FORUM FERMÉ.


Partagez | 
 

 tell the world i survived ★ shuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blackheart

they tried to make me holy.

avatar

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2018



ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: tell the world i survived ★ shuri   Lun 26 Mar - 2:32

Il se réveilla en prenant une grande inspiration. L’air s’échappa de ses narines, tandis que ses yeux s’ouvrirent. Il resta ainsi un instant, figé, immobile. Ses pupilles n’osaient parcourir l’espace qui se présentait à elles, bien trop occupées à corriger sa vue floutée après plusieurs heures de sommeil. Sa respiration était lasse. Il ne se sentait pas mal, ni même traversé par quelconque émotion. Il demeurait simplement paisible, un confort duquel il sortit en se redressant, passant ses jambes à l’un des côtés du lit sur lequel il reposait. Il tenta quelques secondes de rassembler ses souvenirs. D’après ce qu’on lui disait, cela faisait maintenant deux ans qu’il avait quitté l’Amérique pour se diriger vers l’Afrique. Comme beaucoup des membres de son équipe, il était resté jusqu’ici. Mais tandis que certains étaient venus se reconstruire au Wakanda, Bucky, lui, était présent pour se faire soigner. C’est entre les mains si jeunes et pourtant si expertes d’une adolescente qu’on le laissa, simplement plongé dans un coma nécessaire à l’étude de son propre cerveau.

Honnêtement, en arrivant ici, une fois qu’on lui avait expliqué la procédure, il avait été terrifié. Évidemment, jamais il ne l’aurait avoué. C’était pourtant logique qu’une opération pareille puisse angoisser le patient. Et quel soulagement ce fut, lorsqu’il rouvrit les yeux pour la première fois après tant de temps de nouveau passé dans la glace. Et désormais, sa guérison lui semblait être un miracle. Il savait pourtant que c’en était pas un, mais il avait tellement espéré ces derniers temps redevenir normal, qu’il ne pouvait qu’être si reconnaissant vers celle qui a mis fin à son supplice. Et de la reconnaissance, ça oui, il en avait à offrir. Et il le démontrait en participant aux tâches qu’il lui était possible d’accomplir, ainsi qu’à la communauté wakandaise. C’était, à ses yeux, le meilleur moyen de lui, et leur, rendre la pareille. Mais aujourd’hui, il était curieux. Curieux de savoir lorsqu’il pourrait enfin revenir là d’où il vient. Retrouver la grande Amérique et son petit Brooklyn. Au mieux, trouver un appartement, et vivre tranquillement jusqu’à la fin de ses jours. Malheureusement, c’était un souhait qu’il ne pouvait qu’écarter, qu’il ne pouvait se permettre d’accomplir depuis qu’il s’était rangé du côté de Steve. Non, en fait, depuis bien longtemps que ça même. Probablement depuis qu’il s’était engagé dans l’armée, lors de cette première vie qui lui semblait si lointaine. Et puis, c’était quelque peu difficile de le réaliser lorsqu’on était recherché par le monde entier.

Ses pas le portèrent naturellement. Sans un mot, sans un regard derrière lui, ni sans se demander où il allait pouvoir aller, ce qu’il allait faire aujourd’hui. Il s’était simplement relevé, laissant derrière lui son petit confort empli de rêves qui ressemblaient plus à des souvenirs qu’à autre chose, prêt à affronter cette nouvelle journée, et cette réalité qui le rattrapait. Ses yeux se levaient, comme d’habitude, vers un soleil qui tapait ardemment sur ce pays dans lequel il avait trouvé refuge, lui rappelant les incessantes bouffées de chaleur qu’il avait déjà pu ressentir jusqu’ici. Se dirigeant alors vers le palais, son corps le guidait d’un automatisme affligeant vers les divers laboratoires dont il disposait dans le simple but de retrouver, aujourd’hui encore, une personne avec laquelle il avait réussi à se lier jusqu’ici. Celle qui l’avait débarrassé du programme que son crâne avait encore porté il y avait quelques temps seulement. Il mit plusieurs secondes, avant de la trouver. Elle était de dos, trafiquant probablement une chose que Bucky ne comprenait même pas – bien trop encore dépassé par la technologique que cette époque pouvait offrir – et il s’approcha simplement d’elle. Le souci, avec les habitudes, c’est qu’il était difficile de les chasser. Silencieux, tel un prédateur guettant sa proie, tels les mouvements que le Soldat de l’Hiver avant lui avait adoptés, il posa enfin une main sur l’épaule de Shuri.
Revenir en haut Aller en bas
 
tell the world i survived ★ shuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: pause café :: les archives :: aventures déchues-
Sauter vers: