FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Question & recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aka T

Invité

MessageSujet: Question & recherche   Dim 25 Mar - 19:28

Bonjour

Je passais sur PRD quand j'ai voulu voir s'il y avait des nouveaux forums Marvel qui pourraient m'intéresser, je suis tellement contente d'avoir trouvé cette petite perle que j'ai été submergée d'idées Il y en a une qui me tient à coeur donc je viens poser quelques questions et voir si, par hasard, quelqu'un cherche un lien en particulier

Je voudrais incarner une jeune femme de 20-25 ans, sous les traits de Kacey Rohle. Il s'agirait d'une mutante qui possède une conscience morale qui vacille fortement d'une situation à l'autre. Et pour cause, sa difficulté à supporter sa propre mutation. D'où ma question, à savoir si le pouvoir est envisageable ?

Y serait capable de transmuter ce qu'elle touche en poussière (niveau moléculaire), qu'il s'agisse d'objets ou même d'êtres vivants. Le souci, c'est qu'à l'instar de Rogue, elle ne peut le contrôler, du moins complètement. Elle serait, par exemple, capable de ne pas réduire ses vêtements, son lit ou son portable en poussière, mais ce uniquement par habitude et à force de concentration. Mais cela lui revient cher, j'avais imaginé que sa mutation, en soit, se retourne contre elle et transmute ses propres cellules. Dans le cas des objets du quotidien, elle aurait la santé fragile, mais tenir la main de quelqu'un pendant trente secondes sans le réduire à néant lui serait, par conséquent, fatal.

Naturellement j'envisage que sa mutation modifie et accélère son métabolisme cellulaire, étant donné qu'il lui est impossible de ne jamais rien toucher. Au cas contraire son pouvoir l'aurait déjà réduit en d'infimes particules. Mais jour pour jour, elle souffrirait donc d'effets secondaires, serait obligé de consommer bien plus de nourriture pour maintenir son métabolisme et aurait conscience qu'elle ne sera jamais quadragénaire.

J'aimerais savoir jouer sur ses propres difficultés à accepter être ce qu'elle est tout en ayant pourtant l'esprit très ouvert. Toute sa vie serait centré sur son incapacité à vivre normalement, l'ironie étant qu'elle y soit bien obligée.

Et puis si par hasard quelqu'un cherche un lien ou autre, je suis toute ouïe

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Question & recherche   Dim 25 Mar - 21:35

Bonsoir

Pour commencer, merci de tes compliments, cela fait chaud au coeur
Concernant ta question, on s'est concerté un peu (parce que le début nous a un peu faire grincer des dents) et étant donné que tu as l'air de savoir où tu vas avec une telle capacité, on est pour. Tu peux faire ce personnage avec cette mutation si tu le souhaites, cela nous dérange pas. Tant que t'as faculté à une faiblesse (et elle a l'air d'en avoir une belle ), c'est bon.

En tout cas, j'ai peut-être une idée qui a fleuri dans mon esprit, faudra qu'on creuse ça quand j'en saurais plus sur ton personnage

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Aka T

Invité

MessageSujet: Re: Question & recherche   Dim 25 Mar - 22:02

Merci pour ta réponse rapide

Je comprend qu'au vue de la capacité il faut des faiblesses, et c'est pour ça que j'ai eu cette idée, j'aime torturer mes personnages  

Je file m'inscrire du coup et je t'envoie un petit message  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question & recherche   Lun 26 Mar - 2:10

j'archive ce petit sujet du coup, puisque tout semble réglé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question & recherche   

Question & recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut