FORUM FERMÉ.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carol Danvers - Captain Marvel is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Ven 23 Mar - 22:26

Carol Danvers
un sous titre qui va bien ici

Nom complet : Carol Susan Jane Danvers Date de naissance : réponse ici Lieu de naissance : Elle est née à Boston dans le Massachusetts aux U.S.A Nationalité : Elle est américaine de par son origine Résidence actuelle : Elle vit dans un appartement dans le quartier de Manhattan à New York Possible identité secrète : Son alias est Captain Marvel. Celui-ci n'est pour l'instant connu que par le SHIELD Casier judiciaire : Non. Elle a un casier vierge car elle n'a commise aucune infraction Génome : Elle est née humaine et s'est retrouvée optimisée avec de L’ADN Kree Orientation sexuelle : Elle est homosexuelle. Elle était attirée par les deux sexes mais elle n'aime plus que les femmes maintenant Statut civil : Elle est actuellement célibataire mais son coeur est pris par sa meilleure amie Jessica Drew Situation professionnelle : Elle est rédactrice en chef d'un magazine féminin, le Woman Magazine Appartenance : Elle fait partie des Héros. Néanmoins elle n'est pas encore une Avenger

Personnalité
Carol est une femme bienveillante mais également appliquée et audacieuse. Elle a un grand coeur ainsi qu'un grand sang-froid et elle est conviviale envers ceux qui l'entourent. Elle n'est presque jamais responsable des conflits ou autres. Elle est quelqu'un de chaleureuse et d'attentionnée. Elle s'assure toujours que tout soit en ordre, propre et en bon état. C'est une petite manie qu'elle a. Elle peut aussi devenir nerveuse quand certaines choses la perturbe. Elle s'inquiète énormément pour sa famille, ses amis et les sentiments qu'ils peuvent éprouver. C'est pourquoi ca lui arrive parfois d'être angoissée. Cependant, elle n'hésitera pas longtemps à se défendre ou à se battre pour ses proches. Il s'avère que Carol est très débrouillarde. Elle est capable de trouver des solutions pour se sortir de situations compliquées. Même en étant sous pression, elle fait preuve d'un calme immense. Elle a un tempérament de leader. Elle sait respecter l'autorité mais elle a l'habitude d'aller de l'avant et de prendre des initiatives. Elle fait de son mieux pour mener ses alliés vers la réussite. Elle reste une femme dominatrice, particulièrement dans sa vie amoureuse. Bien qu'elle laisse de la liberté, elle est assez possessive à partir du moment où elle partage la vie de quelqu'un. En revanche; elle est très romantique.


Pouvoirs et Capacités
Carol a subi une mutation suite à sa contamination par l'ADN Kree du capitaine Mar-vell lors de sa rencontre avec lui. Elle dispose par conséquent de gènes Krees et de nombreux pouvoirs. Elle est dotée d'une force surhumaine lui permettant de maîtriser la plupart de ses ennemis, d'une vitesse phénoménale atteignant la vitesse du son, d'une agilité élevée ainsi que d'une grande durabilité physique la faisant résister aux coups sans la moindre égratignure. Elle a la faculté de pouvoir voler sur de longues distances et de rester en lévitation. Elle est capable d'absorber de l'énergie quel quel soit tout comme de projeter des rafales d'énergie photonique explosives afin de se défendre.

Carol a été entraînée longtemps à des techniques de combat au corps-à-corps et d'espionnage. Elle connaît à ce titre plusieurs arts martiaux dont ceux des Krees. Elle a appris à manier tout types d'armes terriennes et des armes Krees ainsi qu'à tirer. Cela a fait d'elle une combattante accomplie et une très bonne tireuse. Elle a aussi été formée à la surveillance, à la sécurité et à l'infiltration. Elle bénéficie d'une expérience notable dans divers techniques et stratégies d'agences d'espionnage mondialement reconnues tels que la CIA, le KGB et le SHIELD. Elle est assez habile en interrogatoires et elle a les bases du déguisement. Elle sait piloter des avions militaires américains dû à son passé de pilote de chasse dans l'US Air Force mais aussi des appareils Krees grâce à son ADN Kree. Elle est d'ailleurs une pilote exceptionnelle. Elle maîtrise plusieurs autres langues notamment le russe, l’allemand et le japonais. En plus d'être écrivaine et auteur d'un roman qu'elle a publié, c'est une journaliste douée compétente dans la gestion d’un journal d’informations.


Miss Eclipse
ft. Brie Larson

Prénom : Morgane Age actuel : 26 ans Pays/Région : Nord, France Impressions du forum : J'aime bien Éventuelles suggestions : Aucune pour le moment Fréquence de connexion : 5/7 Un dernier mot : Avengers ! Rassemblement ! Code du règlement : Hannibal Lecter




Dernière édition par Carol S. Danvers le Dim 6 Mai - 19:21, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Ven 23 Mar - 22:28

histoire du personnage
un sous titre qui va bien ici

Carol Danvers voit le jour à Boston dans l'état du Massachusetts aux États-Unis. Elle est la fille de Joseph et Marie Danvers, respectivement mécanicien et infirmière. Ses parents lui ont donné comme autres prénoms Susan et Jane, les prénoms de ses tantes. Elle a eu deux petits frères Joseph Jr et Steven bien plus tard. Elle a vécu une enfance et une adolescence relativement calme dans sa ville natale. Carol était une fille assez populaire dans son école donc elle avait réussi à se créer une petite bande d’amis. C’est au lycée qu’elle a découvert l’amour avec les garçons mais aussi avec les filles étant donné qu’elle se sentait en même temps attirée par celles-ci. Elle a connu ses premières relations amoureuses, d’abord avec un garçon qui s’est soldée par un échec puis avec une fille avec qui elle est restée. Cela l’a surprise au début du fait que c’était nouveau pour elle mais elle a fini par s’y habituer. Elle s’est avérée être bisexuelle. Comme elle n’en avait pas honte et qu’elle s’assumait totalement, elle souhaitait que sa famille le sache. Elle les a mis au courant au sujet de son orientation et de son couple. Ils l’ont heureusement acceptée telle qu’elle était car le plus important pour eux était son bonheur.

Voulant travailler dans le domaine sportif, plus précisément en tant que professeur d’EPS, Carol a voulu s’inscrire dans une faculté de sport. Cependant elle n’avait pas suffisamment de moyens pour la payer et son père Joseph refusait catégoriquement de financer ses études car il jugeait qu’elles étaient trop coûteuses pour la famille. En voyant qu’elle ne trouverait aucune solution et qu’elle ne pourrait pas y entrer, elle s’est résignée. Elle a décidé de s'engager dans l'U.S. Air Force afin de pouvoir vivre de sa passion tout en garantissant la sécurité de la population. Après avoir passé de nombreux tests et épreuves avec brio, elle est parvenue à rentrer dans les forces aériennes américaines en tant que pilote de chasse. Elle y a rencontré Michael Rossi un officier plus haut gradé. Au fur et à mesure du temps, celui-ci est devenu son mentor mais également son partenaire. Elle a appris beaucoup de choses à ses côtés et a pu développer une certaine amitié avec lui. Carol a ensuite été choisie comme agent secrète. Elle a exécuté des missions hors du territoire américain notamment en Amérique du Sud et en Europe. Elle s’est parfois retrouvée en coopération avec Logan Howlett alias Wolverine. Plusieurs années après, elle a obtenu le poste de chef de la sécurité de Cap Canaveral. On lui a confié la responsabilité de la sécurité et du contre-espionnage sur le site de lancement de fusées.

Lors d’une de ses patrouilles habituelles dans la base de la NASA, Carol constate qu’un robot de la civilisation Kree est entreposé dans un hangar. Elle part y jeter un œil par curiosité et tombe sur le Dr Walter Lawson, un des scientifiques du complexe, alors qu’il était en train d’inspecter la machine. Surpris de son arrivée, l’homme s’en prit à elle brusquement. Elle fut sauvée de justesse par un individu Kree prénommé Mar-Vell. Suite à cet événement, elle eut des soupçons à propos du Dr Lawson et craignait de l’espionnage de sa part. Elle le mit par conséquent sous surveillance afin de vérifier que ses doutes étaient fondés. Elle a conduit en parallèle une enquête sur sa réelle identité. Elle s’est beaucoup intéressé à Mar-vell depuis son sauvetage et l’a accompagné dans quelques unes de ses aventures. Sans s’en rendre compte, elle s’est malheureusement immiscée dans un triangle amoureux. Ce fameux triangle était Mar-vell et le colonel Kree Yon Rogg qui convoitaient tout les deux l’infirmière Kree Una. Lorsque Mar-vell tenta de gagner le coeur de Una, Yon Rogg captura Carol et la garda en otage dans le but de faire un échange avec Una. Puisque Mar-vell ne voulait pas la mettre en danger, il a accepté le marché de son supérieur. Le colonel a libéré Carol avant de quitter la Terre avec l’infirmière. Carol a pu s’en sortir saine et sauve grâce à son ami mais a subi des radiations du psyche-magnitron, une arme que les Krees avaient développée auparavant, lors de l’opération. Elle a tout de même poursuivi son travail à la NASA.

Carol avait échoué dans sa tentative de révéler la vraie identité du Dr Lawson et n’avait pas non plus réussi à remettre le capitaine Mar-vell aux autorités. Toute la crédibilité qu’elle avait obtenu des généraux de la NASA fut perdue à cause de ses erreurs. Elle fut également licenciée de son poste et retrouva sa carrière d’agent de sécurité bloquée. Pour couronner le tout, elle se sépara de sa petite amie avec qui elle était depuis le lycée. Cette accumulation de déceptions eut pour effet de la faire sombrer dans l’alcoolisme. Par chance, cela ne dura qu’un temps car elle avait remonté la pente et reprit sa vie en main. Elle se reconvertit d’abord dans le journalisme et devient écrivaine. Elle écrit un livre traitant de l'industrie spatiale. Elle rejoint plus tard le SHIELD en tant qu’agent, revenant de fait à ses origines d’agent secrète. Elle rencontra Jessica Drew, une super-héroïne en costume d’araignée qui faisait aussi partie de l’organisation. Elle a pu découvrir son alias Spider-Woman. Elle et Jessica se sont souvent entraînées et ont souvent été en mission ensemble. Cela les a bien rapprochées jusqu'à devenir des meilleures amies. Carol y resta encore une longue période avant de donner sa démission à Nick Fury car elle avait besoin de reprendre une vie plus tranquille. Elle se fit engager dans le Daily Bugle dirigé par Jonah Jameson. Elle est devenue rédactrice-en-chef d'une revue féminine. Celle-ci s’intitule Woman magazine et est publiée par Jonah Jameson. Elle a croisé Peter Parker qui travaillait comme photographe du Daily Bugle et a fait la connaissance de sa petite amie Mary-Jane Watson. Les deux femmes sont devenues de bonnes amies.

Carol finit par ressentir les effets de la contamination due au psyche-magnitron. La structure de son ADN s'était retrouvée modifiée suite aux radiations qu'elle avait reçue durant l'accident. Cela lui avait ajouté des gènes Krees en plus de ses gènes humains et elle disposait de super-pouvoirs en conséquence. Elle était notamment pourvue d'une capacité de voler et d'un don de clairvoyance qui était une sorte de septième sens pour elle. Elle a donc dû apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Elle fut temporairement perturbée par le duel entre sa part humaine et sa part Kree mais est cependant parvenue à trouver un équilibre. Elle a revu le capitaine Mar-Vell avant que celui-ci décède d'un cancer et a rencontré Raven Darkholme alias Mystique. Bien qu'elle ait quitté le SHIELD, Carol n'a pas oublié sa meilleure amie Jessica Drew. Elle a gardé contact avec elle ainsi qu'avec l'organisation. Elle continue de la voir régulièrement quand elles ont des moments de libre et commence d'ailleurs à éprouver des sentiments plus qu'amicaux pour la demoiselle. Elle espère pouvoir aller plus loin dans leur relation car elle aimerait être sa petite amie dans le futur et fonder une famille avec elle. Mais pour l'instant, elle y va petit à petit. Elle essaie avant tout de l'aider à évoluer dans sa vie professionnelle. Carol est désormais une super-héroïne indépendante tout comme Jessica. Elle a son propre costume bleu et rouge marqué d'un éclair jaune accompagné d'une ceinture en tissu rouge qu'elle a conçu en bénéficiant de l'aide de Hope Pym et porte l'alias de Captain Marvel en hommage à son ami disparu plus tôt. Elles ont remarqué au fil du temps qu'elles étaient complémentaires, qu'elles pouvaient s'apporter des choses l'une envers l'autre et sont devenues inséparables. Elles forment actuellement un duo de choc qui s'occupe de faire régner la paix. Elles portent assistance au SHIELD et aux Avengers quand ils en ont besoin.

Carol est au courant de tout les événements qui se sont produits ces derniers temps y compris la guerre civile. Bien qu'elle n'y ait pas été impliquée ou très peu, elle considère qu'ils ont tous leur importance car ils ont tout de même changé le monde. Concernant la guerre civile, si elle avait dû choisir un camp, elle se serait sans doute rangée du côté de Captain America malgré son amitié avec Tony Stark. Elle pense que les super-héros doivent garder leur identité secrète afin que leurs actions en tant que héros n'impacte pas sur leur vie privée. Aujourd'hui, elle est toujours du côté des héros et des mutants dont elle a une bonne opinion. Elle les voit comme des amis et alliés potentiels. Elle fait de son mieux pour protéger la Terre de toute menace extérieure notamment contre les super-vilains qu'elle ne supporte absolument pas. Elle estime que leur place est derrière des barreaux. Pour finir, Carol ne sait pas grand chose du Wakanda mis à part qu'il s'agit de la nation de T'challa alias Black Panther. Elle a été par contre informée par le SHIELD de la mise en place du vibranium sur le marché. Connaissant ses propriétés ainsi que sa grande résistance grâce au bouclier de Captain America, elle n'est pas vraiment favorable à ce qu'il soit mis en vente. Elle sait que cela peut s'avérer dangereux pour le monde si ce matériau tombe entre de mauvaises mains. Les héros et leurs alliés mutants risqueraient du coup d'avoir plus de difficulté à vaincre leurs ennemis si ceux-ci utilisent le vibranium à leur avantage.





Dernière édition par Carol S. Danvers le Dim 22 Avr - 19:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Ven 23 Mar - 23:11

Coucou toi
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, tu hurles Laughing

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Karen Page

way down we go.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Sam 24 Mar - 17:44

bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour ta présentation ! cheers

___________________________________________

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Sam 24 Mar - 18:23

Azazel Coucou Merci beaucoup. J'hésiterais pas

Karen Merci jolie blonde

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Blackheart

they tried to make me holy.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Lun 26 Mar - 0:43

bienvenue officiellement parmi nous carol, et dat perso
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Lun 26 Mar - 11:47

bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Lun 26 Mar - 19:24

Merci Bucky et Shuri

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Mar 27 Mar - 20:42

CAPTAIN MARVEEEEEEELLLLLLLL

J'adore le choix du perso + l'association avec l'avatar, really
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Jeu 5 Avr - 12:32

SUPERMAAAAAN  Oups mauvais univers Bon choix d'avatar Miguel

Je suis super fan de ce perso, faut dire. J'ai simplement repris l'actrice qui a été choisie pour l'incarner dans le prochain film Captain Marvel car je respecte ce choix. Mais je confirme que l'actrice est top
Merci en tout cas. C'est gentil. Je devrais bientôt avoir fini

P.S : J'ai été malade cette semaine donc je n'ai pas pu beaucoup avancer sur ma fiche et en plus je pars en stage de formation d'animatrice du 8 au 13 avril. Veuillez m'excuser pour mon retard et mon absence. A très vite

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Sam 14 Avr - 13:55

Hey ! As-tu besoin d'un délais supplémentaire pour finir ta fiche, ou non ?

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Dim 15 Avr - 1:49

Bonjour
Je viens de rentrer de mon stage hier et je veux bien un délai supplémentaire pour la finir. Je vais d'abord me reposer un peu ensuite je la terminerais.
Merci d'avance

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Dim 15 Avr - 14:17

ça marche ! je t'ajoute une semaine supplémentaire, tu as jusqu'au 22.04 :mimi:

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Dim 15 Avr - 17:27

C'est noté. Merci beaucoup

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Zackary Johnson

sephiroth ✪ hail hydra

avatar

AVATAR & CRÉDITS : gerard way; hoodwink
GROUPE : vilain
CRIMES COMMIS : 52
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 92 ans; 32 physiquement. la glace, c'est top comme anti-ride
NOM DE CODE : sephiroth
GÉNOME : optimisé
PROFESSION : main exécutrice d'hydra; barman au hell's verse




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Jeu 3 Mai - 13:53

Hey !

As-tu finis ta fiche ?

Etant donné que c'est la deuxième fois que l'on t'accorde un délais, il vaudrait mieux parce que nous n'allons pas t'en donner un troisième, elle traîne depuis bien trop longtemps

___________________________________________



astra; bb — "I never said I'd lie and wait forever. If I died, we'd be together now. I can't always just forget her" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Jeu 3 Mai - 18:18

Salut

Oui je comprends bien

J'ai bientôt fini. Je bloque juste sur le caractère

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Jeu 3 Mai - 18:23

Entendu, du coup, on te laisse jusqu'à la fin de la semaine

___________________________________________



astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Zackary Johnson

sephiroth ✪ hail hydra

avatar

AVATAR & CRÉDITS : gerard way; hoodwink
GROUPE : vilain
CRIMES COMMIS : 52
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 92 ans; 32 physiquement. la glace, c'est top comme anti-ride
NOM DE CODE : sephiroth
GÉNOME : optimisé
PROFESSION : main exécutrice d'hydra; barman au hell's verse




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Dim 6 Mai - 11:29

validation du personnage
carol s. danvers

je dois t'avouer que ça ne tiendrait qu'à moi, je ne validerais pas ce personnage. il est trop cheaté, trop parfait, trop lisse, sans aucune faiblesse apparente. mais comme je sais que tu n'y peux rien et que c'est le personnage de captain marvel qui veut ça, je te valide. alors je te demanderais seulement de la jouer modeste avec tes facultés et ne pas en abuser, ne serait-ce que pour accorder leur chance à ceux qui sont moins puissant que la miss, ou les inventés qui ont respecté le quota de 2 pouvoirs maxi. petit discours étant déclaré, je te souhaite bon jeu parmi nous ! te voilà enfin validée, ça y est, je te met ton bleu !

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.



___________________________________________



astra; bb — "I never said I'd lie and wait forever. If I died, we'd be together now. I can't always just forget her" ;; @foreverxago
Revenir en haut Aller en bas

Carol S. Danvers

Captain Marvel

avatar

AVATAR & CRÉDITS : Brie Larson
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine




Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   Dim 6 Mai - 12:32

Merci infiniment

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Carol Danvers - Captain Marvel is coming   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carol Danvers - Captain Marvel is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120 minutes avec Carol Danvers
» Captain Marvel - Walter Lawson
» Rise of Carol Danvers
» Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE
» electric shower. | CAPTAIN MARVEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: