FORUM FERMÉ.

mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Virginia Potts

AVATAR & CRÉDITS : Gwyneth Paltrow, ABANDON (avatar) + SIAL (signature)
GROUPE : civils.
CRIMES COMMIS : 27

ÂGE DU PERSONNAGE : la quarantaine bien entamée, la voila, du haut de ses quarante quatre ans, voyant le temps défiler, encore et encore.
NOM DE CODE : aucun.
GÉNOME : humaine.
PROFESSION : Stark Industries' CEO.

MessageSujet: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mar 27 Mar - 23:03

virginia potts
the devil wears prada

nom complet : virginia potts, un nom qui s'affiche sur une carte d'identité, qui correspond à son prénom, donné à la naissance suivi d'un nom hérité logiquement. non rare sont les fois où à la place, c'est le pseudo pepper qui se forme sur les lèvres, parce que c'est comme ça que tous le monde l'appelle. c'est parti d'une blague, c'est devenu récurrent, le monde entier, l'appelle comme tel. date de naissance : douze février mille neuf cent soixante quatorze, les années passant, de plus en plus rapidement, les traits se creusant sur son visage ne l'empêchant pas de garder une certaine classe. lieu de naissance : c'est a new york, la belle new york qu'elle vit le jour. ville qu'elle aime, et y fière de pouvoir y vivre, encore et toujours. nationalité : américaine, fière et patriote, chantant l'hymne avec fierté. résidence actuelle : entre new york et la californie, bien que new york reste son endroit phare. possible identité secrète : aucune. casier judiciaire : non génome : humaine; simple mais pas si fragile. orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes la font vibrer, éternellement, avec leurs barbe et leur voix grave. statut civil : la bague au doigt, fiancée. dans cette relation, c'est pas évident tous les jours. les médias la présentent comme la copine d'iron man, elle, c'est juste la fiancée de tony stark. elle aime pas être associée à iron man, parce qu'ils ont beau être qu'un, elle se mêle pas de ces histoires d'avengers. situation professionnelle : de petite secrétaire, elle s'est haussé au sommet. partie de rien, la rouquine, la voici aujourd'hui à la tête de Stark Industries qu'elle gère d'une main de fer. parfaite dans son rôle, elle le maîtrise à la perfection lui offrant ainsi une certaine réputation. certains disent d'elle qu'elle est influente. appartenance :
civils.

personnalité
Tête haute, sourire éclatant et démarche assurée. Pepper, c’est cette femme, avec une certaine fierté. Elle paraît sûre d’elle, elle dégage du charisme, les regards se tournent vers elle. C’est qu’une façade, parce que Virginia, elle est pas aussi sûre d’elle. Y a ce masque, celui de la Business Woman, celui qui dégage ce truc. Parce que Pepper, elle est pas aussi sûre d’elle, Pepper, elle reste fragile, malgré le sourire qui s’affiche constamment sur ses lèvres. Parce qu’elle a pas le droit de se montrer faible, elle doit constamment assurée au risque de voir des rumeurs courir sur elle. C’est une femme qui, du haut de sa quarantaine peut se vanter de connaître la vie et pourtant qui continue d’apprendre. Pepper, elle se présente droite et fière, la tête bien soutenue par ses deux épaules, cordiale. Toujours et encore cette image, et ceux qui prétendent la connaître ne connaissent qu’une façade, cette façade. Parce que Virginia, personne ne la voit, les larmes perlant sur ses joues quand l'inquiétude devient insupportable, quand elle n’a aucunes nouvelles de Tony. Quand elle cauchemarde, quand elle panique. Elle dit rien Pepper, bouche scellé prétendant aller toujours parfaitement bien tandis que ses larmes se mêlent avec le jet de douche qui coule sur son visage lorsqu’elle est dedans. Elle est aussi sociable, aimant sortir, mais particulièrement seule. Parce quels jolie rousse, elle a beau être une des demoiselles les plus sociables, il n'empêche qu’en dehors d’Happy, Tony et sa mère, Pepper, elle fréquente pas grand monde. La solitude est là, bien présente, n’ayant personne pour communiquer ses peurs et ses doutes. Ça parait ridicule, mais c’est véridique quand elle dit qu’elle n’a que Tony, parce que c’est véridique. Elle a que lui, lui et lui seul et c’est pour ça qu’elle s'inquiète autant. Parce qu’elle a que lui.

pouvoirs, capacités
En soit, Virginia Potts est une simple petite humaine tout ce qu’il y a de plus lambda. Y a bien eu cette époque, où affecté par le virus Extremis, elle s’est retrouvée avec certaines habilités, grâce à Tony, la voici de nouveau elle même. Pourtant, Pepper, on lui offre le don de pouvoir supporter Anthony Stark ce qui n’est pas donné à tous le monde. Pendant prêt de quinze ans, Pepper elle était là, à ses côtés, sans jamais partir. elle est partie pourtant, mais qu'une fois, et elle est vite revenue. alors pepper, c'est probablement ça son super pouvoir, celui de tenter de sauver la seule personne qu'elle estime avoir le mérite de sauver, au risque de se noyer dans ce sauvetage acharné.

antigravity.
ft. gwyneth paltrow

prénom : masha. âge actuel :
vingt deux ans. pays/région : le pays des lepreuchauns, l'irlande. impressions du forum : il est juste ma.gni.fi.que, genre vraiment. éventuelles suggestions : nope! fréquence de connexion : en moyenne 5 jours sur 7! un dernier mot : c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, il s’assoit, et il meurt. code du règlement : le joker, ça compte ?

Dernière édition par Virginia Potts le Jeu 29 Mar - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Potts

ÂGE DU PERSONNAGE : la quarantaine bien entamée, la voila, du haut de ses quarante quatre ans, voyant le temps défiler, encore et encore.

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mar 27 Mar - 23:04

histoire du personnage
un sous titre qui va bien ici

Elle laisse son regard glisser sur cette surface blanche. C'est calme. Tellement calme. Le monde, vue d'ici semble moins fou. C'est presque rassurant, paisible. Cette pensée, elle frôle l'esprit de la rousse à l'instant où le nez du jet privé se met à chatouiller les nuages, appréciant l'étendue à l'apparence cotonneuse. Parce que d'ici, c'est comme si les problèmes disparaissaient.
De quoi pourrait bien se plaindre Pepper Potts à qui la vie semble sourire ? A croire qu'elle est dans les faveurs du karma la jolie rousse, car oui, en finalité, tout est une réussite pour elle. Virginia, c'est à l'origine une citoyenne lambda, le genre de demoiselle qui ignorait à quoi ressemblerait son avenir. Elle était prestigieuse avec ses grandes aspirations.
Et de là, sa vie n'a fait qu'évoluer de manière positive, jusqu'à ce qu'elle arrive à se hausser au rang d'assistante personnelle de Monsieur Stark lui même. Dire que ce ne fut pas une fierté serait mentir, parce que la vérité, c'est qu'elle était beaucoup trop heureuse d'arriver à ce poste qui, malgré l'instabilité de son patron était loin d'être le pire emploi qu'elle ait pu avoir. Et pendant dix ans, elle était là, toujours les jours, prête à répondre aux attentes parfois totalement loufoques de son patron. Elle a probablement soupiré et roulé des yeux à elle seule plus que toute l'humanité entière en dix ans. Mais fidèle au poste, la petite rouquine n'a jamais craqué, accomplissant son travail à la perfection. Tout était toujours parfait, en temps et en heures, les papiers toujours parfaitement rempli, il ne lui restait plus qu'à courir après son patron pour avoir les signatures dont elle avait besoin. Puis Pepper, elle a eu la chance d'être promu à la tête de Stark Industries, n'ayant plus réellement besoin des signatures de son patron, pouvant gérer l'entreprise comme bon elle l'entendait.
Alors oui. De quoi Pepper Potts pouvait-elle se plaindre ?

Il s'est passé des trucs. Des trucs pas cool. Déjà, il a fallu qu'elle tombe amoureuse de celui qui était son patron. Passer pratiquement tous le temps avec quelqu'un créer forcément des liens, sauf qu'elle était trop professionnelle pour pouvoir le reconnaître. Elle travaillait pour lui, rien de plus. Puis y a eu cette fois, où Rhodes s'est personnellement chargé de la contacter pour lui dire qu'il avait disparu. Comme ça. Plus aucun signe de Tony Stark. Et que Pepper, elle s'est retrouvée à se battre pour son travail, restant digne alors que c'était la première fois qu'elle pleurait pour lui. C'est là qu'elle s'est rendu compte qu'elle l'appréciait, peut-être un peu plus qu'elle ne l'imaginait. Les premières larmes versées pour un seul et même homme, et le pire, c'est qu'elle était loin d'imaginer que ça serait que le début d'une longue lignée.
Dire qu'Iron Man est une mauvaise chose est fausse.
Pepper n'irait pas jusqu'à dire ça, parce que sans Iron Man, Tony serait soit mort, soit encore enfermé dans cette caverne afghane. Ca a aussi permis à Stark Industries de changer d'horizon, de se reconstruire sur de meilleures bases, de pouvoir changer de marché sur quelque chose de plus saint. Iron Man a amenée beaucoup de choses, aussi bien pour l'humanité que pour des affaires business. Même personnel. Sans tout ça, peut-être ne serait-elle encore que l'assistante d'un patron à un égo un peu trop surdimensionné. Pepper, elle disait rien, car ça faisait parti du monde dans lequel ils vivaient, les évolutions faisaient qu'en finalité, voir des gens voler au dessus de New York ou quoi que ça soit devienne monnaie courante. Puis y a eu les Avengers, dont Tony lui avait vaguement parlé. Pepper faisait son truc, Tony le sien. Elle ne mesurait juste pas l'ampleur des choses, et c'est que lorsqu'elle était devant cette télévision qu'elle a réalisé que peut-être, le monde dans lequel elle vivait était tout sauf rond. Elle réalisait qu'en fait, la terre n'était qu'une fourmilière dans un univers beaucoup trop vaste. L'humanité s'est ouverte au reste de cet univers plus malgré elle qu'autre chose.
Et suite à New York, c'est le monde entier qui s'est vu changer.

C'est suite à ça que les choses ont prit un autre tournant.
C'est là qu'elle s'est installée avec Tony, s'affichant désormais fièrement comme sa petite amie tandis que de son côté, elle dirigeait encore et toujours cette entreprise, proposant des projets innovateurs, restant constamment sur le marché sans que cette entreprise ne soit détrôné. Parce que garder Stark Industries côté en bourse était désormais son ultime objectif. Et malgré ça, gérer une vie personnelle devenait plus complexe, parce qu'elle est devenue spectatrice de l'auto-destruction de Tony, sans pouvoir rien y faire. Et c'est à ce moment là qu'Iron Man est devenu un problème, car il s'est beaucoup trop immiscé dans cette vie de couple. Pepper, elle voulait juste une vie normale. Juste vivre sa relation comme n'importe quelle personne lambda, comme n'importe qui. Sauf qu'elle arrivait pas vraiment à réalisé en quoi ça l'engageait.
Pire encore, la cible était peinte sur sa tête. Elle sait se défendre un minimum Pepper, elle sait envoyer un coup bien placé car être à la tête d'une multinationale attire forcément les ennemis, les braqueurs en quête d'argent. Mais comment réagir face à un individus capable d'atteindre les 3000degrès celsius ? Elle a fini entre les mains d'Aldrich, connaissance remontant à l'époque de l'université, fier d'avoir enfin réussi à mettre la main sur celle qu'il désirait à cette époque. Elle a vraiment cru qu'elle y passerait. Les souffrances infligées dû au processus Extremis étaient incomparable. Et elle en est ressorti épuisé. Elle puis elle a eu le temps de la voir cette chute, de plus de soixante mètres. Sentir ses os entiers se brisés sous la chute, sa peau brûler sous la chaleur du feu. Et mourir aurait probablement été moins douloureux. Et pourtant, Extremis lui aurait permis de s'en sortir, de s'extirper et de pouvoir laisser le virus faire son effet, régénérant le corps de la petite rousse, l'aidant à s'en sortir. C'est là qu'elle a comprit en quoi Iron Man était indispensable, mais aussi la cause de tout ces malheurs.
Ils s'en sont sorti. Elle, sans une seule égratignure et elle s'estime particulièrement heureuse d'avoir réussi à s'extirper vivante de tout ça, bien que rester dans cette condition était tout sauf son aspiration. Pourtant, grâce à Tony elle a pu revenir à la normale. Redevenir cette simple petite humaine avec un souvenir traumatisant.
Et malgré ça, elle n'a toujours pas craqué.

Puis y a eu Ultron.
Et c'est suite à ça, qu'elle a craqué. Bagage pliée, elle est partie, ne laissant dans ces endroits qu'ils partageaient que des draps avec son odeur ou des souvenirs dans chaque recoins des pièces dans lesquels ils avaient simplement passé du temps ensemble. Elle a totalement coupée contact avec Tony à cet instant, parce qu'elle pouvait pas. Parce que Pepper, en dépit de sa force de caractère, elle est folle de lui et elle peut pas le voir se tuer. Elle peut pas être spectatrice de ça. Elle peut pas le voir partir, et le voir revenir dans un cercueil. Alors, lâchement, elle est partie. Cette fois, elle pouvait plus se battre. Cette fois, Pepper a abandonnée, et elle a fait ce qu'elle pensait ne jamais faire. Partir, disparaître, pour ne plus avoir à supporter ça. Et prendre ses distances avec tout ça, c'était bien. Mais pendant un temps. Parce que malgré tout, malgré la peur qui rongeait son esprit, malgré cette boule, constamment présente au creux de son ventre, elle avait trop besoin de lui. Masochiste Pepper ? Peut-être, parce qu'en finalité, elle est revenue, avec ses deux petites valises qu'elle a de nouveau laissé tomber sur le pas de la porte de la villa.

Et c'est ce qui l'a menée ici. Avec ce diamant sur l'annulaire gauche qui vient habiller sa main, tandis que le monde entier est désormais au courant, célébrant l'annonce tombée quelques mois plus tôt. Et dire que Pepper n'est heureuse aux côtés de Tony serait mentir. Parce qu'elle est beaucoup trop fière, parce qu'elle a cette manière de le regarder, les étoiles dans les yeux. Pourtant elle sait Pepper, que malgré les temps qui sont calme pour le moment, ça finira par dégénérer. Elle sait que ce n'est que le calme avant la tempête. Alors elle profite, de ces instants sans encombre. Elle profite de cette période particulièrement douce. Parce qu'elle sait que ça durera pas. Rien qu'à cette annonce, avec le wakanda qui s'ouvre au monde, ça la rend sceptique la belle. Pas méfiante, juste elle sait que les temps viendront où les choses tourneront mal. Elle sait que ça n'est qu'une nouvelle ouverture auquel le monde n'est peut-être pas prêt. Elle sait que viendra le moment où les Avengers seront de nouveau convoqué, et la miss, elle sait pas si elle pourra supporter encore une frayeur. Et pourtant, elle sait que quoi qu'il arrive, elle finira par revenir vers Tony, incapable de rester trop loin pendant trop longtemps.
Une question de temps, avant que tout parte en vrille.
Encore.

Dernière édition par Virginia Potts le Jeu 29 Mar - 22:17, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mar 27 Mar - 23:15

coucou toi ! bienvenue parmi nous avec ce sublime personnage
je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche

je me permets en revanche déjà de te donner une petite correction : selon le mcu, pepper a quarante quatre ans et est née le douze février 1974 (bien que la date en soit ne soit pas réellement importante, c'est surtout l'année qui compte, mais nous tenons quand même à ce que les pvs se rapprochent au maximum du mcu, puisqu'on en suit la trame).

si je peux aussi me permettre, il y a également une très grosse incohérence dans ce que tu écris, indiquant dans ton profil qu'elle a trente neuf ans mais dans ta fiche qu'elle est née en 1969. entre nous, mon père est né en 1975 et en a 43, il est né après pepper mais est plus vieux qu'elle ? il va falloir que tu corriges ce petit détail

je t'invite également à consulter cette petite page pour toutes les informations sur le personnage, si jamais tu as besoin pour te rappeler de certaines choses et etc I love you

évidemment, tu peux faire sans, ce n'est qu'un petit tuyau que je te donne puisque j'étais dessus et oui je suis un peu chiante avec ces détails qui ont l'air sans importance, mais c'est pour que tout soit bien en ordre

en tout cas, n'hésites pas à contacter ma collègue ou moi par mp ou autre si besoin !

Virginia Potts

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mar 27 Mar - 23:21

keukou, keukou! tu fais bien de me donner toute ces informations, j'avais même pas fait gaffe qu'on avait ces infos dans le MCU! (et pourtant, j'suis fan de ce personnage depuis tellement longtemps, shame on me. Arrow )
pour l'incohérence du profil, je m'excuse, j'ai rempli ça en rush au travail donc j'ai pas vraiment jeté un coup d'oeil, mais je modifie ça immédiatemeeeeeent!

☽☽ she said « where do you wanna go ? How much you wanna risk ? I'm not looking for something with some superhuman gift, some superheros, some fairy tales bliss. Just somebody i can turn to, somebody i can kiss. I want something just like this. »  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mar 27 Mar - 23:24

oh mais pas de soucis, après je sais que y'a certains personnages du mcu auquel il manque encore ce genre d'informations (comme wanda par exemple, ce que je trouve dommage, je dois avouer préférer lorsque c'est complet), puis si ça peut être utile alors tant mieux après on fait pas attention aux détails près, tu garderais le 14 juillet pour son anniversaire que ce ne serait pas tant gênant ! mais disons que c'est quand même une précision que je souhaitais apporter

en tout cas, bon courage pour la suite et évidemment, nous restons à ta disposition si tu as des questions ou autre I love you

Virginia Potts

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mar 27 Mar - 23:29

Non, j'avais surtout mis ça car je savais pas qu'il y avait une date officielle, genre really! donc vraiment, je te remercie, je vais songer à aller consulter ces pages plus régulièrement moi omg. je dois vraiment me replonger dans marvel une bonne fois pour toute. Suspect vraiment, merci des infos! je ferais gaffe pour pas refaire d'erreurs minimes - parce que ouais, on dirait pas du coup, mais je chipote toujours un peu sur les détails.

☽☽ she said « where do you wanna go ? How much you wanna risk ? I'm not looking for something with some superhuman gift, some superheros, some fairy tales bliss. Just somebody i can turn to, somebody i can kiss. I want something just like this. »  

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mar 27 Mar - 23:33

coucou toi et bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour la suite de ta fiche !

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mer 28 Mar - 9:28

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !

Carol S. Danvers

Captain Marvel

GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine

Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mer 28 Mar - 19:11

Bienvenue Pepper et bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mer 28 Mar - 19:14

Bienvenue madame Stark Pepper !
Bon courage pour t'a fifiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mer 28 Mar - 20:33

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Mer 28 Mar - 22:49

Ma moitiééééééé

Bienvenue ! (même si je suis arrivé après toi )

Toi et moi, on en a chié, des années d'amitié à se tourner autour pour en arriver là, mais je t'annonce que c'est pas fini (d'en chier) alors, heureuse ?
Pepper a pas fini de pleurer en silence à cause/pour Tony (oui j'ai déjà lu ce que t'as écrit)

...Pars pas, reviens qui aime bien châtie bien, ça veut dire que je t'aime beaucoup beaucoup
Reviens

Virginia Potts

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Jeu 29 Mar - 0:10

Mon dieu merci à tous pour tout vos petits messages! Je me dépêche de finir ma fichette parce que voila, j'ai déjà hâte de jouer avec vouuuuus.

& mon tony, mon cher tony. tkt plus y a de drama, plus je suis heureuse (un peu masochiste? peut-être, je l'avoue!) quoi qu'il en soit, j'espère bien que je continuerais de pleurer, parce que sinon c'est pas drôle. mais tkt j't'aime quand même beaucoup beaucoup et on fera des RP de folies toi et moi Laughing

Karen Page

way down we go.

AVATAR & CRÉDITS : deborah ann woll & moonic (avatar) ; astra (code signature)
GROUPE : civils
CRIMES COMMIS : 107

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
NOM DE CODE : aucun
GÉNOME : humain
PROFESSION : journaliste pour le new-york bulletin.

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Jeu 29 Mar - 19:17

entre matt et tony qui nous font clairement des montagnes russes avec nos coeurs de ce que je lis, et que pepper m'a toujours intriguée, bah ma foi, je crois qu'on doit se faire d'avance un super lien toutes les deux.
bienvenue parmi nous en tout cas, bon couraaaaaage pour ta fiche!

• karen page
I think of you, I haven't slept. I think I do, but I don't forget my body moves, goes where I will, but though I try my heart stays still, it never moves, just won't be led. And so my mouth waters to be fed, 'cause you're always in my head.

Virginia Potts

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Jeu 29 Mar - 21:35

Franchement, on va finir par renverser la chose et par leur faire faire des montagnes russes avec leur petit coeur. Mais j'approuve, j'ai même déjà une petite idée qui germe, doucement dans ma tête, donc une fois validée, je viendrais te demander un joli lien

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    Ven 30 Mar - 0:13

validation du personnage
virginia potts

tout d'abord bienvenu, je suis un pleutre qui a oublié de passer il me semble, y a tellement de nouveau /PAN ensuite, c'est tout bon pour ta fiche, t'es validé.
Je te souhaite un bon jeu parmi nous, Madame Potts  Cool

Te voici enfin validé. L'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire. Elle ne fait que commencer. La fiche de présentation n'était qu'une première étape mais, avant de pouvoir te lancer tête baissée cul levé dans cette chronologie que tu offres à ton personnage ici, il te faudra passer par quelques derniers petits points, certains essentiels d'autres moins. Pour commencer, le plus important : recenser ton avatar, afin que personne ne te pique la célébrité que tu as choisie pour ton personnage, ni même ce dernier. Tu peux par la suite poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et également compléter ton compte avec des demandes diverses.

A la suite de cela, il t'est possible de créer un scénario, si ton personnage a tout particulièrement besoin de la présence d'un autre dans sa vie. Tu es également convié à faire un petit tour dans les différents sujets que peut te présenter le flood et ses jeux, et même poster une galerie si tu es un artiste en herbe. Pour finir, nous t'invitons à venir voter toutes les deux heures pour le forum, afin de permettre au forum de se faire connaître et ainsi attire de nouvelles têtes en son sein. Comme dit le dicton : plus on est de fous, plus on rit non ?

Nous ne t'en disons pas plus sur les surprises que le forum peut te réserver, et te laissons le découvrir de fond en comble à ton aise. Nous te souhaitons un bon jeu au sein de age of heroes et restons disponibles en cas de besoin.

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    

mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1