun nombre de lignes n'est requis. Il va de soit qu'il est préférable de te relire avant de signaler que ta fiche est terminée, afin d'éliminer un maximum de fautes. Tâches également à ne pas bâcler ta fiche simplement pour dire qu'elle est faite et finie. On veut un maximum d'informations sur la vie de ton personnage, ses ressentis quant aux diverses expériences qu'il a vécues, ce qu'il est aujourd'hui, mais aussi ce qu'il pense des importants événements regroupés dans la chronologie, également sa position aujourd'hui et son avis par rapport au Wakanda et au marché mondial qui se met petit à petit en place concernant le vibranium. Son avis sur les héros, les vilains et les mutants n'est également pas à exclure. Alors, qui est-il ?

Cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. Aucune énumération ne sera acceptée, mais la forme de ton histoire te reste néanmoins libre (journal intime, rp, simple récit). Aucun nombre de lignes n'est requis. Il va de soit qu'il est préférable de te relire avant de signaler que ta fiche est terminée, afin d'éliminer un maximum de fautes. Tâches également à ne pas bâcler ta fiche simplement pour dire qu'elle est faite et finie. On veut un maximum d'informations sur la vie de ton personnage, ses ressentis quant aux diverses expériences qu'il a vécues, ce qu'il est aujourd'hui, mais aussi ce qu'il pense des importants événements regroupés dans la chronologie, également sa position aujourd'hui et son avis par rapport au Wakanda et au marché mondial qui se met petit à petit en place concernant le vibranium. Son avis sur les héros, les vilains et les mutants n'est également pas à exclure. Alors, qui est-il ?

Dernière édition par Natasha Romanoff le Mar 20 Mar - 22:16, édité 1 fois

James B. Barnes
walking armory ★

∆ AVATAR & CRÉDITS : s. stan ,, outlines (avatar) tumblr (gifs) astra (signa) ∆ GROUPE : il appartient aux héros, bien que ça ne l'ait pas toujours été. ∆ CRIMES COMMIS : 144 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : il est bien plus vieux qu'il n'en a l'air, ayant fêté ses cent un ans cette année. ∆ NOM DE CODE : il n'en a pas réellement, connu autrefois sous le fantôme qu'était le soldat de l'hiver. il fut un temps où on l'appelait également sergent barnes. ∆ GÉNOME : bucky n'est qu'un simple humain, bien que possédant une partie cyborg à cause de son bras. ∆ PROFESSION : actuellement, c'est un fugitif, recherché par les autorités américaines depuis un petit moment déjà. il fait partie des avengers, du côté de steve rogers, bien qu'il ait été autrefois un pion et une des plus grandes armes qu'hydra ait possédées. c'était également un soldat, dans sa première vie. ∆ HUMEUR : calculateur. il observe le monde changer petit à petit, dépassé par toute une technologie qu'il peine à rattraper.

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mar 20 Mar - 22:05

hello you contente de te revoir à ton tour !

je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin

bucky barnes — when the fires have surrounded you and the whole wide world coming after you. when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you. i've got blood on my name. ;; @thebrothersbright

Karen Page
way down we go.

∆ AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature) ∆ GROUPE : civils ∆ CRIMES COMMIS : 108 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans. ∆ NOM DE CODE : aucun ∆ GÉNOME : humain ∆ PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin. ∆ HUMEUR : entre la force, l'espoir et la déchéance.

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mar 20 Mar - 22:16

IRIIIIIIIIS COUCOU !
décidément, on se suit tous par ici mais que dire ...? c'est parfaiiit je surkiffe !!
et en plus, avec la black widow, ça cartonne, quel choix !
bienvenue par ici ma belle et bon courage pour ta rédaction !

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mar 20 Mar - 22:24

@"james b. barnes" :: merci beaucoup pour ton bel accueil à nouveau
je n'hésiterais pas à te mpotter au besoin, promis

@"karen page" :: je te remercie pour ton accueil, sweetie
depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil ici, je n'ai pas mis longtemps pour trancher et m'imposer

Azazel E. Heartless
lucifer ☩ bastard of the devil

∆ AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (kane) ∆ GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican ∆ CRIMES COMMIS : 424 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait. ∆ NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique. ∆ GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires ∆ PROFESSION : Chômeur à plein temps. ∆ HUMEUR : Bof, ça passe.

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mar 20 Mar - 22:27

Bienvenue madame
Bon courage pour la suite de ta fiche, si t'as besoin tu cris

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Shuri Udaku
princess of wakanda

∆ AVATAR & CRÉDITS : letitia wright ; aeairiel (avatar, gifs) & astra (signa). ∆ GROUPE : civils, héros en devenir. ∆ CRIMES COMMIS : 95 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ∆ NOM DE CODE : black pantheress. ∆ GÉNOME : humaine. ∆ PROFESSION : princesse du wakanda, leader du wakanda design group. ∆ HUMEUR : what are thoooooooooose ?!!

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mer 21 Mar - 9:06

ouh le bon choix de perso.
bienvenue et bon courage pour ta fiche !

princess shuri of wakanda — everybody knows that the Plague is coming,that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mer 21 Mar - 12:09

BLACK WIDOOOOOOOW
Et surtout... TOOOOOOOIIIIIIIIII

Bienvenue par ici et hâte que tu termines ta fiche, tu t'en doutes bien, hein
Et puis, désolé, je pouvais pas résister à la tentation de laisser ma trace par ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mer 21 Mar - 12:23

azazel ; je te remercie beaucoup pour ton accueil vif et chaleureux!
et promis, je n'hésiterais pas.

shuri ; j'ai bien envie d'en apprendre plus sur ta louloute!
rien que l'avatar, ça montre qu'elle est coriace!
en tout cas, merci beaucoup pour ton accueil.

miguel ; oh gosh!
si je m'étais attendue à ça!

l'association henry cavill & miguel : tu me tues

je te remercie infiniment pour ton accueil de malade et que j'aime toujours autant!
impossible de résister à la belle et à toi aussi surtout

je ferai en sorte de vite la terminer, c'est promis!

Carol S. Danvers
Captain Marvel

∆ AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson ∆ GROUPE : Héros ∆ CRIMES COMMIS : 78 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans ∆ NOM DE CODE : Captain Marvel ∆ GÉNOME : Humaine optimisée ∆ PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine ∆ HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Sam 24 Mar - 0:55

Hey Tasha Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mer 28 Mar - 15:24

Je te remercie beaucoup, Carol.

& j'en profite pour demander s'il est possible d'avoir un délai?
en effet, j'ai pris un peu de retard car j'ai été malade pendant quelques jours et que je ne risque pas de plancher sur la fiche avant demain ou vendredi.

merci beaucoup.

James B. Barnes
walking armory ★

∆ AVATAR & CRÉDITS : s. stan ,, outlines (avatar) tumblr (gifs) astra (signa) ∆ GROUPE : il appartient aux héros, bien que ça ne l'ait pas toujours été. ∆ CRIMES COMMIS : 144 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : il est bien plus vieux qu'il n'en a l'air, ayant fêté ses cent un ans cette année. ∆ NOM DE CODE : il n'en a pas réellement, connu autrefois sous le fantôme qu'était le soldat de l'hiver. il fut un temps où on l'appelait également sergent barnes. ∆ GÉNOME : bucky n'est qu'un simple humain, bien que possédant une partie cyborg à cause de son bras. ∆ PROFESSION : actuellement, c'est un fugitif, recherché par les autorités américaines depuis un petit moment déjà. il fait partie des avengers, du côté de steve rogers, bien qu'il ait été autrefois un pion et une des plus grandes armes qu'hydra ait possédées. c'était également un soldat, dans sa première vie. ∆ HUMEUR : calculateur. il observe le monde changer petit à petit, dépassé par toute une technologie qu'il peine à rattraper.

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mer 28 Mar - 15:26

pas de soucis, je te donne une semaine supplémentaire, donc jusqu'au 4 avril ! bon courage

bucky barnes — when the fires have surrounded you and the whole wide world coming after you. when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you. i've got blood on my name. ;; @thebrothersbright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Sam 31 Mar - 0:26

Azazel E. Heartless

∆ AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (kane) ∆ GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican ∆ CRIMES COMMIS : 424 ∆ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

∆ ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait. ∆ NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique. ∆ GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires ∆ PROFESSION : Chômeur à plein temps. ∆ HUMEUR : Bof, ça passe.

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Mer 4 Avr - 20:05

des nouvelles mademoiselle romanoff ? besoin d'un délais supplémentaire ?

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Azazel E. Heartless

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   Sam 14 Avr - 13:58

Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, j'archive et je supprime le compte.
Tu pourras toujours retenter une prochaine fois quand tu auras plus de temps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ the russian avenger ★ (black widow)   

⊰ the russian avenger ★ (black widow)
Page 1 sur 1