FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Eclipse

Invité

MessageSujet: Petites questions   Jeu 22 Mar - 19:55

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau forum Marvel où m'installer étant donné que le mien est au point mort et que je ne peux pas jouer les personnages que j'ai dessus. J'ai trouvé le vôtre via Google et je dois dire qu'il est plutôt sympa mais j'hésite toujours à m'inscrire. N'ayant pas encore trouvé mon bonheur, j'avais fait une recherche de forum sur un groupe FB de recherche de RPG après cela et l'un d'entre vous y a gentiment répondu en me proposant ce forum que j'avais déjà consulté plus tôt. Comme j'en ai parlé avec lui, je serais bien tentée de vous rejoindre avec certains personnages particuliers que je reprendrais de mon forum. Je dois cependant y réfléchir davantage car je n'en suis pas certaine mais je vous tiendrais au courant de ma décision.

Voici mes idées de personnages :
1 Carol Danvers/Captain Marvel avec Brie Larson. Je souhaiterais faire un ship amoureux avec Jessica Drew/SpiderWoman
2 Rocket Raccoon des Gardiens de la galaxie
3 Clint Barton/Oeil-de-Faucon des Avengers. Je souhaiterais faire un ship amoureux avec Wanda Maximoff/Sorcière Rouge
4 Une agente du SHIELD inventée avec Bridget Regan en avatar
5 Une X-Men inventée avec Eliza Taylor en avatar
Ces 5 choix sont les personnages que j'ai sur mon forum et que je pense peut-être reprendre.
Je suis déjà au courant que l'idée 3 ne sera pas possible car la personne que j'ai en contact sur FB m'a dit que ca ne serait pas faisable. C'est pourquoi je ne la ferais pas. Mais je voulais en parler tout de même.

Merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Petites questions   Jeu 22 Mar - 20:45

Ah que coucou, c'est avec moi que t'as papoté I love you

Alors, je vois que tu as eu de nouvelles idées en plus, c'est cool !
Globalement (bon hormis la trois qu'on écarte du coup) elles sont toutes faisables.

Pour la 1, pas de soucis, (bon j'ai toute une liste d'envie monstrueuse aussi, donc faudra voir qui tu proposes pour JD, mais j'pense que je la prendrais en TC, le temps de l'étudier, de la connaître etc...). Enfin moi ça me dérange pas que tu choisisses Brie Larson.

Pour la 2, c'est tout pareil que la 1 /PAN

Pour la 4, c'est pareil, en plus on a déjà des héros présents sur le fo' donc ça leur fera pas de mal de voir une agent du SHIELD arriver.

Et enfin pour la 5, on a déjà une mutante sur le forum donc pareil, ça lui tiendra compagnie /o/

Mais globalement, toutes tes propositions (sauf la 3 #runningag) sont faisables, t'as juste à faire un choix. En te disant que le DC est gratuit donc 2 *ne pousse pas du tout à la consommation*

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1