FORUM FERMÉ.

Partagez

Une petite question a propos d'un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric the BlackPanther

Invité

MessageSujet: Une petite question a propos d'un perso   Une petite question a propos d'un perso EmptySam 24 Mar - 20:31

Hey ^^ alors j'avais une petite question . Je ne promets rien parce que je vais être 100 % sûre que je peux m'engager avant de me lancer vraiment mais je suis intéressée par le fo je dois avouer <3 En fait pour en venir a ma question , il y a d'autres persos que je serais susceptible de prendre mais ayant vu Tchalla et qu'il y avait des vilains je voulais savoir si ça vous paraissait possible de tenter d'endosser la peau du fameux Killmonger ( que j'aime beaucoup depuis que j'ai vu le fameux blockbuster ) Je trouve qu'il a une histoire complexe et vraiment intéressante et je serais curieuse de voir ce que ça donnerait un peu en le jouant What a Face

autrement je vais aller voir un peu comment marche le fo exct ; ) en vous tenant au courant off course .

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

Azazel E. Heartless

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

Une petite question a propos d'un perso Tumblr_nuv7ri8EBq1rt83qho7_400

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

Une petite question a propos d'un perso Tumblr_mnw52riAk01qf2huro1_500

MessageSujet: Re: Une petite question a propos d'un perso   Une petite question a propos d'un perso EmptySam 24 Mar - 20:59

Bonjour à toi et déjà merci de t'intéresser au forum Une petite question a propos d'un perso 2985685844 Une petite question a propos d'un perso 2985685844

Alors, pour répondre à ta question, n'ayant pas vu Killmonger, je ne sais pas de qui tu parles Voilà, je place les pierres Une petite question a propos d'un perso 1734555534. Mais, on serait ravis d'avoir enfin un vilain sur le forum. Donc si le personnage n'est pas mort dans le film -no spoil me please-, tu peux tout à fait le jouer I love you

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Eric the BlackPanther

Invité

MessageSujet: Re: Une petite question a propos d'un perso   Une petite question a propos d'un perso EmptySam 24 Mar - 21:48

Merci pour ta réponse rapide <3

Alors en fait il n'a pas de film puisqu'il appartient a l'univers d'un super héros et est le protagoniste principal du film Cool  ( coucou Black Panther et le cousin Tchalla   X) )  

argh ... Je ne dirais rien mais du coup c'est compliqué puisque dans son univers il a pu l'être mais dans une autre aventure ne l'est pas . Donc la pour le coup a voir si ca passerait ou pas What a Face

Sinon je verrais pour me tourner vers un autre perso mais bon on ne sait jamais Wink

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

Azazel E. Heartless

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

Une petite question a propos d'un perso Tumblr_nuv7ri8EBq1rt83qho7_400

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

Une petite question a propos d'un perso Tumblr_mnw52riAk01qf2huro1_500

MessageSujet: Re: Une petite question a propos d'un perso   Une petite question a propos d'un perso EmptySam 24 Mar - 21:56

Euh oui, désolé, c'est moi qui me suit trompé, je voulais dire Black Panther Une petite question a propos d'un perso 1734555534
Dans ce cas, si c'est un peu pointu d'expliquer sans spoiler, je laisse ma collègue te répondre et je compte sur vous pour mettre sous spoiler /o/

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Eric the BlackPanther

Invité

MessageSujet: Re: Une petite question a propos d'un perso   Une petite question a propos d'un perso EmptySam 24 Mar - 22:34

pas de soucis tqt X) je connaissais pas y a un mois

D'accord si c'est mieux je ferais comme ça alors  What a Face  mais bon il ne devrait pas y avoir de soucis je pense : D

Blackheart

they tried to make me holy.

Blackheart

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153

Une petite question a propos d'un perso Tumblr_inline_odpny9LfxJ1slwf94_250

ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.

Une petite question a propos d'un perso Tumblr_of3wtj1ceC1vhsz1io2_250

MessageSujet: Re: Une petite question a propos d'un perso   Une petite question a propos d'un perso EmptyDim 25 Mar - 18:37

bonjour à toi et merci de l'intérêt porté au forum Une petite question a propos d'un perso 3009150075

concernant killmonger, il n'est pas jouable - mais du coup ça me fait penser qu'il faudrait que je l'ajoute à la liste des non jouables - pour des raisons évidentes I love you

edit ; en revanche, je dois admettre connaître une petite shuri qui ne serait pas contre devoir supporter son frère au quotidien ici Une petite question a propos d'un perso 4049535298

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question a propos d'un perso   Une petite question a propos d'un perso Empty

Une petite question a propos d'un perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1