FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Zepheriah Blake - un vent de fraicheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Mar 27 Mar - 19:35

Zepheriah Blake
Le soleil, le vent, la mer, les étoiles, les licornes.

nom complet : Zepheriah, nom donnée par sa mère, dérivé de Zephyr, le vent. Jean , nom donné par son père, c'est comme ça qu'il l'appelait. Féminin de John, Blake le nom qu'on lui as transmis. date de naissance : 12 Juillet 1999 lieu de naissance : Londres nationalité : Anglaise résidence actuelle : Hell's Kitchenpossible identité secrète : Thunderbird casier judiciaire : non génome : Humaine orientation sexuelle : Pansexuelle statut civil : célibataire situation professionnelle : Elle travaille dans une boite de "service à la personne" un peut particulière. Elle y est en quelque sorte Actrice, son réel emploi est plus polyvalent et complexe à résumer. appartenance : indépendant

personnalité
Zepheriah ou Zephy, est une jeune femme pleine de vie. C’est une rêveuse passionnée et optimiste qui a le sourire en permanence. Zeph, c’est le genre de fille à fond dans tous ce qu’elle fait. Même si ça ne dure qu’un temps. Volontaire et entêtée. Il suffit d’un rien pour que l’étincelle s’embrase mais les obstacles peuvent la décourager. Zeph est pourtant toujours sorti des sentiers battus. Dès sa naissance, sa mère l’a nommée Zepheriah. Et ce fut loin d’être un prénom passant inaperçu. Elle finit par accepter de ne pas être une fille invisible. Dès qu’on l’appelait, tout son camouflage tombait à l’eau. Zepheriah, c’est une jeune femme complexe et changeante qui n’en est encore qu’au stade de cocon. C'est une geek, elle aime passer du temps devant des séries. Zepheriah est un peu insouciante et ne semble pas voir le danger quand il est face à elle. Il faut qu'elle soit vraiment plongée dedans pour s'en rendre compte. C'est un coeur tendre qui se jette dans une histoire avec passion. Elle ne comprend pas toujours ses erreurs et il faut plusieurs tentatives avant qu'elle ne change de façon de faire. Elle agit par instinct et non par raison ce qui rend ses actions parfois illogiques. Elle a parfois l'air ailleurs ou vient d'une autre planète. C'est une femme joyeuse et toujours prête à s'amuser.

pouvoirs, capacités
Zepheriah est archère depuis l'âge de douze ans. Elle n'a pas le matériel de Hawkeye et se sert de simple flèches. Elle est entrainée par un maitre des arts martiaux depuis longtemps même si elle est très loin d'avoir un excellent niveau. Disons qu'elle se débrouille bien. C'est une élève qui ne suit pas forcément les recommandations de son maitre.

Peg
Daisy Ridley

prénom : Camille âge actuel : 23 ans pays/région : Le pays des pommes, du cidre et des vaches impressions du forum : Je suis un mignon petit zombie de la cb   éventuelles suggestions : je veux des cookies fréquence de connexion : Régulièrement on va dire tout les jours ou au moins 5 jours sur 7. un dernier mot : Licorne code du règlement : est-ce qu'on peut considéré Bucky comme tel? Parce que je n'en ai pas sinon mdr

Dernière édition par Zepheriah Blake le Sam 31 Mar - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Mar 27 Mar - 19:36

histoire du personnage
La vie c'est une aventure qu'il faut vivre à plusieurs

Zepheriah est née le 12 Juillet 1999, née d'une mère anglaise, Zoey Blake et de son époux, Johnathan Blake. Zoey est une femme marginale et fantaisiste. Elle donne le nom de Zepheriah à sa fille, même si cela déplait à son époux. Zepheriah pour rappeler le zéphyr. En compensation, John donne un deuxième prénom à sa fille, Jean. Refusant en bloc le prénom choisi par son épouse, il appelle sa fille par son deuxième prénom, Jean.

Zoey, née en 1974 est issue d'une famille de Cuisiniers. Son père est un cuisinier ayant plusieurs restaurants à son actif. Sa mère est une femme d'affaire. Zoey est la soeur cadette de deux garçons, tous deux suivant les traces de leurs parents traditionnels. Contrairement à eux, Zoey est artiste, elle devient musicienne. Lorsqu'elle rencontre, Johnathan, c'est un coup de foudre pour elle.

Lui, Johnathan Blake, est un orphelin né en 1969, on ignore d'ou il viens, a 6 ans, il est adopté par le couple Blake, incapable d'avoir des enfants. John est accueilli comme un don du ciel. John est un enfant discret et calme qui s'entend facilement avec les gens. Il entre dans la police une fois adulte.

Adulte, il rencontre Zoey, c'est le coup de foudre entre deux mondes différents. Un coup de foudre qui donnera naissance à une fille, Zepheriah. C'est une enfant unique, quelques années après la naissance de Zoey, 3 ans pour être exact. Zoey tombe de nouveau enceinte, la grossesse se passe très mal, elle perd le bébé. Suite à cela, les médecins lui apprennent qu'elle ne peut plus mettre d'enfants au monde. La nouvelle agit différemment sur le couple. Zoey accepte la nouvelle avec facilité et philosophie, John, par contre le vie très mal.

10 Mai 2009

Maman est moi nous avons parler. Très longtemps. Un peut trop. Elle est venue me chercher à l’école. Pourtant, elle est à cinq minutes de la maison. Je le sais parce que je compte le temps que je mets pour y aller. Pourtant, j’ai remarqué que le trajet cette fois était plus long. J’ai prévenu maman qu’elle se trompait de route. Elle m’a répondu que non. Elle suivait le bon chemin. Nous ne sommes pas rentrée à la maison. Elle s’est arrêtée en ville. Je voyais bien que ça n’allait pas. Elle avait l’air stressée. Maman n’est jamais stressée. Sa devise, c’est plutôt l’inverse. Elle le dit tout le temps à papa. Il faut qu’il se détende et qu’il regarde les choses positives plutôt que négative.Nous avons été dans un salon de thé et maman m’a laissée prendre un chocolat chaud avec plein de chantilly. Elle a pris un café et m’a laissé manger toute la chantilly avant de parler.« Zephy. Tu peux me citer cinq choses qui te donnent le sourire?- Le soleil, le vent, la mer, les étoiles, les licornes.- Chaque fois que tu te sens triste, tu penseras à ça. Tu compteras jusqu’à cinq et tu me feras un grand sourire, d’accord?- D’accord.- Honey, ton père et moi, nous allons vivre séparément. Nous allons divorcer.»

1
Les larmes montent
Le soleil
2
J’ai mal à la tête
le vent
3
Je ferme les yeux
la mer
4
J’ouvre les yeux.
Les étoiles
5
Je souris.
Les licornes

20 Juillet 2009

Papa a fait ma valise. Il a été muté aux États-Unis. Maman m’a dit que je vivrais avec lui là-bas. Je suis triste mais maman ne le sait pas, je sourie tout le temps. Quand j’ai mal, je ne le montre pas, je fais un grand sourire et j’attends que la douleur passe. Avec le temps, elle passe toujours même si elle laisse des traces. Nous avons pris l’avions. Maman m’a dit de ne pas s’inquiéter pour moi. Mais je ne vois pas comment je pourrais faire. Elle va être toute seule très loin de moi. Pour le moment, nous sommes dans un petit appartement tout vide. Papa dit que c’est juste le temps que tout arrive. Il passe son temps à crier au téléphone depuis que nous sommes là. Quelque chose ne va pas.

29 septembre 2009

ça fait longtemps que je n’ai pas écrit. Papa est furieux. Son patron est un escroc et il dit qu’on a touché le fond. On a déménagé dans un appartement bien plus petit et bien moins joli que l’ancien. Le quartier se nomme Hell’s Kitchen. J’aime bien le voisin. Il m’offre toujours des cookies quand il vient discuter avec papa.L’école ce n'est pas très bien. Les autres m’appellent l’Anglaise ou la nouvelle. Mon nom c’est Zepheriah. Mais papa m’appelle tout le temps Jean. Il ne m’a jamais appellée Zepheriah. Toujours Jean. Il dit que Zepheriah c’est une idée de maman et que les idées de maman ne sont pas les meilleures. Elle me manque.

2010. La date et le jour sont a peine lisible.

Iron man est mon héros.J’ai dit à papa que je le trouvais cool mais il a râlé.Pour lui, c’est juste de l’esbrouffe. J’aimerais bien que papa m’annonce qu’il est Iron man. Mais il n’est pas riche donc ce n’est pas possible. À l’école, tout le monde en parle.J’aimerais demander à Tony Stark s’il peut m’adopter. ça me fera deux papas et une maman. Ou alors juste qu’il donne un travail à papa. Je ne suis pas sur de vraiment vouloir deux papas. Mon vrai père ne voudra jamais. J’ai des nouvelles de maman. Elle m’a dit qu’elle s’était remariée. Je ne comprends pas. Elle n’aime pas devoir quelque chose aux autres mais elle se marie à un type que je ne connais même pas. Je ne sais même pas depuis quand ils se voient. Quand j’ai dit ça à papa, il a fait une drôle de tête, alors je lui ai dit de sourire. Il m’a répondu « c’est les conneries de ta mère, pas les miennes.» J’ai crié parce que ce n’est pas vrai. Papa est trop négatif. Le voisin m’offre toujours des cookies, il vient à la maison quand papa n’est pas là pour me garder. Papa rentre tout cassé parfois.C’est peut-être un agent secret.J’aimerais bien moi, c’est cool un papa agent secret.

12 Juillet 2011

Aujourd’hui, j’ai 12 ans. Pour l’occasion, Papa m’a acheté un ordinateur. Ma vie est tranquille mais celle de papa l’est moins. Hier soir, il est rentré blessé. J’ai essayé de blaguer en lui disant que je ferais bien de devenir infirmière mais il n’a pas souri. J’ai été voir Carl, notre voisin, monsieur Cookie pour lui demander ce qu’il en pensait. Il m’a dit de ne pas m’en mêlée parce que c’était des histoires de grandes personnes. Je lui ai demandé si papa était agent secret et il a rit. Je ne suis plus certaine que s’en soit vraiment un.Papa a des ennuis, de gros ennuis.Carl m’a dit de rester loin de ça.J’ai eu maman au téléphone il y a une heure, elle avait l’air contente, elle m’a dit qu’elle attendait un bébé. Elle n’avait pas l’air aussi heureuse qu’avant. Elle souriait d’une drôle de façon. Elle m’a demandé si j’avais toujours sa formule magique.J’ai répondu que j’avais passé l’âge de ses conneries. Elle m’a dit que ça venait de mon père.Ils se sont disputé il n’y a pas longtemps, apparemment, maman voudrait que je reparte à Londres. Je n’en ai pas très envie, l’appartement n’est pas joli mais je me suis faite des amies ici. Maman dit qu’il nous fera tuer un jour.

Juin 2012

Je n’ai pas écrit depuis longtemps. Papa est mort, je n’arrive pas à le croire. New York à été attaquée, papa est sorti et m’a laissée chez Carl. Il a dit qu’il reviendrait vite. Il n’est jamais revenu.
J’étais toute seule.
Carl s’est occupée de moi le temps que maman prenne un billet d’avion et arrive.
Elle était couverte de bleues.
Je l’ai suppliée de ne pas repartir et de rester avec moi. Elle fait de la musique, elle serait bien mieux aux états-Unis qu’en Angleterre.
Je soupçonne son nouveau mari d’être violent en plus.
Elle refuse d’abord. Alors je lui ai dit que je restais, même si je devais rester toute seule. Je ne voulais pas partir. Elle a finalement céder et elle s’est installée. Maintenant nous vivons toutes les deux, Carl nous aide aussi. Je crois qu’il aime bien maman. Je le vois quand il la regarde. Il la dévore des yeux.

J’ai commencée le tir à l’arc et maman tenait à ce que je fasse de l’auto-défense. Carl à des connaissances dans le milieu. J’ai rencontrer quelqu’un qui pouvait m’apprendre. Il est étrange et je ne comprends pas toujours ce qu’il demande.

Septembre 2012

Il y a une nouvelle a l’école, elle viens du canada. Elle s’appelle Poppée. C’est un nom vraiment étrange, c’est pour ça qu’on était faites pour s’entendre. Elle habite juste le quartier d’à coté en plus. Je laisse toujours ma fenêtre ouverte pour qu’elle vienne quand elle veux. Elle est toujours à la maison et maman m’en a fait la remarque. C’est comme si elle avait deux filles selon elle.
Et il y a ce garçon. Josh. Il est trop mignon. Je crois que je suis amoureuse.

Octobre 2012.

Poppée m’avait prévenue. Elle pensait que Josh cachait quelque chose.
Elle avait raison, c’est un connard.
Il m’a embrassée alors qu’il était avec Clara.
Elle a voulu me tuer.
Cette semaine, elle m’a fait vivre un enfer. Dès que je recroise Josh, je lui dit ses quatres vérité.

Novembre 2013

Je suis faible c’est tellement énervant. Josh est revenu vers moi en me disant qu’avec Clara , c'était terminé.Poppée m’a conseillé de me méfier. Mais je pensais que j’étais amoureuse de lui. Alors j’ai failli retomber.C’est au théâtre que j’ai rencontré Lena. Avec elle, c’est incompréhensible. Elle est gentille et méchante en même temps. Elle a un caractère de merde, elle est agressive et râle tout le temps. Mais j’aime bien ça, je dois être maso. Elle m’a dit que mon sourire était bidon.Je lui ai dit qu’elle n’avait pas besoin de se rembourser les seins pour faire croire qu’elle avait de la poitrine.Elle m’a frappée.Elle joue Roméo et je joue Juliette.Pourquoi Roméo est joué par une fille?Une heure après Josh est revenu vers moi. Poppée n’a pas aimé elle voulait qu’on fasse demi-tour. Il était trop tard.Josh était là.Lena est passée par là.Elle m’a embrassée devant Josh. Elle a dit qu’on était ensemble.On n'était pas ensemble.Quand josh est parti, Poppée lui a dit qu’elle m’avait sauvé parce que j’étais incapable de lui résister.

Moi j’étais restée plantée comme un piquet au milieu du couloir à me demander ce qu’il venait d’arriver.
Le plus étrange pour moi, c’est peut être que j’ai trouver ça agréable. J’en voulais encore.

14 Février 2014

Lena me rend dingue. Elle et moi, nous ne sommes pas totalement ensemble. Oui et non, c’est plutôt compliquer.Poppée est énervée parce que je parle trop de Lena mais elle me parle trop d’Ethan aussi. On a décidé de fêter le st Valentin entre amies. Elle n’est pas en couple avec Ethan. Il est avec Cassandra Stone. Le gros bordel quoi. Comme nos vies à toutes les deux c’est les montagnes russes, on a décider de toujours fêter le st Valentin ensemble en regardant Love Actually et en mangeant des cookies même quand nous serons en couple.Maman est sorti avec Carl pour la soirée. Donc nous avons l’appartement à nous toutes seules.Mais Poppée a fait un truc vraiment étrange.Elle a éternué.Et elle n’était plus là.Elle est réapparue dix minutes plus tard dans la cuisine, trempée alors que le ciel ne l’était pas.Elle a dit qu’elle revenait de France.Je ne l’ai pas crue. Elle a disparu encore. Cette fois, j’ai vraiment eu peur.Elle est réapparue et elle paniquait.Je lui ai demandé cinq choses qui la faisait sourire.J’étais l’une de ses choses.On en a conclus qu’elle était peut-être une mutante.

14 Mars 2014

Lena.
Je ne sais pas si je dois dire ça, c’est plus intime qu’intime, mais j’ai bientôt 15 ans. C’était ma première fois.Pas la sienne.Elle m’a ignorée les jours suivants. Quand je lui en ai parlée, elle m’a dit que c’était fini. Qu’elle ne jouait plus. Pour moi, c’était très sérieux. J’étais furieuse. Je lui avais donné tout ce que j’avais. Poppée était restée avec moi. Pour la première fois de ma vie, je n’arrivais plus à énumérer les 5 choses qui me faisaient sourire. La douleur était trop grande. Poppée m’a forcée à me lever parce que ça fait une semaine que je suis malade. Alors elle m’a secouée. J’en avais besoin. Elle m’a fait promettre de ne pas me laisser briser par qui que ce soit et de sourire.Et j’ai de nouveau souri.Juin 2014Elle est partie à l’institut Xavier. Poppée. J’ignore où c’est mais elle a promis de me parler dès qu’elle le pourrait. Je ne sais absolument pas dans quoi elle s’embarque et elle ne veut rien dire. Elle a peur que son truc nous divise. Elle n’a pas eu besoin de me le dire, je l’ai vu dans ses yeux. Depuis qu’elle sait pour ce...pouvoir, elle a peur, surtout du regard des autres. Elle ne veut rien entendre, pourtant, j’essaie de la rassurer.2016Cette année fut très riche en événements. D’abord, je prenais mes 17 ans. ça voulait dire que je pouvais conduire. Cela voulait dire aussi que j’entrais en dernière année de lycée en septembre. Maman me considérait un peu moins comme une enfant et les cours que je prenait avaient de plus en plus de sens. Je n’étais pas l’élève la plus douée mais je me montrais déterminée. L’année précédente, Hell’s Kitchen avait lui aussi fait la connaissance de son nouvel ange gardien. Daredevil.

Je suivais toujours l’actualité des avengers, même si en grandissant, j’avais un peu point ce côté fan absolu que j’avais en 2012. J’étais moins branchée miliadaire technophile mais plus archer athlétique. Il y avait cet accord de Sokovie et ce désaccord entre l’équipe. Divided we fall. Est-ce que cette nouvelle m’avait choquée? Absolument. La nouvelle de la fin des avengers m’avait ébranlée. J’avais immédiatement envoyé un texto à Poppée, criant au scandale. Mon père était mort en 2012. Les Avengers étaient pour moi, la preuve qu’il n’était pas mort pour rien. Maintenant, tout avait beaucoup moins de sens. Je me suis débrouillée pour me trouver un arc, même s’il fallut faire de nombreux services aux gens à droite et à gauche. Je me suis retrouvée plusieurs fois face à Daredevil, c’était plus pour l’entendre me dire d’arrêter de jouer à des jeux dont je ne maitrise rien et de rentrer. Ce que je n’avais pas du tout écouté. Au diable Daredevil, je poussais les frontières de mes actions plus loin. Au début, c’était surtout des petits escrocs. Mais plus ça allait, plus je commençais à me lasser et à chercher plus gros.Janvier 2017J’ai rencontré Cassian. Son frère et moi nous sommes dans le même lycée. Maman se méfie de lui, moi, je ne suis pas vraiment amoureuse. Mais je fais semblant parce qu’il me plaît un peu. Je ne sais pas très bien quoi penser. Je pense toujours à Lena.

Juin 2017

J’ai rompu avec Cassian.Rien n’allait entre nous, pourtant il était ultra-possessif et je ne me sentais pas bien. Il m’a dit qu’il me le ferait payer.Deux semaines plus tard j’ai retrouvé Lena. On est restée amies. Juillet 2017Poppée s’est prise un petit temps de pause. La vie là-bas est plus mouvementée que ce que je pensais. On a décidé de partir toutes les deux en road trip. Le problème c’est que nous n’avions pas d’argent. Poppée m’a dit qu’on pouvait tous visiter et revenir sans problème. On aurait pu faire le tour du monde rien que de cette façon.
Après une semaine nous sommes allé en France. Poppée a toujours rêvé d’y aller. Le problème c’est que nous n’avions pas nos passeports. Avec Poppée nous pensions pouvoir nous promener tranquillement. Le problème c’est que nous sommes tombées sur un groupe anti-mutant. Ils ont attrapé Poppée avant qu’elle puisse s’échapper. Ils ont trouvé le moyen d’endormir ses pouvoirs. Moi, ils m’ont laissé comme une merde sur le bord de la route. Tout était allé très vite. Je n’avais pas de passeport et presque pas d’argent sur moi. Mon amie avait disparu et j’étais dans un pays dont je ne comprenais pas la langue. C’était merveilleux.J’ai compté jusqu’à cinq et je me suis calmée. Tout allait très bien terminer. Il fallait que tous se terminent bien. Je suis tombée sur un mutant, je ne comprenais pas trop ce qu’il disait, il se serait évadé de là-bas. Une histoire de poupée. Je n’avais pas compris immédiatement. Il m’obligea à le suivre jusqu’au boomer où ils étaient retenus. J’allais retrouver Poppée. Il a fait diversion pendant que je faisais sortir tous ceux que je pouvait. Poppée était blessée et shootée. Nous étions quatre à avoir réussi à nous enfuir. L’un des mutants retenu à vus ses pouvoirs se détraquer et tout est parti en flamme.Chacun est parti de son coté, il ne restait plus que Poppée et moi. Je n’étais pas en grande forme non plus. Après avoir marché aussi loin que je le pouvais avec mon amie à demi consciente, nous avons trouvé refuge dans une ferme. Après avoir repris conscience, nous sommes rentrées à la maison.Nous n’avions prévenu personne de ce voyage.Ma mère était furieuse, celle de Poppée aussi. L’une comme l’autre nous avions eu assez peur pour retenir la leçon, enfin, je crois. Parce que maman n’est pas au courant de ce que je fais la nuit et je ne veux pas qu’elle se sache. Je crois que Carl à des doutes mais il ne dira rien.Nous avons passé la fin du moi ensemble Poppée et moi, sans jamais parler de ce qu’il s’était passé en France.

Décembre 2017

J’ai trouvé un petit travail. Je suis assistante dans une petite boîte. J’ai un peu triché sur mon âge et sur mon parcours. J’avais envie d’aller à l’université à la rentrée mais nous ne sommes pas Crésus et maman est tombée malade. Nous ne savons pas encore ce qu’elle a. Je n’avais pas l’argent pour aller à l’université en plus. Je devrais me contenter de ça jusqu’à ce que je puisse trouver mieux.Février 2018Ma mère pense que je travaille dans la vente. Je ne lui ai rien dit sur mon travail. Je ne suis pas assistante du tout, je l’étais au début mais je suis plus comme une actrice. Je joue des rôles. Celui d’une soeur ou d’une petite amie le temps d’une soirée. Parfois c’est pour coincer un mari infidèle mais ça ne va jamais très loin. Poppée n’est pas d’accord. Elle veut que je démissionne. Elle dit que c’est trop dangereux et qu’il pourrait m’arriver quelque chose. Je lui ai répondu que je gérais parfaitement la situation.En vérité c’est souvent ingérable.Hier j’ai découvert que ce n’était qu’une façade et que le patron savait parfaitement que j’avais menti sur tous.Il m’a donné d’autres affaires. Comme j’ai un visage qui inspire confiance et que je ne semble pas trop dangereuse, les gens se méfient moins. Il profite de ça pour coincer les escrocs.Je suis la dinde à Thanksgiving. J’en profite aussi. Je leur rends une petite visite sous les traits de Thunderbird.

Dernière édition par Zepheriah Blake le Sam 31 Mar - 16:55, édité 6 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Mar 27 Mar - 20:50

Bienvenue à toi parmi nous, et bon courage pour ta présentation

Karen Page

way down we go.

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Mar 27 Mar - 21:31

la belle daisy.
bienvenue parmi nous à toi mon chat et bon courage pour ta fichette!

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Mer 28 Mar - 9:30

ouh la la, tu as l'un de mes gurl crush en avatar, ma belle Daisy. Arrow
bienvenue et bonne rédaction ! hâte de voir ce que tu vas nous faire comme mutos.

Carol S. Danvers

Captain Marvel

GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine

Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Mer 28 Mar - 19:13

Je plussoie mes collègues au dessus. Daisy est parfaite et c'est ma chouchou perso. Bon choix d'avatar

Encore bienvenue sur le forum Zephy et bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Ven 30 Mar - 19:54

Owww merci tout le monde !

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Ven 30 Mar - 21:18

OMG Mais j'étais pas passé par ici
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche. Tu sais où nous pécho si jamais question il y a

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Sam 31 Mar - 0:23

Bienvenue par ici Zepheriah !
Tu as mis Hawkingbird en identité secrète, ce n'est pas l'un des pseudos de Kate Bishop (Hawkeye) ça ?

Blackheart

they tried to make me holy.

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153

ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Sam 31 Mar - 2:17

COMMENT J'AI PU NE PAS PASSER PAR LA

officiellement bienvenue parmi nous, petite zephy j'ai vraiment très hâte de pouvoir lire tout ça lorsque ce sera terminé, ça promet tellement bon courage pour la suite et n'hésites pas si besoin évidemment, tu sais où nous trouver sur la cb quoi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Sam 31 Mar - 11:35

Bienvenue à toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Sam 31 Mar - 16:45

Merci.

Si c'est elle, mais ce n'était pas définitif finalement l'histoire ayant pris un autre tournant que celui de départ.

Vive la cb

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Sam 31 Mar - 18:37

Un p'tit dp pour dire que ma fiche est fin prête !

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   Sam 31 Mar - 22:51

validation du personnage
zepheriah blake

c'est qu'elle est toute choupinette cette petite zepheriah. bon, hormis deux trois fautes d'inattentions, j'ai rien à redire dessus. amuses-toi bien avec ta petite civile et bon jeu parmi nous I love you

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zepheriah Blake - un vent de fraicheur   

Zepheriah Blake - un vent de fraicheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1