FORUM FERMÉ.


Partagez
 

 run girl run Ψ karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: run girl run Ψ karen   run girl run Ψ karen EmptyLun 26 Mar - 3:13

Wanda ne craignait même pas pour sa propre vie. Elle savait parfaitement qu’elle pouvait se défendre, contre plus fort qu’elle ne pouvait l’imaginer. Le souci ? C’est qu’elle avait peur de blesser fatalement des innocents sans le vouloir. Ce n’était pas comme si ça ne lui était pas déjà arrivé, de toute façon. Et elle en gardait de très mauvais souvenirs, bien trop marquée par des morts qu’elle n’avait jamais souhaitées. C'était probablement pour cette unique raison qu’elle ne se servait pas de ses pouvoirs actuellement. Mais elle, qui pensait naïvement échapper aux yeux vigilants de la population, c’était raté. Sa respiration était haletante, et elle devait bien avouer que ses jambes lui faisaient un mal fou. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle courait, mais elle était parfaitement consciente que d’ici peu, elle ne pourrait plus. Soit son corps la lâcherait, soit elle serait rapidement maîtrisée. Et elle ne pouvait pas se le permettre. Ni l’un, ni l’autre.

Elle aurait certainement dû faire preuve de plus d’attention, plutôt que de s’attirer les policiers aux fesses. Mais le mal était fait. Au moins, elle apprendra de son erreur… du moins, si elle s’en sortait. Il lui était difficile de les distancer, pour le moment. Bon sang, ce qu’elle regrettait que Pietro ne soit pas là pour la sortir du pétrin, comme il le faisait toujours. Il faut dire qu’avec son hyper vitesse, ils auraient pu se retrouver bien loin d’eux en un battement de cils. Elle en vint même à regretter que ce ne soit pas elle qui ait pu hériter de ce pouvoir, finalement. Au fond, les siens, elle n’en voulait toujours pas. Ils étaient bien trop toxiques pour elle, parfois bien trop incontrôlables même. Et malgré ses différents entraînements, elle pouvait quand même générer des faux pas. Et c’était une chose qu’elle préférait éviter au maximum. D’un côté, encore une fois, peut-être qu’elle aurait réussi à s’en sortir à l’heure actuelle et rentrer à sa planque si elle en faisait usage. Mais le risque était bien trop important à ses yeux.

Alors, elle continuait de courir. Où, elle ne savait pas. Jusqu’à quand, non plus. Il fallait dire, de plus, qu’il était difficile de semer des policiers à New York City. Bien plus que ça en avait l’air. Elle ne pouvait même pas dire où elle se trouvait dans la ville à ce point. Elle passait des grandes rues comme aux petites, évitant les passants qui les yeux écarquillés profitaient du spectacle. Certains s’amusaient à filmer, d’autres restaient pétrifier en remarquant la brune foncer vers eux. Certains réussissaient malgré tout à avoir quelques mouvements de recul pour ne pas se retrouver dans tout ce petit monde, mêlé à des problèmes qu’ils préféraient éviter. Et plus le temps passait, plus Wanda sentait qu’elle allait lâcher d’une seconde à l’autre. Tant pis, dernier recours. Sans pour autant stopper sa course, son bras vint à se tendre et ses doigts exercèrent des mouvements auxquels ils avaient finis par s’habituer, provoquant un faible accident de route. Une distraction, juste assez pour tourner dans une ruelle et disparaître derrière la première porte qu’elle pouvait trouver. Elle était sauve, pour l'instant. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne remarque qu'elle s'était retrouvée nez à nez avec une grande blonde.
Revenir en haut Aller en bas
 
run girl run Ψ karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» Gossip Girl RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes :: pause café :: les archives :: aventures déchues-
Sauter vers: