FORUM FERMÉ.

Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Mer 28 Mar - 17:53

+1 la petite prez

Dernière édition par Lorna S. Dane le Mer 28 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Mer 28 Mar - 17:54

+2 les messieurs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Mer 28 Mar - 17:55

+3 Les mesdames

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Mer 28 Mar - 21:05

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Mer 28 Mar - 21:50

Ma wandaaaaa

Je suppose qu'on partira sur du positif ?
Pour le moment Lorna te connais à travers les événements liés aux Vengers,
(elle déborde d'admiration pour Scarlet witch)
Wanda incarne le pouvoir et ce qu'elle aimerait devenir

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Ven 30 Mar - 0:22

bon, et si on causait lien toi et moi ?
bon j'avoue, je viens en parfait touriste, aza n'a aucun lien avec les mutants mais bon, faut bien un début à tout /PAN

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Ven 30 Mar - 5:21

yop' toi   
Bien sur ! j'accueil toute les âmes généreuse 
Entre autre, je trouve les pouvoirs de zaza très esthétique, pour un peu, je trouve qu'il colle pas mal avec les look semi-gothique de Lorna dans la série ** Elle est plutôt jeune ---' je l'imagine bien te suivre comme un grand frère, un repère, ou quelqu'un qui l'attire par son univers (assez proche du sien finalement  ) enfin, oui... sous certains aspects. Je te laisse la queue de diable et ce qui va avec 

Azazel E. Heartless

lucifer ☩ bastard of the devil

AVATAR & CRÉDITS : Billie Joe Armstrong (VERT ALLIGATOR)
GROUPE : Indépendant et exorciste dépendant de l'Ordre du Vatican
CRIMES COMMIS : 426

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a trente-cinq ans, le bon âge à ce qu'il parait.
NOM DE CODE : Lucifer, emprunté à la Bible, ancien prénom de son père. Oui, l'ange tombé du ciel devenu le diable. Un héritage en quelque sorte, bien que tout ceci ne soit que de la symbolique.
GÉNOME : Démon; fournis avec tous les accessoires
PROFESSION : Chômeur à plein temps.

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Ven 30 Mar - 13:50

ils sont esthétique mais il les maîtrise pas. quand on dit qu'il s'enflamme, il le fait au sens propre /PAN
mais du coup, oui pourquoi pas. après ça va faire tout drôle à aza qu'a grandis tout seul au beau milieu de son monastère, qu'a donc pas de frère ou de soeur (enfin du moins si, il a blakcheart mais comme ils cherchent à s'entretuer, on ne peut pas dire que ça soit la relation fraternelle la plus exemplaire qui soit ). donc du coup, j'pense qu'il va être tout d'abord intimidé, il ne va pas dire grand chose ou chercher à converser. puis petit à petit, ils va finir par s'ouvrir et lui faire découvrir son univers.

astra; bb — "I will never forgive Satan, nor any of his demons! And definitely not the son of Satan! I will kill you, even if it costs me my life!" ;; @foreverxago

Blackheart

they tried to make me holy.

AVATAR & CRÉDITS : w. bentley ,, abandon (avatar) tumblr (gifs).
GROUPE : le mal à l'état pur. littéralement.
CRIMES COMMIS : 153

ÂGE DU PERSONNAGE : indéfini, il semble avoir commencé à faire parler de lui à partir des années quatre-vingt environ.
NOM DE CODE : surnommé black king, ou encore lord blackheart.
GÉNOME : fils du diable, véritable démon.
PROFESSION : futur maître des enfers, un rêve qu'il compte faire devenir réalité.

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Ven 30 Mar - 17:02

/POV WANDA/

alors alors c'est vrai que du coup, pour le moment, elles ne se connaissent pas loran est-elle au courant qu'elle est adoptée ? elle aurait pu l'apprendre de ses parents, ou même encore de xavier, lorsque ses pouvoirs auraient pu lui apparaître encore flous à l'époque où elle a rejoint l'institut ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Sam 21 Avr - 19:27

Toi et moi, on va forcément se connaître

Lys a quitté l'institut en 2011 mais elle ramène régulièrement des enfants/adolescents qu'elle cherche à aider. Après elle ne rentre plus jamais et ne reste pas, elle a trop peur de vouloir rester et puis elle a commis de nombreuses fautes depuis qu'elle est partie, même si ce n'est pas forcément connu de tous ** elle est plutôt pro-mutante, pas dans le sens où elle aimerait voir les humains disparaître mais contrairement au X-men, elle ne se battrait jamais pour leur cause/les défendre ou autre. Pour elle c'est simple, c'est mutants vs humains et non mutants vs mutants. Je crois qu'on pourrait partir sur du positif mais que au fil du temps ça change un peu? Ou si tu as une idée ou autre à proposer?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Sam 21 Avr - 23:48

Lys 

C'est simple, j'adore l'idée  De son côté Lorna reste persuadée que le conflit mutants/humains peut être apaisé à force de travail. Par contre, elle n'a pas toujours pensée ainsi et à dérivé sur l'idée d'un "monde mutants" réservé aux mutants. C'est l'intervention de Charles qui à beaucoup changé les choses. La morale de Xavier lui a plus, elle aime cette idée, ou plutôt "préfère" croire à cela plutôt qu'au conflit absolu.. Du coup, je voit bien Lys titiller cette certitude ! Pourquoi pas au point de créer un conflit intérieur pour Lorna ? Car au fond, Lys détient une part de la solution avec ce point de vu, surtout parce que Lorna à vécu le "rejet" avec ses propres parents adoptifs. Bref, Lys pourrait bien mettre un bon gros coup de pied sur ses jolis rêves ! Lorna campera sur ses positions, mais secrètement, elle ruminera sans doute son discours...

Ichiro Warren

AVATAR & CRÉDITS : Cody Christian & Frankies
GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 22

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Chi Binder
GÉNOME : Optimisé
PROFESSION : Assistant de Doctor Strange

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Lun 23 Avr - 2:42

Coucou miss Dane

J'aimerais bien avoir des amis, Strange est trop bizarre Laughing

Plus sérieusement, je vois bien se rencontrer ces deux là ! J'ai une idée en tête, c'est que Lorna pourrait avoir été la cible des robots de la vigilance. Ichiro aurait été près de la scène et serait venu à son aide en l'aidant à s'enfuir ? (ils auraient été pris dans un cul de sac et voilà, Ichiro aurait créé un portail pour les sortir de là :P Rp par la suite ^^ ? Un truc du genre serait sympa ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Mar 24 Avr - 2:21

Ichiro ! 
Oh mais je suis flattée tu sais ! tu me trouve moins bizarre que ton boss, j'apprécie beaucoup 

Alors sinon il faut savoir que j'ai un peu adapté Lorna par rapport à la série, en somme elle à simplement failli rejoindre un "centre anti-mutant" au lien d'être confronté à la vigilance. En revanche cela ne change pas grand chose à notre rencontre *-*  Lorna et Ichi' on très bien pu se croiser alors que Lorna faillit rentrer dans ce fameux centre    

(les portails des Sorciers pète trop la classe)  :agited:faudra m'apprendre un jour..--'

Carol S. Danvers

Captain Marvel

GROUPE : Héros
CRIMES COMMIS : 77

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : Captain Marvel
GÉNOME : Humaine optimisée
PROFESSION : Rédactrice en chef de magazine

Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   Mer 9 Mai - 13:08

Hey Lo'

Je viens chercher le lien qu'on avait prévu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris   

Mesamis, mes amours, mes emmerdent. Polaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1