FORUM FERMÉ.


Partagez | 
 

 just a kid from queens (spidey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: just a kid from queens (spidey)   Mer 21 Mar - 23:56

peter parker
with great power comes great responsibility

nom complet : Peter Benjamin Parker. date de naissance : Quatorze octobre, deux milles un. lieu de naissance : Dans l'arrondissement du Queens, à New York. nationalité : Américain. résidence actuelle : Toujours dans le Queens, à New York. possible identité secrète : Il arpente les toits de la grosse pomme sous l'identité de Spider-Man. Une identité connue seulement par quelques individus. casier judiciaire : Aucun. génome : Humain, ayant subit une modification de son ADN après avoir été mordu par une araignée radioactive. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut civil : Célibataire endurci (nullement par choix). situation professionnelle : Étudiant et nouvellement stagiaire pour le journal du Daily Bugle. appartenance : héros.

personnalité
Naturellement ringard, maladroit et timide, Peter est l'archétype du geek en quête de son identité. Adorateur de science et de technologie, il passe son temps le nez fourré dans des bouquins et les mains dans des circuits électroniques. Ayant grandi dans un modeste quartier du Queens avec son oncle et sa tante, Peter dus apprendre rapidement à s'occuper de lui-même et d'assumer ses responsabilités. Des responsabilités qui n'ont jamais été faciles pour un simple gamin, ayant la fâcheuse manie de porter le poids du monde sur ses épaules. La mort de son oncle Ben fut le meilleur exemple. Une mort l'ayant tragiquement secoué au point de le guider vers une voie d'héroïsme et de service humanitaire. Et depuis qu'il est devenu Spider-Man, Peter fait de son mieux pour devenir un super-héros à l'image de héros tel qu'Iron Man et Captain America. Sécuriser les rues est devenu sa grande responsabilité personnelle et il se sent obligé de faire de son mieux, d'user de ses pouvoirs dans l'espoir de rendre le monde un endroit meilleur et plus sûr à vivre. Il veut prouver à lui-même et au monde entier qu'il a ce qu'il faut pour devenir le grand héros de demain. Toutefois, son inexpérience, son manque de professionnalisme et son âge ont un impact important sur sa confiance sur le terrain. Et pour contrer cela, il use nativement de son sens de l'humour comme mécanisme de défense face à ses peurs, devenant une véritable pie sur deux jambes, lâchant invariablement des blagues et railleries, au grand désagrément de ses amis et de ses ennemis.


pouvoirs, capacités
Suite à la morsure d'une araignée radioactive, Peter à vu son ADN se modifier, lui conférant une force, une vitesse et une endurance surhumaine. Sans parler des nombreuses capacités arachnides qu'il a reçu grâce à se drôle de mutagène, dont un sens d'araignée inouï grandement similaire à un sixième sens qui se manifeste soudainement lorsqu'un danger dans son environnement émerge. Cette capacité de précognition surgit par l'intermédiaire de quelques picotements sur le dos de son crâne et quelques frissons qui lui parcourent le corps, ce qui lui permet d'avoir un meilleur temps de réaction dans diverses situations (notamment durant des combats). Peter a aussi la capacité de grimper et de s'accrocher aux murs telle une véritable araignée, pouvant se déplacer sur n'importe quelles surfaces, tout en gardant une impressionnante agilité et stabilité. Pour accompagner le tout, sachant qu'une araignée à besoin de ses toiles pour opérer dans son plein potentiel, il a fabriqué lui-même un dispositif de lance-toile mécanique et plusieurs autres petits gadgets pour son costume.


deathwish
ft. tom holland

prénom : alex. âge actuel : quart de siècle. pays/région : québec. impressions du forum : le design claque   éventuelles suggestions : aucune pour le moment. fréquence de connexion : trois à quatre jours semaines environs. un dernier mot : réponse ici code du règlement : freddy krueger.




Dernière édition par Peter Parker le Mer 28 Mar - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Mer 21 Mar - 23:57

histoire du personnage
You would not believe the kind of day I'm having

Savourant la bouchée du délectable burger que tu tiens entre tes mains, assit sur une bordure d'un toit, les pieds dans le vide, ton regard se pose sur les néons transcendants des grattes-ciels qui t'entourent. Une illumination qui anime cette soirée étrangement calme – limite, hors de son habitude. Cette journée à été longue. Beaucoup trop longue et éreintante à ton goût. Déjà, tu t'es encore une fois fait choper ton sac à dos – ce qui veut catégoriquement dire engueulade assurée de la part de tante May. Une chose que tu aurais aimé éviter – clairement. Déjà le fait que celle-ci à découvert que tu es Spider-Man – et visiblement loin d'être en accord avec ça –, chaque petit faux geste que tu poses, elle fini par te le reprocher et à blâmer tes petites escapades nocturnes. Ces escapades qui se trouvent à être le seul moment de ta journée qui te permet de faire le vide dans ta tête. De fuir ta pauvre petite réalité de lycéen. Mais tante May, elle s'inquiète pour toi. Une chose que tu comprends. Elle veut clairement pas te perdre. Déjà qu'elle à perdu onc-... Non. T'as pas le droit de lui faire ça, Pete. Mais en même temps, depuis la première fois que t'as enfilé ce masque et confectionné cette nouvelle identité de l'homme araignée, ta vie à finalement prit un tournant différent. Un tournant que tu avais gravement besoin. Tu te sens finalement utile... Vivant, pour être exact. Grâce à ces dons, tu peux sauver des vies, faire une différence dans le monde. Ces pouvoirs qui... Tu ne sais pas si s'est purement le hasard ou le destin lorsque tu les acquis dans les laboratoires d'Oscorp, mais ils sont pour toi une bénédiction. Une responsabilité. Et comme oncle Ben te l'a souvent répété dans le passé, "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités".   

Qu'est-ce que tu donnerais pour une dernière discussion avec ton oncle. Une dernière raillerie complice. Il te manque et hante tes souvenirs. T'aurais aimé pouvoir lui raconter tes dernières mésaventures. Ton "stage" chez Stark Industries. Ta rencontre avec Capitaine America – tu lui as quand même fauché son bouclier, ce qui était vachement cool. Ton combat contre le gigantesque Homme-Fourmi en Allemagne. Ta première petite copine – ou pas. Cette même copine qui s'est cassée après que t'ailles envoyer son père au cachot – la poisse, vous dites ? Ton premier job/stage comme petit photographe amateur au journal du Daily Bugle – faut bien quelqu'un qui tente d'améliorer ma propre seconde réputation, non ? Tant de choses. Tant de choses à raconter. Une année qui fut plutôt forte en émotion et en rebondissement. Qui aurait cru que la petite araignée qui venait à la rescousse des chats et aux nombreuses victimes de vols de vélos aurait fini par se battre aux côtés des Avengers ? Pour toi, c'est complètement dingue ce qui se passe dans ta vie. T'aurais pu devenir un membre officiel des Avengers. T'aurais pu devenir ce que tu as longtemps rêvé. Mais tu sais très bien que ta place n'est pas aux quatre coins du globe à affronter des robots/mutants/sorcières/dictateurs sanguinaires venus de l'espace – malgré, que s'est assez surprenant tous ce qu'on peut retrouver à New York... Ta place est dans le Queens à protéger ton quartier et les différents voisinages de la Grosse Pomme. À combattre le crime quotidien que les Avengers ne porte aucunement attention – trop préoccupé à s'entretuer #sorrynotsorry. Tu sais que ton implication à braver les petits crimes à un impact important sur la sécurité des rues de New York et cela t'aide fortement à prendre une maturité en tant que héros. Et puis, tu as tant à apprendre encore. Tu refuses de te l'avouer, mais t'es encore qu'un simple gamin. Un gamin qui tente de faire sa place dans ce monde et qui tente de le sauver à sa façon.

Et avec les récents évènements, dont l'introduction du royaume du Wakanda ainsi que l'accès à leur ressource, tu sais impertinemment que malgré cette nouvelle ouverture à une technologie avancée va permettre de rendre ce monde, un moindrement meilleur. Cette même technologie qui risque de probablement finir par tomber entre les mains de la canaille habituelle du marché noir actuel de New York. Chose qui risque de te causer problème. Déjà, que tu essayes de prouver aux citoyens de la ville que tu n'es pas une menace – merci grandement, Daily Bugle. Cette technologie ne doit clairement pas tomber entre les mains des caïds de la ville, sinon tu peux dire adieu à ton peu de temps libre et tes périodes d'études, ce qui risque de te plomber tes chances d'être accepté à l'université – pas facile avoir une double identité.

Ton sens d'araignée te foudroie hors de tes pensées. Au loin, à une centaine de mètres, tu aperçois les gyrophares de plusieurs voitures de patrouilles qui sont à la poursuite d'une voiture. C'est à ton tour de jouer, mon vieux. Avalant ton burger en quelques bouchées, tu enfiles ton masque avant de te lever. Tu t'étires rapidement les bras et les jambes en analysant à la hâte ton environnement. Sans même trop réfléchir, tu te laisses tomber dans le vide à travers la cité étoilée, tel un aigle en quête de sa proie. Ton devoir t'appelles, Web-Head.




Dernière édition par Peter Parker le Jeu 5 Avr - 4:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karen Page

way down we go.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Jeu 22 Mar - 0:01

bienvenue parmi nous petite araignée ! et bon courage pour ta présentation !

___________________________________________

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Jeu 22 Mar - 0:05

omg cette signa, my feels, i can't

bienvenue parmi nous je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Jeu 22 Mar - 0:08

bb parker
bienvenue parmi nous petit gars et bon courage pour ta fiche
réserves moi une place au chaud dans tes liens

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Jeu 22 Mar - 0:13

ouuuuuuuuuuuh. What a Face
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Jeu 22 Mar - 0:46

L'araignée originelle

Content de voir Spidey débarquer aussi rapidement par ici
Hésite pas à me garder une place et un lien au chaud pour qu'on discute rp et tout, et tout tous les deux C'est juste O-BLI-GA-TOIIIIIII-RE

Bon courage pour ta fiche et bienvenue surtout
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Sam 24 Mar - 0:57

Bienvenue Spidey et bon courage pour ta fiche

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Blackheart

they tried to make me holy.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Mer 28 Mar - 17:47

hello spidey ! voilà une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Mer 28 Mar - 20:47

Si possible, oui. J'vais tenter de finir ma fiche au courant de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Mer 28 Mar - 21:04

je te rajoute dans ce cas une semaine supplémentaire, tu as jusqu'au 4 avril I love you
bon courage pour finir
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Mer 4 Avr - 20:03

Des nouvelles baby-spidey ? As-tu besoin d'un délais supplémentaire ?

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Jeu 5 Avr - 4:23

J'ai fini, merci pour le délai ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   Jeu 5 Avr - 13:49

validation du personnage
peter b. parker

c'est tout bon pour moi bb araignée. fais néanmoins attention à ton orthographe. toutes ne passent pas à travers mon filtre visuel et certaines m'ont tapé dans l’œil. rien d'alarmant cela dit, et puis j'aime bien la façon dont tu a écris ton histoire. je te redis bienvenue officiellement gamin et bon jeu parmi nous

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.



___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: just a kid from queens (spidey)   

Revenir en haut Aller en bas
 
just a kid from queens (spidey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Spidey...
» the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)
» Chez les Queens 8D [Mother Queen]
» We were the kings and queens of promise. • Ksen's links
» Inscriptions partie 193 : Scream queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: pause café :: les archives :: fiches diverses-
Sauter vers: